depuis plus de 40 ans
Pourquoi ma grand-mère paye 30€ au lieu de 15
Bonjour n’hésitez pas à me contacter à ce nom sur Facebook si vous avez besoin de mon témoignage. Je suis victime aussi.
Je viens juste de me connecter
Bonjour ! Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire. J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser. Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com
Banque à fuir je suis chez Bred Wagram avec des conseillers qui ne répondent pas au téléphone te bloque des prélèvements et facture des frais ouvrent des comptes sans consentement.Dernièrement ils m’ont bloqué ma carte sans prévenir j’ai demandé de me l’a remettre cela m’a mis dans une galère pas possible je ne pouvais plus nourrir mon enfant .Bref a fuir .je suis chez eux depuis 2008.
Comment faire pour ouvrir un compte bancaire en ligne chez vous a Paris sans se déplacer merci
Mangopay héberge des (supprimé par l'administrateur) qui sévissent sur Leboncoin! 3800€ de préjudice! Mangopay me répond que les fonds ont été débités le jour même par l'escroc et qu'ils ne peuvent rien faire! Ne sont-ils pas responsables des fraudes commises par les titulaires de leur banque? A fuir!!!
Vous nous emmerder avec vos frais supplémentaires à payer ! Donnez nous de l’argent au lieu d’enculer le peuple ! Le patron de la BNP s’enrichît pendant que certains s’en sort pas ! Vous allez crever si les riches se remplisse les poches d’argent ! On VEUT DE L’ARGENT (supprimé par l'administrateur) !
Pas de suivi.... ni meme d explication... pas serieux du tout! Une fois le nunero de telephonw enregistré on recoit un appel d'un demarcheur qui ne sait meme pas quels sont les frais liés au credit ;-) J'ai fait une demande.... en renvoyant tous les documens demandés! Plus de nouvelles de leur part... pas sérieux du tout! A fuir....
Bientôt 3 semaine que j'ai été à l'orthophoniste pour ma fille et pas de remboursement on demande une facture quand le professionnel fait le tiers payant je ne sais même pas si un jour je serais remboursé à fuire
De pire en pire. Impossible joindre conseiller soi-disant dédié.
Employées courtoises et compétentes dans mon agence d allevard à recommander
Conseillers incompetents, attaches a l obtention de leurs petites commissions a l insu du client, directeur aggressif et incompetent, méprisant des clients
Je fais parti des gens qui se font maltraité
Je suis d'accord avec le commentaire.
Bonjour,j’ai retiré avec ma carte 2500dh est distributeur c marche pas problème réseau et encaisse que même la somme je demande la remboursement merci
Ambiance de travail très individualiste, cadences de productivité augmentées chaque année par des chefailons (pour leur augmentation personnelle), les collaborateurs doivent être parfaits à tous niveaux (la moindre erreur, même risible sans conséquence, est sanctionnée), beaucoup de pression et stress sur les collaborateurs même non commerciaux
Ok bonne societe formation ok Salaire ok
non je suis pas client ,je désirais effectuer une alternance en finance cdt
Banque de (supprimé par l'administrateur) à * !!Frais * , tout est bon pour vous ponctionner de l’argent , je déconseille cette banque , elle n’a rien d’une banque en ligne vu les prix exorbitants des frais , rien que pour avoir une carte il faut payer 7 euros tous les mois
Je suis au Crédit Mutuel depuis une quinzaine d'années, j'en suis très satisfaite! Equipe dynamique et efficace. , Une mention spéciale à notre conseiller Frédéric Dienger (que nous avons depuis toutes ses années). Grace à lui, son professionnalisme et sa bienveillance nous ont permis de concrétiser des projets de vie que nous pensions irréalisable. Merci
Vraiment nul rien n'est bon à la BNP te mets dans un problème pas possible aucune réponse au téléphone conseiller absent.....
Accueil et réactivité sont les maître mots du Crédit Mutuel Gessien. Là où els autres banques sont lentes et pénibles, l'agence de Gex a été d'une efficacité. Je les recommande !
Choix de la Direction
J'aurai tellement pu être l'auteur de ce commentaire ! Merci pour toutes ces vérités
ACHAT SPAREKA (PIECES DETACHEES ELECTRO MENAGER) AVEC PAIEMENT DALENSYS commande annulee sans remboursement deux societes a fuir;;;;;; association de ****
A fuir ! Très difficile de joindre cet établissement bancaire une fois le contrat signé. Grosses difficulté par mail et personne ne répond au téléphone ! Même en laissant des messages.
Confidentialité et performance . Client depuis 40 ans
Les principaux inconvénients de MARKET PAY TECH sont: Très mauvaise ambiance. Une journée de travail dure même 12 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille ici 3-5 ans. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. MARKET PAY TECH est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Très bon personnel toujours bien accueilli
Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.
Bonjour J'ai un prélèvement de 46 € sur mon compte BPO et je ne comprends pas à quoi ça correspond ? Ref: 04FG200 56846385877 175202401833423988 JACKY FOURNY jacky.fourny@gmail.com
Bonjour faire un crédit de 4500e
cabinet très compétent et réactif. M'ont proposé des contrats inaccessibles sans leur aide.
Me doit plus de 900€ depuis plus de 4 mois sans jamais donner suite à mes relances car ils m'ont prélevés sans raison sous prétexte que j'ai retiré de l'argent à des ATM alors que lorsque j'ai essayé de retirer mon plafond était bloqué (vu sur l'ATM et sur l'application boursorama dans l'onglet notification et sur l'onglet ou l'on voit les plafonds de carte). J'ai donc mis le compte en banque à découvert de ce que la banque me doit et suis parti chez une autre banque. Ils me menacent par mail de m'emmener en justice si je ne régularise pas mon compte, mais bien entendu, je ne peux pas les contacter, ce sont des mails "no-reply". Moi je dit abus de pouvoir. On verra ce que dit la justice.
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l’agence CMDP de Forbach. Je suis cliente depuis plus de 45 ans. Mon conseiller Matthieu HEMMERT est professionnel, à l’écoute, fait preuve de patience . Il est important de souligner le travail bien fait.
Caceis
Societaire depuis longtemps au crédit mutuel de Valdoie,je ne peux que recommander cette banque. Accueil, personnels compétents et à votre écoute pour tous les sujets. Et un merci tout particulier à mon conseiller Mr Petit Christophe
Tout à fait d'accord
Vraiment **de cet établissement bancaire. En plus de la **qualité des services, j’ai demandé un simple renouvellement de ma carte bancaire et depuis 4 mois et demi, je n’ai toujours pas la carte et **personne ne me dit à quel niveau en est son évolution. Plus d’une cinquantaine d’appels téléphoniques passés mais rien de concret, rien que du **et un chef d’agence qui ne répond jamais. Je compte clôturer mes comptes dans cet établissement d’ici la fin d’année. A *.
Aucun respect ou considération de ses clients. Refus de rembourser une somme indument retirée par (supprimé par l'administrateur) à la carte bancaire au mépris des textes de loi précis sur ce point
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellent
J ai bénéficié du même serieux en décembre par Mme GENNA. Un accueil cordial une amabilité et un réel professionnalisme. Elle aime son métier et cela se ressent. 30 ans que je suis cliente de cette agence et toujours aussi contente des services.
Il suffit de se déplacer dans une agence du crédit mutuel.