L'une des pires expériences professionnelles de ma vie, une boîte poubelle, bloquée dans le passé
Super cool j'ai adorer
Pire entreprise de ma carrière professionnelle. A fuir ++++ !!!!! j’ai fait un burn out qui m’a valu 2 ans de thérapie derrière. Un manager maltraitant, violence verbale, manipulation, rabaissement, magouille avec le patron. Une entreprise malsaine au plus au point, presque sectaire. N’y mettez jamais un pied, surtout si vous débutez dans la vie professionnelle, ces personnes peuvent vous détruire psychologiquement. Je regrette de ne pas avoir porté plainte à ce jour où de ne pas les avoir traîné au prud’homme. Les salaires sont bas et en plus payé à la commission que vous ne verrez jamais sur votre fiche de paie. Des (supprimé par l'administrateur) qui laisse des traces psychologique même quelques années plus tard….
Salut! Vraiment désolé d'entendre ça, c'est super frustrant. Contacter l'Urssaf semble être une bonne idée, peut-être qu'ils pourront mettre un peu de pression pour régler ton problème. Espérons que ça se résolve vite! Courage!
AXOME WEBAGENCY est une très bonne entreprise. Le système de bonus de AXOME WEBAGENCY est: Certainement oui. J'évalue cette entreprise à 5.
Entreprise ou des bac moins 5 se prennent pour des bombes ....où ils font du chantage et des menaces aux employés....a fuir
ça n'est pas vrai ...y'a bcp d'erreur
Comment faire passer une affiche sur vos suport
Je suis extrêmement déçu par l'expérience que j'ai eue avec le service client de mars communication. Mon récent appel pour résoudre un problème avec mon compte a été une véritable épreuve, et je suis plus frustré que jamais. Premièrement, j'ai dû attendre près de 30 minutes au téléphone avant de parler à un représentant. C'est tout simplement inacceptable. Personne ne devrait perdre autant de temps précieux à attendre une assistance. Quand j'ai finalement parlé à quelqu'un, la situation n'a pas vraiment été améliorée. Le représentant semblait mal informé et peu disposé à aider. Ses réponses étaient vagues et peu utiles, et il semblait pressé de mettre fin à l'appel. De plus, le système automatisé que j'ai dû traverser pour atteindre un représentant était un véritable labyrinthe. Les options étaient confuses et mal organisées, ce qui a prolongé davantage mon expérience désagréable. En fin de compte, mon problème n'a pas été résolu. On m'a dit qu'ils allaient me rappeler avec une solution, mais je n'ai jamais reçu cet appel. Cela montre un manque de professionnalisme et de sérieux dans leur service client. En tant que client, je m'attends à un service de qualité et à un soutien efficace lorsque j'ai des problèmes. Malheureusement, mars communication a échoué à répondre à ces attentes. Je vais sérieusement envisager de chercher des alternatives plus fiables et compétentes à l'avenir.
Patron sympa Gangbang au top et très respectueux ! Il manque juste un peu d'espace pour le cruising...
La pire entreprise qui passe son temps à saboter les sites des clients (supprimé par l'administrateur) et son complice (supprimé par l'administrateur) seul l'argent est important pour eux
Tout simplement déçu, comme beaucoup, malheureusement Je suis tout simplement déçu comme beaucoup.
Mauvaise ambiance. Mauvais management. 0 humanité. Mauvais salaire. A fuire!!!
Une top agence ! Tant sur l'expertise que sur l'esprit d'équipe. Première fois que je me sens aussi bien dans une boîte... Je recommande vivement à ceux qui cherche un climat challengeant, valorisant et où l'humain à vraiment sa place !
Superbe agence très créative
Question aux employés: ok je veux savoir
Je m'adresse aux futurs recrues de cette boîte dans l'espoir que mes mots atteindront votre conscience avant que votre liberté ne soit compromise. Vous vous apprêtez à franchir le seuil d'une boîte qui, sous couvert d'opportunités lucratives, vous entraînera dans un labyrinthe mental dont il sera difficile de vous libérer. Ce que vous considérez peut-être comme une chance de réussite financière cache en réalité une toile perfide de manipulation et d'exploitation. Vous serez encouragé à vendre, à persuader sans relâche, mais derrière chaque sourire commercial se cache une emprise mentale sournoise qui vous éloignera peu à peu de votre libre arbitre. Je vous implore de prendre du recul et d'examiner de près les signaux d'alarme que je vous adresse. Observez ceux qui sont déjà dans les rangs de cette organisation : sont-ils réellement libres, épanouis et en contrôle de leur destinée ? Ou sont-ils emprisonnés dans un schéma où leur identité et leur bonheur sont subordonnés à des objectifs dictés par une poignée d'individus emprisonnés eux-même ? ("Je crois que la question est vite répondue" une fois que vous les entendrez crier le matin en début de journée ou, si c'est trop tard pour vous, quand vous entendrez les bullsh*ts lors des afterwork.) Vous avez le droit et le devoir de choisir un chemin qui vous mènera vers la réalisation de vos aspirations les plus profondes, sans compromettre votre intégrité, votre autonomie et votre bien-être mental. Ne cédez pas aux promesses illusoires d'une prospérité facile au prix de votre liberté. Réfléchissez, questionnez, informez-vous. Ne devenez pas un pion dans leur jeu de manipulation. Vous méritez mieux que cela. Avec bienveillance.
