J ai fait monter 2 pneus et demander réglage du train avant je repart avec volant de travers et voyant allumé tableau de bord suite au très mauvais réglage du train avant maintenant obliger de mettre le véhicule chez le concessionnaire pour éteindre voyant ce sont des incapable et on m annoncé train arrière plier à fuite
Ayant réservé un v.s.l.une semaine àl’avance pour un transport, j’ai léléphonné 3 jours avant pour rectifier d’une heure l’heure de départ imposé par l’hopital qui a changé l’horaire, je me suis fait refuser la course! Je comprends qu’il y a un planning à faire,mais il y a la manière de le dire!merci !pourtant,j’ai déjà eu affaire à cette société, les chauffeurs sont très agréables et serviables,et les voitures impécables
Bonjour, Est-ce que votre société fait également la pose de dallage sur les allées et terrasses ?
J'ai suis chauffeur depuis 3 ans
Personnel sympa et accueillant
A éviter.