La santé est une industrie qui s'occupe de la protection de la santé, de la prophylaxie et de sauver des vies grâce à l'utilisation de moyens médicaux.
La consultation a duré moins de 10 minutes, ce docteur est froid, il ne dégage aucune empathie, aucune bienveillance. On sent qu'il fait simplement son job, et que ces patients ne l'intéressent pas du tout. Il transpire la très haute opinion de lui..
La Clinique Le Méditerranée a été un soutien sans faille pour ma fille *hospitalisée jusqu'au 27/11/2023 prochain. Nous remercions TOUT le personnel qui a été aux petits soins durant toute son hospitalisation. L'accueil, le suivi médical par TOUS les médecins, les infirmières, les aides soignantes, le kiné, les activités sportives, ergothérapeute, diététicienne,... GRAND MERCI à vous TOUS.
CASF c'est une obligation légale
operation e la cataracte
J ai donné mon avis sur Google mais je veux rajouter que les 5 étoiles sont amplement méritées et que je ferais de nouveau appel à Bleu Marine sans aucune hésitation pour son sérieux, sa ponctualité, sa gentillesse et leur humanité.
Actuellement en convalescence, ce matin les cuisiniers ne sont pas arrivés à l’heure (plus d’une heure de retard) , résultat p’tit dej a plus de 8h
Attention à cette association qui ne respecte pas toujours le droit du travail. Après avis d'un juriste du travail il s'est avéré que l'association avait agit en toute illégalité n'hésitant pas à employer des méthodes pour le moins expéditives pour faire taire les usagers récalcitrants et les éducateurs trop zélés.
Je remercie toutes les équipes. Mais surtout très27 important le personnel du 1 étage 27 je me permets de dire un prénom Lauriane très professionnel même plus. Pas de mots pour définir ce que je recens de même pour notre écolier antonY iden l équipe de nuit mon psychiatre. Tous les cadres équipe thérapeutique. Administrative. Un simple merci. Violaine
75 appels pour obtenir un rendez vous en cardiologie ce jour et toujours pas de possibilité de contacter le secrétariat. Je vais encore essayer...
operet il les arteres des membres inferieur
parce que j'y travaille depuis plusieurs années et connais donc l engagement de la plupart de mes collègues !
Top je recommande vivement
J’ai la dent numéro 15 qui est flinguer grasse à l’intervention d’un praticien je vous passe tous les détails en ce qui me concerne c’est fini je ni retourne plus jamais.
Oui, ma maman depuis très longtemps avait approvisionné ses comptes pour faire face à ses dépenses.
Question aux employés: Uni Hi BBC vu
J'y travaille et j'ai le même ressenti
Cette entreprise est une honte Je me suis aperçue d'une erreur monumentale concernant les indemnités journalières en même temps que je percevais mes indemnités journalières de secu je percevais aussi à côté les mêmes indemnités mais de destia et ce n'est pas un complement je le precise j'ai fait remonte l'information depuis décembre et en février ils ont répondu que c'était une erreur suite au logiciel car auparavant il y avait subrogation de salaire et maintenant non cela veut dire que toutes les salariés de destia en at ou maladie ont perçu des indemnités de secu et la somme en double de destia J'ai été honnête car cela me penalise au niveau de mes aides de plus on ne peut pas percevoir les ijss en double par la secu et l'entreprise c'est illegal je vais aller au prud'hommes et contacter aussi l'urssaf car je m'aperçois que la plupart de mes fiches de paie sont erronées ils me répondent on va trouver une solution amiable pardon!!!!en plus que j'ai été honnête que depuis octobre cette histoire traine et en plus vous voulez me faire aussi rembourser mes absences suite à mon at car il n'y a pas inscrit le taux du smic c'est une blague je vous assure que cette histoire va aller loin et cela va se savoir !!!! Car là je suis dans mes droits votre directeur il va falloir qu'il apprenne que de nombreuses salariés comme moi ont perçu des indemnités en double de destia