Je remercie le garage pour son professionnalisme et sa compétence de l équipe et de la patronne très agréable arrangeante je conseil se garage
Ma voiture fuyait l eau de partout, je suis arrivée sans rendez vous, en catastrophe. M. Davy a pris le temps de regarder ma voiture et de faire un diagnostique. Il m a expliqué ce qu il y avait à faire et pourquoi. En premier je lui suis reconnaissante d avoir pris sur son temps pour moi, et en second, j ai toute confiance au vu de ses méthodes de travail et des avis des amis qui me l ont recommandé
Je suis venu récupérer une enduro d'occasion (Beta 300 RR 2020) ayant 50h et 1900km. Le vendeur annonce depuis le premier échange que tous les entretiens ont été faits: remplacement de tous les fluides (freins, fourche, huile de boite), remplacement de la segmentation, kit chaine neuf. Sur place, j'observe un pignon qui ne semble pas neuf. Suite à ma réflexion, le mécanicien observe le pignon et me rétorque "il peut encore rouler". On a donc pas la même définition du neuf. Bref, une moto d'occasion, un pignon c'est 15€, je ne vais pas m’arrêter là-dessus. Le vendeur m'avait annoncé des bib-mousse, mais la moto était en chambre à air. On m'avait également annoncé des pneus Mitas, mais ce n'était pas le cas. Sur place, j'ai demandé une facture de cette fameuse révision , mais pas possible "c'est sur un autre ordinateur". Je suis reparti avec la moto avec en tête qu'il y avait certainement quelques bricoles à faire sans mesurer le réel entretien à prévoir. Une semaine après, la fameuse facture arrive et indique: - Segments, joint d'embase - Huile moteur - Réglage Carbu - Joint spy fourche - Huile de fourche 1L La main d’œuvre comprend: - Remplacement segments et joint d'embase - vidange moteur - Nettoyage crépine, filtre a air, carburateur - vidange et nettoyage fourche - remplacement spy fourche - Contrôle de "tout" les niveaux - Contrôle de "tout" les couples de serrage - etc. Total main d’œuvre 3h J'ai ensuite déposé la moto à mon frère pour l'inspecter (il est mécanicien moto diplômé et avec 15 ans d'expérience). Il a constaté que les liquides de freins avant et arrière n'ont pas été remplacés comme dit à l'oral, et effectivement non mentionnés sur la facture d'entretien que j'ai reçu à posteriori. Il a également constaté du jeu dans la colonne de direction. Au démontage, cela a été confirmé par la cuvette inférieure bien abimée. A l'ouverture de la fourche, au vu de la couleur de l'huile celle-ci n'a pas été remplacée. Les entretiens annoncés n'ont visiblement pas été effectués. Je m'inquiète de savoir si les segments ont bien été remplacés. En demandant des explications, on m'agresse au téléphone en argumentant: - " Vous êtes pas venu acheter une moto neuve" Non, effectivement, je ne suis pas venu chercher une moto neuve, mais quand un professionnel m'annonce que les entretiens sont faits, j'estime que c'est la vérité. Par ailleurs, une moto d'occasion n'implique pas des mauvais entretiens. - " Ça s'est mal passé depuis le début avec vous, vous avez commencé à critiquer le pignon" Oui, quand je regarde une moto d'occasion je demande des explications pour savoir pourquoi le pignon ne semble pas neuf alors qu'on m'avait annoncé un kit chaine neuf. - " Vous avez essayé la moto sur le parking pendant 2h" Non j'ai essayé la moto tout au plus 15min, est ce n'est pas un essai qui me garanti que la révision est faite. Inquiétant de la part d'un vendeur d'avoir perçu que l'essai était trop long (surtout si on a rien à se reprocher). - "quand on fait rentrer un véhicule d’occasion, le premier contrôle qu'on fait , c'est le jeu jeu à la colonne et aux biellettes" Tous les mécaniciens ne se valent pas. - "Vous venez chercher les embrouilles, vous avez pas fait les choses dans l'ordre, vous auriez du m'appeler quand vous aviez constaté les choses" Je vous ai contacté justement par mail ce jour pour demander des explications et m'assurer de votre bonne foi, mais quand on me répond par téléphone de manière agressive cela n'est généralement pas bon signe. Je vais pas ramener une moto maintenant correctement révisée et faire 6h de route à mes frais pour me faire rembourser. Je ne me voyais pas non plus vous ramener une moto démontée sur le pas de votre porte. C'est surtout le manque d’honnêteté de la part d'un professionnel qui est alarmant.
Superbe restauration de véhicules, de grands professionnels. Je recommande vivement
Une bande de %*% Ils ont voulu me changer une pièce de ma voiture qui était en bon état. A *d'urgence !
Boutique géniale mais un gérant a la limite de l intégrité
A fuire!!!!! Je lui demande l’historique de la voiture il veut plus me la vendre. Manque de sérieux évident.
Je suis très satisfait merci beaucoup
Super pro et prix convenable
Moi aussi j'ai besoin de témoignage
il manque parfois la personne compétente mais c’est un mois par an
Meilleur garage pneu du coin
Très satisfaite de leur produit
Depuis depuis bientôt trois années j’ai une pièce à chromer chez eux . Impossible de la récupérer…
Gérant passionné qui connaît parfaitement son métier. Excellent professionnel !
Je suis très déçu de l'achat effectué chez : DM AUTO THIONVILLE en : 04/2022 de mon véhicule : DS7 E TENSE 4x4 (version LOUVRE) En effet, une usure anormale des pneus arrières se produite (j'en suis à mon deuxième train de pneus) ceci tout les : 10 000 kms. (mon véhicule a : 34 000 kms environ) Cela laisse supposer un budget énorme pour le remplacement des pneus, après avoir contacter le vendeur. celui-ci déclare n'avoir aucune solution à m'apporter.
