Des dysfonctionnements peuvent être observés à tous les niveaux. Erreurs constantes sur la fiche de paie, notamment en ce qui concerne les tickets restaurant et la mutuelle (on se retrouve à payer alors qu'on ne l'a pas). Pas de fiche de poste, des missions peu claires, vous vous retrouvez à devoir gérer des problèmes structurels dans le centre parce que le service technique est injoignable ou lent. Travail mal fait dans les centres pour dépenser peu (problèmes de douches, de toilettes..). Le travailleur se retrouve souvent à devoir gérer ces problèmes et à rassurer les personnes qui se retrouvent à vivre dans des conditions d'hygiène indécentes. Un recours incontrôlé à l'intérimaire, moins efficace car souvent peu au fait des missions du centre et mieux payé que les employés de hashtag#Coallia. Aucune reconnaissance ou appréciation en termes économiques, malgré un dévouement total. Un copinage qui laisse libre cours à l'incompétence. Pas de formation au moment de la prise de poste, il faut se débrouiller tout seul et apprendre rapidement. Management mauvais. C'est plus importante la logistique du centre que le travail social.
Question aux employés: Khh myf kugf iivc
Toujours au top de la qualité, et très grande réactivité .
Laine de roche dans les combles, R.A.S, tableau électrique remise aux normes, R.A.S, mais des malfaçons sur la VMC, qui refoulait dans les combles avec une connexion sur la hotte et des bouches d'aération sans connexion électriques ni piles!!! VMC engraissé et bonne à changer au bout de 3 ans!