La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
après réflexion je me décide parce que c'est encourageant de voir que nous sommes nombreux à avoir eu une très mauvaise expérience avec cet établissement. j'ai lu les avis et je me dis que si cela peut faire avancer les choses pour les patients , laissés pour compte au bénéf^ice de ce véritable montag^e financier , ça vaut le coup j'ai exercé là bas en qualité de soignant, et hélas il n'y a pas eu un seul jour ou je n'ai pas été ch^oquee par ce que j'ai pu voir ou entendre. en se cachant derrière des discours accrocheurs, la direction encourage les usagers à dénoncer la maltrait^ance , mettant en avant que les dénonciations les aident à avancer et à renouveler le personnel en se séparant des mauvais éléments. en réalité cela est pas ce qui de passe, la responsable de l'établissement ne cible pas le personnel maltrai^tant, elle fait en fonction de ses affinités, de ses humeur^s etc.. la plupart des copi^nes de la cheffe d'établissement sont tranquilles, en revanche cela n'est jamais acquis. pendant la période de lune de miel, celle ou vous êtes nouveau dans l'établissement, elle sera sympathique, proche, et surtout très impliquée dans la présentation de l'établissement, mais cela est plutôt axé sur une description des employés en fonction de son avis personnel. a partir de la, deux solutions, s'offrent à vous: soit vous rejoignez la meu^te , soit vous allez faire partie des gens à éli^miner au plus vite, et c'est là que les attestations et plain^tes des familles entrent en jeu. tout le monde le sait et personne ne dit rien, pendant ce temps les patients sont à la merci d'une équipe de co^pines , bacl^ant les soins pour vite se retrouver dehors et papoter, gouter, etc si pendant leurs 7h de pause, un patient sonne, et a besoin d'un change, on lui dit d'attendre l'heure des changes. mais cela est une broutille à coté de ce qui peut s'y passer..
Très bon établissement
Une des 3 salariées de l'accueil est particulièrement désagréable avec tout le monde. À sa mauvaise humeur se rajoute un manque d'empathie et de discrétion . En effet , quand on se rend dans ce type d'établissement, c'est rarement pour une partie de plaisir et certainement pas pour que tout le monde soit au courant de vos problèmes. La direction devrait être vigilante.
Mon père est entré à l'hôpital pour une opération du poignet. Il est resté dix jours et est sorti avec une chute de tension vertigineuse, une déshydratation grave et en ayant perdu 8 kilos. Ce constat n'appelle pas de commentaire supplémentaire.
Le Centre Valicelli a une equipe pluridisciplinaire exceptionnelle, entièrement dévouée aux patients. J'ai été bien accompagnée et en de bonnes mains. Le travail fait par toute l'équipe pour nous remettre dans la meilleure forme possible est fait avec douceur, ecoute, disponibilité et professionnalisme !! Je me félicite, en Corse, d'avoir un centre comme celui de Valicelli. Nous avons la chance de vous avoir !! Merci à tois pour vos bons soins.
ou se trouve le stomatologue
Ses trite de voir que le service materniter fermé de tout cœur pour ce service qui est au top d'ailleurs comme tout les autres services
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre. Le travail dans ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA est: Moyen. Les avantages ici sont: Paiements en temps Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entreprise est 2. Une journée de travail dure 8 heures. ASSOCIATION ADMR DE LA MARANA devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail Avantages: Non.
même expérience.
J'avais rendez-vous à Bastia a Maymard .Transport par taxi médicalisé Le Caducée parfaitement organisé ce jour, le 05/01/2023, et surtout " chauffeur Cristelle aussi compétente qu'attentionnée. Georgette .
J ai 20ans bénéficiaire de l AAH est ce que je peux travailler à la falepa
Je désire prendre un rendez vous avec ce praticien.
j'avais le cancer mais grace a eux je suis heureux merci
Entreprise de secrétaires d’une rare incompétence. De plus quand votre ophtalmologue vous donnent lui même un rendez vous elles refusent d’honorer celui-ci. Conclusion vous vous retrouvez avec des pb de santé grâce à ces « dames ». Qui d’ailleurs ne savent pas ce qu’est un téléphone. Ceci depuis toujours.
Embauchez vous que le matin?
A refusé de prendre la température de mon neuve de 5 ans et la mienne, il m’a dit qu’il fallait acheter un thermomètre, une honte pour un médecin généraliste. Il a bien changé depuis 4 ans. Pauvre de nous. Il devrait changer de métier.
Avoir un rendez-vous