Entreprise pas très honnêtes par rapports aux véhicules qu ils vendent. Demandez leur le rapport HISTOVEC et ensuite ils ne répondent plus. Sans doutes des choses a cacher sur leur véhicule....ATTENTION A CE TYPE DE VENDEUR...
Grosse (supprimé par l'administrateur) !!!!! A fuir !!!!! Mais à fuir défaut de vice cacher sur le véhicule soit disant garantie 3mois ne veu pas payer les reparation du véhicule !! merci planete auto !! Mes journées a porter plainte, mandater un expert , appeler l’assurance une honte !!!! Fuyez !!!!!!!!!! Des gros arnaqueurs de première!!! (supprimé par l'administrateur) !!
Pas fiable
Oui ces produits sont miraculeux, je n'ai pas encore finit le traitement en cours, j'en suis à la phase d'entretien, mais actuellement je ne ressente plus d'acidité et une grosseur de la prostate. J'ai bon espoir de retrouver ma virilité. Merci de tout Coeur. Jean
J'ai pris une opel mokka E le 31/02/2024 reçu le 06/03/2024. Un suivis de qualité le vendeur super à l'écoute ( même pendant ces congés! Et je peux être lourd avec toutes mes questions)DSL encore , (supprimé par l'administrateur) patient et avenant tout au long de mon projet et me rappelle même pour le suivis de réception et la compréhension du véhicule, plus qu'appréciable ! MERCI 👍
(supprimé par l'administrateur) de confiance
Satisfait de la réactivité suite à un dépannage autoroute et de votre gentillesse un grand merci
Financièrement parlant tout à été respecté
Porte de mauvaise qualité. Une fois sur trois la porte se rouvre. Déjà remplacé les câbles. Je déconseille fortement.
ça correspond à ce qui est fait
Achat d’une Mini sublime ! Accueil familial Bravo les garçons ! Je recommande !
Service rapide, personnel sympathique
Choix dans les véhicules. Le garage a été à l'écoute de ma demande et et le vendeur a su me proposer des véhicules dans une gamme de prix. L'accueil agréable et la mise à disposition de la voiture rapide. C'est un garage à conseiller.
Je ne sais pas sur quels critères le personnel de Roady est recruté mais vraiment la relation clientèle est a déplorer en ce qui concerne leur responsable. J’ai déposé mon véhicule hier au Roady de Louviers pour un changement de pneus en vue de prendre la route ce matin pour rejoindre ma location en Bretagne. J’ai constaté une anomalie au niveau des pneus « voyant pression pneus allumés sans cesse » . Ils m’ont dit qu il fallait gonfler les pneus (visiblement ils proposent des prestations pneus mais ne se soucient guère de votre sécurité) Je me suis rendue ce matin au centre norauto pour les gonfler et malgré une réinitialisation, le voyant restait allumé. J’ai appelé la responsable qui est une incompétente. Même pas une formule de politesse. Rien à part je ne peux pas vous recevoir avant 17h30 car j’ai d’autres clients (donc seul but qui compte c’est la rentabilité au détriment de la qualité de service ) j’ai expliqué que c’était impossible car j’habitais loin et que je devais prendre la route. Elle m’a orienté vers le centre de saint Marcel qui a accepté de prendre mon véhicule entre deux rendez-vous à 17h30. Finalement mon véhicule n’a pas été pris ! Ils ne sont pas sérieux ! Aucun sourire, Aucun savoir faire clientèle. Je n’ai donc pas de choix. Je les ai appelé pour savoir s’ils s’engageaient à le réparer en cas de pépin et là mon interlocuteur, agacé, me dit « je ne sais pas » je lui dis que ça sert à quoi que je vous l’apporte si vous ne me le réparé pas. Là, il s’énerve en disant je ne sais pas . Je m’énerve à mon tour en lui expliquant que je suis la cliente et qu’il n’a pas à me parler comme ça. Lui rappelant que je suis pénalisée à cause des mauvaises prestations de ROADY. Il me raccroche dessus! Je rappelle la responsable qui prend partie pour lui en disant que c’est normal qu’il me raccroche dessus car j’ai crié alors que je devrais être contente car elle a accepté de prendre mon véhicule. Pire que je devais remercier la responsable de Louviers qui a pris l’initiative d les contacter pour prendre mon véhicule. Je dois donc remercier une responsable qui n’a pas su me donner un rendez vous dans l’atelier où la mauvaise prestation a été réalisée, accepter que l’on me raccroche dessus, de ne pas savoir quand mon véhicule pourra être réparé et donc d’annuler tout bonnement ma location de vacances? À aucun moment elles n’ont été compréhensives m’expliquant qu’elles sont submergées avec peu de personnel, aucune excuse ou geste commercial, En d’autres termes c’est de la faute du CLient! J’ai déposé mon véhicule à saint Marcel et l’employé que j’avais eu au téléphone a refusé de le prendre. Il souhaitait que je vienne le voir avec un grand sourire et un bouquet de fleurs ! Voilà les responsables de ROADY
Resultat de carrosserie d'un professionnalisme
Ras entreprise sérieuse dans son travail,équipe de passionnés automobile
Je recommande ce garage les yeux fermés. Il m'a fait du boulot irréprochable, nickel et rapidement. Merci pour le taff sur mon tiguan.
