L'atmosphère est super , en plein live on se sent comme a la maison , c'est une vendeuse d'exeption , elle est remplie d'humour , de joie , de bonne humeur ...on ne s'ennuie pas avec elle ! C'est une personne professionnelle et un être humain avant tout . Pour ma part j'adore cette femme . Elle est polyvalente, a des années d'expériences derrière elle , et Aniiqa sait très bien ce qu'elle fait . Je vous invite par vous même a aller sur un de ses lives vous ne serez pas déçu. Le nombre de cliente qu'elle a parle de lui même . Que son commerce se fructifie 🙏. Aidez la a développer encore plus son entreprise. Un petit commentaire sera le bienvenu. Angèle Angèle.
Question aux employés: Avantages 13e mois et participation
Naumy Kingersheim ..moi très satisfaite de la vendeuse (STEPHANIE), ACCUEILLANTE POLI SOURIANTE à l'écoute du client et très patiente avec les clients que dire BRAVO à Stéphanie pas beaucoup comme elle ! Je suis une cliente fidèle ..et j'y retourne sans souci. Ça fait longtemps que j'y vais....
Attention (supprimé par l'administrateur)! Manteau reçu avec un mois de retard, des frais de douanes et absolument non conforme à la description ! Retour à nos frais en Chine hors de prix! Site a éviter à tout prix!
Très belle réalisation
Excellentes baskets confortables et très bien finies
Parfois on tient pour payer les factures. On pense naïvement que les choses vont s'améliorer...
J'ai trouvé une veste via leur site et ai commande la veste en ligne. La communication et la réactivité étaient tres bonnes. Excellent service, je suis tres satisfait!
J’ai découvert ce site récemment Je suis enchantée des collections présentées, si j’avais les moyens je passerai mon temps à tout acheter ! J’ai récemment eu un souci, je les ai contacté. Leur service SAV est hyper réactif. Une solution a été trouvée très rapidement ! Je recommande vivement ce site ! Les articles y sont de bonne qualité.
Très bien
J'ai commandé un lot de 3 shorty pour un total de presque 30 euros, et je n'en ai reçu qu'un ! Je l'ai signalé à l'entreprise par mail. Ils ne m'ont même pas répondu ! Je suis très déçue.
Déçue par le manque de professionnalisme alisme ,n'étant pas moi même graphiste ou dans ce domaine d'activité, un conseil une aide aurait été la bienvenue...c'était à moi de tout décider...aucune "bibliothèque "de motifs...j'aurais voulu rajouter un petit smiley :impossible si je ne fournissais pas "une photo d'origine "! Je suis sûr qu'en faisant in petit effort on aurait pu m'aider pour trouver la photo dont j'avais besoin..on m'a juste dit :non :nous avons avons besoin de la photo...bref le coût finalement super cher par rapport à ce que nous pouvons trouver par ailleurs. Au téléphone on me dit possibilité de rapidité sans me dire que c'est facturé 10% de plis...on me change la reference des tee shirt en me disant que ct le mm tarif :pas du tout.Etant pris par le temps je ne pouvais pas voir ailleurs..dommage Je ne recommande pas AMIKAL DESIGN y a mieux ailleurs
Après avoir écrit ce message de mécontentement sur leur Instagram ils m’ont bloqué et efface mon message cela prouve vraiment leur honnêteté 😂 A FUIR !!!!!!!!!!!! SITE DESASTREUX Très mauvaise expérience !!!!! J'ai passé une commande de 3 articles le 07/12/23, tous était bien disponible je reçois qu'un article sur les 3, jusque là une erreur peut arriver. Le service que l'on ne peut pas joindre par téléphone me répond par mail que c'est un oubli de leur part et qu'ils font partir en colissimo les 2 articles manquants. Aujourd'hui le 18/12/23 je reçois les 2 articles manquants et là la très mauvaise surprise de voir qu'ils m'ont envoyé la mauvaise référence et je leur avait bien précisé que c'était un cadeau pour la Noël (reçu sans emballage cadeau, la boit mise dans un emballage plastique). Nous sommes à 5 jours du réveillon de Noël et au lieu de m'envoyer la bonne référence (suite à 2 erreurs de leur part) ils m'envoient un bon de retour pour que je renvois l'article dont ils se sont trompés et à réception ils me renverront la bonne référence !!!! C'est inadmissible !!!!!!! je me retrouve dans la M...e sans cadeau pour la Noël et ils s'en fichent royalement !!! Service Commercial et SAV déplorables. J'ai souhaité faire travailler les sites français et je me suis faite avoir. Je déconseille vivement de passer commande chez eux impossible de communiquer par téléphone ils ont décroché, uniquement par mail donc imaginez leur réactivité face à un problème.
