Je suis contactée par une assistante pour savoir quel est le problème de ma plaque. Je lui explique le problème et lui dis que je souhaite un remboursement et non une réparation. Elle dit qu’elle transmettra mon message de vouloir un échange donc déjà elle comprends même pas ma demande je la reprends elle me coupe j’élève la voix juste pour qu’elle entende ce que j’ai à dire sans manquer de respect et en étant courtoise madame n’a pas apprécié que je la reprenne car elle n’a pas compris ma demande et me raccroche au nez. On est où la? Déjà faut écouter la demande du client avant de faire des demandes qu’on a pas faite. Être au service de la clientèle est un métier pas un passe temps histoire d’appeler et ne pas faire son travail correctement bref je la rappelle à plusieurs reprises pour évidemment lui indiquer que raccrocher au nez des clients c’est pas professionnel ni sérieux mais bon elle décrochait pas. J’espère bien qu’elle se fera former et qu’elle sera plus agréable avec les prochains clients et surtout qu’elle comprendra leur demandes. Quand on voit qu’ils n’ont pas de page Google on comprends le sérieux de l’entreprise. Encore des sous traitant qui bâcle les services des clients qui ont payé des produits au magasin plein pots et on doit subir leurs comportement incroyable
Rapport qualité prix au top! N’hésitez pas
J’aimerais savoir les produits
A éviter au possible. Au bout de deux mois toujours pas de carte grise. Le CT est arrangé (la ligne des disques de frein en défaut majeur sur le premier a disparue sur le deuxième alors qu'ils n'ont pas été changé, le moteur lave glace HS obligatoire pour le CT normalement, le témoin des ceintures quand elles ne sont pas mises ne fonctionne pas, obligatoire pour le CT aussi) les roulements arrière HS, les panneaux de portes agrafé, et des plastiques cassé dissimulés sous des housses de siéges, bref ils parlent très bien sont très gentil mais on sais pourquoi c'est dommage..
aucunes nouvelles
C'est BK LUXURY PARIS A 42 AVE****.. Je recommande à 100%. J'ai acheté un MB Class V et très satisfait de mon achat .**et un Homme de confiance et aider ses clients. Grand merci at M. **** Appeler pour avoir la voiture de vous rêves à prix competetif...Bravo
Que du bonheur. Le service commercial grâce à son écoute et ses conseils, le service pour l'organisation en amont pour son savoir faire et sa pertinence et l'animation et bien sûr les animateurs, tout était au top
Vraiment déçu de ce syndicat. (supprimé par l'administrateur)
Aucune transparence sur le coût de leur prestation. Il vous refuse dès que vous demandez à connaître le prix
Même problème la voiture a 2 mois d achat bruit arrière le train est défectueux. Le voyant moteur s allume. Impossible de les joindre. Je vais aller contacter mon assurance pour un expert
Société très sérieuse aucun problème
Garage très motivé pour travailler mais le travail est bâclé en plus il donne de faux diagnostic franchement je me suis fait avoir (supprimé par l'administrateur) peut être parce que je suis une femme je ne conseille pas d'y aller !
Superbe équipe, très dynamique avec de très bons conseils !
très bon établissement
une entreprise a éviter
Habitant Aulnay-sous-Bois, faites vous les transports de personne à l.hopital cochin a Paris svp merci
Excellent magasin la responsable et d’une gentillesse exceptionnelle je suis venu pour ma fille qui à perdu ces lunettes elle a traité ma demande avec rapidité et professionnalisme vraiment je recommande vivement cet établissement un grand merci madame zidan Visité en avril
Entreprise signalée aux autorités française Pour commande payer jamais livrée
Très bon Contact Répondant à mes attentes
Pour aide du logement social
Plus de négatif que positif les immeubles sa résonnes trop la majorité de propriétaire agressif et méchants beaucoup de racisme dont le gardien principal je vous déconseille
Incroyable
Je recommande
Très professionnel
GARAGE RENAULT AVEC HISTORIQUE
Super Expérience, très professionnel et à l'écoute, en plus le Patron m'a fait bénéficier d'une aide régionale de 6000€ pour l'achat de ma ZOE d'occasion.
J’ai confié mon bien (supprimé par l'administrateur) à cette agence. Je me suis senti accompagné. Tout s’est bien passé de l’estimation à la signature de l’acte authentique chez le notaire.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui. Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans. On peut compter sur un contrat ici CDI. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. J'évalue cette entreprise à 5. Une journée de travail dure 8 heures. Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles Le travail dans NUAGE D ORIENT est: Très bon. Avantages: Oui.
Bonjour ,je recommande fortement le docteur Spataru, un docteur expérimenté. Je suis très très très satisfait,
Honte à vous qui affichez de la propagande sioniste !
Bonjour, Stéphanie travail toujours sur gagny? Elle effectue un travail tres minutieux, je recommande!