Le devis est gratuit et Valable 2 mois
Cette personne est honnête et j'ai était satisfait j'ai même envoyé mon fils qui aussi n'a pas était déçu 👍
De la (supprimé par l'administrateur) des escrot a fuit vrm c est horrible et très cher …… mais bon je ne vais pas vous mentir le dépanner et excessif
Merci mon fils est trop content pour l'achat de la voiture
Pro honnête très bon rapport qualité prix esprit motard
Je déconseille vivement ce garage.J' ai emmené mon véhicule car elle cale.Ils m' ont effectué une réparation sauf que 4 jours après, ma voiture recalait.Je leur ai donc ramené.Ils l' ont soit disant repassé à la valise, fait un contrôle visuel et essayé sur route en me disant que tout était ok.Je reprends ma voiture et dès le lendemain elle se remet à caler mais cette fois ci à vitesse plus élevée.Je les recontacte pour leur faire part de mon inquiètude à rouler avec ma voiture, car la panne persiste.Ils me disent de la ramener et leur laisser 3 jours, pour refaire un contrôle sur route.Lorsque je suis allée récupérer mon véhicule, la secrétaire m' a indiqué que la voiture fumait noire donc les mécaniciens l' ont soit disant décrassé, alors qu' une semaine avant, ils me disaient qu' elle tournait très bien, qu' elle n' avait aucune fumée noire ou blanche...le patron du garage m' a remis les clés froidement en me disant qu' elle était en parfait état de marche car elle n a pas recalé.J' étais très en colère car ils n' ont pas cherché plus loin le problème.Résultat, ils m' ont facturé une répararion de 345 euros et je me retrouve avec une voiture qui n' est pas réparée.Super le suivi client!!ils se fichent de ce qu' on leur dit.Le service est vraiment déplorable!!
Les yeux fermés!! 2ème achat chez ce vendeur auto,super accueil,professionnalisme,rapidité et livraison d'un véhicule nickel Rien a redire,vous pouvez y aller en toute confiance. Nous y retournerons avec plaisir,grand choix pour toutes les bourses,de la citadine au SUV,vous etes certain de repartir avec une voiture fiable et propre Encore merci au patron et à toute son équipe
GROUPE PIGEON est une moyenne entreprise.
Je recommande vivement ce garage car le personnel est très agréable, sympathique et font tout pour arranger le client et régler le problème au plus vite. Personnellement, j'ai retrouvé mon véhicule lavé à l'extérieur et ça ne faisait pas parti d'un forfait ou autre complément donc autant dire que j'ai été doublement satisfait de retrouver ma voiture. Le prix de la réparation est abordable.
Excellent mecano
Garage MONZIE Alexandre je vous confirme que c'est une référence en la matière en tant que professionnel de la vente d'automobile de prestige ou en ce qui concerne la négoce de véhicule d'exception car nous nous sommes déplacés sur recommandation depuis la côte d'azur afin de finaliser l'acquisition d'un véhicule rare et de très haut de gamme et nous avons vécu une expérience hors norme avec une attention toute particulière à notre égard et je peux vous affirmer que je le recommanderai vivement à tous mes amis de la Principauté !
Prendre rdv pour prix d un changement d un roulement ou cylonbloquemerci
Très bien , je recommande
SIGMA Couzeix est un garage que je recommande vivement.Mon interlocuteur , ***, est un vrai professionnel à l'écoute de ses clients.Compétences,réactivité,dynamisme,conseils,sontses principales qualités, la sympathie et le sens de l'accueil en plus. Satisfaction totale.
Dommage, les sourires de la vente ne sont pas suffit à effacer l'incompétence du service après vente... Cette entreprise n'assume pas ses erreurs. C'est grave ! en cas de problème, n'attendez pas de solution de leur part !!! TRES TRES TRES DECEVANT
Bonjour , nous avons acheté un BMW R1250RS de 2021 avec peu de kilomètre en full options . Christophe nous a reçus le matin . Nous arrivions de PAu 64 avec notre moto pour effectuer une reprise . Christophe nous a accueillis avec beaucoup de sympathie : cafés pour nous réchauffer -7 degré sur la route . Tous les documents étaient prêts -transaction faite par internet avec photos ….- Très professionnel, il nous a montré le fonctionnement complet de la BMW Commandes utilisation des différents réglages et j’en passe . Nous sommes repartis avec notre nouvelle monture :quel plaisir de reprendre un boxer nouvelle génération. Pour conclure je recommande ce concessionnaire moto aux motards vous ne serez pas déçus. Salutations motardes
J ai acheter une voiture dans ce garage il marche très bien aucun problème Je comprend pas ces vis négatif Moi je recommande
elle n'a pas apporte sa voiture a Franck Auto Elle n'est pas entrer dans notre atelier Elle a juste commander une piece et il l'ont changee eux meme
Nous sommes toujours en attente de la régularisation du paiement suite à la vente de notre véhicule effectuée par la Société * *… une voiture vendue par leurs soins en février et nous avons été avisée de la vente fin juin…. A ce jour, la Société *nous doit encore 6000euros !
Garage excellent accueil, dynamique et réactif bon conseil
Je déconseille ce garage
Bonjour, j'ai un bruit de vibration ds le compartiment moteur de ma ferrari f430, est il possible de localiser ce problème et d'obtenir un diagnostic. Merci
Très belle concession
Je lui ai amené la voiture pour la laver intérieur extérieur l'intérieur a été fait mais pas totalement et extérieur pareil