Comme on m'a dit que c'était à matadi et qu'il arrivé d'ici là fin de semaine je précise que ces dire date de décembre. Je me suis déplacé à kinshasa pour le dédouanement mais au final vos collègues m'ont menti du coup je suis actuellement sur kinshasa pour rien de l'argent parti en fumée.
Très impoli
C4EST UNE ONG QUI AIDE ENORMENT DE PERSONNE EN AFRIQUE
J’ai commandé trois robes sur le site la petite parisienne . Elles sont superbes et bien taillées . Le délais de livraison a été respecté . Je vais recommander c’est certain.
J'ai assisté je confirme cela et je témoigne que c'est vrai.
Intervention en novembre 2020 pour une panne de chaudière avec nettoyage complet etc... comme nous devons faire l entretien de la chaudière chaque année, j ai demandé au technicien si c était nécessaire qu il revienne pour faire l entretien. Il m a répondu qu il ne savait pas, qu il fallait voir ça avec notre agence car locataire ..au final je les rappelle mi avril pour l entretien et là il me dit « comme nous avons effectué l entretien de la chaudière lors de la réparation de novembre il n y a rien a faire niveau nettoyage ». Il a regardé 2 petits trucs , ça a prit 2 min chrono tout ça pour la modique somme de 132€!!!! Déjà je trouve le prix exorbitant pour un entretien mais là vu qu il n avait rien fait encore pire!! Il nous a en fait facturé 132€ de déplacement. Pour moi c est du vol! Et le prélèvement a été fait ce mois ci pour une intervention mi avril.
Centre compliqué à trouver. Secrétaire incapable d'indiquer le chemin.interface pour accéder aux résultats inexploitable, compte rendu non disponible. Rendez-vous obtenu rapidement mais on comprend pourquoi...
Excellent service. Ma 3ème commande chez vous hier à 17h, reçue le lendemain à 10h30 à presque 900km ! Merci et bonne continuation. 73/51...
Il est trop facile de passer de JPMS Concept à JPMS Renov pour ignorer les clients non satisfaits et un refus d'aide
Les personnes qui font tout le travail sont ultra mal rémunéré dans une ambiance de travail et de pression nauséabonde. Que dire de plus ? Force
Satisfait de mon expérience pro avec Bear Environnement
Oui moi aussi j'attends depuis 2021 le remboursement de 765 EUR Et bizarrement la même réponse que tout le monde "votre dossier est en cours de remboursement" Donc je les appelle tous les mois depuis mais toujours rien pourtant ils ont tout le dossier et le RIB de mon fils pour faire le virement Très mal honnête en plus au téléphone ils disent mais si on va vous rembourser ..... Y a t il du monde qui souhaiterait se joindre à moi pour entamer une procédure ce n'est pas normal qu'ils s'enrichissent sur notre dos Il ne faut pas se laisser faire Merci de me contacter 0767170726
A good site, not a bad one, that hires people according to their experience and field
L'accompagnement, le professionnalisme des équipes ainsi que le cadre de travail chez * contribuent grandement à mon épanouissement professionnel. Chacun apporte une valeur ajoutée unique à l'équipe, ce qui renforce notre efficacité collective.
A éviter, impossible de faire bouger les choses, boite de vieux
entretien difficile test compliqué mais bonne ambiance
Employé
Un très grand merci je suis très content très satisfait de service c’est très sérieux
Je oublier de m'être la position de parking j'ai arrêté en position neutre et la voiture a descendu la pente . Donc j'ai une aile que a toucher un petit muret et après il a touché un petit portail . L'expert a considéré que le choque a l'arrière c'est Independent il est vraiment nul jau bien expliqué au carrossier Come ça c'est passé j'ai plus de 40 ans de bonus 50 % j'ai pas besoin de mentir surtout que c'est ma faute c'est pas grave je vais voir l'assurance
A FUIR Depuis le rachat de info presse par une société de téléphonie, je ne reçois plus mon abonnement journal. ils ont résilié l'abonnement auprès de Voiles et Voiliers et ont même résilié leur contrat avec le médiateur que j'ai contacté. Ils vous disent qu'ils ne vous connaissent pas ou qu'il n'arrive pas à vous retrouver alors que avec mes coordonnées je me connecte sur leur site, je retrouve bien mon abonnement et je peux même en commander un autre LOL GROSSE ARNAQUE, j'ai déposé plainte en ligne auprès de la Police Nationale et je n'en resterai pas la
C est bien décevant. 8 jours dans un hôtel à madere soit disant 4 étoiles qui n en vaut pas 2. Bref ça ne vaut pas ce que ca coûte.
