tres pro et reparation rapide
A t’il un service addictologie
Ou puis-je m'adresser pour postuler à la cantine de la banque de France à Poitiers ?
Zero étoile serait l'idéal !!! Pas moyen de les avoir au téléphone, quand on arrive à les avoir, la personne demandée n'est jamais là ! Vous demandez d'être rappelé, ce n'est pas possible et ça recommence, vs rappelez et on vous dit que la personne est en visite et qu'il faut rappeler. MSA tutelles de l'incompétence !!!!!
Entreprise avec un management toxique, beaucoup de turn over.
Au top L’une des meilleures agences
J ai oublié de préciser Sam auto vitrolle
Très satisfait de la prestation Voyage ANDALOUSIE du 20 au 27/04/2024.
Une étoile c'est déjà beaucoup. J'ai vécue une expérience que je souhaite à personne de vivre. Je vous conseil FORTEMENT de bien vérifier le véhicule avant de l'acheter au risque de vous retrouver à changer par exemple le moteur, ce qui m'est arrivée 1 mois après avoir acheté la voiture à ce monsieur, qui n'a jamais voulu me restituer la somme en échange de la restitution du véhicule. Une personne immoral et n'hésitera pas à penser à ses intérêts, tout ce qui compte c'est le profit au point de vous vendre une voiture "épave" à un prix exorbitant, j'ai achetée la voiture 7000 euros, les réparations coutaient 7000 euros. Vous avez compris. Merci à l'expert(supprimé par l'administrateur)de m'avoir permise gain de cause.
Super Boulot, je suis vraiment contente des travaux !!
Enterprise sérieuse et gérant super sympathique
Très bonne entreprise les travaux se font vite je suis content de leur travail
J'ai effectuée une séances de laser vasculaire dans cette clinique, l'accueil est formidable, les soins sont de qualité, l'équipe est vraiment à votre écoute et sait vous mettre à l'aise, surtout il vous explique bien les choses il ont une bienveillance prend de vos nouvelles le soir et le lendemain de la séance merci beaucoup au Docteur et son équipes.
Je suis extrêmement déçue ! En effet la confection et l’envoi étaient rapides mais le sav un 0 +++ J’ai commandé comme cadeau un médaillon gravé au prénom de ma petite nièce et il n’a été ouvert que 9 jours après réception, (forcément c’est un cadeau!) le bijou étant défectueux, avec un gros coup sur le côté, on me refuse un retour sous prétexte que ça fait 9 jours entre les deux … Je me retrouve avec un bijou de qualité médiocre qui ne sera jamais utilisé parce qu’il a été mal plaqué et ils ne veulent rien faire. Ah oui et dans les mails échangés ils se vantent d’un super plaquage de 3 microns LOL on s’en fiche, on veut juste un bijou correctement réalisé. A fuir à tout prix !
Je recommande sans hésiter * Par contre le siret et adresse affiché sur cette page ne correspondent pas ?? Seul le lien internet est bon
Méfiance ...les annonces sur pôle emploi sont là pour pallier à l'absence de la gérante....(supprimé par l'administrateur) sest retrouvée seule sans formation a faire des soins a la clientèle...'devant appelé la patronne pour avoir des explications sur l utilisation de la machine. Pour mettre fin au contrat elle a été prévenue 15 minutes avant d'embaucher au prétexte que la rupture conventionnelle d'une salariée en place s'était, par l'opération du saint esprit, transformee en arrêt maladie de 6 mois . Prendre les gens à ce point pour des ignorants c'est moche...très moche A ce jour l'annonce est toujours sur pôle emploi....bizarre .... Patronne qui n'est pas de confiance et de surcroît malhonnête . Quant à l'efficacité des soins je ne saurais me prononcer
Excellent jeune chanteur
Fromage sonnailles de brebis 300grs 6.90 euros Amer avec ou sans la croûte .... Déçu
Parfait personne agréable a la caisse
Bonjour vous faites erreur sur le garage merci de voir le garage qui vous la vendu et de rectifier votre avis svp
SAV totalement nul . Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise. L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus. Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .
C'est un kiosque qui vend des bijoux ou le dernier endroit à la mode pour papoter ? La vendeuse, une brune à lunette, préfère être soit au téléphone soit en balade soit en train de papoter avec les copains et les copines plutôt que de travailler. Impossible d'avoir quelqu'un. C'est dommage car je pensais prendre quelque chose pour les fêtes... J'ai essayé d'y retourner en fin de soirée. Ah ben là encore mieux c'était fermé il était 19h30. Alors soit les horaires indiqués ne sont pas bons soit cette personne a préféré poursuivre ses activités favorites avant la fermeture. Une honte ! C'est la première fois que je laisse un avis négatif mais là j'ai vraiment eu la désagréable sensation d'être prise pour la dernière des dernières.
