Incompétent 1 ans que tout mes paiements doivent être forcer car anomalie sur mon dossier donc gros retard. Malgré relance réclamation rien n'y fait
meme cas de figure pour moi
Dommage qu'on soit obligé de mettre une étoile,pour un service public,qui ne vaut rien,ne sert a rien,sauf pour les étrangers car seul le service immigration fonctionne.
Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération
Ce n'est pas lié à cet article, je fais ce commentaire pour souligner le chaos qui règne au sein de la DSDEN de Bordeaux. Excusez mes erreurs, le français n'est pas ma langue maternelle. Ma fille a recemment déménagé à Bordeaux, et donc, pour prévenir son changement d'école, elle a bien rempli la fiche d'inscription sur le site de la DSDEN au mois de mai. Au début d'août ma fille n'avait pas encore reçu son affectation d'école. La rentrée des classes sera lundi prochain le 4 septembre 2023, dans seulement 3 jours et ma fille n'a pas encore eu son affectation d'école ! Elle n'est pas la seule, des foules d'élèves n'ont pas encore reçu leurs affectations d'école, et donc, ils ne feront pas la rentrée des classes ce lundi 4 septembre 2023 ! J'ai appelé le DSDEN tous les jours depuis leur réouverture le 16 août. Voici les tactiques employées par le DSDEN pour (supprimé par l'administrateur) et tricher les élèves quand on les appelle :- 1. Si on appelle le lundi, mardi ou mercredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en fin de la semaine. Si on appelle le jeudi ou vendredi, ils nous disent que nous aurons une réponse en début de la semaine suivante. Ainsi, on est soulagé et on croit faussement que la réponse et l'affection de l'école est imminente, ce qui n'est pas vrai. 2. Puis ils demandent le nom et prénom de l'élève en question et ils notent soigneusement notre numéro de téléphone et ils nous disent qu'ils nous rappelleront dans les 48 heures. Encore ce n'est pas vrai, on peut beau attendre mais nous ne recevrons jamais cet appel promis. 3. Les attentes au téléphone sont incroyables longues. J'ai attendu plus qu'une heure à plusieures reprises avant qu'ils décrochent, normalement c'est environ 30 ou 40 minutes avant que quelqu'un de la DSDEN nous répond. Si on travaille, c'est impossible de rester en attente pour ces longues périodes donc on abandonne. 4. Ce quatrième est une tactique très efficace employée par le DSDEN pour éviter de nous répondre et de tricher et de (supprimé par l'administrateur) cette tactique c'est l'usure. C'est à dire, après environ 30 minutes d'attente ils décrochent et puis ils raccrochent toute de suite. Ils font ça encore et encore, ça nous use, ça nous décourage, et ainsi ils nous forcent à abandonner. 5. La dame qui m'a répondu m'a conseillé de venir taper sur la porte de la DSDEN. J'ai expliqué que j'habitais à 2h30 de Bordeaux mais la dame a insisté que c'est la façon la plus rapide de recevoir une affectation sur place et immédiatement. J'ai donc fait le trajet de 2h30 de mon village dans les Landes jusqu'à la DSDEN de Bordeaux pour être refoulée à la porte. La dame à l'accueil, m'a dit tranquillement qu'il n'y a plus de place dans aucune école et que ma fille risque de rater les premières 2 à 3 semaines d'école !!! Quand j'ai exprimé ma consternation que si ma fille ne fera pas sa rentrée de classe avec tous les autres élèves, ceci lui mettra en grande difficulté au niveau de socialisation ainsi au niveau de ses études; j'ai rajouté qu'ayant fait des études moi-même, je sais à quel point les premiers cours posent la pierre angulaire sur laquelle est construite le fondement des matières et un bon apprentissage à tous les niveaux, la dame a tout simplement hoché ses épaules et elle m'a dit calmement "je comprends, mais c'est comme ça" !!! C'est "l'Académie" De Bordeaux et la dame ne possèdent même pas assez de vocabulaire pour soulager les inquiétudes des parents et les élèves ! Surtout, elle se fichait entièrement ! Il y avait beaucoup de parents et élèves qui ont été refoulé. Vous comprenez bien que la rentrée c'est lundi et des hordes d'élèves ne feront pas la rentrée des classes à cause de la grosses incompétences des salariés de la DSDEN qui sont payés avec l'argent public ! Vous êtes une honte !