Super société. J'y ai passé 1 an en alternance en tant que Business developer. J'ai énormément progressé, le management est top. Cette expérience m'a permis d'occuper aujourd’hui un poste de consultant au sein d'un grand cabinet de conseil.
Novagraaf technologies : sa direction et rh sont d un comportement inacceptables. Inexistance d un Management digne de ce nom. Une vingtaine de salariés ont fuit depuis 3 ans. Discrimination dextout ordre. Même les personnes qui étaient.t pro direction s en vont.
A éviter … sauf si vous souhaitez vous faire escroquer de plus de 100 € ! Une sale expérience à Toulouse avec mon fils étudiant qui s’est vu facturer un vol de deux casques par un transfert magique des responsabilités… alors que nous étions sur un autre scooter à 20 kms/ heure … Malgré un mail de réclamation, très explicite un prélèvement abusif sur son compte. A croire que l’on peut être comme des magiciens à deux endroits au même moment ! Escroquerie non déguisée !
Entreprise a évité salaire bas promet des primes jamais versées aucune évolution impossible de négocier le salaire pas d avantages et pourtant fait du bénéfice 45000€ en 2022 bref inhumain seulement u numéro
L'entreprise de (supprimé par l'administrateur) a encaissé 22 000€ et n'a pas fait les travaux Les relances ne donnent rien Demain j'irai porter plainte
Bons professionnels
très mauvaise experience pédalier acheté 4 juillet 2023 depuis le 21 septembre le pédalier bouge et n'est plus stable . j'ai contacté le service après vente . Je ne peux pas envoyer la demande de réparation , ça bloque . Je suis malvoyant , j'attend une réponse (supprimé par l'administrateur)
Aucune valeur morale
Attention aux vices cachés !! J’ai acheté un véhicule à un garage que je pensais professionnel. Fuite de liquide de refroidissement Vehicule accidenté, caché par un par choc recollé ! Triangle cassé Feux anti brouillard manquant Camera de recul HS Gilles devait me recontacter pour payer le garage pour Payer un garage pour payer les reparations. Il n’a plus Jamais décrocher pour se débarrasser du problème. A fuire !!!!!
C'est agréable et aussi une referencement que google,agence de marketing en Belgique ,stratégie de référence ment
Syndic de qualité médiocre, ne respecte pas leurs engagements et n'hésite pas à mentir ouvertement. A part facturer leurs honoraires pas grand chose n'est fait.
Entreprise très sérieuse, force de proposition, délais des travaux respectés et chantier propre après le départ des ouvriers. Je recommande cette entreprise
Amazing showroom only for BtoB
J'ai passé plus de deux mois dans le centre. Le premier jour, vulnérable, j'étais accueillie par Jimmy, qui m'a reçue avec la gentillesse et professionnalisme hors de commun. Puis je me suis retrouvée a l'étage dans ma chambre, avec Séverine et Dr Mecheri, qui ont su me rassurer dans ce moment très difficile. La nuit tombée, j'ai découvert Salima, qui avec sa douceur, son humanisme et son grand cœur, m'a rendu cette première nuit la moins difficile possible. Je remercie également tous les autres, surtout Limba et Monique, que j'ai découvert dès le deuxième jour. Un grand merci a vous tous.
Cookies trop trop sucrés trop de caramel et vite écoeurant
Passez
Courtoisie, compétence et douceur, écoute du patient, explications sur l'intervention, grande satisfaction. Mes meilleurs souhaits de réussite pour cette jeune équipe.
Entreprise bien entretenue,pas beaucoup de problème,ils sont fluides...Franchemen t c'est TOP.
NETWORTH TELECOM est une bonne entreprise. Il existe un système de bonus dans NETWORTH TELECOM: Pas de bonus. J'évalue cette entreprise à 3. Une journée de travail dure 8 heures. NETWORTH TELECOM offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel. Je reçois mon salaire : fin de mois. J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible. En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court. Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise. Est-ce que NETWORTH TELECOM propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non. Les employés se sentent sous-estimés. Les supérieurs sont : incompétents. Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Service honteux très décevant manque de professionnalisme aucun accueil personnels inexistant serveur/serveuse a envoyer en formation aucun d'entre eu n'est courtoie ou aimable apres avoir attendu 45 mn nous sommes partie sans avoir pu manger a fuir mes vraiment
Bon service
Très belle expérience professionnelle dans cette crèche. À taille humaine et gestionnaire très à l'écoute