Escroquerie avéré en attendant le jugement. Garage virtuel et n'existe pas à l'adresse indiquée
Être membres de leurs entreprises en tant que auto entrepreneur
C est un (supprimé par l'administrateur) !! J ai acheté une voiture chez lui avec beaucoup de regrets
Sur un modèle X, remplacement du filtre a air tout les 3 ans. équilibrage, aligments, entretien de la clim et liquide frein. Equipe super, garage très attentif au véhicule je suis très satisfait. Avant j'avais une Rover, ils font aussi et très au point je recomande
Comment ce faire rembourser des jetons perdu suite aux manques d’entretien du matériel de cette enseigne ?
Bonjour, auriez-vous un régulateur pour une dynamo Paris-Rhone G11 R 79 ? Cordialement.
Je trouves cela très facile de se plaindre sans en évoquer les détails. Pour le temps de diagnostic ou réparations, veuillez être indulgents, en périodes estivales malheureusement vous n’êtes pas seuls à tomber en panne, mais vous êtes content quand une dépanneuse vient vous sauver d’un bord de route, sachez que les autres bloquer au même endroit que vous, cela peut être un calvaire également. Je suis d’accord qu’une panne et une immobilisation d’un véhicule peut être très contraignant, mais nous n’en sommes pas la cause nous sommes là pour vous aider au mieux que le Nous pouvons, nous ne pouvons faire passer de véhicules en priorité selon le pressement de certains au détriments d’autres qui patiente , vous qui travaillez également pensez vous que de donner à un atelier une cinquantaine de voitures par jours est possible pour diagnostiquer commander et réparer non. Quand je lis certains avis parce que rien n’a été fait en temps et en heure voulu de la victime de la panne je me désole… parce que chaque personne est accueillis correctement, chacun est écouter orienter et aider par tous les services, quand cela n’est pas le cas nous y remédions, nous ne sommes pas une usine mais une entreprise familiale qui sait se remettre en question chaque jours pour mieux nous et vous satisfaire Je ne suis effectivement pas au dépannage mais au commerce, et pourtant cela n’empêche de donner un coup de main. C est une société familiale, avec des valeurs, du caractère et de la bienveillance. Concernant le travail en lui même au sein de la société, les horaires ne sont pas à pleurer.., puisque les dirigeants sont ouverts à l’aménagement de celle-ci , dirigeants que vous pouvez voir tous les jours ( oui oui ils travaillent comme leurs employés, tantôt à l’accueil, à l’atelier ou au commerce ), le cadre de travail est agréable, avec constamment de l’échange, il y a des pauses ( !!! C est fou hein ) où tout services ce retrouve pour un café, un soda ou une cigarette. Bref, heureuse employée vous comprendrez que avant de jugez ou d’émettre des avis à la voler il faudrait un peu plus s’interroger
3 mois
Très bon accueil, travail irréprochable a l’écoute des clients. De vrai professionnel! Merci
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils Des pros
Garage au top,tarifs, accueil et travail parfait
J’ai acheté mon vehicule il y a 3mois et demi l’accueil était top le vendeur est super agréable est a pris mon embrayage en charge top merci
Équipe au top, accueil parfait merci à vous je recommande !
garage a fuir vite une horeur vraiment des gents a eviter
J'ai été dépanné par * sur le rond point entre * et Geispolsheim jeudi soir. * est sympathique et professionnel. Il a dépanné ma moto sur place et j'ai pu repartir immédiatement. A recommander !!!
Très compétent, débosselage à froid d'une voiture grêlée, résultat irréprochable.
Mauvaise expérience j'ai acheté chez eux une voiture clio iii estate que c'est mal passé avec des fraudes très douteuses auprès du bureau de contrôle technique et leur maison ou je me suis retrouvé avec une voiture avec des problèmes cachés à l'intérieur de cette voiture un remboursement a été effectué avec beaucoup de difficultés mais j'ai quand même perdu 600 € si c'est à refaire je partirai dans une autre maison dommage car c'était ma première voiture
Est-ce qu'il travaille bien
Le 28/12/2023 j’ai commandé et payé 4 pneus hiver Bridgestone Blizzak LM005 déclarés en stock sur la boutique en ligne. RDV confirmé pour le 12/01/2024. Le 08/01/2024, je reçois un email indiquant que ce modèle de pneus est en rupture de stock (alors que le pneus est indiqué en stock sur leur site lors de la commande, et même après la réception de l'email indiquant une rupture de stock !). L'email indiquait un remboursement sur la carte utilisée pour le paiement. Mais, au lieu du remboursement, je n'ai reçu qu'un autre email le 11/01/2024 indiquant qu'il ne pouvait pas rembourser sur la carte utilisée ! (ma banque m'a indiqué le contraire) ; on m'a alors demandé un RIB pour pouvoir me rembourser. Et j'attend toujours le remboursement 15 jours après cette demande de RIB, 1 mois l'encaissement par SPEEDY ! Le service client ne m'a pas contacté et fait le mort ! Une enseigne concurrente à réussi à me proposer un RDV et à m'équiper très rapidement. Il ne faut donc pas mettre toutes les sociétés de ce type dans le même panier, mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut éviter à tout prix SPEEDY.
Apparemment ça ne dérange pas Renault France de laisser les garages franchisés de vendre des véhicules avec des pièce d'usure dépassant de loin, ce que tous les garages professionnels en soient appliquent, soit les 50% d'usure. Je n'achèterai plus jamais de Renault du moins dans leur propre réseau puisque n'il ne prennent même pas le temps de défendre leurs clients, c'est la responsabilité de l'indépendant voilà leur seul réponse. Alors pourquoi leur accorder l'enseigne RENAULT s'ils ne répondent au minimum d'engagement que même le petit garage de quartier s'impose.
Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement Franchise d'incompétent Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent
A l’écoute du client bonne prestation.
Reprise depuis le 01/01/2024 ,paiement du salaire le 10/01/2024 j' attends ? Je ne connais pas cette entreprise mais le peu de communication que j'ai eu me dit qu'il nous mène en bateau. Je me prépare au pire...
c'est de l'escroquerie à plein nez, une fois partir avec le véhicule, ils ne sont plus responsable, ils vous vendent de véhicule avec de grosse panne cachée, une fois payer c'est votre problème26
Ce garagiste situé quartier île verte, dans une impasse gagne à être connu pour son travail. Pour ma part, il a toujours fait en sorte de trouver une solution calmement. C'est un garagiste Compétent, honnête et aimable. C'est mon expérience personnelle alors n'hésitez pas à le Contacter et vous ne regretterez pas. R. Boitel
Attention ils vous font des travaux non demandés sans votre accord, vous les facturent un prix exorbitant et en plus le (supprimé par l'administrateur)est odieux et caractériel. En résumé à fuir.
Très Bon garage à conseiller fortement
Annulation de la vente car pas de CT, contrat non signé de ma part mais il ne veulent pas me rendre mon acompte. Qui a porté plainte en masse ? Mon tel 0626103417. Il faut faire fermer ce garage et attaquer le gérant en justice. J'ai rdv demain avec un OPJ qui traite deja leur dossier, ils ne me connaissent pas je vais rien lâcher. 😉
Super boulot ! Rapport qualité prix vraiment honnête !
J ai eu un c5 il y a trois ans j ai eu une fuite d eau Le garagiste ne l a pas pris en garantie et j ai eu une facture de plusieurs milliers d euros' la courroie de distribution n a pas été changée et j ai du retourner au garage toutes les semaines le moteur a fini par casser
garage vraiment très bien...depuis maintenant plus de un ans et demi que jen mène mon véhicule de marque c4 Picasso en révision chez eux... mention spéciale à monsieur Gauthier qui et une personne très avenante pas du tout vendeurs qui prend le temps d'écouter les personnes. et qui de ça personne dépanne le client... cent poussé à la vente respect....
5 étoile pour un service et professionnalisme 5 étoile
Ils sont parmi les moins chers en France si vous voulez acquérir un Ram et ils sont implantés aux USA !
Super garage rien à dire. A chaque fois que je la fais réparer… outre qu’ il faut patienter un peu🤣je ne suis pas déçue. Une équipe sympathique et réparations au top. Je recommande ce garage.Prix très attractifs
L accueil et le sérieux Merci
J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer. Mal honnête A FUIR!!! JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..
Quand vous-allez faire vos achat chez Go AUTO ils sont tellement gentils pour pouvoir vous (supprimé par l'administrateur) ,J'ai achaté deux véhicules chez Go AUTO. Les deux véhicules en des problèmes je vous déconseille de faire vos achats de véhicule d'occasion chez se garagiste, quand vous voulez les appelez il dit de passer pour réparer le véhicule mais garde les véhicules pendant une semaine sans le réparer il le rends comme vous l'avez déposée le garage n'hésitez pas de faire valoir vos droit aux prés de la justice.
Un accueil exceptionnel pour une première fois... Je n'étais pas cliente et suis arrivée à ce (supprimé par l'administrateur) pour une avarie de pneu. Leur gentillesse à mon égard alors que je n'étais pas cliente est rare et je me devais de les féliciter pour leur compétence : ils m'ont changé 2 pneus et même fait 25% de remise. Encore merci Dalmasia Minardi Bernard
J'ai eu un problème de (supprimé par l'administrateur) sur un boxer utilitaire, il m'ont changé la pompe à eau et la (supprimé par l'administrateur) je pars du (supprimé par l'administrateur) avec un voyant moteur!!! suite à cet intervention car, ils n'avaient pas le bon logiciel ou le logiciel n'étais à jour!!, apparition d'un autre problème de démarrage à chaud, et perte de liquide de refroidissement au niveau du thermostat et de la pompe. Brèf, depuis ils ont touché à mon camion que des problèmes, pour rappel, la pompe qui a été changé ne fuyait pas!!! je me demande si le problème du (supprimé par l'administrateur) n'étais pas lié à la pompe!!! je suis retourné voir le garagiste fin mars manque de chance!! EN FERMETURE ADMINISTRATIVE POUR (supprimé par l'administrateur) EN BANDE ORAGNISEE!!
Professionnels et à l'écoute du client ils ont réalisé un gros chantier sur mon véhicule (refection totale du moteur et remise à neuf du compartiment moteur) dans les règles de l'Art
Litige en cours, embrayage changé le 10/02/2022 et defectueux apres moins de 16 000 km parcourus. Défaillance constatée par le garage depuis le 07/06. Ce garage n'applique pas les garanties legales. Le patron ignore volontairement la reglementation et n'honore pas ces obligations de vendeur trompant ainsi les clients sur les garanties légales qu'il se doit d'appliquer en plus de sa garantie contractuelle de 12 mois. Une honte pour un garage Peugeot Nous mandatons nous meme un expert car M. Daumas propriétaire du garage n'a pas les moyens d'en payer un. A suivre...
A éviater à tout prix.