Les technologies de l'information (TI) sont un secteur qui traite de l'informatique, qui comprend le matériel, les logiciels, les télécommunications et, en général, tout ce qui concerne la transmission d'informations ou les systèmes qui facilitent la communication.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je suis le dirigeant de l’entreprise. Nous n’avons jamais employé de Kristoff ou de Christophe. Nos collaborateurs se sentent très bien dans notre entreprise, et contredisent clairement ce que vous dites. Le bien-être de nos collaborateurs et l’utilité de notre entreprise dans sa mission est au cœur de nos préoccupations. Par conséquent cet avis est tout à fait mensonger et vise à dénigrer notre entreprise, ses valeurs. Le fait que ce site laisse de tels avis discréditer une marque déposée et une entreprise sérieuse est un véritable problème. J’encourage les modérateurs à revoir leur politique de modération et à effectuer des contrôles sur les propos tenus. J’ai adressé un email à ce sujet déjà et rien n’a été entamé comme démarche pour rectifier, ce qui est de mon avis une faute grave.
Question aux employés: Bonjour, Très beau locaux, spacieux cela donne vraiment envie de y travailler. Mais chez BP2I ils n ont aucune considération pour les candidats. En 2019 je me suis déplacer par 3 fois à leur bureau et j ai passé 4 entretiens. Le 1ere entretien à durée 1h15 / 1h30 et il s est déroulé en deux phases un premier entretien avec la manager puis avec 4 membres de son équipe. Après quelques jours on me rappelle pour que je passe un entretien avec le responsable du pôle puis une personne des RH , un processus plutôt habituel. Quelques jours après je me redéplace pour passer un nouvel entretien avec la gestionnaire de carrière. A la fin de la entretien la personne me dit qu elle me donnera une réponse sur la suite de mon dossier sous 1 semaine. Au bout de 3 semaines sans réponse de leurs part, j envoi un premier mail, pour savoir si mon dossier est rejeté ou en attente, mais mon mail reste sans réponse. J attends 1 mois de plus et je réitère ma question....et bien après 4 entretien, ils n ont même pas eu la décence de me répondre, même pas un Non... Cette absence de politesse est juste écoeurante .
Service commercial à l'écoute
Une entreprise à taille humaine ou il fait bon vivre !
Utocat est plus qu'une startup, c'est un lieu où on peut en tant qu'employé(e) avoir les conditions pour s'épanouir dans son travail. La bienveillance et l'entraide au sein des équipes aident à développer ses compétences et évoluer. Quand tes collègues te portent vers le haut ça ne peut que donner des résultats positifs. Utocat m'a aidé à retrouver mon énergie, ma confiance en moi et évaluer mes capacités. Chaque jour, me lever n'est qu'un plaisir car mon travail me stimule et donne plus de sens à mon existence. Je crois à la réussite d'Utocat et j'en suis certaine qu'ils seront une référence sur le marché financier pour la gestion des titres non cotés. Tout cela grâce à cette belle synergie au sein de l'équipe. Utocat est plus qu'une startup, c'est un lieu où on peut en tant qu'employé(e) avoir les conditions pour s'épanouir dans son travail. La bienveillance et l'entraide au sein des équipes aident à développer ses compétences et évoluer. Quand tes collègues te portent vers le haut ça ne peut que donner des résultats positifs. Utocat m'a aidé à retrouver mon énergie, ma confiance en moi et évaluer mes capacités. Chaque jour, me lever n'est qu'un plaisir car mon travail me stimule et donne plus de sens à mon existence. Je crois à la réussite d'Utocat et j'en suis certaine qu'ils seront une référence sur le marché financier pour la gestion des titres non cotés. Tout cela grâce à cette belle synergie au sein de l'équipe.
Ma pire expérience professionnelle à ce jour. Une ambiance horrible, des salariés sous pression, aucun respect des horaires de travail, un management autoritaire et un salaire médiocre. Je déconseille à toutes les personnes (et surtout les jeunes dans mon cas) de postuler dans cette entreprise.
Très bonne entreprise, dans le secteur des logiciels EDI, ERP, CLM Nombreux métiers : ingénieur d'affaires, chef de projet, consultants...
Salaire TROP bas par rapport au marché. D'ailleurs c'est ce qui leur permet de faire des chiffres d'affaire assez important . On est obligé d'accepter les missions même si cela ne correspond pas à son profile, l'essentiel pour eux c'est d'être payer par clients et non pas d'aider leurs salariés à évoluer
quelles sont les prestations d'EURODATA CAR? Différences avec Club Identicar?
A FUIRE
Passable. Mauvaise ambiance, ne comptez pas y faire votre carrière
Entreprise qui attend beaucoup de ses collaborateurs, quand on débarque on doit faire une mise à niveau technologique !!!! je la recommande pour renforcer sa carrière et aussi de pouvoir travailler sur des technologies nouvelles telles que IA et DevOps , MLOPS. ( toute une architecture IA complexe ) il faudra avoir une certaine autonomie sinon on peut se perdre facilement.
