J'ai arrêté de l'employer et j'ai donné la raison à l'agence. Cdt
Élevage soigneux et aimant de leurs chiens . Chien bien dans leurs pattes . Une communication sympathique et prévenante.
Top bon travail
SOCITE TOUT CORPTS D ETAT
Nul de nul, j'ai pleins de bugs, obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone sans cesse. Weward est beaucoup mieux. Et pour obtenir un virement je vous souhaite bon courage. Impossible pour moi. La réponse de macadam quand je me suis plains, " vous êtes au niveau bronze, passez au niveau gold et ça marchera." Cela fait plus d'un an que j'ai l'application et je n'ai que 11 points sur les 6000 qu'il faut avoir pour passer en gold. J'ai pris cette application pour la marche pas pour regarder des vidéos et acheter dans les magasins partenaires. A fuire.
Supecco Outreau très bon magasin de proximité on n’y trouve de tout seul soucis y’a une gérante grande au cheveux gris avec des lunettes ( Céline ) très désagréable aigrie aucun sourire j’essaye de fair mes courses quand elle n’est pas la .
Maître patinier très bon avocat de odexia
Vous pouvez joindre le bureau de 8h30 à 17h
Bonjour Je tiens à poser cet avis négatif Depuis des années je me sert chez Gefradis pour des fenêtres J’ai eu plusieurs commande avec des Sav mauvaise poignée , volet roulant abimé, fenêtre mal calée mais à chaque fois le SAV a été compétant jusqu’à ma dernière commande ou j’ai commandé dès menuiserie blanche et aussi dés menuiserie anthracite. En recevant les menuiseries je me rend compte que l’emballage était déjà très limité mais surtout qu’il manquais le colis des habillages extérieur pour lés menuiserie en pose Reno Après avoir contacté le SAV je reçois un nouveau colis pour lés habillages mais malheureusement je reçois deux cornières blanche au lieu d’anthracite je recontacte le SAV et à ma grande surprise il ne veulent pas admettre qu’il ce sont encore (supprimé par l'administrateur) et refuse de prendre le SAV en charge et refuse de me renvoyer les cornières Anthracite pourtant je leur fourni lés preuves nécessaire mais il ne veulent rien comprendre. Presque toutes mes commandes ont eu un souci mais à chaque fois le SAV fonctionné jusqu a ce jour Je ne commanderai plus chez eux pour une historie de deux cornières de 2 mètres qui ne valent rien par rapport au prix des commandes Je n’ai vraiment pas apprécier leur mauvaise fois notamment celle d’une certaine Justine au SAV
Un job de préparateur de commande pendant un mois
Tout à fait d’accord avec vous.
Les gérants sont super sympa Poli le personnel souriant aimable on ce sent bien je recommande si vous êtes pas loin de venir acheter vos articles ici
Toujours heureuse de participer à la très belle messe dominicale quand je suis ds la région. Un grand merci à tous ses organisateurs.
bonjour personnellement aucun respect des engagements délais de livraison!
La viande elle est très bonne on prend tout le temps notre colis la bas
merveilleux
Parce que c'est mon Expérience. Et je confirme le sérieux de cet Éleveur
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de KALICUSTOMER sont: Très mauvaise ambiance. Avantages: Non. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut compter sur un contrat ici Autre. Une journée de travail dure même 12 heures. Les avantages ici sont: Aucun avantage KALICUSTOMER est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1.
Je suis en auto dialyse à Guise 02510, depuis plusieurs mois, je suis sur un fauteuil défectueux qui a été signalé à plusieurs reprises rien se passe. Il y a un réel problème d insécurité dans votre établissement et des propreté du sol de la salle de dialyse. Pourquoi rien est fait.
Excellente appréciation du domaine
Une étoile parce que je n'avais pas le choix ! Ma pire expérience !!! Harcèlement par téléphone, pression pour accepter des gardes, dévalorisation totale ! Chantage quand j'ai désirer stopper ma période d'essai ! Un conseil éviter de travailler la bas !
Société d ambulances qui choisit ses transports les plus rentables.Deconseilles fortement.
Entreprise à éviter sur la route, ce jour 17h40 Salles (33), le véhicule me colle sur la rue "va au Champ", me klaxonne sur une portion limitée à 30 km/h et fini par me doubler en agglomération sur la signalisation des flèches de rabattement.... Faire sortir cette entreprise engage la sécurité des personnes!
J’ai demandé un compte rendu début Septembre 2023 pour mon pneumologue, à ce jour 10.03.2024, toujours rien, la secrétaire m’a affirmé qu’il avait été envoyé. Je pense que le compte rendu doit faire le tour du monde ou pris en charge par un escargot. Pas sérieux ou secrétaire (supprimé par l'administrateur).
Si on pouvait mettre zéro étoile je le ferais. Des vices cachés à n’en plus finir. Ne répond plus au téléphone une fois le véhicule vendu.
Je fais mes courses en ligne est très déçu du remboursement des produits manquants sur la carte de fidélité non seulement j ai pas eu toute mes courses en plus j ai était remboursé sur la carte de fidélité préjudice ++++++
Peux t'on effectuer un stage en immersion chez vous ? J'ai l'intention de poursuivre ensuite avec une formation merci d'avance
lorsque vous etes en rénovation globale il y a à boire et à manger concernant les entreprises. moi je suis resté sur ma faim et par expérience, je vous déconseille au plus haut point cette entreprise de charlot. prenez votre temps et surtout consultez lez avis qui en disent long ou demandez à voir leur chantiers ou ils sont intervenus. c'était OSCARMAC et de son expérience en rénovation globale.
Les interlocuteurs téléphoniques SUEZ sont incompétents. Leurs formations est vraiment à revoir surtout les renseignements concernant les remboursements d'eau.
Service client nul aucune solution pour un échange d un produit acheté la veille
PARCE QU C'EST VRAI
Très bonne accueil je le recommande pour passer un bon moment
Merci à (supprimé par l'administrateur) ..Oceane j'aime beaucoup kiabi Roubaix. Très accueillantes .une équipe au top .merci de leur conseils .
2 ans que nous laissons notre chien. Rien à redire Mon chien est heureux d'y aller et je le récupère en plaine forme Allez y les yeux fermés
surprise de voir que le personnel ne porte pas de masque et que la pharmacienne tousse un max ! et pourtant sur le site il est recommandé de porter un masque Ah Ah Ah c'est pour rire?
Tu te fou vraiment de la geule du monde , je peu affirmer que appart des vêtements epi obligatoire ! , je n est pas constaté le reste
C'est sérieux cette appli vu le nombre de (supprimé par l'administrateur) on n osé plus ???
En contentieux.... quoi dire de plus, fuyez !
Question aux employés: Je ne sais pas