Toujours pas de carte grise à ce jour du 17 mai 2024 pour l'achat d'une Logan le 31 octobre 2023 malgré plusieurs relances. Ils ont la phobie administrative.
Vous semblez vraiment satisfait de votre expérience avec cette entreprise, c'est génial d'entendre que l'achat de votre véhicule s'est si bien déroulé. Qu'est-ce qui vous a particulièrement plu dans leur approche ou dans le service qu'ils ont offert ? Avez-vous été impressionné par d'autres aspects de leur prestation ?
À %MODERETED% !! Voiture vendue avec pleins de défauts, aucunes révision faite pour la vente! Rempli lui même le carnet d'entretiens ! Ne mérite même pas 1 étoile.
Bonjour J'ai acheté un véhicule Berlingo 2L HDI fin septembre 2023 chez GMC, - moteur réputé increvable - à 150M Km environ... Problème récurrents dès le départ; Donc j'ai lancé une expertise avec ma protection juridique : 4 injecteurs morts le compteur tourne en boucle ne se fixant pas sur un kilométrage précis, à se demander comment le CT a été obtenu, cela vaut la peine que je me penche là dessus également. Si vous rencontrez des difficultés de ce type, je suis intéressée par vos témoignages, n'hésitez pas à me contacter. (supprimé par l'administrateur) Bien cordialement.
BONJOUR J'aimerai aussi porter une plainte contre ce garage , mais je ne sais pas comment faire? Il faut contacter un avocat , ou passer par la police ? Si vous pouvez m'aider , je serai reconnaissante, car Jai une très mauvaise expérience avec eux . Ils mont roulé avec l'acompte dune voiture qu'ils n'ont jamais livré , ni l'acompte remboursé. Je vous donne mes coordonnées pour me contacter plus facilement : ROSSI E tel : 0625521302 ou mail: cllorofila@gmail.com Merci d'avance
A déconseiller comme garage,pas du tout accueillant , pas aimable,pas du tout professionnelle,les voitures sont en très mauvaises états,c'est tout les uns sur les autres quand j'ai été voir les voitures,je me demande pourquoi ils vendent des voitures,ils cherchent juste l'argent et c'est tout,quand j'ai commencer a entrer dans le garage le vendeur est vite venu sur moi et ne voulais pas que je rentre et m'a dit va voir voir dehors,et dehors j'ai été complètement déçu,impossible de voir les voitures,coller les uns au autres,bon courage à ceux qui achètent chez eux.a fuir de tout urgence.
Très bon accueil, attentif aux clients. Très bonne recherche de véhicules de la demande des clients avec le prix de notre budget. Je recommande à 100% sur garage automobile. C’est le première fois qu’ils ont cherché une Taigo Volkswagen Rline à notre demande ainsi à la couleur qu’ont souhaitaient. Le mercredi notre véhicule est arrivé et le vendeur avec son professionnalisme nous à vite contacté pour nous dire que notre véhicule est arrivé, À notre arrivé le véhicule était comme nous lui avons demandé. Nous et lui étions très content de trouver un véhicule dans se qu’ont recherché. La recherche a été très rapide avec la bonne reprise de notre véhicule ( Mini contryman ). Merci beaucoup on restera toujours votre clients ainsi pour l’entretien de notre Taigo. . Maryse et Denis
Nous recommandons sans hésiter cette entreprise...pas assez de visibilité à notre goût...dommage. Un service rapide, des tarifs sur mesures avec un intermédiaire ouvert à la négociation. Vraiment top !!
Totalement d'accord
Dans la même situation, et en effet de nombreuses personnes dans notre cas. Je ne sais pas comment prendre contact avec vous
société pas pro du tout, vendu soit disant avec la distribution et entretien fait mais rien du tout de fait. Moteur changer sans le dire. Voyant qui s'allume 2j après et j'en passe, et bien sûr fait le mort après ....
Équipe à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande!
