Excellent trop bon
Individu incompétent, malhonnête et potentiellement dangereux. A fuir. Ma commande passée le 30 août n'a jamais été formalisée d'aucune façon que ce soit. Du passage de la commande à la livraison deux mois plus tard, n'a jamais été joignable et n'a jamais répondu à aucune de nos questions. Quand j'ai demandé si il était possible d'avancer le rendez vous de quelqu'un d'autre pour reculer ma livraison d'une journée afin de pouvoir être présent le jour J. on m'a ri au nez. Alors qu'il connaissait les lieux est venu avec un camion inadapté à la taille de la rue. À fait preuve d'un sexisme abjecte en ignorant ostensiblement mon épouse. Est allé discuter chez la voisine laissant ma femme se débrouiller seule avec le portail en conséquence de quoi elle s'est blessée et mes chiens se sont échappé. A menacé de décharger le bois sur le trottoir au risque de gêner la circulation et de m'en faire endosser la responsabilité. Est parti sans nous livrer nous laissant dans l'embarras pour l'hiver.
Pas très honnête , d'office le moteur est (supprimé par l'administrateur)et annonce de prix exorbitant, à fuir
A éviter ! J’attends ma commande depuis 5 mois. Dernière maquette valider depuis 4 mois… Impossible de les contactés
J'y ai travaillé 11 mois ,et comme elle avait besoin d'alléger sa charge salariale elle m'a gentiment demandé de partir en tentant de me mettre 1 faute grave sur le dos! Il faut oser! Finalement quand j'ai proposé qu'on se retrouve devant les prudhommes, elle m'a proposé 1 autre solution! Quitté ce cabinet était finalement la meilleure chose que j'ai fait en 2022!
Accueil très sympa et sans chichis, chouette salle d'expo, ça respire la qualité, très satisfait de ma visite.
employeur odieux et dérangé à fuir absolument
Établissement super à tout point de vue.la kine Laurence très impliquée et efficace dans les progrès réalisés. Virginie à la balnéothérapie nous a beaucoup manqué pendant ses congés. La piscine est vraiment un plus avec un kine au top de nos attentes. Quant aux transports avec Housine et Mounir toujours à heure et très attentionnés sont très agréables. Merci à tous , je recommanderai vivement cet établissement
L'entreprise a réalisé un ravalement de façade ainsi que le mur de clôture. Au bout de 3 mois des fissures sont apparues sur le mur de clôture (soit disant de la faute de notre mur de 40 ans qui auraient bougé en 3 mois), et un an après sur la façade de la maison. Malgré plusieurs relances et une promesse de reprise du mur de clôture, rien a bougé. Le patron dénigre ses concurrents mais son travail est mal fait et le suivi après travaux inexistants. Il ne répond pas aux appels (sauf avec un numéro inconnu), ni aux mails. De plus, les ouvriers ont nettoyé le matériel dans un chemin communal en laissant une grosse coulée de crépi au milieu. A FUIR.
Je n'ai pas remarqué de manquements à ce principe de respect des religions, c'est un bel atout pour un établissement de soins ! Chacun essaie d'aider l'autre et c'est rassurant !
Société visionnaire, politique sociale remarquable bravo ‘
Ont a malheureusement eu à faire à lui C’est un mythomane manipulateur Il prend votre argent et vous laisse sans rien A fuir et à éviter absolument La roue tourne 😡
Si c'est un bon médecin
je n'ai jamais reçu de remboursement
à fuire.
soins du visage encore au top merci chloe , un accueil toujours chaleureux , souriante et des soins toujours au super un pure bonheur votre institut un vrai petit cocoon je vous le recommande , à très bientôt les miss cocoon
Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement
J'ai passé ma passerelle A2 vers A pendant les congés et n'étant pas de la région (Dijon) Je me suis laissé convaincre par les avis. Et je regrette vraiment pas ! Une très bonne équipe, un très bon moniteur moto cadre idéal, très bonne ambiance Ambiance familiale et conviviale
Quand ré ouvre la boulangerie
Je vais chercher travail 8 Auto
Travail de qualité.
J’ai fait appel à CTR sols pour ma terrasse et je suis plus que ravie du résultat. Très professionnel et à l’écoute. Employés sympathiques. Résultat à la hauteur de mes espérances. Je recommande vivement cette entreprise.
Vendre mon appart je suis hyper décue...
Patron qui traite ses employés comme des pions, grossophobe, et j'en passe
Bonsoir comment pouvez vous juger mon entreprise je vous connais pas par compte si vous chercher du travail je vous embauche
Superbe expérience en stage :-) Merci les filles
Problème de management toxique
Pour une entreprise dite Humaines Y a rien d humain,sans compter le kilométrage si vous avez une voiture alors commencer à mettre de côté votre huile de friture , visiblement ils ont pas compris que vous aussi vous mettiez de l essence c est pour cela qu ils vont vous dire d aller plus loin que chez vous et n attendait pas a un remboursement correct.... Non . Vue que (supprimé par l'administrateur)ne veux pas me payer depuis maintenant un très long moment je vais moi aussi joué a son jeu .
J'attends une étude depuis plus de 6 mois. Plusieurs relances. Pas de contact direct avec le chargé d'affaires. Passage par une boîte vocale. Curieuse façon de réaliser une mission, surtout qu'on doit payer avant. J'ajusterai mon avis selon l'étude qu'on me promet désormais pour bientôt.