Je suis allé au magasin à auby le 27 octobre avec ma fille et honnêtement j'y retournerais les filles super sympa et beaucoup de choix et n'ont pas hésité à aller en réserve pour chercher des manteaux à ma taille j'ai trouvé Ma BOUTIQUE
Livraison extrêmement longue je n'ai toujours pas reçu ma commande 😞
Quelle est le salaire net en cdi 24h
Lot de 2 t-shirt achetés qui ont rétréci au lavage, je suis déçu. Ils sont néanmoins bien taillés et agréables à porter.
Service client qui répond pas
Cela s appelle la démarque inconnue et les vendeurs non rien avoir avec ça.
Super magasin ! le propriétaire est très sympa et passionné par les produit qu'il vend. Je recommande fortement !
Très bonne expérience une ambiance qui ne manque pas Patricia on t’aime !!
Je préfère récupérer.
Toujours des nouveautés ! Équipe au top!!
Malgré plusieurs mails article non reçu . Et boîte vocale sur le numéro indiqué ! A fuir ! J’attends un remboursement que je n’aurais jamais
Je peut pas mette 0 étoiles dommage car service client (supprimé par l'administrateur) ne répond pas ne rembourse pas en cas de problème à fuir
Bonne agence bonne organisation je vous la recommande
dthsthdggdnfgnfnfgnfhnfngnnfhnfhnhnh
Je suis entièrement satisfaite de cette boutique, les gérantes sont extrêmement agreable. Et ne parlons pas de leurs conseil
(supprimé par l'administrateur) proposant des souliers et vêtements italiens haut de gamme J'ai environ une 30aine de paires de chez eux et je suis ravi, non seulement de leur qualité, leur confort et leur originalité Patines originales sur commande avec toutes les folies possibles Cuir très souple et très agréable à porter malgré le côté pointu Vente en ligne et service au top www.patinalover.com
J’ai acheté une veste pour femme avec l'étiquette comptoir des montagnes thermal shell dans la station Les Rousses haut jura. Imposible de trouver l’étiquette d’où elle a été fabriquer. Pas le logo, que je viens de voir sur la page de vente en ligne. D’après la vendeuse 50% de remises. J’ai payé 80€. Je pense que c’est de là contre façon.
Bonjour, Le 5 août, j'ai commandé un kit de 2 chaises avec glacière entre les 2 et un parasol publicité TIC TOC mon compte à bien été débité mais je n'ai toujours rien reçu. Dans l'attente de vous lire
Personnel *...je passe avec mon caddie dans une aller près de la caisse qui s'occupe rangement vêtements..la personnr qui range me passe me bouscule pour ranger ses vêtements en hauteur..**...
Pouvez vous donner des exemples sur les conditions de travail chez arseneet les pipelettes ?
Je suis vivement intéressé par un emploi à temps partiel chez COFIDIS à Paris . Merci pour toute proposition : même pour faire le ménage !
J'je suis en fauteuil roulant et je n'ai pas pu entrer dans la boutique, car il n'y a pas de rampe d'accès. C'est triste de ne pas penser à l'accessibilité pour personnes à mobilité réduite