Mes grands-parents ont été arnaqués par cette entreprise. Ils ont été prélevés d’une somme d’argent alors que l’aide à domicile n’était pas présente. C’est désolant de profiter de personnes âgées.. je déconseille fortement cette entreprise.
Vêtements de qualité
Ô non rien à voir avec l'argent c'est juste pour qu'il se remette en cause car un bassin avec autant de défauts c'est pas professionnel
Agence de lunel viel eurogem -mot Suite à un facteur négative au sein de cette agence, chargés d affaire , les démissions et licenciements s enchaînent. Defavorable sur société.com . Assurance aupres des fournisseurs caduque et ne payés pas ses factures
Pas d'argument donné, commentaire sans intérêt.
Très déçue de la formation BAC+1 Architecture et Construction ( qui d'ailleurs ne comporte qu'un pourcent d'architecture et peu instructif. Ils n'inscrivent ce domaine que pour récupérer les étudiants qui ont été refoulés sur ParcourSUP en ENSA). La formation est entièrement axé sur le domaine du bâtiment, le programme est approximatif sans ligne conductrice claire. De plus l'administration laisse beaucoup à désirer en terme d'organisation, de suivi des élèves, de cordialité et de communication. Je déconseille fortement cet établissement et particulièrement la formation citée.
Outil loin d’être parfait, on interpelle régulièrement sur des calculs non conformes aux positions de l’Urssaf, le service assistance et en dessous de tout on a peu de réponses et souvent après plusieurs mois d’attente. Quant au service commercial il est plus que désagréable. Attention arnaque lors d’import de dossier vous allez être facturés des bulletins du mois précédent alors que le cabinet précédent sera facturé aussi. Aucun échange possible L’arnaque de 2025 ce sera quand on nous annoncera le prix de mysilae et celle de 2026 sa facturation d’office comme aujourd’hui pour les coffres forts électroniques
Contacté cette société pour des volets roulants. Très satisfaite du travail, du prix très compétitif et de la gentillesse des employés. Je recommande fortement.
allez y sans hésiter une seconde, vous aurez à faire à un professionnel hors norme.
Je n'ai pas eu la même expérience. Pour ma part je n'ai pas trouvé que c'était lache ! Bien au contraire. L'entretien s'est très bien passé, habituellement je stresse grave, mais le recruteur était sympa et m'a détendue rapidement. J'ai fait trop d'entretiens où l'on pose des questions bateaux "vos points faibles et points forts patatipatata" mais cette entreprise applique des méthodes plus modernes, type anglosaxones. Ce serait pas mal que les autres entreprises fassent de même !
Je voulais m'inscrire pour une mission interimaire sur le site et on vous demande directement votre rib, votre pièce d'identité et votre attestation de sécurité sociale. Bizarre !!
Très satisfait de mon achat, véhicule très propre avec tout son historique et tarif attractif.
A fuir..aucune aide pour la recherche d'entreprise...pas de communication quant à l'absence de professeur et encore mois de remplacement de ces derniers..La direction et le service alternance sont inexistant quant au suivi dans les entreprises..... En résumé ..une pompe à fric !!!
Après quelques temps d’attente ma montre est arrivée un grand merci à Karima et son équipe pour ses précieux (supprimé par l'administrateur) son accueil et sa considération infaillible pour ses clients tant à la joaillerie qu’à l’horlogerie. Je rajouterai un grand bravo pour ce sublime magasin Rolex!
Pauvre type, merci pour ton conseil tu n a rien compris
Prétentieux
Bonjour tout le monde, c'est la troisième fois que j'écris ici pour la marque Carrera. Soyez bien loin de cette marque !! À chaque fois que j'écris ici ils me demandent de contacter avec le numéro de commande ( voici le numéro 240129V2152639330), je leur transmets toutes les infos et à la fin ils me disent ''nous sommes désolés on doit vous envoyer un autre radiateur''. Alors que j'en ai déjà acheté un nouveau car c'était en plein hiver quand j'ai retourné le produit. Je vais écrire partout pour que les gens ne soient pas arnaqués comme moi !!
(supprimé par l'administrateur)est quelqu'un de très professionnel et consciencieux dans ses démarches
Réparation incisive cassée adulte
(supprimé par l'administrateur). Pire expérience professionnelle de ma vie. Je suis resté 3/4 mois dans cette entreprise dans laquelle j’ai, au premier abord était bien accueilli. Très vite les choses ont changé, les salariés se mangent le foie entre eux. Manager d’équipe qui manque totalement de respect a ses coéquipiers. Une pression énorme, systématiquement critiqué et rabaissée. De très gros problèmes dans cette entreprise.
Bah si vous arrivez déja á recevoir 800euros ce sera déja beaucoup..