Adresse recommandée
Sav inexistant...investissement de 2600 e le radiateur en 2012...1 thermostat qui n'a jamais fonctionné à part pour mise en route et arrêt de l'appareil...signale à l'achat ..me renvoie sur le mode d'emploi. 1 technicien passe en mars 2023. Constaté le non fonctionnement. ..me dit que mon radiateur va être obsolète si je n'achète pas un nouvel appareil pour la pièce d'à côté ..que dans le cas d'1achat .. j'aurai droit à 1 nouveau thermostat ...alors que je suis tjs sous garantie . . pour 4 ans encore. . Impressionnant le sav ...et en plus à l'époque j'avais engagé 2 amis à investir ...2600 euros chacun.. très culpabilisee ..
Je tiens ç remercier l'accueil de Zander. J'ai été très sensibe à l'ensemble du personnel. Toutes et tous ont favorisé accueil, séances diverses, etc. Le personnel est exceptionnel. Special thanks aus docteurs Anne Duboie et Gary Chauvet, à Chantal, Camille, Irène, Pauline et tant d'autres. Merci de tout coeur et pour le moral aux réconjforts proposés.
J'ai vis présentement une situation très désagréable à vivre avec eux... j'ai acheté une audi a6 2010 le 23 septembre 2022. Lors de l'achat, le vendeur me précise que la voiture était traitée aux petite oignons par l'ancien propriétaire et que la voiture est inspectée et tout le charabia qui vient avec...le 16 octobre, soit 23 jours après l'achat, la voiture m'affiche (esp fault) et la lumière du check engine s'allume.... j'arrête sur le bord de la route. Je fini par constater que je ne vois rien seulement en ouvrant le capot ,je décide donc de faire remorquer ma voiture chez auto evasion puisque c'est l'endroit où je l'ai acheté et que ça fait moins de 30 jours qu'elle est en ma possession (délai prévu par la loi du consommateur pour tout véhicule dont la valeur surpasse 1000$.)le lendemain , j'ai appelé le vendeur en question pour lui faire part de ma situation.. des le départ, il était TRÈS (supprimé par l'administrateur). Il m'a dit de lui apporter la voiture et ma raccroché au nez. Je me suis présenté la bas et il m'a montré une feuille du contrat de vente, (que je n'ai pas d'ailleurs) en me disant que le véhicule était vendu sans garantie...ce document etait"biffé" avec du liquid paper et il ny avait pas mes initiales jointes a la close qui mentionnait quil ny avait pas de garantie...mais il y a toujours une garantie légale. Il fait comme si malgré la garantie inexistante, il va réparer le véhicule "pour maider" je lui laisse ma voiture toute la journée le lundi 17 octobre. Il me rappelle le soir même et me dit que la voiture est prête. Je vais la chercher. J'ai eu le temps de me rendre chez moi que la voiture me refait le même problème, en plus leur mecanicien a brisé un morceaux sur mon moteur et ne me l'a pas mentionné lorsque je suis allé chercher le véhicule...j'ai renvoyé la voiture , oui , 2 towing en 3 jours...quand j'y suis retourné , le mardi matin j'ai essayé de parler au gérant pour lui expliquer la situation et tenter de trouver une alternative au problème et il m'a répondu : c'est pas de même que ça marche le jeune ...blablabla , je vous épargne tout les propos inapproprié qu'il m'a dit...le vendeur arrive derrière moi et me dit tout en me pointant son doigt au visage que j'ai 2 options..je laisse ma voiture la et j'attends leurs nouvelles ( tout en me faisant sentir qu'ils ne se pressèrent pas pour moi et sachant très bien que j'ai des enfants , que je vais à l'école et que j'ai besoin d'un vehicule et) ils gardent ma voiture du mardi 18 octobre jusqu'au 24 octobre et ça, sans me donner aucune nouvelles...lundi le 25 ils me rappelle pour me dire que la voiture était prête je vais la chercher , je lui demande ce qu'elle avait et si il est sur et certain qu'elle est réparée.. il me dit que c'était seulement un fil qui était déplacé et qu'il l'a essayé pendant quelques jours et blablabla. Comme vous vous en doutez , ma confiance en eux était à-100000 je suis donc parti avec ma voiture tout en étant persuadé qu'il m'avait encore dit n'importe quoi... Comme de fait, la voiture refait le même problème je l'ai donc envoyé dans un garage spécialisé dans les voitures allemande... Jai racompté mon histoire a un de mes amis qui a ete tres surpris par ce qui mest arrivé et il a mis 1 etoile dans les avis, aujourdhui, à 13h32 , le vendeur m'a appelé en et ma demandé de dire à mon ami d'enlever son avis parce que ca ne parrait pas bien...donc histoire à suivre, mais très loin d'être terminée.
Nul, est tout, mais sûrement pas une boulangerie digne de ce nom. Cet établissement est une injure à la profession.
Choisissez cette agence les yeux fermés. C'est une agence au top ! Le personnel est réactif et à l'écoute. Ils tiennent compte des conditions personnelles de recherche et proposent les meilleures alternatives. Un grand merci à M. Maxime DE GEEST pour l'opportunité de visite et pour toutes les informations fournies lors de notre rencontre. Merci également à Mme. Sonia GERVAIS pour le traitement rapide de mes différentes candidatures et pour son suivi efficace lors de la signature du bail.
Excellent cardiologue.A l’écoute du patient.Cabinet très agréable
Patron (supprimé par l'administrateur) société bidon
Cuisine non adaptée aux personnes en surpoids. Quantité trop importante, hyper gras. 3 à 4 fois par semaine des sauces, du riz, rupture de stock en yaourts fruits et le pire Papier toilette obligé de prendre des serviettes de table au self. Bâtiment très vétuste. Par contre le personnel est très professionnel
Commentaire totalement déplacé, vous n'avez jamais travaillé chez Nevetechnic....