Inutile de faire un roman, il ne le mérite pas FUYEZ
Je ne conseille pas du tout le revendeur de Navigo Piscines Alliance à St Bonnet. Très aimable et commercial avant de signer et de payer surtout, ensuite ce n'est pas la même chanson, même sous garantie. Bref, si tout va bien, parfait, sinon ne comptez pas sur ce couple pour vous venir en aide, il y a 8 ans au bout de moins de trois mois il a fallu batailler pour se faire remplacer une pompe ( non garantie d'après Monsieur G, car c'était un roulement, pompe neuve pourtant!), des taches sur la coque rapidement, problème juste esthétique certes mais abonnés absents et Alliance n'a jamais décroché le téléphone.. je n'ai plus jamais remis les pieds dans ce magasin, sauf pour leur dire il y a quelques semaines, à la suite d'un problème sur le bouchon de vidange du filtre, que ce dernier n'était pas l'original fourni par Hayward, plusieurs professionnels se sont étonnés de trouver un bouchon EP 435 jaune sur le filtre de la marque et non pas celui vendu par le fournisseur. Bien entendu Madame s'est d'abord "moqué" de ma prononciation, a regardé le bouchon de manière dédaigneuse et Monsieur a déclaré que :" il y a 8 ans.. maintenant c'est obsolète". Le filtre est pourtant toujours vendu .Je n'attendais pas grand chose de cette visite, encore moins après l'histoire de la pompe ; ) mais parfois j'aime les défis...ces deux personnes n'aiment pas du tout qu'on revienne les voir sauf pour de nouveaux achats.. j'ai eu confirmation de leur absence de SAV, rien n'a changé par rapport à il y a 8 ans: à fuir! Je ne regrette pas d'aller ailleurs. Date de l'expérience: 10 avril 2024
Pas besoin de trop investir sur les vêtements, tout dépend de ce que vous souhaitez faire. Mais il faut bien choisir les chaussures. Il est important de prendre des chaussures adaptées aux trajets que vous allez faire pour débuter. SALMING propose des chaussures d'un très grand confort avec des gammes différentes selon les parcours que vous réalisez.
Parce que la personne ne détaille pas la raison !
Bien bijoux parfait
Mépris du personnel. Ne tiens pas compte de la vie personnelle. Pression permanente.
vendeur serieux et de bon conseil
La sarl Hautier et Fils se trouve bien au 143 boulevard André Boste mais le site c'est pas ça !! www.hautier-fils.fr et ce n'est pas une entreprise de transport mais de plomberie chauffage !!
Question aux employés: Connecter
Déplorable, me balade de mensonges en mensonges. Tentent de tourner les choses de telle façon qu'on se sente obligé de signer et d'aller dans leur sens. Une belle équipe de gens malhonnêtes autant les uns que les autres qui couvrent les mensonges de leurs collègues. A fuir de toute urgence.
Bonjour Pascal, Merci pour cette évaluation 5 étoiles ! À bientôt ! L'équipe Soleil Vert de France
société phantome ! depuis lundi compte tenu de la non réponse a mes appels après une attente de plus de 10 mn chaque fois je connais par coeur le bla bla du répondeur! j'ai laissé un message pour rappel depuis lundi sans réponse a ce jour, jeudi 25/01 je viens enfin d'avoir quelqu'un a qui je demande si il y a quelqu'un dans cette société ? on me raccroche au nez! je vais informé la régie et faire le nécessaire pour changer de maintenance ; la raison de mon appel était de suite a visite annuelle, le technicien préconise le changement de thermostat et transmet une demande a ma régie 1mois et demi après ne voyant rien venir avec un chauffage défectueux je demande à Elecgaz, réponse votre régie n'a pas donner son accord ! renseignement pris auprès de ma régie, aucune demande n'a été faite! depuis lundi j'essaie de joindre elecgaz !!!! maintenant on ne répond plus puisque l'on m'a raccroché au nez 10H10 ce jour jeudi 25/01
un conseil: changez immédiatement de comptable ce n'est que du temps perdu et en plus ,vous risquez des fautes grossières dans votre bilan partez du principe que tout argent prélevé est perdu ,et que vous serez obligé de repayer un autre comptable plus cher pour terminer votre bilan nous sommes un certain nombre à avoir essayer et le résultat est catastrophique visiblement un collectif a été crée que vous retrouverez dans les avis sur ce site en outre maintenant ils sont à madagascar et si vous avez besoin de quelque chose........... faites une croix sur l'argent déjà versé et bloquez vos prélèvements
Societe à eviter avec un personnel de très mauvaise foi et incapable d'assumer leur erreur . Des reponses assimilables à de la diffamation et un comportement honteux et odieux. Il va s'en dire qu'on se passe de ce genre de societe tres facilement et avec plaisir !!
