018 Équipe sympathique, efficace, mais surtout VERIFIER bien toute vos affaires dès la réception !!! Inutile de vouloir évoquer la moindre remarque et la possibilité d'un dédommagement concernant un objet "égaré" ou un objet détérioré.. La Direction ne vous croit pas, vous assure que c'est vous la responsable.. décline sa propre responsabilité. Direction bornée, très convaincue de son professionnalisme.. un brin macho.. Bref !!! Faîtes le choix d'un autre déménageur même s'il est plus cher !!
Très bien
Après avoir partagé ici mon expérience on ne peut plus négative de mon passage chez publivue, j'ai été convoqué à la gendarmerie, comme beaucoup d'anciens salariés ayant posté ici, suite à une plainte de publivue pour diffamation Le juge à classé le dossier sans suite Donc, les nombreux avis négatifs laissés ici par de nombreux anciens employés ne sont en aucun cas de la diffamation par contre, les commentaires qui encensent publivue seraient aussi à vérifier !! Avec le recul, je me dis qu'on aurait du intenter une action commune contre publivue, nous aurions à coup sur été bien dédommagés du calvaire subit là-bas
J'évalue cette entreprise à 5. Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans. Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Quelle est la taille de l'entreprise
Mauvais souvenir que mes quelques années dans cette structure, je n'en dirai pas plus mais, avec du recul et un employeur actuellement bienveillant, je me rends compte de ce que j'ai vécu.
Racistes
non un mini gouté mesquin et aucune activité
LE SOURIRE GLACANT DE MONSIEUR MARTIN-GENIER Moment de malaise hier soir , je suis tombé sur monsieur Patrick Martin Génier le grand expert international...sur LCI ...et celui-ci voulait faire la guerre avec un autre pays...en gardant un sourire glaçant tout du long...alors qu'il s'agit de guerre de vie et de mort de gens . Monsieur Martin-Génier m'a immédiatement rempli d'un immense effroi . J'ai été effaré faut le dire devant mon écran...devant tant de froideur et de condescendance...LCI a perdu le fil...entre malaise permanent intervenant à coté de la plaque et moment de gêne palpable . Cela va faire Long d'être arc bouté sur le même sujet en permanence depuis 2 années à raison de 22 heures par jour . Où s'arrêtera cette chaine de l'outrance ? .
Après un délai de trois mois pour la réception de nos canapés nous sommes livrés. Arrivés dans notre salon nous remarquons que les pieds sont tordus donc nous les retournons et nous nous apercevons que la toile en dessous est percée. J’appelle de suite le magasin et là, la personne très sympathique qui nous avait vendu les canapés d’un coup n’étais plus du tout sympathique et était très pressée et était devenue très désagréable et rien n’était vrai dans ce que je lui décrivais. Enfin très déçue car le service après-vente n’est vraiment pas à la hauteur du prix des canapés soi disant haut de gamme. J’ai demandé le changement des pieds qui m’a été refusé. Je suis très déçue de mes canapés. Adresse que je ne recommanderais pas. J
Non Finitions très médiocre, j’ai du reprendre l’ensemble des bandes placo Les coffres des volets roulants ne sont plus démontable car fenêtres et placo mal posé Etc
Un DG megalo et imbu de lui même, qui ne reconnait pas le travail des collaborateurs… tellement décevant.
Je vais être cru mais des valeurs et des principes ne s’achètent pas , donc je pense qu’il y a rien à changer de leurs part juste des valeurs et être humain car traiter de cette manières leurs employées c’est une honte.
Respect des animaux
Très accueillants et professionnels à l'écoute du client
Nathalie qui ce prend pour la reine d Angleterre Jessica qui parle comme si elle été à la cité et la securité des employer à revoir vivement avant qu’un drame arrive e
un élève s'est jeter du 2eme étage en hurlant "c'est fun" et c'est moi meme qui l'a rattrapper j'ai eu une antorce au petit doigt de pied pendant une semaine , c'est vraiment inadmissible et intolérable et inacceptable et c'est dangereux wallah
efficace rien a dire
Est ce que quelqu’un connaît cette entreprise ?
Repas familial ce jour excellent comme d habitude
Ecoute, conseils et professionnalisme
super entreprise, bien gérer, 100% disponibilité
Renseignements sur la vente aux particuliers de fruits et légumes locaux
Recommande sans hésitez ! Ils ont repris l'entreprise Carudel et l'atmosphère est bien plus chaleureuse et conviviale avec eux !!! Ouvert d'esprit et arrangeant
très décu, manque de communication entre les collaborateurs
club très convivial dans un super environnement
SARL FABIANI PIRIO est une très bonne entreprise Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI Ma note globale pour l'entreprise est 5 Les avantages ici sont: Bonne ambiance Avantages: Oui Le système de bonus de SARL FABIANI PIRIO est: Certainement oui. Je travaille ici 2-3 ans Une journée de travail dure 8 heures
Très professionnel et travail soignée je vous conseille fortement et prix abordables !
Les "maïs" : Des produits présentés comme vertueux mais, il est vrai, totalement inefficaces
Super salle de sport 100% féminine ! Des coachs diplômées à votre écoute et des cours de qualité ! Je recommande sans hésiter
Entreprise sérieux et efficace.
Entreprise à fuir de toute urgence. Même si le travail était plutôt sympa et le cadre fort agréable, il n'en va pas de même au niveau de l'ambiance et du management. Une pression permanente, un stress journalier qui vous poursuit même après la journée de travail. Une gérante tyrannique, humiliante et infantilisante, frustrée avec ce besoin permanent de tout contrôler, qui croit être appréciée de son équipe mais c'est tout le contraire.. Une collègue qui n'hésite à vous enfoncer pour attirer la sympathie de la patronne. Vous vivez en permanence avec une épée de Damocles au dessus de votre ne sachant jamais de quelle humeur elle va arriver. Et dans tous les cas, ce que vous ferez ne sera jamais assez bien à ses yeux. Une directrice qui ne sait absolument pas manager son équipe si ce n'est par la pression, le stress et les reproches... Elle n'hésite pas à pousser ses employés à bout et à leur offrir un jour de congé pour se racheter... En admettant jamais que le problème vient d'elle... aucune équité entre le personnel administratif et les commerciaux. En conclusion, fuyez tant qu'il est encore temps !!! Vous y laisserez votre santé !