Très réactif ************* a été très pro la prestation je la trouve un peu cher mais on ne peux pas tout avoir
Question aux employés: Très correct
Entreprise à fuir, Incompétence, mensonge, Je pense que tout ce qui ont mis des commentaires négatifs sur ce site doivent faire partie civile pour porter plainte à eni. Car trop d’arnaque et de disfonctionnement. Ma fille se retrouve sans électricité, en plein hiver alors que ses factures sont à jour. 2 jours auparavant, elle a pris la peine de les appeler, un conseiller eni lui rassurait que tout est ok. En plus on ne peut joindre personne le dimanche, ni de serveur vocal, une attente sur musique interminable. C’est honteux et très malhonnête de l’entreprise eni. Vous avez mis une réponse automatique sur les avis, vous êtes malhonnête et incompétent !!!
Je l'ai écrit dans la colère, je voudrais si possible que ce commentaire soit retiré.
Non Sotramiante ne s'occupe pas de déminage.
Entreprise très professionnelle et très réactive. Personnel qualifié et très aimable travail propre et soigné. Je recommande à 1000%.
Bonjour, à combien est racheté la feraille et le platin en ce moment, merci
Je remercie énormément ANNE- CÉCILE pour son professionnalisme et son amabilité !!! Elle a solutionné avec efficacité et rapidité mon problème. Cordialement. Isabelle DEBAUSSART
Ils virent les gens qui se blessent au travail sans le moindre remord, voir avec Loïc, et l'ont ré embauché plus tard car ils ont personnes d'autre sous la main. Ils sont tout gentils au début mais si on leur dit que le job nous plaît pas il le prennent mal, voir avec la DRH. Bref des ordures, sans jeu de mots haha
Beaucoup de vol à la peser
Entreprise sérieuse, à su répondre à mon besoin.
oui je connais et l'utilise depuis très longtemp
SOCIETE TRES REACTIVE VENUE AU BOUT D'UNE DEMI HEURE, MALGRE LA DIFFICULETE PRESQUE 2 HEURES POUR REUSSIR A DEBOUCHER. ET SURTOUT UNE PERSONNE TRES SYMPATHIQUE ET TRES PROFESSIONNEL. JE RECOMMANDE CETTE SOCIETE.
une société qui recycle différents déchèts .
Une entreprise catastrophique y’a pas d’autres mots pour décrire les conditions de travail et le manque de moyen pour protéger la santé des employés, aucun équipement de protection individuelle est fournis même un pantalon ça l’embête de le payer a ses employés alors qu’on travail dans la poussière toute la journée Aucun remerciement du patron … Si vous voulez subir un manque de professionnalisme allez y
Entreprise très jeune et ambitieuse. Les employés m'ont offert un accueil convivial. Les missions d'Urbyn sont positives et nécessaires dans l'état actuel de notre planète.
Formidable : efficacité, rapidité, équipe très sympathique
pourquoi avoir choisit ce metier ?
Je suis tecnicien réseau gaz je chercher un emploi chez gaz bordeaux
Il n'a qu'à lire toutes l'actualité autour de ce fournisseur d'énergie. C'est le reflet de sa direction. Saviez vous par exemple que MA PETITE FACTURE a été montée par un des larbins de la direction ? Leurs pratiques commerciales sont plus que douteuses et visées par des enquêtes de la DGCCRF, CRE. En tant que consommateur, je ne serais jamais client !
Les avantages ici sont: Aucun avantage J'évalue cette entreprise à 1 Il existe un système de bonus dans TRANSMETAUX: Pas de bonus Avantages: Non Le travail dans TRANSMETAUX est: Terrible On peut compter sur un contrat ici Autre Les principaux inconvénients de TRANSMETAUX sont: Superviseur incompétent Une journée de travail dure 8 heures Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
C’est super société est la meilleure société de linge blanc que je connais
Très bonne entreprise
Il y a erreur sur la société.
Très bon service, électricité à prix raisonnable
A fuir (supprimé par l'administrateur) . Plus de 500 euros de kilos non peser . Il trafic sa balance .