charge de travail importante travail sous pression permanente augmentation salariale tres faible
Faites vous une formation en alternance cap petit enfance
Une vraie catastrophe,vendue un soutien gorges trop petit,je lui ramène pour le changer j’ai été reçu comme une malpropre,je lui ai dit que c’était pas moi la professionnelle qu’elle aurait dû voir ,elle me dit mais vous n’aviez pas mal quand vous l’avez essayé,bin oui au bout de 1 mn d’essayage je n’avais pas mal mais au bout de 2 heures j’étais rouge sang sous le dessous,ah bin d’après elle je faisais une allergie quand je lui ai fait voir la photo ,je n’avais aucune marge pour le lâcher un peu ,elle m’en fait essayer un autre tout en me parlant mal derrière le rideau comme jamais on ne m’a parler,eh bien elle m’a donner exactement le même,trop petit pas de marge je n’ai pas fais d’histoire je suis partie mais toujours aussi mal et aussi rouge,du coup je vais le balancer à la poubelle
Le sav est vraiment Mediocre, je deconseiile fortement en temps que Client allez sur d'autres Plateformes.
Faut surtout pas attendre un remboursement rapide chez eux Marchandise refusée car abîmée 3 semaines plus tard j attends toujours mon remboursement....
Bonjour, oui tout à fait les conseillères en insertion font un suivi régulier des annonces. Cordialement
La commande a été livrée en 5 jours !
Avez-vous un site internet qui présente vos services ?
Tout les intervenants sont très agréable à l'écoute, travail très propre, soigné et le chantier laissé propre.. je recommande sans hésitation. 🙂
Chez mylight systems depuis février, je n'arrive pas à savoir ou va ma surproduction d’électricité et surtout la quantité reversé? Cela reste très flou
Une équipe pro et sympathique mais malheureusement hyper mal considérée par la direction et sous payée. C'est une honte...Les meilleurs partent ( les personnes diplômées) et certaines assistantes inexpérimentées vont prendre le rôle de professeur ... ça promet !
? Obligé
je met une étoile car je ne peux pas hélas ne pas en mettre... Sobeca jolie devanture, mais c'est une façade qui cache une entreprise à éviter absolument! niveau rémunération, ils se placent dans la partie basse des grilles. niveau matériel, beaucoup de matos mais pas forcément en bon état. niveau travail, ne comptez pas vous épanouir chez eux, vous êtes juste là pour suivre un procès hyper lourd et contraignant. niveau horaires, vous vous faites au bas mot arnaquer de 1.5 à 2 heures jour. mais le pire chez SOBECA c'est leur méthode de management, si vous êtes masochistes, que vous aimez être rabaissé, être pris pour un larbin, et oui sentir traité comme de la m.... alors entrez chez eux. Simon fuyez.... pour ma part c'est une très mauvaise expérience.
juste
* est pour toute notre famille un régal autant pour les excellents biscuits en vrac, dont les cookies vegan, les biscuits chocolats fourrés orange ou framboise ou "papatte" pour les enfants ainsi que les nouveaux chocolats originaux, bien dosés. Le pain Lin et Tournesol et les cakes à la coupe sont une vraie gourmandise. Achats réalisés chaque semaine chez *
Très bonne entreprise, très réactive au *les mauvaises langues . Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
*** expérience, un changement radical de vie pour n’avoir aucune mission en lien avec mon profil.
Oui vrai
Nous avons également un gros problème avec le véhicule acheté chez RM MOTORS qui ne fonctionne pas et le garage reste muet à toute nos tentatives de communication ou alors ils nous mentent littéralement... Je pense qu il faudrait effectivement que toutes les personnes arnaques se regroupent pour le tribunal
non bonne pour son expérience
Je mettrais zéro étoile !!! 2 ans après je n’ai toujours pas les papiers de ma voiture et ne me répond pas au téléphone. Aucun professionnalisme je ne conseil en aucun cas ce garage
Très mauvais accueil jamais disponible impossible de rencontré maître Valette etc…..à fuir
Professionnalisme à revoir
Matériel souvent en panne. Commercial pas à la hauteur Très déçu je ne recommande pas
Le travail dans GB2S FRANCHISE est: Très bon. On peut compter sur un contrat ici CDI. Les avantages ici sont: Bonne ambiance Je suis franchisé de ce groupe. Un accompagnement permanent. De la bienveillance. Formations professionnelles de qualité. Au top
SAV 03. Service Client un peux long pour sav parkside cela ce comprend vis à vis de forte demande de sav Client de toute la France et une seul et unique entreprise qui fait de sont mieux pour satisfaire la clientèle. Mon sav a débuté le 12 février pour imprimer et renvoyer l'étiquette du produit irréparable car la carte était hs suite à la mise à jour application lidl cela allez coûter plus chère à réparer qu'à remplacer. Le courrier a été envoyé en courrier suivie pour avoir les notification de suivi jusqu'à livraison. Le 15 février le courrier es parti et reçu le 18 février 2024. J'ai reçu une notification de réception et de prise en charge le 29 février 2024. Après un petit délai d'attente le 12 mars 2024 j'ai reçu la notification de préparation par mail et le 13 mars j'ai reçu le mail m'indiquant que le colis était prêt à être expédié par chronopost. Le 14 jours de depos de mon avis j'ai reçu le produit neuf remplacé avec attestation de conformité. Scie sabre 40v parkside performance. Pour résumer le service répond au téléphone mais il faut être patient et courtois car il ne sont pas nombreux et font leur possible pour les clients. Le délais es long mais normal puisque il gère tout le service lidl sav de la France donc déborder de travail. Il faut juste ne pas hésiter de les appeler lors d'un café pour pas ressentir une attente longue qui s'avère vraiment normal. En tout les cas ils ont mon soutient sur le travail accomplie même si le délais es long sa en vaut la peine. Je recommande fortement et courage pour un sav qui a des avis négatifs qui sont parfois abusif
Restez éloigné de cette société qui se considère au dessus des lois.
