Tres bonne tricandilles A RECOMMANDER..nous sommes régalés achètes chez AUCHAN LA BREDE SUR VOTRE STAND
Rester pas longtemps là bas , il fait 4 degrés mais cela reste un enfer
N’acheter pas cette marque de meerdee ! Laisser les animaux tranquillement faire leur vie au lieu de cassez les couiiles à tuer pour manger ! Manger bio et mieux ! La nature a mieux de quoi nous nourrir correctement que ces entreprises de viande qui font du business pour s’enrichir bande de saalaud !
salaire coorect
Rien à dire
Je lis dans la presse de ce vendredi 12 avril 2024 qu'en est il vraiment La cour d’appel de Rennes a jugé mercredi « nul » le licenciement fin 2008 d’un salarié qui avait dénoncé le recyclage de viande avariée au sein d’un abattoir de Châteaubriant (Loire-Atlantique), par la suite condamné pour pratiques non conformes. « La cour juge que le licenciement de Monsieur Pierre Hinard […] est nul », selon l’arrêt de la chambre prud’homale. Elle condamne l’ex-employeur à lui verser 30 000 euros d’indemnité. Pierre Hinard était employé comme responsable qualité par Castel Viandes lorsqu’il a informé, en décembre 2008, les services vétérinaires que le groupe pratiquait la « remballe », autrement dit le recyclage de viande avariée issue d’invendus. L’après-midi même, il était convoqué par sa direction et mis à pied, avant de faire l’objet quelques jours plus tard d’une procédure de licenciement pour « insuffisance professionnelle », avaient rappelé ses avocats lors de l’audience le 15 février.
très déçue par cette marque produit non conforme a l étiquette sur 6 pavés ,seulement 5 dans le paquet et deux petits ridicules bouts de viandes même le poids n y étai c est du vole pas après réclamation j ai reçu un bon d achat de 4€ vraiment du foutage de gueule service nul même pas capable de répondre a ma demande de remboursement de leur produit défectueux .
Vous cherchez du personnel
Moi j' ai une très mauvaise expérience de cet entreprise ils m'ont jetés à la porte le premier jour sans raison et après appeler ma boîte d'intérim pour dire qu'ils sont désolés ils reconnaissent que je n'ai pas été bien accueillie.je suis arrivée le premier jour pas d'accueil ils m'ont présenté à l'adjoint du chef de l'équipe elle s'est présentée comme ma formatrice elle m'a fait faire le tour de l'usine en me présentant les différents postes de la k2 ensuite elle m'a dit de l'attendre je suis restée plusieurs heures débout à l'attendre le personnel certains avaient de la peine pour moi venait me demander qui j'attendais quelques heures après elle réapparaît et me dit qu'elle ne sais comment m'annoncer la nouvelle mais ça ne va pas le faire elle me conduit aux ressources humaines et ils m'annoncent qu'on ne peut pas garder pour ce que j' ai fait il leur a été rapporté que je n'ai pas assurée le poste qu'on m'a confié pourtant ils ne m'ont confiés aucun poste j'étais à abandonner à moi moi aucune formation ne m'a été donnée alors ils ne voulaient pas que je m'explique ils m'ont foutu à la porte ils appellent ma boîte d'intérim et raconte qu'ils ne peuvent pas me garder parce que je ne respecte pas les mesures d'hygiène oubliant que je sais très bien le travail à l'usine j' ai déjà travailler à boscher volaille je sais très bien les mesures d'hygiène.ils ont peut être jugé mon apparence on juge le maçon au pied du mur.ils m'ont dit à moi que je n'ai pas assurée le poste et à ma boîte d'intérim que je ne respecte pas les mesures d'hygiène plus tard Ils disent qu'ils sont désolés je n'ai vraiment pas été bien accueillie
Merci à Maxime pour son service de dernière minute, après 25 min de trajet/ bouchons
J'ai acheté 4 brochettes de boeuf Socopa (400g) La viande de boeuf contient... du bambou. L'étiquette qui recouvre l'emballage sur au moins 50% de la barquette cache un secret : dessous il n'y a absolument rien. Après cuisson, la viande rend encore énormément d'eau et ne sent juste pas la viande de boeuf. Ci joint une photo de la viande cuite et des 55% de vide minimum dans l'emballage. Une honte véritable. Un pur exemple de shrinkflation et de cheapflation.