et à tort et vous n'avez rien fait jusqu'à maintenant alors qu'il y a des remontées depuis l'année passée là vous faites un déficit de milliers d'euros contrôlez tout les arrêts maladie et les fiches de paie concernées comme vous avez dit que c'était une erreur de logiciel cela veut que c'est toutes les salaries de France de Destia qui a eu cette erreur je ne vous rembourserai pas tant que cette histoire sera pas mis au clair c'est de vous cette grosse faute et vis vis de la secu c'est illégal de percevoir en double les ijss c'est à vous de rétablir cette énorme faute et je ne porterai pas le chapeau de votre erreur et d'autre part si on a pas de contrat pro on est formé sur le tas on m'a jamais formé pour faire des toilette au lit ni pour le leve personne de plus j'ai apris plus tard que je n'avais pas le droit, aide à la toilette oui mais on n'a pas le droit de faire des toilettes complètes sauf pour les aides soignantes ou infirmières et de nombreux prestataires se plaignaient au niveau facturation et planning et comme quoi on est envoyé sur le terrain sans être formé sur des prestations délicates J'aime mon métier mais pas la façon comment ça se passe et ça se saura Si on continue à fermer les yeux ou rien dire ce sera de pire en pire
Un très mauvais médecin. Comme vous pouvez le voir sur d'autres sites,les personnes ayant soufferts de conséquences suite à son intervention sont nombreuses. Pour ma part l'opération de ma main gauche a durée deux minutes chrono en main.Il devait ouvrir la main et y en extraire un kyst en ouvrant et accédant aux tendons douloureux,mais ce dernier n'a procédé qu' a deux scarifications sans ouvrir.En procédant à la suturation,j'ai alors senti qu'il a perfore tous les nerfs au niveau de mes doigts.Depuis,je suis quasiment paralysé de ma main gauche et je ne peux plus rien faire avec.Elle était déjà endommagé mais a pas ce niveau de douleur. Par ailleurs vous payez en liquide et sa secrétaire ne passe même pas la carte sécurité sociale afin d'être remboursé. Pour terminer, il ne vient même pas vous voir à la fin de l'opération, afin de voir si tout va bien car il savait qu'il avait faute.Son personnel assistant vous parle et vous insulte en Portugais dans le bloc opératoire.Tres Bizarre!! Bref,si vous ne voulez être paralyse, allez voir un autre médecin.
demissioner
Un grand merci pour le transport longue distance de ma maman en région parisienne Professionalisme et côté humain très présent À recommander
tres satisfaite...:)
Je n'ai jamais laissé de commentaire auparavant, mais j'étais venue consulter Irina avec une confiance totale. Maintenant, je porte une cicatrice sur le visage après son intervention. Lorsque je l'ai accusée d'avoir utilisé un produit interdit autour des yeux, elle a vivement contesté en prétendant avoir raison. Aujourd'hui, je me retrouve avec cette cicatrice sur le visage, pas sur la jambe ou le bras, mais sur le visage. À chaque fois que je regarde dans le miroir, je suis confrontée à cette erreur d'avoir consulté ce médecin incompétent. Je partage ce commentaire pour vous avertir des risques possibles
Depuis 2 semaines il m'est impossible d'avoir un rdv à Beauregard pour une mammographie, les 3 numéros ne répondent pas après de longues minutes d'attente au téléphone. J'appelle l'accueil général pas de problème, la standardiste me passe le service mais pareil pas de réponse.. c'est usant !! (J'ai mis une date 230424 mais les appels durent depuis 2 semaine à n'importe quelle heure )
n’allez pas ils vous font attendre 2h pour qu’au final lés médicaments aucun rapport avec la maladie
Nuuuuuuul a fuir entreprise de conar vraiment et je pèse mes mots
Très mauvaise expérience
Soins exceptionnels, personnel bienveillant, professionnel et très à l'écoute. Cadre agréable et nourriture très bonne.
Bonjour , j ´ai une grosse pelade au niveau des tempes procurez vous des soins sur ce sujet ? Merci
Antipathique , retard supérieur à 30 mn sa S excuses !