Hôtel housskipnge merci tout
incomprehensible réclame toujours des document ils sont incompétant
Question aux employés: le numéro de Siret de la commune de VICQ sur GARTEMPE
Bonne préfecture
Un service complètement nul qui ne sert à rien !!!! Des incompétents notoires qui devraient être payés en fonction de ce qu ils font...a savoir RIEN !!! aucune réponse au téléphone, pour les mails et encore quand ils répondent ça n est jamais clair où ils vous renvoient à d autres choses....la seule fois où j ai eu quelqu un au téléphone pour changer mon rib..cela serait fait dans trois jours...ca fait des semaines et je ne touche aucun remboursement sur mon compte...il y a en 2022 un sacré malaise dans ce pays...c est inadmissible...il y a assez de chômeurs, s ils ne s en sortent pas ils n ont qu à embaucher....dommage de ne pas pouvoir mettre zéro étoile car ce service ne vaut pas un clou !!!! Et pas la peine de mettre une réponse débile faite par votre robot..tout aussi débile !!!!!
Je suis à la recherche d'un poste de catégorie B. Je connais un peu le siège de l'ASP Limoges, ayant d'ex collègues qui ont intégré cet organisme. Leurs ressentis sont très bons !
EPF NA est une moyenne entreprise. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. On peut compter sur un contrat ici CDI. Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je ne l'aime pas. Je décrirais l'emploi dans EPF NA comme : assez stable. Les tâches sont : ennuyeuses. Les points faibles de EPF NA sont : manque d'évolution. Le service est : neutre. Les collègues sont : sympas. Je décrirais mon patron comme : mauvais. Les relations entre les membres de mon équipe sont moyens. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EPF NA ? je ne sais pas. EPF NA recherche des personnes : expérimentées. Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux. Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non. Une ex.
Quelle sont les traitements dans le service adictologie?
Merci de proposer des formations de courtoisie à vos conseiller. Vraiment désagréables.
Je suis étudiante et je dois renouveler mon titre de séjour. Aucune plage horaire disponible, impossible de les joindre sur un téléphone, ils ne répondent pas au mail. Mon titre expire le 29 septembre et je suis en alternance, mon contrat risque d’être interrompu. Franchement c’est inadmissible ce qui se passe avec eux!!!
Très mauvaise pour la MSA de Limoges
Le système de bonus de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS FOYEN est: Pas de système de bonus. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. On peut compter sur un contrat ici CDD. J y travaille depuis des années aucune évolution /salaire à moins de 1300 e/ aucune prime aucun avantage mais il faut être au service du public ! C est là grande phrase qui est l emblème de la cdc.
Ma note globale pour l'entreprise est 1 Le travail dans MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE est: Terrible Le système de bonus de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE est: Pas de système de bonus. Les principaux inconvénients de MISSION LOCALE DE LA MOYENNE GARONNE sont: Très mauvaise ambiance Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD Je travaille ici moins d'un an Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros Une journée de travail dure 8 heures Avantages: Non Les avantages ici sont: Paiements en temps Management toxique, ambiance exécrable, la direction encourage la compétition entre les salariés. Fuyez.
Comme d abitude le peu que je puisse me rendre une fois par ans peu il sont 4 agents à l acceuil qui ne vous informe casiment pas ne vous aide pas dans des demarches de dossier simple à remplir et rapide mais qui passe leur temps à disscuter sa il save faire dons 2 agents subirez largement sa ferez des économie de salaire à la cpam
Interlocuteur infecte quand on demande un renseignement sur un remboursement santé.c'est honteux de parler ainsi à un assuré.
avis très partagé dans toute la, Charente
Apparement rien
Directrice ingérable, qui n'a aucune compétence en management et organisation, aucun bon sens, malhonnete, désagréable, impolie, qui abuse de ses fonctions, avec un ego surmendissionné, qui se prend pour le nombril du monde et surtout non respectueuse du travail et de l'investissement de ses salariées. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! Personnage manipulateur qui n'assume pas ses erreurs et qui se cache derrière ses salariés qui encaissent les répercutions jusqu'à épuisement. Président peu présent qui ne se réfère uniquement qu'à la directrice...
Pauvre petit chat blanc et ils ont même tuer des chatons avec la maman !!
merci de me retirer de votre annonce anne marie morantin
Merci à Isabelle et Nathalie. Un appel vivant, plein de bonne humeur, professionnel. De quoi rêver
Très bonne accueil autant pour les assos que pour tous les publics
Département triste. Si vous envisagez de vous installer dans le secteur, il vaut mieux le Lot ou le Lot-et-Garonne