Achat d’un Toyota Land Cruiser confirme à la description tout est ok véhicule propre et carte grise bien reçu Merci
Merci Gary pour ton accueil et l’entretien de mon véhicule que tu suis depuis bientôt 60mkm
Achat août 2023, nous somme le 30 janvier, et je dois changer l'embrayage ainsi qu'un démarreur. Pendant la garantie de 3 mois, j'i essayé d'appeler le propriétaire qui n'a jamais répondu. Seul son employé qui ne pouvait rien faire au final plus personne n'a répondu... Malgré un courrier en recommandé. Bref une (supprimé par l'administrateur)
Bon.jour j'ai été reçu par le patron Ma fiat 500 avait des ratés. Il me dit qu'il faut la passer à l ordi.prix 75 euros je paye Faut changer bobine 2 et 3 OK faites mois le devisau bout de que jours j appelle je lui dis que je n'ai reçu aucun SMS finalement il me donne le prix 400 euros.il faut changer 3 bobines et les bougies me dit il Fuyez!! Fuyez!!fuyez!!CE GARAGISTE INCOMPETENT QUI DIS NIMPORTE QUOI ET TRES CHER TRES MAUVAIS Accueije me suis renseigné l'ordinateur coûte entre 30 et 40 euros sur le boncoin par mecano qui viennent sur place.une bobine coûte 32 euros sur oscaro Si les 3 bobines était morte la voiture n'avancera pas.voila A éviter ce garage à tout prix
Une (supprimé par l'administrateur) pas professionnel pour un clou ne réponds jamais au téléphone ni sms un scandale
Merci à Madame *** pour la gestion de mon dossier.
Pratiques commerciales très discutables avec des rajouts de facturation lors de la mise à disposition des véhicules lors de la sortie ce parc
Toi tu es bon manger les kebabs c’est tout. J’ai déjà acheté plusieurs voitures dans ce garage jamais eu de soucis jusqu’à maintenant.
personne ne vous oblige à accepter l offre c est un choix vendez la vous même
ARNAQUE A FUIR j'ai acheter un véhicule chez eux en février et elle et elle est tomber en panne au bout de 2 semaines . Soit disant les injecteurs étaient en garantie et finalement non . Ça fais plus de 1 mois que je me retrouve avec une voiture de location ... Franchement passez votre chemin à FUIR
Un très large choix de véhicules pour tout budget. Bien conseillé et très bon accueil recommande vivement ce garage !
Vendeur malhonnête. Vices cachés, aucune prise en charge.
Voiture achetée 4500€ en juin 2023 2 injecteurs lâchent sur le trajet du retour Vendeur contacté, contacte son "garagiste" mais n'a pas le temps de faire les réparations. Il nous envoie les injecteurs et nous promet de nous payer la main d'oeuvres mais on attend toujours alors qu'il s'était engagé et était même allé jusqu'à demander un RIB. Vendeur qui n'y connait finalement rien en mécanique et qui se contente de faire de l'argent sur le dos de personne qui n'ont pas les moyens d'aller en grarage pro pour acheter leur véhicule. Ne pas lui faire confiance, sa parole ne vaut rien
Gilles, (garage Boury) est très sérieux, honnête. Toujours disponible. Je recommande ce professionnel.
GLA 250 E quasi neuf à 48000 € et 21000 km en provenance de Mercedes Limburg garanti 2 ans livré avec des pneus avant non conformes : AV gauche neuf et AV droit usé à 70 %, ce n'est pas digne d'un professionnel de l'automobile ! Service dégradé;... on est loin du service et de la qualité prémium revendiqué par la marque ! Eurocarone joue la sourde oreille et n'assume pas cette mesquerie sur des jantes AMG en 20 pouces !!!
Garage tenue par un couple très accueillant véhicule acheté correspond en tout point à nous attendre voiture livrée dans les délais préparation sérieuse nous sommes très contents de notre achat et nous recommandons vivement ce garage tu as mis nous changeons de nouveau de véhicule nous n'hésiterons pas à revenir dans cet établissement
Véhicule qui consommé énormément d’huile, franchement pas très professionnel
Garagiste très professionnel et agréable, est à l'écoute à la moindre question. je recommande fortement si vous souhaitez une mini, c'est son domaine et sa passion ! :)
tres belle voitures et surtout fiable dans le temps
Ce garage est il fiable
Un travail parfait, un résultat impressionnant et une équipe sympa !!!!!
Je ne suis pas satisfait du service.