Bonjour, vous faites erreur sur le centre médical en question, il ne s'agit pas du centre médical Valentine situé au 20 Traverse de la Montre 13011, près du Printemps, mais d' un autre, regardez les photos pour vous en assurer et faire les modifications nécessaires. Merci à vous
J'ai signé un contrat chez Solidom mais je n'ai pas encore commencé, je souhaite juste dire que j'ai eu un grave souci et ils ont du repousser mon contrat..ils ont été très humains et compréhensifs...A voir pour la suite mais ils ont l'air à l'écoute et opérationnel
Salaire d'une aide soignante ?
J ai beaucoup apprécié toute l équipe medicale de soin et le personnel d appui, ainsi que l ambiance du centre et le lieu. Séjour de 3 semaines après ma,prothèse de hanche fin mai.. Le plateau technique est complet Je reviendrai après ma prochaine opération.
Superbe association qui œuvre pour les malades .
Vous serez obligé à fermer les yeux devant les incohérences des cadres ainsi que du conseil d’administration
J'ai travaillé là l'année 2015
opéré les 7 et 14 mars 2024 et aucun remboursement à ce jour le 19/04/24 car aucune transmission vers la cpam. personne ne réponds aux questions.
À Brignoles ce n'est pas mieux. Je pense que le rachat du cabinet de radiologie par ce "groupe" entraîne une gestion de clientèle et non plus de patientèle. Accueil très limite. On n'est plus dans le soin on est dans la gestion de créneaux horaires et de rentabilité. Groupe à fuir.
Très bon dentiste. Voilà.
Il y a eu aucun soin ni même ménage ou autres ...! Si ce n est des abus dans les plannings et kilomètres facturer en plus et sont venu juste signé la feuille puis reparti nous avons toutes les preuves en notre possession
Équipe médicale très sérieuse et très efficace. Je recommande
Bonsoir comment fait ton pour s inscrire sur gowork avec un identifiant?
Pas du tout
Déception pour ma part avec les injections. Des résultats très décevants .
Catastrophe je ne peux parler de la situation tellement cela me fait mal pour lui
Ma mère en a fait les frais.Des dysfonctionnements multiples sont survenus qui ont conduit à son décès
Le****** est aux top est géniale et très gentille
ce médecin est un exemple de tous les médecins de Francuzka. Grâce à elle, j'ai décidé de me faire opérer car elle m'a tout décrit avec tant de détails et de manière si professionnelle. Elle est à l'écoute du patient et est très agréable et gentille.un médecin que je respecte beaucoup et je la remercie beaucoup que grâce à son attitude professionnelle j'ai décidé de me faire opérer.Merci, docteur
Mauvais séjour mon mari est amaigri ils ne s’occupent pas de lui
J ai fait 2 séjours 1983 6 mois de rééducation après un Guillain Barré ,ensuite 3 mois en 2012 prothèse genou droit les deux séjours malgré les 2 dates très éloignées même ressenti, tout le monde au top ,des pros efficaces ,a l'écoute des patients toujours dispos une ambiance (très important pour la guérison)pro mais détendue.je reagi un peu tard mais à l'époque il n'y avais pas encore les mêmes sites de notation. Encore merci à tous .
Travail difficile mais personnel très a l'écoute. Bonne ambiance entres employés.
Les mêmes tâches sont accomplis par le personnel de concert avec les résidents, en plus de leurs occupations administratives. C'est trop facile de donner son avis de dehors. Faites un tour pour constater de visu. Ayant vécu personnellement sur l'établissement, je sais de quoi je parle. Les tâches sont repartis entre tous et les fait une semaine sur deux. Le reste du temps on libre. Je pense que c'est une façon de socialiser les résidents en créant des activités individuelles ou collectives. Les participations financières rappellent les résidents et les préparent à la vie après le chrs. Aurait-il fallu ne rien branler, se faire nourrir, blanchir et qu'on ne soit pas capable de nettoyer, assainir son espace de vie... douche, toilettes... C'est facile quand on ignore comment fonctionne l'établissement !
Opérée pour une PTG genou gauche, je tiens à féliciter tout personnel, Secrétaire, technicien de surface, ASH, IADE, IBODE IDE manip radio, les cuisiniers, sans oublier le médecin anesthésiste Catherine, et le maestro le Dr Franck Trouillet. Des professionnels avec un grand P.. Établissement à recommander les yeux fermes
Membre depuis 2019