Cabinet CFO et en filiale avec le site travaux.com et agit de manière frauduleuse . Il ne respect aucun accord
Ma commande est arrivée rapidement et était complète, sur le site DSMdentaire les prix étaient les plus bas par rapport aux autres sites.
J AI BIEN RECUE TOUS LES PRODUITS ET LES BOUGEONS DE FIGUIERS 10
Pire entreprise
Parfait, un beau cadre de travaille
CASF c'est une obligation légale
équipes tres compétentes, tres bonne relation humaine. bravo
Je recommande cette entreprise avec laquelle nous avons fait réaliser une terrasse en bois. La pose s'est très bien passée, bonne qualité des matériaux et respect des délais. Le gérant est agréable, disponible et s'adapte aux demandes du client. Le chantier a été laissé propre à l’issue des travaux (rare de nos jours). Entreprise à recommander sans hésitation.
Casa Linea une entreprise Aixoise dynamique à taille humaine dont la réussite dépend directement de la compétence et de l'engagement de ses équipes. Tous les talents sont les bienvenus.
Ancien employé, j'ai quitté le poste le 6 sans terminer le préavis qui se termine le 8, nous sommes le 29 et toujours aucun papier solde de tout compte, ni paiement solde de tout compte, cela devait avoir lieu dans les 8 jours après ma sortie, de+ la rh ne répond plus à mes demandes depuis que soit disant comptable doit payer dans la seconde quinzaine de juin, j'ai été gérant de société, mes salariés étaient payés dans les 24 48h après sortie définitive. Bref 0 étoile pas possible alors j'en met 1 pour ce propos notamment.
Si il ne faut pas offenser qui que ce soit, il ne faut marquer aucun avis
Un grand merci à Samir et Christian qui ont remorque mon véhicule samedi 18 février 2023. Des personnes humaines et dans la bienveillance. Je recommande ce garage.
désinstallation antivirus existant et installation Bitdefender sur nouveau PC
Bonjour moi sa va sa c est arrangé courage a vous
Je félicite les employés de Cap MILANESIO Aix les Milles pour leurs professionnalisme du premier jour a la signature de l'achat du Kona une équipe sympathique a conseillé encore merci pour tout 👍
J'ai acheté une minitronçonneuse LEXLIFE 6 ,J'ai demandé avec quelle grosseur de lime je peut affuter la lame , de plus j'aurai avoir le manuel d'instruction en français , je n'ai pas eu de réponde de votre part , pouvez vous me renseigner sur ma demande . merci d'avance
Saviez-vous si la société privilège le travail à distance en France ? Merci
Sérieux et professionnels je recommande
Zéro respect de l'ancienneté Zéro reconnaissance Promesse en l'aire Directeur incompétent et (supprimé par l'administrateur)
commplétement faux
J'attends le remboursement de mes cheques vacances envoyé le 14 mars reçu chez vous le 16 mars une réponse à mes mails du 5 avril et 11 avril Un interlocuteur au téléphone le 13 avril Mais rien de tout ça, silence radio ..... Il n'empêche que vous avez en votre possession 440 euros de cheques vacances qui ne vous appartiennent pas
* Suite à ma demande d'annulation, seulement quelques heures après la réservation (pour un départ plus d'un mois après), VP me propose un remboursement de 13€ sur un total de 265€. Refus de remboursement des taxes aéroportuaires, alors que la compagnie aérienne (Transavia) me confirme les avoirs reversées à VP. Refus de remboursement des prestations "terrestres", alors que l'hôtel (Royal Karthago) indique bien sur son site une politique de remboursement quasi intégral (seulement 20€ de frais de dossier). En réalité VP empoche donc directement les remboursements de la compagnie aérienne et de l'hôtel, sans pratiquement rien reverser aux clients. Véritable (supprimé par l'administrateur) ! Et total mépris du droit du consommateur ! Le service client, complètement incompétent et/ou malhonnête, demande systématiquement une réponse aux mails dans les 24h, puis ne répond plus depuis plusieurs semaines malgré relances mails/téléphoniques. Je déconseille fortement à quiconque de réserver son voyage avec cette agence.
Une équipe à l'écoute et qui sait ce que veut dire le client bien servi. Merci pour avoir donné de l'eau à mon chien et de votre accueil si professionnel
Deux étoiles pour le Service Commercial, seul service compétent. Pour le service, à fuir. Impossible à joindre, ne rappelle pas. Cette fois ci, je souhaitais uniquement avoir un RV pour la première révision, je vous laisse imaginer si c'était pour un problème !! Depuis 4 jours, personne ne m'a rappelé !! J'avais gagné 50 € sur la première révision lors de l'achat du véhicule, je m'y assois dessus et vais faire travailler des personnes compétentes même plus loin.
Une approche différente, où l’humain n’est pas considéré comme une simple marchandise. Un accompagnement personnalisé et très efficace