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
SAV impossible à joindre
Bonjour à tous, je mets 1 étoile car on ne peux pas mettre moins. Voici mon expérience avec "Cauchemar" auto. J'ai acheté en Juillet 2023 une Renault Mégane 3 Coupé. Je n'ai eu que des mésaventures dont voici la liste : - + de 2h d'attente sur place pour récupérer le véhicule, alors que le rdv été pris à une date et heure précise - Lors de la récupération du véhicule, le véhicule est sale que ce soit intérieur/extérieur mais aussi je découvre la présence de déchet dans le coffre ainsi que des affaires de l'ancien propriétaire - Le garage n'avait même pas pris la peine de remettre le véhicule en français (Véhicule Allemand) - 5 jours après la vente la batterie est HS, coût du remplacement chez Renault 300e ( Aucune Réponse du Garage) - Avec le passage chez Renault j'ai pu me rendre compte de beaucoup de vice caché, le Start & Stop qui devait être réparé pour la vente est cassé, le retroviseur intérieur manque de plusieurs fixation ainsi que différent cache dans la voiture - 20 jours après la vente la clim (qui devait être réparé pour la vente comme mentionné sur le bon de commande) lâche et ne fonctionne plus, après devis par un vrai pro condenseur troué coût 500e (Aucune Réponse du Garage) - 25 jours après la vente les 2 cartes sont tombé en rad m'empêchant de rentrer chez moi depuis une station service - Dream auto n'a jamais répondu a mes sollicitation que ce soit par mail, par téléphone, sur place, ou par courrier recommandé Je vous conseil donc de ne pas vous laissez avoir par les avis mielleux qui son présent ici (sûrement des faux) et de ne pas leur faire confiance. A moins que le propriétaire souhaite résoudre ces différents problèmes avec moi, je retrouverais Dream Auto devant la justice par le biais de mes avocats.
BON GARAGISTE ET TRES BONNE PRESTATION PLUS REMORQUAGE SI BESOIN
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
bonjour, Avez vous fini par recevoir la carte grise?
Acheté une voiture Dacia Sandero GPL en juin 2022, impossible de rouler au GPL sans que le voyant moteur ne clignote, il pleut dans la voiture par le plafonnier, les sièges arrières qui ne sont pas d'origines n'ont même pas d'ancrage ce qui fait a chaque coup de frein valser les sièges en avant. Je l'ai relancer a plusieurs reprises pour le GPL, n'a fait que me balader..... Personne malhonnête pour moi
Voiture achetée en septembre 2023. KO en janvier 2024. Fuyez ce garage!
Jules concept auto à St Gilles 30800 baisse des compteurs des véhicules ayant travaillé avec lui je peux certifié la véracité de mes propos.
Bien pour la commercialisation. Aucun SAV, dommage conclusion. passez votre chemin Pas de sav sur un véhicule c'est compliqué...
Personne très sérieuse ,et agréable
Nous venons acquérir une Clio IV Estate dans ce garage.Nous avons fait 2h de route juste pour cette voirure.Contact super avec le dirigeant , bon rapport en dialogue , très agréable.Il nous a offert la carte grise geste appreciable.Concernant le véhicule je pourrais rien dire à ce jour , Clio IV Estate de 2014 diesel 155000 klm. En bonne état au premier coup d'œil.Affaire à suivre dans le temp pour ce véhicule , je remettrais un avis pour ce véhicule.Mais rien ne m'empêche de dire que la transaction a été parfaite et très bon dirigeant , pour le moment je recommande ce garage.
HORAIRE OUVERTURE
Garage non professionnel avec qui je suis en expertise avec 1 véhicule acheté chez eux et début des pannes 20 min après. Ne réponds plus aux messages ni même au téléphone. J'ai du mettre en route ma jurisprudence cela dure depuis juillet. Et la il ne se présente pas à l expertise. Il y a 3000 euros de frais à faire sur le véhicule turbo vanne egr et j'en passe . Pas honnête c est des professionnels se (supprimé par l'administrateur)
Malhonnête au possible
Accueil et prise en charge excellents. 3 ème voiture achetée dans ce garage avec reprises plus que correctes. Valentin cette fois a cherché notre véhicule avec toutes les options demandées. Jeune homme compétent souriant et très professionnel. Garage à recommander. Nous sommes toujours satisfaits.
Personnel qualifié. Les propriétaires sont transparent et très sympa
Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.
Est ce que c'est ine ste sérieuse