Je ne peux pas accepter de se battre entre chauffeurs,nous sommes tous dans la même galère. C'est inacceptable devant les clients et les vacanciers. Bravo pour vos livreurs.
Obligé d'ajouter un avis pour voir la page
Très bon traiteur je recommande accueil très sympathique et jamais déçu
Bonjour. On ne peut pas commander en ligne mais vous pouvez avoir un conseiller que se déplace gratuitement sans obligation d'achat. Il y a en règle générale 1 à 2 semaines avant livraison. Bonne journée
J ai acheté des brochettes dernièrement, elles étaient pas fraiche du tout, 2 personnes malade, en plus super cher chez eux.
Équipe de l’après-midi génial un accueil chaleureux et bienveillant. Je vous souhaite pleins de belle choses vous êtes des pépites # pouloulou
classement de la.marque sur le marché
Viande de qualité Machallah
J'y ai travailler 21 ans. Il faut avoir le moral
Avantages: Non. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Les principaux inconvénients de AMURAL PRODUCTIONS sont: Très mauvaise ambiance. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les avantages ici sont: Aucun avantage Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Une journée de travail dure 8 heures.
Jolie empresa
Très très sale, vestiaires sales, pas du tout hygiénique, on vous refile des bottes, un casque avec encore du sang, et des traces d'origines inconnues , restant du salarié précédent. Odeur dégueulasse, à l'extérieur comme à l'intérieur. Dans l'atelier de découpes on travaille, les uns sur les autres, avec des morceaux de viande de la veille qui collent aux pieds, dès 5h00 du matin. Au niveau relations humaines, on essaie de te conditionné , et te mettre des bâtons, dans les roues, et si tu essaie d'en parler à un chef, tu seras obligatoirement déclaré fautif. En bref la plus grosse boite de (supprimé par l'administrateur) que je n'ai jamais vu auparavant.
Txtcyfyfycvyyvugubugubugguuggugg
Bien que la viande soit plutôt correct, le personnel est exécrable surtout le boucher qui porte des lunettes. Celui-ci ne parle que l'arabe (pour ma part je suis turc) comme si tout le monde parle cette langue; Quand vous demander à choisir votre viande, celui-ci vous rétorque "si vous t'es pas contant va chez le boucher" comme quoi il parle quelques mots en français.
Nous sommes allez au salon du terroir à l'hippodrome d'enghein 95 . Nous avons acheté de la viande de taureau à cet artisan,nous ne regrettons pas . La viande est délicieuse et fond dans la bouche. Des charcuteries aux différents parfums,thym roquefort un délice. Ça vaut le détours.
Bonsoir comment pouvez vous juger mon entreprise je vous connais pas par compte si vous chercher du travail je vous embauche
Bonne entreprise
Mais que de mensonge !!!!
Les produits sont de qualité. On sent l’envie de bien faire. Et au moins, on sait de où cela vient!
Conditions déplorables. Pas de prime de froid. Salaire de misère. Pause de 20 min avec interdiction de sortir. Aucun avantages. Bref a fuir..
quel genre de travail est-ce? est ce physique pour une femme?y a t il une bonne ambiance?
Bonjour non je ne connais pas cette entreprise à titre personnel, Je connais des personnes qui ont travaillé. Et pour moi ce sont des heures qui me conviendrait totalement. À l'heure actuelle je suis à Boulazac 50 minutes une heure de route de chez moi. Et l'établissement maçonnière est a 30 minutes maxi de chez moi
Très mauvaise expérience, j'ai fais confiance sur un montant de235,00 euros et la viande est arrivé dans un état lamentable, complètement avariée et fort heureusement que j'ai des témoins et photos prises sur l'heure. -D'aussitôt, j'ai contacté l'entreprise + 6 ou 7 messages directes, ainsi que 2 courriers recommandés, à laquelle j'ai dû patienter 3 semaines pour avoir une première réponse et encore une excuse bidon, que le problème venait d'un manque d'information informatique...C'est déplorable, puisque les 2 courriers recommandés sont restés aussi sans réponse durant 3 semaines. --Fort heureusement que j'ai porté plainte auprès du service sanitaire et avec d'autres témoignages que j'ai trouvé sur Ekomi.
Des produits extraordinaires, un service de qualité, et une équipe disponible et agréable.