Déception complète . La personne qui m a fait le soin m a prise de haut . Ça a mal commencé ! Ensuite j avais 2 soins de 45 mn chacun et je suis sortie au bout de 50 mn. Vu le prix des prestations je trouve ça déplorable . Soin esthétique chez vithalia je déconseille
j'avais un doute sur ce type de communication mais j'ai vite étais convaincu dès que l'ai eu les premiers retours. parfait pour moi, je n'avais pas de temps pour cette campagne de pub, ils ont réalisé l'ensemble de l'opération avec mes choix. Vraiment très satisfait du sérieux et de la rapidité de cette société ! Je recommencerai prochainement Merci! Franck
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellent
Chantier un peu plus long que prévu mais ce sont les aléas de la (supprimé par l'administrateur) merci au commercial qui ne nous a pas lâché pendant le temps de la (supprimé par l'administrateur)
J'ai toujours pris RDV et ils sont réactifs ( voir avec eux , peut être , pour votre question) .
Victime de cette entreprise pour une pose de panneaux photovoltaïques avec bons nombres de problèmes et non conformités. J'ai adressé un courrier de signalement à la DDPP de Gironde (service de répression des fraudes), il faut se regrouper pour essayer d'obtenir réparation des préjudices subis.
J ai commencé un traitement capillaire et je suis plutôt étonné voilà je tenais à le souligner et désire plus que tout le continuer merci encore
Je suis très satisfaite de cette entreprise qui a remis mon terrain en état (clôtures et jardins). Personnes sérieuses et de bon conseil
* (* pour les intimes) est totalement différente en réalité et sur les réseaux sociaux. ça joue les * modestes, mais en vrai ça a les dents qui rayent le parquet, le tout au détriment des salariés. Quand le joli vernis va commencer à craqueler et laisser la vérité éclater, ça va faire mal.
JE NE CONNAIS PAS CETTE BANQUE
Bonjour Baptiste, Je comprends que vous soyez perdu face aux différents avis. Personnellement, je regarde les mauvaises notes et je juge si ce qui est dit, est censé. Les bons avis peuvent être faits par des relations proche de l'artisan. Rares sont les sites qui demandent une facture pour prouver un lien avec l'entreprise. J'ai mis un mauvais avis sur Google concernant Alter Isolation, l'individu me répond et ment ouvertement malgré de nombreux échanges, courriers et mails. Il sait très bien que je ne vais pas me lancer dans 2 ans de procédures pour récupérer peut-être 3000€. Mettre un avis et raconter notre expérience reste donc le seul moyen à notre disposition.
Les avantages ici sont: Paiements en temps. Il existe un système de bonus dans CASA FERRETTI: Équipe. Très bonne entreprise.
Les petits jeunes sont gentils et serviables ! Bon service et on y mange bien
j'y travail depuis plusieurs mois et je ne vie pas du tout la même chose que vous, j'y suis bien. le travail en équipe est chouette depuis certain départ
Pour un entretien quels sont les choses importantes à savoir
Une société qui vérifie les stérilisateurs et laveur, vous souhaitez y être embauché ?
(supprimé par l'administrateur) Un service RH complètement déconnecté de la réalité de l’entreprise. Une pression quotidienne. Des équipes dont l’effectif ne cesse de diminuer pour cause de démissions ou burn out. Un salaire de misère pour un travail d’usine. Aucune valorisation, aucun intérêt.
Bonjour ,sur votre site le modèle : charentaise Fargeot floride amiral , semelles feutre . Je le vois en modèle automne/hiver existe t-il en modèle été svp ?
Ils n'écoutent rien
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment vous faites pour ne dépenser 500 euros par an s'il vous plaît ? Je suis à 300 euros d'électricité par mois. Merci.
Question aux employés: Utilité parasol
Super bien nous venons de faire arranger la porte de la cellule toujours super bien merci à vous
faux!!!
C'est avec étonnement que je tombe sur ces commentaires. Cher Kimex, sachez que j'ai utilisé mon prénom pour mon propre commentaire, les autres ne sont pas de moi 🤷♂️ Merci donc de rectifier votre propos non fondé qui porte atteinte à ma personne.
Parce que je trouve le produit acheté efficace que j'ai reçu la tablette et que si ce monsieur ou dame n'a pas pris le produit comment peut il ou elle se prononcer. Norival
Dans les bus comme la ligne 3 certains conducteurs éteignent la voix et l'affichage indiquant les stations , il est difficile dans ce cas de prévoir et prévenir de notre futur arrêt, ne connaissant pas les stations par cœur. Ce n'est pas normal
9/5/24a15h30 serveur tres direct refus pour 1 boisson,,,,, j ai ete desoriente par le ton,,, tres decue, j avais l impression de mendier,,,
Dommage que certains pseudos pharmaciens profitent de leurs statuts derrière les caisses pour se moquer du client devant lui. Sinon très bonne compétence au point de vue prix exceptionnellement bas en parapharmacie
Entreprise non ponctuelle et qui ne rempli pas ses engagements. Beaucoup de malfaçons et ne revient jamais pour rectifier le tir. De plus entreprise qui recrute que des personnes aux blacks et nous l'avons appris qu'en fin de chantier après avoir échangé avec les ouvriers. A **
Pas reglo
Éleveuse très professionnelle, donne de bons conseils quelles que soient les questions concernant les bouledogues français