Diverti editions recrute souvent non pas parce que l’entreprise se développe mais parce qu’il y a un fort turnover ( problèmes de management, conditions salariales pas avantageuses, etc.)
Ne paie pas les fournisseurs Délais de paiement non respecté
Interface utilisateur très intuitive et qui facilite énormément la gestion d'une brasserie. C'est bien pensé, efficace, précis et en plus, c'est joli. De quoi faire des brasseurs heureux, et des clients heureux!
Chirurgien à absolument éviter, car, après une op de la saphene le 19.04 23, pas de visite postopératoire ( ni de tel), après demande de conseils par par mail, à cause de violentes douleurs persistantes, pas de réponses à mes questions ( seul un renvoi sur des consignes générales). Apres visite chez mon phlébologue, constat de 3 bouts de veine restées, et formant de gros caillaux qui 6 semaines après op ,me provoquent toujours de grandes douleurs, et tout ceci malgré un dépassement d honoraires de 450euros
L aro9p pratique la discrimination à l embauche ce qui un pur scandale
Service client inexistant, le numéro contacté ne répond pas. Leur site regorge d'avis positif mais pour ma part je ne suis pas satisfait.
Pompe a chaleur complètement inefficace, installée depuis 2 mois et impossible d'avoir une température supérieure a 14°, 15°... Aucune solution trouvée depuis des semaines d'appels a l'aide en pleine hiver...il se cache A fuir absolument....
9/5/24a15h30 serveur tres direct refus pour 1 boisson,,,,, j ai ete desoriente par le ton,,, tres decue, j avais l impression de mendier,,,
c'est génial, je recommande
désinstallation antivirus existant et installation Bitdefender sur nouveau PC
Vous recevez un mail de confirmation d'envoi de la commande ainsi que le numéro de suivi. A ce jour, il n'y a pas de module express activé sur notre site. Cordialement
l'Ancien Testament a- t -il été traduit en hébreu par votre équipe ? J'utilise la Torah accomplie : merveilleux outil ! Respectueusement en Yeshua !
Bon orchestre, sympa, joli spectacle et programme diversifié
Agence fermée aux vs heures indiquées pour régler des pbs de billets achetés sur le site qui n est pas fonctionnel
Ne paie pas ses employés, profiteuse de guerre. Artiste et techniciens du spectacle entreprise à éviter
Spectacle nul pour enfants troupe bien trop grosse. Trop d enfants et ne font strictement rien… cour de théâtre inutile
Depuis le mois de septembre 2023.
Expérience identique
Excellent La livraison a été hyper rapide et le casque est juste génial je recommande
Oui et comme à chaque fois elles me disent qu elles n ont pas de problème et aucune réclamations donc du à ma faute
Je recommande vivement cette formation. J'ai eu la chance d'intégrer la promotion de l'été 2022 suite à une reconversion professionnelle. 4 mois de cours intensifs ou nous apprenons les bases de javascript, React et React Native tout en réalisant des projets concrets Fullstack et même la possibilité de réaliser un MVP pour un vrai client lors de la dernière semaine de cours. Les locaux sont impeccables (neufs, double écrans, cafétéria) et l'équipe de formation totalement disponible pour nous aider. Dans ma promo, c'était cours le matin et mise en pratique l'après midi sur des projets. Ce format est parfait pour bien assimiler toutes les notions théoriques et permet d'avoir des premiers projets à présenter à des recruteurs à la fin du Bootcamp. L'ambiance est top ! Que ce soit avec l'équipe de formateurs ou les élèves entre eux. Le Bootcamp offre la possibilité de réaliser un stage dans les 3 mois qui suivent la formation. Pour ma part, j'ai trouvé mon stage plutôt facilement. Xavier Colombel, le CEO, et toute son équipe ne vous mentent pas, il faut travailler pour réussir ! Et lorsqu'on se donne les moyens, ils sont la pour nous guider et nous faciliter la tâche ! Un grand merci à eux pour ces 4 mois qui m'ont permis de changer de vie. Si vous êtes à la recherche du meilleur Bootcamp, n'hésitez plus, foncez !!
Rien que sur le tuto j ai constaté 2 erreurs.
un peu comme tout le monde, j'ai bêtement pris un abonnement et j'ai payé et depuis plus de son et plus d'image.