Ne correspond absolument pas à l'entreprise IPSUMEDIA
Catastophique experience
A fuir, aucun respect du personnel, salaire médiocre en retard, frais quasi à votre charge, fiche de poste trompeuse, aucune progression salarial, convention collective très bas de gamme
Moi, j’ai perdu au tribunal
Ne respectent pas leur obligation de paiement le 5 du mois . Il faut leur courir après pour qu'ils paient le salaire dû.
Quelle magnifique Transformation Merci (supprimé par l'administrateur) pour votre professionnalisme votre accueil , le résultat est parfait bluffant votre perfection du travail et du détail est admiratif pour nous ,on tourne autour de notre véhicule tellement on le trouve beau et parfait ; merci merci. Pascale et Max
L'équipe d'Addequa m'a aidé pour la création de mon projet pro et m'a conseillé sur ma communication pour les réseaux sociaux. Je suis très satisfaite de mon expérience avec eux et je ne peux que vous recommander cette agence !
Superbe entreprise vraiment
Entreprise très sérieuse J' y participe toujours avec plaisir
Question aux employés: Que du positif !
des tocards
bonjour quelles sont le model de voiture pour les commerciaux chez AF communication
Comment augmenter des revenus ? Comment çà marche
Gros turn over. Les employés ne sont pas valorisés.
top tres bien
Question aux employés: Site sérieux
Super ambiance
a banir
Ddfffhd fg lèvres sais gros croquis
il propose des enquétes mais il ne prenne jamais !!!! trés mauvais site d'enquéte
Le patron n'écoute que lui même et son égo. Passez votre chemin. Ce fut une expérience effroyable et je suis content d'avoir fui ce nid de vipères.
Incompétence ou manque de chance ??? Ils sont intervenus sur mon dossier, suite à l'incendie de mon habitation. Que dire ! Je cherche mes mots devant autant d'amateurisme et de manque de professionnalisme. Imposée par la Sedgwick (Expert d'assurance). Incendie de la maison le 17/06/2023. Ils sont venus nettoyer la maison. En enlevant des produits ménagers dans une cuisine équipée, ils ont réussi à arracher des tuyaux créant une inondation dans toute la maison. Ils n'ont jamais réussi à poser des bâches sur la toiture pour l'étancher. Après des mois à les faire repasser pour la remettre en place, nous avons du faire appel à un vrai professionnel pour mettre une nouvelle bâche à nos frais bien sur. Entre temps, l'eau avait fait bon nombre de dégâts dans la maison. Ce qui pouvait être encore sauvé ne l'est plus depuis. Une catastrophe à tous les niveaux. Comment une société comme MMA peut s'associer à des sociétés comme la SEDGWIK et RESILIANS ??? Comme dis leur slogan "Parce qu'il y a une vie après le sinistre", oui c'est vrai, une vie de galère de travailler avec cette entreprise...
Je suis très déçue de mon chemisier avec les manches en dentelles mauvaise qualité. Sur la publicité il y a des stars et paillettes et en réalité il n'y a rien. Franchement je ne vous recommande pas autour de moi.
entreprise du siecle dernier, responsable de harcelement publicitaire quotidiens . Ils ne savent pas lire "STOP PUB". je prefere quand il paye un mec , qui blalance tout leur tas de papier direct a la poubelle !!!
Les travaux réalisés sont fidèles à nos souhaits. Les matériaux utilisés sont de qualité. Un accueil toujours chaleureux, Dolores & Dorothée prennent le temps pour répondre à nos doléances. La tarification est au plus juste. Elles sont réactives et efficaces. Merci mesdames.
Démarchage inhadapte. Aucune présentation de la personne mais cherche à rentrer chez vous pour forcer à changer d'opérateur.
Bonjour seulement pour les pro qui donnent des programmes aux particuliers
quel poste occupiez-vous ?
Mérite même pas 1 commentaire, manque de professionnalisme, éducation, malpoli, (supprimé par l'administrateur) Rien a voir avec le monde de travail ,NAON Johanna manque d'éducation.
Une autre boite de "commerce" en porte a porte ou le but est de faire souscrire le plus d'assurances et autres magasines TV aux personnes démunies, en prétextant baisser les factures d'électricité. Pas la seule dans le domaine, un turnover impressionnant, des promesses d'évolution jamais tenues malgré des très bons résultats, un enfer en somme
très mauvaise ambiance. L'ambiance "entreprise familiale" a ses limites
Perte de gros clients etc du coup les effectifs sont réduits. L’ambiance est morose et honnêtement ce n’est pas un environnement sain. Les responsables sont bien au courant justement. Je n’y retournerai pas et je ne recommande pas du tout.
(supprimé par l'administrateur) Profites de la faiblesse et du désespoir des gens pour sur facturer
Boite naze les mecs sont des tordus. Mois après mois on perd nos contrats clients car ils sont nazes en créa et les clients s'en rendent compte. Les dirigeants ne s'intéressent pas aux clients.
France publishing est une société de communication. En aucun cas, nous ne faisons de la distribution de prospectus. La direction
À fuir!!!!! Pour recevoir sa paye c’est le parcours du combattant. Aucun professionnalisme
ne respecte pas le payement notifié sur les contrat VDI