Question aux employés: dommage que le covid19 soit passé par là
Des véritables dangers sur les routes
Question aux employés: je ne connais pas Gelin Samuel mais je suis ici parce que tout simplement j'ai répondu à Matthieu
très bonne et sérieuse entreprise
Ponctuel et agréable
Encaissement rapide de nos arrhes, puis 4 lapins successifs (sans avertir, sans excuse) sur la livraison des cartons pour notre déménagement. Des demi-journées gâchées... On travaille ! Nous changeons de prestataire (zéro confiance : comment confier vos bien à qui n'est pas fichu de livrer des cartons) : aucun retour à nos actions (SAV, messages). Il va falloir récupérer notre argent manu militari. A réserver à ceux qui aiment se faire ch..r dessus.
Très bonne entreprise j’y ai travailler *** est sérieux et sympa
Les transports chapon ne respecte pas les employés
Adresse mail pour postuler à un poste de conducteur
Bonjour, Je vous remercie pour ce retour. Bonne journée, Aude NOVEL Chargée RH Sealogis
Le meilleur rapport qualité / prix. Un déménagement longue distance à 1100 euros quand la concurrence m'en demandait 2500, 2600, 2700 ! Avec facture bien sûr. Organisation et service impeccable. Vous pouvez avoir confiance. Je recommande sans hésitation.
Je souhaiterais savoir si vous étiez en recherche de conducteur routier actuellement. Et le cas échéant à quelle adresse mail puis je vous transmettre mon CV, cordialement
CATASTROPHIQUE, (supprimé par l'administrateur) Course paris 8 à Paris 20ieme (limite 12ieme) Eur80 à 1h du matin. Trajet 40 minutes en passant par le periph ?!! alors que le trajet ne depasse pas 15 minutes. A FUIR ABSOLUMENT
Nous avons réservé une traversée de Concarneau pour*avec des amis j ai téléphoné au capitaine pour lui réserver le bateau pour 7 personnes il n'a répondu ok arrivée sur le port départ à 11 heures 30 le bateau était prévu à 11heures pas de débarquement à *l je suis très en *e de professionnalisme je ne recommande pas cette croisière
Pas recommandable
tres mauvais contact aucune réponse pour la date et l'heure de la livraison à éviter
Se permet de dire aux clients de ne pas prendre de rdv médicaux aux heures de bouchons
Dommage que la direction soit aussi peu sympathique et à la limite de la politesse et que les chauffeurs et chauffeuses soient aussi agréables. Dernière expérience pour moi avec cette entreprise
Ma note globale pour l'entreprise est 5. FREEZE GO EXPRESS est une bonne entreprise. Avantages: Oui. Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
Bonjour. Je ne suis pas cliente chez vous mais je voulais faire part de ma colère vis à vis d un de vos taxi. Ce matin, à 9h20, au rond point de Speedy à Morlaix, un taxi m a coupé la route par la gauche et m a forcé le passage pour sortir du rond point. Je ne me serai pas arrêtée, on se rentrait dedans. C est tout de même incroyable d être aussi dangereux quand on pratique ce métier, avec le nom de l entreprise en gros sur le véhicule et un logo handicapé sur le coffre. Je ne laisse jamais d avis sur Internet, ce n est pas du tout mon genre, mais pour avoir affaire à des conducteurs qui ont régulièrement ce comportement dans ce rond point, et ayant votre publicité juste sous mon nez pour le coup, je me devais de vous le signaler. C est juste** !
A fuir absolument! Livreurs feignants, mettent des faux avis a leurs clients commerçants, SAV inutile. A croire que ce sont eux les clients et nous les prestataires.
La covid uniquement 2019-2021 fait que les emplois saisonnier n'ont pas était renouvelé
Pas d'embarquement par faute de passeport. Alors qu'il était inscrit sur la fiche d'embarquement "carte d'identité ou passeport valide"
Question aux employés: Équipe compétente
Tout s’est super bien passé avec l’équipe il sont très professionnels et même après j’ai eu besoin d’eux pour de là documentation ils sont été assez réactif
recruter vous des chauffeurs avec des permis c
Aimables, efficaces, ponctuels,
radiateur défectueux depuis 2021 appel toutes les semaines toujours pas remplacez .vous vend du rêve a évitez