AYAN AUTO à ROUEN, se dit professionnel alors qu'il ne l'ai pas du tout ! Un conseil : ne lui faites pas "perdre son temps" car il risquerait de s'énerver ! Bref, si vous êtes intéressé par un véhicule, il faut que vous l'achetiez de suite !
Bonjour, Pendant 2 jours sans mentir impossible de joindre le garage obliger de se déplacer inadmissible je trouve . De plus quand vous avez rdv et que l on vous dit le véhicule sera prêt pour 16h par exemple et bien prévoyez 1h30 de plus aucun délai respecté.
Toute une équipe sympathique, souriante, accueillante et consciencieuse, totalement satisfait de cette expérience. Merci à tous.
Pas de prélèvement, juste des frais de port. Echange rapide en 48 h le top !
Le vendredi 16 septembre le garage a accepté une mission de remorquage de notre voiture à 10h14 à Saint Pol de Léon au bout d'une heure le garage m'appelle pour un refus de prendre en charge la voiture trop loin et un dépassement de frais. L'assistance l'appelle avec une communication en trio (garage, assistance et moi) => l'assistance donne le ok pour le dépassement honoraire. En accord avec il viendra nous dépanner en début de l'après-midi. Vers 13h51 ne le voyant pas là, je me permets de vous appeler votre réponse pour me dire que vous refusez la course de nous dépanner trop loin et en disant que vous n'avez pas la destination de dépôt de notre véhicule si vous l'aviez car lors de la communication en trio nous avons parlé du garage Renault de Morlaix. Vous avez aucune conscience professionnel et heureux de nous laisser en plan pendant 4 heures car nous en vacances ne connaissons pas les garages des environs agréés à notre assurance car nous étions déjà au garage de Renault de Saint Pol de Léon non agrée à notre assurance. Pour mes prochaines vacances, je téléchargerai tous les garages agrées à mon assurance.
Pas honnête
Réparation automobile toute marques
Les employé(e)s du S.A.V et des services administratifs de SPOTICAR MIDI (supprimé par l'administrateur) BREST sont malhonnêtes, incompétents, méprisants et dédaigneux. Concession à fuir !!
Oui ,ils font également les reprises
Bonjour je recherche une mini Cooper s Countryman all4 essence de 2021 faible km 178 cv . merci
Travail propre prix super corect personel genial
DÉCEVANT, DÉPLORABLE Pour "la grosse" révision des 60000km ; Arrivé au garage : 10h30. Retour prévu 15h30 (wouaw, ils doivent peaufiner grave !!) ... Je reviens pour 15h30 "elle est pas prête revenez dans une heure". Effet dominos : mon autre RdV pour changer les pneus tombe à l'eau ... départ en vacances décalé. J'aurais soi-disant été prévenu par SMS, je vais lancer un avis de recherche pour le retrouver celui-là ; juste un message sur ma boîte mail à 15h52. Pas d'excuses, tout va bien. Ils ont perdu un client, non 2 clients. Responsable d'une structure, la flotte d'utilitaires doit être changée, je vais leur épargner la rédaction d'un devis, je ne travaille qu'avec des professionnels de confiance.
Garage de (supprimé par l'administrateur) . Menace les clients .
Puis je avoir le prix pour une vidange de Master Renault et faite vous un diagnostic gratuit pour des réparations éventuelles ?
Très mauvaise expérience avec cette société qui n’est pour moi que des (supprimé par l'administrateur) avérer
Avantages pour stagiaire ? Où louer pour ce stage ?
Pas aimable ... aucuns renseignements... nous le faisons clairement ch**r quand nous entrons dans son commerce! A fuir ....
garage sympa personnel sympathique a l écoute et travail de qualité
Excellent professionel. Bon rapport qualité prix.
Aucune humanité dans cette entreprise. Chiffre et chiffres, après avec le nombre de démission, plus de 70 en 3 ans ,pas étonnant. Un directeur inexistant, même pas que courant de ce qui se passe. Après,il faudrait être présent , pour savoir ce qu'il se passe.