C est arrivé 1 fois a la 1ere commande ca commence mal , Pour l instant impossible à savoir,j ai retourné le produit et je n ai aucune nouvelle d eux...j attends
Super garage, très gentil et pas chère
Euromaster de Lambres-les-douai. Un changement de pneus, et une prestation de géométrie et parallélisme avant au tarif de 99€ TTC (facture à l'appui) pour un Citroën Xsara Picasso 2.0 HDi 90cv sans ESP de 2002 et sans spécificités particulieres avec des biellettes de direction neuves de 3 semaines, là où la concurrence et les agences du même nom se situent aux alentours de 75€ TTC, cela est vraiment abusif, surtout quand la facture n'est pas éditée le jour du paiement, et le devis estimatif ne pouvant être établis. De plus qu'aucuns tarifs sur les prestations ne sont affichés au niveau de cette enseigne pour permettre la réclamation sur les tarifs. Enseigne à éviter pour les géométrie car ne s'agissant pas de ma premiere géométrie sur ce véhicule.
Bizarre il n'y a jamais eu de LOLA dans l'entreprise
suite à réparation qui aurait dû être réalisée le 18 octobre (rendez vous pris le le 3 juillet pour échange de pare choc AR suite à un accident (C3 AIRCROSS snine pack) j'avais un RDV pour le 18 octobre 2023 .passant devant ce garage le 16 je m'arrête pour demander si la réparation est toujours d'actualité à cette date On me répond qu'il n'y a pas la pièce en échange et que le patron ne commande pas celles ci en avance par peur que les clients ne viennent pas Donc après 3 mois et demi je ne sais toujours pas quand mon véhicule sera réparé . Garage pas sérieux qui prend ses clients pour des jambons .À éviter .On me dit que c'est à moi d'appeler le service après vente de Stellantis ,pour faire avancer les choses .pourquoi n'irai pas non plus faire l'échange du pare choc j'ai écris une lettre à la direction STELLANTIS afin de lui signaler cette entreprise.
Ne tiens pas ses engagements. Ne pas faire confiance a la parole de son dirigeant. Mauvaise expérience à éviter si vous n’aimez pas les mauvaises surprises.