Service rapide et pro
Super...enfin des gens sérieux...grande satisfaction pour nos panneaux solaires et toute notre toiture hydrofugée je recommande cette entreprise qui donne à ses clients toute la satisfaction d'une entreprise sérieuse et compétente
J'ai travaillé chez technitoit en tant que commercial (très mauvaise expérience) : - Pas de salaire fixe - Pas de véhicule de fonction - Pas davantage en nature, ni de frais de déplacement - Management très autoritaire - gros objectifs, difficilement atteignables - gros horaires de travail : 8h30-12h ; 13h-19h30 (voir 21h/22h, selon les rdv) + travail le samedi et dimanche lors des salons turn over XXL, 1 personnes sur 15 ou 20 reste plus de 3 mois dans cette entreprise.
J'ai déjà commandé chez eux je n'avais pas eu de souci et il y avait surtout un contact commercial de qu'il n'y a plus actuellement. Oui les frais de retour sont à votre charge du fait que personne ne vous répond.
DANGEREUX. On est présentement sur la A 47 vers Mont Brison et un camion de Lecitrail nous double sans arrêt et nous a frôlé. WTF SVP un contrôle à prendre avec ceux qui louent et sont au volant prendre cet avis au sérieux. Merci.
Ils ne sont pas incompétents, ils savent très bien ce qu’ils font. Depuis que j’ai demandé à voir les factures le premier appel de fonds ont baissé de 94,04€, je ne sais pas ce que je vais trouvé lorsque je vais contrôler. Ils sont très cool ils nous factures des dépenses de 2007 et 2011 {nous sommes en 2024} la régie pedrini sont des champions
Problème d'email enregistrement compagnie aérienne Ry...r non transmis, résultat surcout 55€ par billet et par vol, aussi bien aller que retour.
Le pire dans tous c est que rien n' arrête ses gens la.Fillion et Gelone on déjà une autre société et rien ne les empêche de se faire de grosses maison. Ce sont des saloperies d escrocs,je ne sais même pas comment ils arrivent a ce regarder en face.
Très professionnel
L’entrepôt du bricolage (groupe samse) est à fuir. Seule l’ancienneté compte, les diplômes ou l’expérience ne donne pas le droit à un meilleur salaire. Forcément car le DG et le président n’ont pas de diplôme. Le DG (Franck O), qui est aussi DRH, est une vraie (supprimé par l'administrateur) Il se tape toutes les femmes de la boite et s’approprie tout le travail des personnes compétentes afin de justifier de son poste. Jamais vu un tel imposteur, incompétent, doublé d’un (supprimé par l'administrateur) . Quant au président, sa seule chance a été de faire partie de la famille qui a créé la société. Une déficience intellectuelle flagrante qui fait peur à voir. Aucune reconnaissance, des augmentations au lance-pierre, un CE minable, une ambiance machiste, beaucoup de propos sexistes et de (supprimé par l'administrateur) Tous les anciens se protègent entre eux. Complots, jalousie, coups bas, voici le quotidien.
Pose d'une pompe à chaleur et d'un chauffe eau thermodynamique en juin 2023. Tout a été parfait : la pose, le travail et le suivi du chantier. Avis très favorable également sur la gentillesse et le professionnalisme du responsable. Entreprise que je recommande particulièrement si vous avez des projets...
Très mécontente du service client de Pluralis problème non réglé depuis plusieurs mois année malgré les relances faites par mail merci
Parce que j'y travaille et ce n'est pas le cas
Bonjour, Message non signé ! Dis moi qui tu es et tu mériteras peut-être un retour. Amitié
Vous n'étiez pas admise en formation de gestionnaire de paie à cause de test non concluant (problème d'orthographe) et on peut comprendre votre déception. Je vous souhaite bonne continuation ! Cordialement, Sveta NEMOZ, directrice du centre