j'ai acheter 1 moteur pour 1 camion renault dxi 11 chez alberto moteur payer par virement le 9 aout , livré avec 1 mois de retard , apres montage et 1 essaie de 8 km , 1 bielle est sorti du bloc , 1 semaine passez a appeler 3 fois par jour pour avoir le sav , après avoir réussi a les avoir il me garantisse que j'aurais 1 autre moteur sous 15 jour n sa fait 4 semaine et toujours rien, 1 semaine que j'essaie de les avoir au téléphone et toujour la même réponse ,on se renseigne et on vous tient au courant , alberto moteur est 1 entreprise pas sérieuse
Oui mais bon nous avons porté plainte
(supprimé par l'administrateur) qui dure depuis 2 ans, que fais la justice ??
C'est la première fois que je participe à un processus de recrutement où clairement on me manque de respect. Actuellement en poste , je suis cooptée par un commercial de l entreprise que je rencontre par hasard chez un client pour un poste de chargée d affaire. Après plusieurs échanges avec la RH, je suis contactée par le manager pour un entretien téléphonique puis physique dès le lendemain. 2h d entretien face à 2 managers, l engagement est pris de me faire un retour dans la semaine suivante. Le temps passe, pas de nouvelles, je recontacte le manager qui finit par me faire un retour me disant qu ils craignent que je ne sois pas à l' aise avec le CRM et l'aspect technique des produits malgré mon expérience et mes compétences.Je lui concède que je ne suis pas calée sur le plan technique mais que je suis vraiment motivée pour apprendre, en revanche je ne comprends pas les craintes sur le CRM car je l utilise depuis des années dans ma fonction . Le manager me propose donc une journée découverte afin de lever ces incertitudes. Je pose un jour de congé pour me rendre à mes frais (aucune compensation proposée) à 150km de chez moi pour me retrouver face à un commercial qui m a fait attendre plus de 2heures dans un café, face à son ordi et qui répondait (ou pas) avec agacement à mes questions. Celui avec qui je dois être l après midi nous rejoint, offre une boisson a son collègue et ne me propose même pas. Le gars était aussi agréable que celui du matin.J'ai juste perdu mon temps, de l'argent, je n ai rien appris car cette journée n'était absolument pas préparée. Au bout d une semaine, le manager ne m ayant toujours pas recontactée pour recueillir mon impression, je l appelle et il me fait exactement le même retour: nous ne donnons pas une suite favorable car nous craignons que vous ne soyez pas à l aise avec le CRM. Participant à un autre recrutement qui a fonctionné je n' ai donc aucun regret pour Hilti qui m a montré le pire mais je perds un peu de temps pour rédiger ce retour pour avertir que si vous êtres une femme de plus de 45 ans, fuyez car vous risquez fortement d être victimes de préjugés non fondés de la part d'une entreprise qui a d énormes progrès à faire en terme de parité et de respect des candidats. Avec les tarifs prohibitifs qu ils pratiquent chez les clients on pourrait s attendre à ce qu ils aient les moyens de former leurs équipes à être en adéquation avec les valeurs du 21eme siècle......
Equipe professionnelle et réactive à tout type de demandes.
Entreprise qui surf sur les mèmes grand groupe et spécule sur leur tarif en prenant les clients pour des pigeons sur une proposition d’une pelle 308 neuve un peu plus de 20000€ de plus que c’est concurrents avec en prime un Moteur KUBOTA sur la machine ! Bref un chef des ventes vue au siège qui rêve et un commercial pas du toit convaincu du produit et de la démarche commercial ! Moi même client de caterpillar j’ai été extrêmement déçu et j’engage mes collègues à faite très attention à l’envolée des prix non justifié !!!
Le service offert par PRO PARTS est mauvais, il ne respecte pas les prix des vendeur. Vende à des connaissance. Renégocié les prix apres avoir signer le.compromis de vente et annule la vente. Monopolistique du bien pendant 6 mois pour rien.
Tu a tout a fait raison dans se que tu dit Je suis entièrement d’accord
Europaupe est une (supprimé par l'administrateur) c est juste une boîte postale pour une société basée en Suisse et qui n à rien à voir avec une entreprise de terrassement. Plusieurs personnes sont venues chez moi pour récupérer des véhicules inexistant et où ils avaient fait des virements perdu . (supprimé par l'administrateur) .des plaintes ont été déposées
Aucun professionnalisme de la part du responsable secteur Toulouse machine acheter neuve fuites hydraulique multiples à juste 240Heures ,j ai dépassé de 3 mois la garantie et on m a dit "tampis pour vous " Je ne suis pas prêt de les recommander
Bonsoir , je connais le site de nom , mais je n ai rien commander à ce jour .Cordialement .