Ne connais pas mais fait quand même
J’ai travaillé deux jours et demi en intérim dans cette société. Dès les premiers instants une pression mise à l’employé alors que je débutais par une formation . Le deuxième jour je demande à faire des taches. Je les accomplis sans aucune erreur alors que toute la première journée la personne du service m’a demandé de la regarder et la plupart du temps m’a demandé de ne pas prendre des notes . Le deuxième jour je suis convoquée pour me demander ce que je savais déjà faire sur le poste ( des la deuxième journée dans une entreprise!!! si c’est pas mettre la pression à un employé ça je me demande ce que c’est !!! ) je leur indique que je sais déjà faire deux grosses taches liées au poste. La personne qui est au poste que je vais remplacer me parle mal, me manque de respect , parle sur un ton très agressif. Je sais déjà faire au bout de deux jours plusieures choses sur le poste alors qu’on me forme mal mais on me demande d’aller encore plus vite ( alors que c’est poste complexe où il y’a notamment deux logiciels à bien assimiler , et plusieures taches à apprendre et qu’il faut un mois pour être opérationnelle ). Le lendemain matin la personne continue à mal me parler et sur un ton agressif , je lui indique de ne pas me manquer de respect et d’être plus poli avec moi, elle le prend mal , se vexe et part de son poste pour la journée. Dans les deux heures qui suivent à peine on me dit qu’on me vire et que ma mission se termine a 12h30. Des personnes en interne m’explique que la personne en question du service fait partie de la famille de personnes de l’entreprise donc bénéficie d’un traitement de faveur et peut se permettre de mal parler au gens. Je suis d’ailleurs témoin que quotidiennement cette personne s’adresse très mal à d’autres personnes. Des personnes de la société m’indique également que la personne en question du service qui m’a manqué de respect a déjà manque de respect à plusieures personnes dans la société et que un certain nombre de personnes ont essayé de travailler avec elle mais n’ont pas tenu, ou ne sont pas restés en raison de son comportement.
l'esclavage n'est pas aboli
Je recommande pas dutout ce garage! (supprimé par l'administrateur) pas possible! L'aimabilite du patron n'en parlons même pas hein mécano gentil et serviable! Mais sa suffit pas pour relever le niveau du garage!! Je ne comprend toujour pas comment cet (supprimé par l'administrateur) peut toujour être ouvert et que les gens vont toujour chez lui! FUYER LE SI VOUS POUVEZ!! Sais honteux d'arnaquer ses clients comme il peut le faire! Codialement, Audrey BERLOT
Nul j’ai acheté un camion passé normalement au ct au finale 1300€ de frais je déconseille fortement
Très bon conseil il pourra avoir sa bise et sa boîte de chocolat lol non vraiment je le recommande
Très content de l'accueil et satisfait du rdv pour la mise en main
bonjour garage à FUIRE les véhicules ne sont pas conforme au annonce et pas entretenue après 2 jours d'utilisation mon véhicule acheté chez helveticar pas clim fuite d’huile moteur et pont d'huile probleme suspension les pneumatiques ont été change entre la viiste et réception du véhicule (pneu mort installe ) controle trechnique vierge (j’ai des doutes sur celui ci ) oblige entame des procédure judiciaire contre ce garage ensuite impossible de joindre le garage (toujours une excuse je suis pas la - j'ai le Covid - je suis en vacance) répond par mail toujours a cote des questions ne prend aucune responsabilité cout des réparation estime a 10000 euros ensuite on découvre que le véhicule est accidente franchement trouve une autre voiture ailleurs que ce garage c'est sur que vous aurez des problème avec lui
Car c’est faux
Je viens souvent , patron sympathique et les employés aussi avec bon un rapport qualité prix et des produits homologué je recommande fortement
Très bon accueil, rapidité et efficacité, les vendeurs sont toujours à votre écoute. Excellente expérience au sein de cette concession, déjà deux volvo acheté ici, toujours un service après vente de qualité, une solution vous est toujours apportée. Équipe au top !
Pour 1 acte de vente carte drise
Très désagréable envers les employés
Merci à Elias pour le super dépannage de ce matin Efficace et performant
Voiture achetée en juillet avec une garantie d'un an.retour chez eux 3 fois dans les 15 jours qui ont suivi l'achat. 6 mois après 2 triangles de suspension hs ( pas pris sous garantie ) réparation de la poche. Je déconseille ce marchand de véhicules car très déçu par le service après vente ( toujours débordé, jamais disponible)
Tout simplement parfait. M. Zougar a vendu nos deux véhicules rapidement et ensuite il a trouvé la voiture de nos rêves. Il est extrêmement efficace dans les formalités administratives. Il a été au delà de nos attentes et nous sommes absolument enchantés de ses services. Nous recommandons ce garage et n hésiterons pas à faire appel à M Zougar pour nos futurs véhicules