Société sérieuse et engagée dans une démarche qualité. Un petit problème avec un achat résolu rapidement (drap abîmé remplacé par le même produit sans frais pour le client). Gestion très satisfaisante. Parfait. A conseiller
Ça avait très bien commencé : Serviettes agréables, belle qualité. Le site propose également des oreiller. Il manquait à ma commande. Le service client a rendu rapidement à mon mail pour me préciser qu'il partait d'un autre entrepôt et que j'allais le recevoir dans la semaine. J'aurais apprécié d'être informée sans avoir à les contacter. Cela fait maintenant 20 jours que je devrais avoir été livrée : je n'ai aucune information et le service client fait le mort. D'une 1ère bonne impression, je suis convaincue maintenant que je ne recommanderai plus, ni ne recommanderai ce site
Amazing bohemian exotic luxury world to find art, decorative details and beautiful clothes!
Contrefaçon de produits laguiole. Moulin poivre et sel acheté à la foire de Lyon.. Prix très attractif mais a fonctionné 10 jours, et en plus cela m'a coûté 16 piles qui se déchargent au bout de qq utilisations SAV injoignable évidemment A fuir
Toute l'équipe fait son maximum pour satisfaire sa clientèle, la compétence et le professionnalisme est toujours à votre service
Entreprise familiale. Bonne ambiance de travail, moyenne d'âge jeune.
Ne tiens pas ses engagement de livraison de 72 h déjà 12 jours et toujours aucune nouvelle pour ma nappe
Pas de suivi de commande. Rien reçu
Et 2023 ça n’a pas changé….
C des (supprimé par l'administrateur) en vrai
Belle expérience chez Safilin, une entreprise à taille humaine avec un projet. En tant que commerciale, il y a du challenge, c,'est parfois difficile mais in fine gratifiant.
bonsoir Elodie, Gloryfit oblige a passer par Gmail ou l app basic du tel sans cela pas de mails ou de sms et oozoo oblige a prendre GLORYFIT
1 dr à eu des méthodes de (supprimé par l'administrateur) qui sont incompatible avec le milieu professionnel agricole.
Depuis bientôt 3 semaines je n'ai aucune nouvelle de ma commande. Personnes ne me répond, par mails sur les différents réseaux (Facebook, Instagram) ou même par téléphone.
impossible de joindre tissel si on a un problème on ne sait pas comment retourner un article on peut juste passer une commande c'est inconcevable. Dans le colis il n'y a que la facture
Épées lumineuse laser Bien
Tissus de qualité et conseils professionnels
Qui êtes-vous, nous n'avons jamais contacté ou rencontré de Valentine ?
Bonsoir Superbe écharpe et de très belle qualité bravo et merci
Bonjour je me demande toujour pourquoi vous recrutez pas au Sénégal moi j'aime bien partager mon expérience avec vous
Très bien le tissu est à un prix très correcte
Un bon Conseille Ne jamais postuler dans cette boite un patron bipolaire qui traite les employes comme des esclaves ! Preuve le turn over de la boite et (supprimé par l'administrateur) ces clients en proposant des produit defectueux
Mille mercis à mes super conseillères du jour! Au menu: conseils, disponibilité, gentillesse, rires Et surtout une invitation à participer gratuitement à des démonstrations du 15 au 18 décembre.