J'ai acheté un "livre" sur le sommeil qui devait contenir 5 fiches, un poster, un DVD et un qrcode pour lire la vidéo du DVD si on n'a pas de lecteur : il n'y avait pas de fiches mais un recto à l'affiche (considéré comme fiche) et le qrcode ne fonctionnait pas. J'ai contacté l'édition pour recevoir le bon qrcode (sans la vidéo, il n'y a aucun contenu dans ce que j'ai acheté). On m'a proposé de plutôt renvoyer le tout et que je serai remboursée de la totalité dont les frais de port. J'ai tout renvoyé mais n'ai pas été remboursée des frais de port. J'ai juste perdu du temps et de l'argent. L'envoi du qrcode aurait été une meilleure solution
Les locaux sont modernes et agréablement décorés, on y trouve facilement un emplacement cosy dans les parties communes pour travailler dans une ambiance conviviale. Mais en fait vous ne pourrez que rarement en profiter car ce lieu est loué sans arrêt pour des événements qui le rendent impossible à travailler à cause du brouhaha intense provoqué par ces événements.
Bonjour , est ce que c'est chers les places si vous pouvais m'envoyer les prix ça serai génial. Merci
Pes de portugais chez nous
Aucun sérieux . Un livre jamais reçu. Une librairie sans aucun scrupule. Des promesses non tenues. A fuir!!!
Entreprise au management sain et bienveillant. J'ai travaillé durant une année complète en tant que chef de projet chez Fil Rouge. Toute les équipes sont soudées, dynamiques et souriantes. Les dirigeants ne vous font pas sentir inférieurs et sont engagés et bienveillants. Télétravail possible 2 jours par semaine, l'ambiance est détendue. J'ai quitté l'entreprise uniquement parce que je voulais quitter le monde de l'agence, mais l'ambiance me manque! Le seul inconvénient est le salaire, sur lequel la marge de négociation est mince
Je viens d écouter un webinair que dire ...ben rien parceque il n y a rien on ne comprends rien à ce que dit cette dame ..déçue très déçue ...
Un enfer ! Pas intuitif bien au contraire, À ce demander si ça a été tester da's des conditions réelles. "Des formateurs" et des le commercial, une ingénieur et un de la hotline qui veulent nous montrer plutôt que nous faire faire, ils seront pas tous les jours là.... Ne pas reposer une question déjà posée la réponse sera :vous aurez cas demander à vos conseils. Pour la hotline c'est 50/50 en fonction de qui vous répond, 2 messieurs particulièrement bienveillant, une dame quand j'ai demandé de me transmettre la procédure pour les commandes directes réponse :"ça n'est pas à moi de faire vos procédures" waouh. On peut soit disant tout faire qu'avec le clavier.... mais alors à revoir+++ Ah oui quand vous voulez forcer une vente de listé sans prescripteur, la plus part des logiciels demande "voulez-vous vraiment forcer ?" Et bien non là il faut mettre */* alors si vous étiez pas dans le coin quand l'info tombe... bref, des mois de galère, heureuse que mon remplacement soit terminé. Mais je ne pense pas résigner dans une pharmacie avec ce logiciel.
Nous avons vécu la même hier …
Traite les employés comme des moins que rien, aucune empathie, 0 respect, salaire misérable
dangereux scélérats comment pouvez vous accueillir l trop horrible izia? avez vous pensé que vous allez provoquer un grans MAssacre? Qui vous finance?
Ce sont des maisons qui offrent des conditions de contrats scandaleuses, en plus ils ne payent pas correctement les auteurs, les méprisent. Ces maisons d'éditions ne communiquent pas par l'intermédiaire d'un chargé littaire. Le graphisme est de mauvaise qualité. Voir la liste des maisons d'éditions non recommandables publiée sur Internet. Par exemple vous y trouverez le LYS BLEU, ÉDILIVRE,HELLO, etc.
Acheté billet et jamais recu l'email. Aucune trace de la commande sur leur site pourtant bien débité. Tenté de les contacter mais en vain... Bref j'ai perdu 100€ et pas pu voir le concert!
Super ras super boite
Serieux madame c'est malhonnête vraiment
Avec profonde* j'ai eu la même * expérience . J'ai commandé deux livres directement chez LC édition en août 2022 , obligée de relancer plusieurs fois pour savoir où en était la commande. A ce jour soit plus d'un an après , je n'ai reçu qu'un seul livre , le deuxième étant où ???? BL
Est-ce que la politique de travail "unlimited vacation policy" et télétravail sont vraiment appliqués chez VOODOO et est-ce que les employés y ayant recours ne sont pas mal vus?