Ma pire expérience professionnelle... cette boite ne devrait meme pas etre autorisé à exercer.
Aucun sens du relationnel ..j'ai banni cette société avec 2 autres entreprises qui se fournissent ailleurs
J ai envoyé plusieurs CV car il recherchait 1 chauffeur en convoi à chaque fois que j appelait ont me répondais que mon CV était en haut de la pile mais ma jamais rappeler pourtant je savais que plusieurs fois qu il cherchait 1 chauffeur ??????????????
Avec eux le mot professionnels prend toute sa valeur
Je commande un lundi et règle les frais de port (16€) pour une livraison le mercredi, et comme je n'ai toujours rien reçu le lundi d'aprés, j'appelle le sevice commercial qui me dit que c'est normal, et que je n'ai qu'à patienter car nous sommes en aout et les livraisons peuvent être retardées. Dans ce cas notifiez le dans vos délais de livraison, et je pense que les clients achèteront ailleurs! le minimum était de me proposer de rembourser le montant des frais de port...
Bonjour Nous sommes la véritable société dont l'escroc usurpe l'identité. Nous avons reçut plusieurs appel concernant de annonces qui ne proviennent pas de notre société. Plusieurs plaintes ont été déposées en gendarmerie ainsi que plusieurs signalement fait concernant le site WEB. mais des qu'un site et banni cette usurpateur en crée un autre. il change de nom de société régulièrement mais garde toujours le même procédé. Soyez très vigilent plusieurs personne lui ont déjà fait des avances.
Une équipe soigneuse et sympathique pour la rénovation en peinture de mon appartement. Je recommande Cordialement Mme Louvini Agnès
Rachète le tiers de la valeur de votre article
Management aléatoire, gros soucis d’organisation, peu de confiance dans les collaborateurs, désastreux
Bonjour j'ai vue que vous recrutez c'est toujours d'actualité
Je ne vois pas cette enseigne au 83 rue de Reuilly Paris
Question aux employés: Qui lyomat
Est ce que espace machine vous appartient et pourquoi y a t-il nombre de critiques qui accusent ce site d'escroqueries, cela m'a conduit à renoncer à ma commande.
ok dn,ed je usi en ds djeifofenf feifjkef
C est frapant pse réunion avec les gens depuis des années on ne les voie pas enfermés dans leur bureau en permanece a surveiller les indicateurs surtout l hivers completement dans leur monde l erreur que l'on fait tous c est de sous-estimer l'incompétence et d'attendre trop des gens
Bonne ambiance et société sérieuse
Je suis salarié fans komatsu nc et je voudrais travailler dans les mines en Afrique ou dans le pacifique en peut être faire une mutation ?
Tout a fait d'accord sans compter primes censées faire un 13 mois..qui fond ou disparaît au moindre accros avec la direction,un incident ,un accrochage du véhicule de fonction ( accès difficile sur chantier TP quotidien)très mal équipé en outillage(fourgon déjà en très mauvais état qui ne passera pas le contrôle technique et bon pour la casse) Tu bosses 10/12 h par jour rémunéré sur 8..et on te l'a fait à l'envers sur le moindre incident. Gros turn over de personnel,depuis le changement de chef atelier ..les pros,les anciens sont tous partis..les nouveaux ne restent pas..posez vous les bonnes questions ..pareil pour la clientèle que j'ai côtoyé en sav..tous mécontents du contact avec l'atelier (hiérarchie arrogante,envoie (supprimé par l'administrateur) les clients.. facturations délirantes,pas de réponses aux mails etc..) Stages de formation personnels..no comment.. Avenir du personnel?..aucun...fuyez!!ne cherchez même pas à postuler..aucune chance de vivre correctement de votre salaire ni d'espérer une carrière longue,de beaux sourires..mais rien de franchise..du bétail.. effectivement valable pour le personnel et la clientèle.. vraiment besoin d'un bon ménage pour que bobcat et doosan se refassent une image en france
Le wirtgen à combien des radiateurs
Oui, voici le lien vers notre page : https://www.facebook.com/iZimat-101937438973875
François PIERRE
Professionnel et efficace!
Quels sont les conditions de travail, horaires, humain
Au top comme toujours
Tagueul tu pu
malhonnête, 12 heures par jours de travail, pas de prime.
Satisfaction totale du devis à la réalisation Entreprise sérieuse avec en plus le sourire! A recommander.