Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Travail très décevant
j'ai acheté un spas de nage Coast Spas il y à 5 ans et par rapport à des amis qui ont fait le choix uniquement du prix,je n'ai jamais eu aucun soucis et pourtant je l'utilise: été comme hiver pour faire de la rééducation fonctionnelle et de la natation avec une grande facilité.leurs jets ovales sont vraiment super et sont très puissants ; Je recommande cette Marque Premium et un grand merci à toute l'équipe qui est vraiment à l'écoute Valerie .c
Casse à éviter absolument service commercial absolument incompétent et désagréable Aucun respect des délais de livraison et aucune fiabilité sur leur pièces . À éviter absolument
Problème d'infiltration en toiture détecté quelques jours après la livraison. J'ai attendule SAV plusieurs mois. Des semaines de silence radio malgré des relances mails.
Excellente entreprise.Belle réactivité, très bonnes compétences tant dans le domaine de la mécanique que dans celui des robots de tonte. Le tout à des tarifs plus que raisonnables. Des vrais pros.
Top je recommande vivement
En ayant travaillez la bas je confirme
Sûrement pas des vrais Thénardier et je modère mes propos .
Je suis pas d'accord. Des que vous avez un problème on vous répond dans racheter un autre. Je les ai écouté j'ai changé de magasin. J'y retournerai plus jamais.
Prix d'expédition trop cher! 36€ pour un malheureux raccord à 10€
d'être plus attentif sur les livraisons pour éviter de problèmes
J'ai acheté tout mon mobilier chez eux il y a 9 ans. Cette année j'ai acheté une armoire supplémentaire. Toujours aussi PRO et souriants 😃 Je recommande !
(supprimé par l'administrateur) un homme vulnérable cuisine pas conforme à se que jais demandé le vendeur a fait n'importe quoi et moi je lui et fait confiance donne un acompte de 5300 euro suis déçu vais foir un avocat que j'ai déjà vue certicat médicale à l'appui
Je connais depuis très peu de temps je n’ai donc pas encore d avis
Trop longue attente
Bonjour, reims@ecudor.fr
Des produits originaux et gourmands! Une équipe au petit soin! J' adore ce site@
J’ai beaucoup appris !
Smic amélioré (1400€) pour un ingénieur !
Déjà fan. Décidée par une Mac Brother, mais dans le doute, j’ai appelé la Maison de la Machine à coudre et à Repasser. Une excellente conseillère qui m’a expliqué, qu’en fonction de mes coutures (2/3h par jour), qu’il me fallait la Mac ELNA Excellence 680+. Convaincue de ses excellents conseils, j’ai donc commandé cette Mac qui m’a été livrée en un temps records. Et la voici, très bien emballée, complète avec tous ses accessoires, sa notice en français qui a l’air très claire/précise et sa table d’extension, imposante et lourde (signe de qualité), c’est un vrai bijou. De suite, installée sur sa table, j’ai testé la Elna Excellence 680+. j’avoue que c’est une machine agréable et facile d’utilisation (de suite je l’ai prise en main) : à la fois souple et silencieuse, elle coud tout aussi bien les tissus fins que les épaisseurs avec une facilité incroyable. A moi de la découvrir et de l’apprécier, tant les possibilités sont nombreuses avec tous ses accessoires et son programme très complet. Je remercie l’équipe de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser pour leur professionnalisme, leur disponibilité à répondre à toutes les questions et son service livraison au top. Ps : je tiens à dire que leur service technique accepte ma Mac TESSI Ballerina, qui ne vient pas de la Maison de la Machine à coudre et à Repasser afin de la vérifier et la réparer. MERCI A TOUTE L’EQUIPE.
Il possede un entrepôt en **
Très bonne expérience avec Safti
Entreprise très professionnelle, très bon contact avec les équipes et surtout très réactif lorsque on a besoin de conseils....je recommande vivement 👍👍👍
Salaire
Équipe sympathique, bon conseils
J"espere trouvez sur reims car j'habite verzenay
Très bon vin et beau magasin
très bonne enseigne avec des prix très attractif
Pharmacienne désagréable, hautaine , pas patiente .Accueil glacial , relation client à revoir.Prix élévés en comparaison aux autres pharmacies se trouvant à côté
Mauvaise entreprise
Quand vous aurez fini votre (supprimé par l'administrateur) téléphonique GS Groupe faites le savoir, NON c est NON !! et toutes les semaines un autre qui appelle y en a ras le bol dommage on ne peu pas mettre zero étoile !
Je recherche un 38 en 3 pouces MR88 en très bon état
Très malhonnêtes ! À fuir ! Service client incompétent qui rejette la faute sur ses sous traitants. Toute les commandes livrées avec plusieurs jours de retard et la dernière n'as même pas été livrée, j'ai annulé après 3 jours de relance. Ils disent que le livreur était sur place alors qu'il n'est même pas passer, et ce coup là, à toute les commandes. Ils disent qu'ils vous rappels et ne font meme pas l'effort par derrière. Ils en ont strictement rien à faire.. Vraiment déçu, je ne recommanderais plus.
Je veux juste regarder
En quelle année à été créé la pharmacie de la paix
Bonjour depuis le début que mon auto porté fait du brui et surchauffe au niveau de la boite, 4 eme séjour dans les ateliers ets petitjean St Amé toujours pour la même cause et toujours pas réparé depuis 1 an et 1/2, et veut me faire payer l'intervention alors qu'il manque de l'huile dans la boite depuis le début, et pas contrôlé lors de l'entretien annuel(entretien facturé 160€) sous garantie allez faire vos achats ailleurs que chez eux ça ne peut pas être pire bonne journée @+
Attention arnaque!! avant de commander, veuillez vérifier le numéro de SIRET sur leur site internet (dans les mentions légales). Lorsque vous le mettez sur le site de I'INSEE, il est clairement indiqué que l'établissement est fermé depuis le 15/12/2023 au répertoire Sirene. Fuyez et ne passez pas commande chez eux.
Super rapide et efficace je recommande
était responsable de rayon en jardinerie espaces verts et Vendée du GPA qui était de très bonne qualité et de grand format
Entreprise à fuire Impossible de joindre personne. J'ai vu que le entreprise était fermée sur les statuts.
Je n’en ai aucune idée. La chaussure me semblait abîmée de manière initiale. La semelle se décollait, il y avait des traces d’usures globales. J’étais très déçue surtout de n’avoir aucune réponse de leur part alors que j’étais encore dans les délais de retours. Services (supprimé par l'administrateur).
Bonjour je vous ai demandé de supprimer tout les avis déposé par Gillou, je vois que ça n'a été fait je vous remercie de faire le nécessaire rapidement. Cordialement
Bonjour , j’ai besoin de contacter maison d’oz pour un service après vente pour un canapé que j’ai acheté , pourriez vous me donner un numéro de téléphone afin que je puisse leur exposé le problème , avant cette entreprise était sur le secteur de Reims mais étant fermé au bout de qq mois déjà j’avais déjà un souci d’accoudoirs et je n’ai trouve aucun moyen de les contacter pour un service après vente Cordialement
Superbe entreprise !