En terme de prestation les gars sont aux top, mais par contre au niveau du prix de la main d'œuvre c'est là que ça fait mal, plus de la moitié de la facture est destinée à son financement, je n' y retournerais pas à cause de ça, trop chère !
Avant de rentrer de congé, j'ai fait faire un devis chez OTO Garage le 12/07/2022 pour non fonctionnement de la clim. J'ai été très surpris que le devis ait pu être réalisé dans un très bref délai, avec prévision de changement de condenseur + bouteille distributeur ce qui, m'aurait couté très cher vu les prix annoncés par mon garagiste à Magny en Vexin. Ma réception était, à tort ou à raison, que le diagnostic n'avait pas été réellement réalisé, d'autant que la personne de l'accueil m'avait indiqué qu'ils étaient très chargés. Un an après et à la veille d'un nouveau départ en vacance en Bretagne, un ami m'a conseillé de faire simplement une recharge de clim ... ce qui m'a couté 65 Euros chez Speedy, le technicien qui l'a assuré hier me précisant qu'i n'y avait absolument pas lieu de changer le condenseur, et le reste. Abus donc manifeste de confiance de la part du garage OTO de Lamballe.
Personnellement, j'étais uniquement vendeur. Mais, le sérieux et la qualité des échanges ont été remarquables lors de la négociation, la durée d'enlèvement et le règlement (rapide).
Équipe très compétente et professionnelle, sont à l’écoute et très accessible. Un très beau parc automobile Je recommande +++++
Très professionnel, Mr Perignon maîtrise parfaitement son métier et on sait à quoi s'en tenir. J'ai rarement été en confiance avec un garagiste. Je sais ou amener mon/mes véhicules. Merci
Super je recommande!
Superbe professionnel
Je recommande cette entreprise ; achat de 2 véhicules livrés rapidement un X1 et une audi A3 sportback. Un accueil chaleureux et la réalisation des papiers faite avec rigueur. Des locaux propres et des voitures exposées de façon ordonnée. Une voiture d’occasion livrée comme un véhicule neuf (propreté et brillance de la voiture). 5 sur 5
Très mécontent de l accueil le samedi 3 février au norauto de plerin par une vendeuse blonde qui n à su m accueillir qu en me disant ils n étaient pas là pour renseigner les clients et qu elle n y connaissait rien. Je n ai jamais été déçu avant mais la je suis exaspéré
Franchement toute l equipe de ce garage en passant par l accueil, la prestation , le service après vente il n y a rien a dire c est du top niveau .j aurais du mal à croire à des commentaires négatifs sur cette entreprise . Quand j ai besoin je fais appel à leurs service et j envisage même de changer de voiture chez eux prochainement ! J ai une grande confiance au patron et toute son équipe.
Accueil, réception , atelier au top
Très accueillants et professionnels à l'écoute du client
j'avais oublié de mettre 5 étoiles dans mon précédent avis
Si vous n'êtes pas pressé achetez votre batterie chez arc en ciel guidel.en effet j'ai acheté une batterie le 22/03/2023 au bout de 6 mois j'ai signalé que la batterie ne tenais pas la charge.je l'ai envoyé au magasin pour expertise le 09/01/2024 à ce jour le 13/02/2024 je l'attends toujours .je n'ai aucune date pour la récupérer.j'ai dû en acheter une autre (pas chez eux)car j'avais une obligation .bon courage aux audacieux.
Oui, neuf, le véhicule est sous garantie. Ça commence vraiment très mal. C’est très difficile d’avoir le bon interlocuteur au téléphone. Ils affirment qu’ils transmettent, qu’ils rappellent, … et ne le font pas. Et ne proposent pas de solution de remplacement du véhicule en attendant. On le ramène le 17, ce qui fera près de 2 mois sans rouler. J’espère que les réparations seront durables. On peut avoir des doutes, après ces mésaventures.
Bonjour à vous, une super équipe de professionnels a l'écoute de leurs clients et avec de tres bon conseil,des passionnés de leur métier ,merci a*** pour leur travail sur notre cc, jp et **
Très bonne carrosserie je recommande équipe au top !!!!!
Super entreprise familiale, salaire très correct