Prise en charge très professionnelle de notre fuite d'eau tant en recherche qu'en réparation par une équipe composée de Lorenzo assisté de Damien sous le "chapeau" de Nicolas !!! Du bon travail de Pro et de bons conseils
Je vous conseille de penser le cuivre avant d y aller . J ai constaté que je me fais arnaquer 10% au moins chaque fois que je passe. Dernière expérience ,chez moi je pèse 205kg donc j ai pris le soin de arrondir chaque pesée de sac à l' unité inférieur pour être sur de mon pois . Donc à la maison 205 kg Sur place 180kg pile pas 181 ou 182 . J ai lui dis que j avais pesé a la maison , Sa reponse: La balance affiché ça la balance ne ment pas. Faites l experience et vous verrez. Ce n est pas grand chose c est just 40 €sur 200kg donc 😏
La coupe et indéfinissable il faut des feuilles de papier A4 pour rouler une clope, l'avantage c'est que je n'ai pas fumé beaucoup....
Hyper cher! Plus de 60 euros pour juste avoir accès au "service", dont la qualité n'est vraiment pas fameuse. J'ai dû rappeler à plusieurs reprises rien que pour finaliser mon dossier. Et sur ma commune, obligé de laisser couler l'eau au moins 5 min pour avoir de l'eau "fraiche" et encore! Bref, je suis bien mécontente et je ne recommande vraiment pas SIVOM
Comme je le fais tous les ans à la même époque, je suis aller chercher le 05/05/2023 du paillis organique avec ma remorque. Pesée du véhicule avec la remorque, chargement et nouveau passage sur la bascule avant d'aller régler. A l'annonce du prix je m'étonne de l'augmentation conséquente de celui-ci : 19,18€ (pour un chargement annoncé de 280 kg) alors que j'avais l'habitude de payer les autres années entre 13 et 14€ (pour la même remorque chargée de façon quasi identique) Je fais la remarque à l'employée qui me répond que tout augmente. Oui mais pas dans ces proportions lui rétorque je (près de 50%) C'est peut-être parce que le poids est juste au dessus du seuil me dit-elle. J'apprends ainsi que le prix est fixé par tranches de poids et pas calculé par simple multiplication d'un tarif unitaire au kilo. Je demande donc à connaitre la grille de poids qui sert à déterminer le calcul du prix. Refus de l'employée qui m'indique que ce tableau n'est pas consultable par les clients … Je règle donc (en espèces car la carte n'est pas acceptée et jusqu'alors les sommes demandées ne méritaient pas un chèque, à mon sens) et je file dare-dare chez moi pour décharger et avoir le temps d'un 2ème voyage. Retour à la Grande Jaugue 1 heure après pour la 2ème pesée à vide avec le même véhicule et la même remorque : 20 kgs d'écart par rapport à la pesée précédente (1700 kg contre 1720 la 1ère fois) N'ayant pas pu obtenir le fameux tableau des poids, je demande donc à l'employé de charger ma remorque en 2 fois, le temps que je tasse bien afin de la remplir le plus possible. Retour à la pesée et là surprise, le prix demandé n'est que de 18€ (pour un chargement annoncé à 260 kg) alors que ma remorque est bien plus chargée que lors du premier voyage (j'en aurai la preuve au retour à mon domicile car malgré les trépidations liées au transport, la remorque est quasi à ras bord, contrairement au 1er voyage). Comme je m'étonne du poids (et du prix) j'apprends que le poids du chargement est indiqué par tranches de 20 kg : pas de quoi provoquer un effet seuil. Mes remarques : - le poids du véhicule, donc du chargement est-il visible préalablement au passage en caisse ou bien doit-on attendre l'annonce de celui-ci par l'employée ? - Il est dommage que la carte bleue ne soit pas acceptée car, plus personne ou presque n'utilise de chéquier ou ne pense à le prendre avec soi ; il ne reste plus que le règlement en espèces qui peut représenter un danger pour l'employée vu le nombre de clients générant des sommes non négligeables (on voit malheureusement dans l'actualité des boulangeries dernier commerces à manipuler des espèces, attaquées pour des sommes pas supérieures) - la balance est-elle vérifiée régulièrement ?
ou va l electricitee produite
Une équipe gentillesse et humaine ET très sympa
Je connais forcément cette entreprise étant actuellement dans les hauts de France dans le traitement des déchets
Question aux employés: J'aimerais savoir si vous recruter des opérateurs
Ce n'est pas le bon site