1er investissement en Pinel avec dividom. Très bons conseils et suivi irréprochable dans l accompagnement du projet. Très réactif aux diverses questions. Nous avons apprécié leur acceuil et leur disponibilité pour les déclarations auprès des impots et des diverses démarches. Merci à l équipe de Dividom Lille.
En résumé commande en décembre 2021. Je n'ai jamais reçu le matériel. Appel service client sans effet. Prélèvement régulier alors qu'aucun service n'est activé. Aucune facture justifiant les débits sur mon compte société (je leur enverrai le fisc si besoin) Envoi lettre simple.. sans réponse ! Impossible de les contacter par email. Je bloque donc les prélèvements.. Envoi deuxième lettre recommandé, réponse, mais depuis harcèlement par email et sms pour défaut de paiement !!! Le comble. Bref c'est plutôt zéro étoiles. J'attends toujours (6 mois quand même) un remboursement ou a minima une facture... Je vais donc continuer à écrire ce type d'avis jusque réaction de cette société sans tête.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros. Les principaux inconvénients de KALICUSTOMER sont: Très mauvaise ambiance. Avantages: Non. Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut compter sur un contrat ici Autre. Une journée de travail dure même 12 heures. Les avantages ici sont: Aucun avantage KALICUSTOMER est une terrible entreprise. J'évalue cette entreprise à 1.
bonjour, mon expérience concerne les faits suivant : Je voulais acheter un générateur de dioxyde de chlore à la sté O7, mais à aucun moment je n'ai pu payer par carte, bien que ma carte soit valide. Les numéros que j'ai appelé ne répondent jamais et je n'ai eu aucune réponse au messages que j'ai envoyé. Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter cet appareil. merci mon adresse mail : jmpv12400f@orange.fr
tropbien
Vous saviez que Christophe Colomb avait des couvert en plastiques ?
non je confond rien , je dit juste que cette société fait des grosses caisses dans les journaux pour pas grand chose ... n'importe qui peut payer pour ca et c'est minable de charisme, après en 8ans je trouve le resultat assez médiocre en plus devenir le 101ème partenaire de la 51ème appli du RCL ca a rien de fantastique autre exemple, surtout quand tu peu cumulé un mandat à côté c'est que ton entreprise ne fonctionne pas si bien ... c'est même un peu grâce au favoritisme que ca existe encore d'ailleurs maire... adjoint.. marché public etc ... moi jai connu un autre gars il a fait 1millions avec une société d'info en 2 ans qu'il a revendu en asie 2 fois plus et personne en a parlé pas même un article de journal. ca prouve bien que c'est orchestré. voila , je n'aime pas le fake juste pour faire parler de sa personne c'est petit .
Chez Webexpr, l'ambiance est top : équipe sympa, projets innovants, et plein d'opportunités d'apprendre. C'est un super endroit pour ceux qui aiment coder et innover !
Très bon logiciel. Pas trouvé mieux ailleurs.
je sais pas je cherche les avis
Services de qualité , employés très sérieux ! Satisfaite :)
ALTIMANCE est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Les pauses chez ALTIMANCE sont suffisantes. Les principaux inconvénients de ALTIMANCE sont: Très mauvaise ambiance. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5. Les augmentations sont : rares. Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas. Est-ce que ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes ? Oui, ALTIMANCE organise des processus de recrutement internes. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais. ALTIMANCE recherche des personnes : sans expérience. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont très mauvais. Les employés chez ALTIMANCE sont : incompétents. Les collègues sont : égoïstes. Les tâches sont : répétitives.
J'ai travaillé pour pilgrim prod et j'ai reçu un mail comme quoi je devais me connecter pour pouvoir accéder à mes bulletins
Démarchage agressif en m'expliquant que mon logiciel n'est pas RGPD (alors que si) pour me vendre une autre solution. Prêt à me payer pour avoir d'autres contacts à démarcher....
Ce commentaire a été effectué sans arriere pensée de nuire a l'entreprise, il ne fait que relater les faits de ce que j'ai vécu dans votre entreprise pendant plusieurs années. J'aurais pu être beaucoup plus haineux et ne pas faire de commentaire constructif mais j'ai pris le temps de le rédigée en bon et du forme donc merci de ne pas essayer de discréditer les commentaires constructifs en faisant appel a une soit disant vague de cyberharcèlement, étant donné que la majorité des commentaires présent ici sont en tout point identique a la situation vécu dans votre entreprise. Nous pouvons aussi extrapolé a notre avantage de ce que nous voyons ici, c'est a dire l'utilisation d'intelligence artificielle très mal configuré pour vous ajouter des commentaires positifs avec des personnes qui n'ont jamais fait partie de votre entreprise, néanmoins nous ne le faisons pas. Nous pouvons aussi mettre en corrélation ces commentaires positifs avec le fait que vous ayez demandé a vos propre employé de mettre des notes positives sur vos avis google pour paraître plus attractif en 2022. Merci de respecter les commentaires, et bon courage pour l'avenir !