Avez-vous été recalé(e) ou êtes vous payé pour diffamer les entreprises françaises ?
J'ai travaillé la bas c dommage ya pas des quad
Le système de bonus de TERRES ET TERRITOIRES est: Certainement non. Je travaille ici plus de 5 ans Avantages: Non Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Le travail dans TERRES ET TERRITOIRES est: Terrible Les avantages ici sont: Aucun avantage Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Une journée de travail dure 4 heures Ma note globale pour l'entreprise est 1 TERRES ET TERRITOIRES devrait définitivement s'améliorer: Tout
C’est pourri. C’est une (supprimé par l'administrateur) J’ai perdu 35€. Les publicités vantant le site sont mensongères. Les très nombreuses annonces ne proposent que des rôles inaccessibles au plus grand nombre : trop ciblés, pour des profils très atypiques. Je suis excessivement déçu. Je ne recommande pas.
Contexte: Appel après candidature il y a 6 jours Des questions ayant peu de rapport avec le poste ou très mal tournée, amenant a des réponses "a coté" Des questions très "directes" accompagnées de commentaires / de soupirs, ce qui donne la sensation d’embêter voir d’être jugé (et pas favorablement) par la personne qui vous appelle
Tout ce que vous lirez ici est vrai, la stabilité n'existe pas dans cette entreprise puisque que tout est urgent tout le temps selon l'humeur du patron. Des problèmes de maintenance sur les logiciels entraînant des erreurs dans les dossiers médicaux sont parfois passés au second plan parce monsieur veut répondre à un appel d'offre plus urgent (!) Tout est toujours énoncé de manière évasive, à l'oral, jamais aucune trace écrite de rien. Et puis d'un coup le ciel vous tombe sur la tête : "Ah non je t'ai jamais dit ça" (alors que si) Le patron passe son temps à parler mal de tout le monde, dans leur dos évidemment. Je n'ai jamais connu une ambiance aussi toxique que dans cette entreprise et je suis bien content d'en être parti.
est ce cette société qui publie "revenu gagnant" ?
Inscrit chez eux depuis plus de un an , aucune demande de leur part , juste ils t'envoient régulièrement des mails pour te demander de mettre à jour tes dispositions au niveau du calendrier .... risible ...
Facture création d'entreprise en EURL à 293€23. Ma demande était pourtant simple: statut: EURL activité: placement de main d'oeuvre Code APE: 7810Z Je me retrouve aujourd'hui avec une société immatriculée ainsi: statut: SARL activité: conseil aux entreprises Code APE: 7022Z Aucun rapport....quand je leur fait la remarque et leur demande de corriger, dans un premier temps on me dit que c'est à moi de contacter l'INSEE pour faire changer le code APE, quand j'insiste, on me sert toujours la même réponse. Même les impôt me disent que ce n'est pas l'INSEE qui doit être contacté, mais l'INPI... Aucune réponse concernant le mauvais intitulé d'activité ni sur le mauvais statut de l'entreprise. LEGALPLACE a plombé le début de mon activité et m'empêche de me lancer sereinement en aillant fait n'importe quoi avec mon dossier administratif. Statut crée en Mars 2024, aujourd'hui nous sommes en MAI 2024, silence radio de LEGALPLACE Je me retrouve aujourd'hui avec une société qui n'est pas conforme à mon activité, avec de gros risque de sanction administrative et aucun recours ni solution proposé par LEGALPLACE. Leur slogan "LANCEZ VOTRE SOCIETE, ON S'OCCUPE DE TOUT" est véritablement de la publicité mensongère. Fuyez absolument, entreprise qui manque de sérieux et de professionnalisme.
non .
On bosse ( 39h/sem), on apprend beaucoup : autonomie, travail équipe et réseau professionnel. Belle expérience
J'ai voulu publier mon dernier roman avec Atramenta et j'ai finalement renoncé en raison des exigences de mise en pages vraiment contraignantes et à faire soi-même si l'on ne veut pas payer encore un supplément. Ils ont un outil formidable qui détecte la moindre erreur d'espace incorrect ou autre, mais à force de corriger mon fichier j'ai fini par le corrompre. Je trouve qu'on force trop l'auteur à payer davantage que la proposition de base, un peu comme ces voyages organisés qui vous attirent avec un prix défiant toute concurrence, puis annoncent des visites supplémentaires à chaque étape.