Nul question SAV Je contacte le SAV depuis janvier nous sommes le 17/06/2021 et je n'ai toujours aucunes réponses !!! Suite à un courrier du groupe concernant un problème sur un véhicule pour rappel de freins, je n'ai toujours aucune réponse. Car moi j'ai eu le problème fin novembre 2020 donc payer à mes frais et janvier 2021 je reçois un courrier pour un problème de freins ! mais aujourd'hui personne ne répond pour prendre en charge la réparation...après 10 appels et au moins 15 mails au groupe Ligier !!!! PAS DE REPONSE
Magnifique salon récemment déplacé à St vit. Une équipe de supergirls Ne changer rien vous êtes au top.! Des larmes au rire voilà une bonne thérapie....
Ne réponds jamais aux mails. Plus il y a de bureaucrates à la com com, moins quelqu'un te réponds.
Très contente de cette banque. Merci à mon conseiller Mrs Krasnopolski que je recommande.. Je remercie aussi Mrs Metzger qui m'a fait connaître cette banque et que j'avais aussi comme conseiller..
Même impression pour moi
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail? Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bon professionnel suite à un problème mécanique et de lanterneau. Réparations effectuées. Avec extension de garantie. Très satisfait. Nous recommandons.
Cette entreprise a été racheté par LUROFLEX. Trés bonne entreprise, accueillante et aimable.
Agent de services, et oui tous les salariés ont les mêmes avantages que moi.