Cela a été bien plus compliqué. On m'a imposé l'installation d'une application de gestion d'articles sur le site sans ma demande. Cette API a provoqué des dysfonctionnements majeurs, entraînant la duplication d'articles, la perte d'images, des caractères non reconnus dans les textes descriptifs, et bien d'autres problèmes. Malgré mes demandes de suppression, le site a continué à dérailler. Plus tard, le directeur a émis une facture de 8 000,00 euros pour réparer les dégâts, suscitant ma colère et frustration, d'autant plus que je n'avais rien demandé. Refusant de payer cette somme, j'ai accepté une négociation avec le directeur, mais il a quand même envoyé une facture qu'il estimait non liée à ses erreurs. Trois mois de dysfonctionnements plus tard, le site est toujours problématique, et malgré mes tentatives de trouver une nouvelle agence, quatre refus ont été essuyés, certains arguant que les erreurs étaient si graves qu'ils considéraient le site comme "mort". Maintenant, après avoir perdu patience et de l'argent, je refuse de rester silencieux face à cette situation, je vous fait fît dans pertes abyssales dues au retard. On parle de 100 000,00 euros (régie publicitaire, pertes contrats, pertes partenaires.... )
Bonjour Jessica, C'est bien le problème avec les avis sur internet. Cette base ne propose pas d'avis vérifiés, et les portails qui le proposent sont malheureusement trop chers pour des entreprises modestes. Le manque de compétences, c'est une tare importante et facile à déceler. Ce que je vous propose, c'est de voir par vous-même en prenant rendez-vous avec nous. Nous comptons aujourd'hui, après 5 ans d'activité plus de 800 clients dans la France entière et un très faible taux de désengagement (
Je suis á la recherche de: Numéro de téléphone
J'y ai adoré mon stage. Petite équipe, grands projets
Quel est le respect des employés ?
Station en panne depuis plus d 1 mois et on me dit qu elle marche. SAV à (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, 1) Il était bien précisé dans la fiche technique de l'ordinateur que la partie graphique était fournit par le CPU et aucunement que celui-ci disposait d'une carte graphique dédiée. 2) La facture comporte le nom et la référence constructeur de l'ordinateur, permettant ainsi de retrouver la fiche technique détaillée sur le site constructeur. 3) La remise de l'ordinateur est directement appliquée sur le prix de l'ordinateur. Ce n'est pas une réduction complémentaire, celle-ci n’apparaît donc pas sur la facture. 4) Nous vous avons proposé de nous retourner l'ordinateur contre remboursement s'il ne vous convenait pas, 6 mois après réception de celui-ci ! Que vous n'avez pas accepté ... Votre avis étant diffamatoire, nous entamerons très prochainement des poursuites judiciaires à votre encontre. Bien cordialement, l’équipe %MODERETD%.
boules de picoulat au gout de plastique juste immonde
Je ne connais pas leurs prix mais pour Huawei P20 Pro le prix était abordable. La première fois que je l'avais cassé il y a quelques années on m'avait annoncé 259€ de réparation dans une autre boutique et là j'en ai eu pour 139€.
J y travaille depuis aussi presque 3 ans. L ambiance est pourrie. Les managers se foutent bien des avis ou exigences du personnel. Il y a du turnover et tout est fait pour les employés soient infantilisés.
Suis fabricateur des savons
Je deconseille cette societe
Pour avoir travaillé là bas, je ne recommande pas. Aucune considération pour les employés
Expertises répondant à l'optimisation du process front, orientées User Experience First : pilotage Scrum, Kanban, dév front, ui/ux, dév back !
@Fabienne L'évolution dans cette entreprise n'a rien à voir avec les compétences, je parle biensur principalement de cette société, mais "à la tête du client" si je peux m'exprimer ainsi Les meilleurs éléments ont quitté cette société, ce qui explique un turn'over permanent.
C'est quoi solucia?et à quoi ça
Particulièrement satisfait de la collaboration avec Accessible et de mon interlocuteur JEOFFRAY,
RAS satisfait
Non, Zephyr Informatique n'a pas de compte Twitter
Ambiance de travail horrible. Direction dans le déni.. de nombreux anciens employés ont été aux prud’homme et rien ne change
Je recommande cette entreprise, sérieuse et dynamique elle va savoir répondre à vos besoin !
Super boite, super culture !
automatisation de la PDA réalisé au sein de ma pharmacie, solution parfaite
Une entreprise prêt de son personnel, une dizaine de personnes ultra compétente et qui connaissent leur taff. Le gérant nous fais confiance et nous laisse autonome sur des sujets critiques jamais vu encore une structure comme celle-ci
Manque de professionnalisme
Ne respecte rien du tout
Il y a des sessions de recrutement régulières pour répondre à la demande. Pour ce qui est de l'évolution, tout dépend du potentiel, mais oui l'évolution en interne est privilégiée et pratiquée le plus souvent possible. N'hésitez pas à postuler !
Il y a des côtes positives et négatifs
est une entreprise avec laquelle on eput évoluer
MR/mme essayez de comprendre d'abord la difference entre un editeur de solutions et NON un centre d'appel avant de s attaquer aux gens derrière votre écran.