Ambiance de travail agréable et saine, je recommande.
Management horrible Aucune empathie avec ses employés Beaucoup de monde s’en va ou se fait pousser dehors Turnover très important ….. Management horrible Aucune empathie avec ses employés Beaucoup de monde s’en va ou se fait pousser dehors. Turnover très important Salaire plus bas que les concurrents
J'ai acheté un broyeur de branches DK-900 il y a 3 mois et j'en suis très satisfait. La livraison a été plus rapide que prévu et la qualité du matériel est très bonne. Je recommande
Voilà une fois de plus un exemple de votre façon de vous adresser aux gens et notamment vos anciens employés. Vous les menacez et pensez pouvoir porter plainte contre tout le monde. Vous êtes grotesque, vulgaire, minable Mme N.
Très bien Surtout le vendeur fred leymarie qui est très compétant et très agréable .
Très bonne entreprise
A eviter
Une très bonne société avec des valeurs fortes. Je travaille en France mais la culture suédoise se ressent fortement (rapport au travail, équilibre pro perso..) Grand groupe international (c'est un vrai plus) - du coup on échange régulièrement avec les collègues au danemark , chine, usa , uk, suede ... Beaucoup d'autonomie sur le job et de possibilités de grandir
Un turn over important dans tous les secteurs de l activité et dans tous les magasins
Achat de matériel réalisé avec le service occasion . Commercial très pro, ils se sont même chargés du transport. Très content .
Très bonne entreprise
Le premier magasinier est partie suite à une dépression. La magasiniere pour la route, le salaire, et le manque de considération. Il y a aussi un mécanicien de partie. Tout ça, en même pas 6mois
incitation systematique à un nettoyage du carburateur aux ultra sons. Diagnostic de defauts de ma tondeuse erronnés et conseil de frais importants et inutiles . Erreur de facture de 100€ bien sur à l'avantage de MAPP!!! Pour finir felicitations pour ma vigilance !!!!! Je precise que je vais chez mapp et predecesseur depuis 40 ans.
Professionnel et compétent. Monsieur Bernard est un passionné qui aime le travail bien fait. Je recommande.
bonjours J,ai bien recu mes pieces de tronconneuse husqvarna et a priori tout est ok Un grand merci a toute l'equipe d'EMC Motoculture pour sa gentillesse ( accueil ) et le professionalisme des techni. . Enfin !!! j, ai trouve la bonne maison pour les pieces moto.et jard. Je recommande vivement cette maison , et irai les yeux fermes . Encore ...MERCI
Aucun, ils ont attendu presque deux ans pour y faire quelque chose. Actuellement ? Je 'e sais pas, j'ai quitté l'entreprise à cause de ce genre de situation
Belle entreprise réputation de sérieux
Bonjour depuis le début que mon auto porté fait du brui et surchauffe au niveau de la boite, 4 eme séjour dans les ateliers ets petitjean St Amé toujours pour la même cause et toujours pas réparé depuis 1 an et 1/2, et veut me faire payer l'intervention alors qu'il manque de l'huile dans la boite depuis le début, et pas contrôlé lors de l'entretien annuel(entretien facturé 160€) sous garantie allez faire vos achats ailleurs que chez eux ça ne peut pas être pire bonne journée @+
je recommande cette entreprise pour son sérieux et ses produits de qualité
je voudrai acheter un tracteur chez euromat 24 sont t il serieux
Super concession bonne entreprise
de tout, que ce soit du tracteur au matériel de fenaison en passant par la pulvérisation
C'est quand même pas compliquer de repérer le branchement d'un alternateur avant de démonter lol
Achat et pose d'un robot tondeuse très bonne expérience je recommande sans problème. Merci
Bonjour , j'ai déposé un groupe électrogène Honda EU10i en panne il y a une dizaine de mois. La panne semblant vicieuse je m'attendais à du délai mais pas à ce point. Sans aucune nouvelle bien qu'ayant laissé mes coordonnées , je rappelle il y a quelques mois. D'abord , ils ne trouvent plus le groupe. On vous rappelle . Personne n’appelant , je réitère. On l'a trouvé mais on n'est pas parvenu à le réparer , un spécialiste Honda doit passer on lui demandera son avis et on vous rappelle.2 mois après , aucune nouvelle , je rappelle , je ne suis pas au courant je me renseigne et vous rappelle demain . Aucun appel et ainsi de suite pendant des mois. Dernièrement j'essaye par mail , il a bien été lu mais aucune réponse. Maison pas sérieuse du tout. Je vais donc me rendre au magasin qui n'est pas à coté d'ici , je l'avais choisi car réputé spécialiste Honda , l'idée était mauvaise.
Lefort n'existe plus et je te conseille d'éviter jeulin
Oui à plusieurs fois sans réponse
Bonjour, Je me suis rendu dans ce magasin il ya quelques semaines pour avoir des informations pour une éventuelle reparations sur une machine STHIl à laquelle j'ai été très bien renseigné par le chef d'atelier connaisseur dans son domaine, à priori derrière c'est l'atelier j'ai pu entendre et apercevoir un jeune un peu enrobé avec un visage de genfoutisme pas courageux du tout je ne donnerai pas ma machine à faire par jeune. Cordialement
Bonne ambiance de travail
recherche piece agricole
Bonsoir, vous pouvez en dire plus ?
Bien
Se sont de très bons conseils qu il nous donne
Très satisfait de ma Mini-pelle. Commande effectuée le 10/03/2024 et reçu ce jour. Merci à toute l'équipe.
J'ai envoyé ma sonde multiscan pour rectifier le problème de manque d'huile . J'ai réglé plus de 170€ et la sonde se vide de son huile en quelques mois "le problème n'a pas été résolu". Ils m'ont rendu la sonde abîmé. Je suis tres déçu , car 170€ c'est une grosse somme pour une vidange et changement d'huile , surtout que la sonde ne garde pas l'huile. Des (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas du tout de travailler dans cette entreprise. Les heures en plus ne sont ni payées ni récupérées. La nouvelle direction est allergique au télétravail.
C'est très bien entreprise compétente
j ai commandé un article le 05.05 n) commande 10633 j'ai reçu immédiatement un mail me confirmant ma commande et me demandant d'effectuer le virement pour paiement ce que j'ai fait j'ai envoyé la copie de ce règlement au no 0780931519 qui m'a confirmé la bonne réception après coup on me demande un complément de 371e à virer sur le compte du titulaire du site je ne comprends pas et je ne suis pas d'accord je souhaite que ma commande initiale soit faite suivants les accords initiaux j'ose espérer que ce n'est pas un site à (supprimé par l'administrateur) merci de répondre
A quel niveau ? merci
Bougie de préchauffage 0,9v : moyen , risque de court-circuit avec le corps de la bougie en serrant assez fort la borne de connexion .
choisir un robot tndeuse
J’ai la même situation. Que faire?