Parce que tout ce qui a été dit est vrai Les formateurs sont vraiment parfait
Manque de sérieux et d'attention lors des entretiens, A éviter
Entreprise qui méprisent ces clients. La patronne parle très mal aux clients et agressive. Les commerciaux démissionnent, les livreurs ne restent pas à prim fruits. Tout ça explique une société irresponsable, irrespectueuse. Il marque sur les avis négatifs que vous êtes pas clients chez eux, pour camouflé leurs mensonges. J ai mis une étoile PARCE-QUE il y a pas zéro étoiles. Cette entreprise mérite zéro étoiles, je ne vous conseil pas cette entreprise prim fruit. Surtout ils sont très sales, vous trouverez des souris dans vos livraisons chez Primfruit.
Déçu par tout car produits non français alors que donné comment commerce de proximité
Question aux employés: Etes vous aux 35 heures? Quelle est l'ambiance ?
Magasin désaffecté comme après guerre En perte de vitesse Manque de caisse , personnel livré à lui même Peu impliqué et pas très « professionnel « Une attente inqualifiable à la caisse a cause d’une cliente récalcitrante et de mauvaise fois à propos de son code de fidélité et donc refusant de payer à la caisse ! Caissier à son tel perso pour ses messages ! Une désinvolture totale qui ne ressemble pas à ce que je connais habituellement de cette grande surface ! Ça ne donne pas envie de renouveler les fréquentations ! Attention ⚠️
Salaire du mois dès le 05 du mois, collaborateurs sympathique et humain
Préparateur de commande
Management de la terreur !
L'environnement de travail est pesant. Les responsables sont derrière vous dès que vous avez le malheur de parler à un collègue.
SAV catastrophique : 6 semaines de délai pour qu'un technicien intervienne sur une machine à laver (sous garantie) , 2 lavages après elle retombe en panne et de nouveau 5 semaines de délai une honte; la réponse est pas de technicien disponible !!!
Agence que exploite les salariés
Conditions de travail
Entreprise mafieuse
GT Solutions une société qui n’a jamais de camion pour ses chauffeurs. Que la galère avec cette boîte rien de bon , toujours panne de camion que des vieux camions. Cette société peut rien apporter à part la migraine et des courbatures. Je déconseille fortement
commande n° 1158701. Le 9 juillet 2023 j 'ai commandé la walk machine. aprés de nombreuses réclamations je l'ai enfin reçue le 5 septembre or elle ne fonctionne pas. Au service client on nous raconte n'importe quoi à chaque appel. ( on est vraiment "mener en bateau" ) Dernièrement on m'a dit qu'il fallait encore que j'attende 3 semaines pour qu'on vienne la chercher mais sans dans le même temps m' en apporter une nouvelle!!! En revanche j'ai payé en 4 fois et les prélèvements ont bien été effectués.J'ai déjà commandé sur M6 boutique c'est la première fois que j'ai des problèmes, je ne commanderai plus.
Bonjour Je vous comprends. Le mieux pour vous est de prendre un prestataire distributeur car dans ce cas le service de maintenance est celui y i qui est le plus important. Ricoh est un constructeur. Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre car je suis commerciale dans les imprimantes a.dati@bcontact.fr
Société incompétente en terme de qualité matériaux, suivi chantier , et pire : suivi et levée de reserves Aucune responsabilité clientèle ni.pour finitions des communs ni pour nos besoins individuels !!!!! Une honte de promoteur A fuir
Question aux employés: Oui je veu
Une entreprise de grande qualité
C'est un garage, où le patron n'est pas du tout sérieux avec les salariés. Il n' est pas un patron exemplaire. Les compétences ne sont pas prises aux sérieux, plutôt l'apparence des salariés. Attention aux nouveaux employés qui souhaitent travailler avec ce garage.
Ouuaaii !
Excellentes prestations de services . Trouve toujours une solution pour nous dépanner . La marchandise livrer est top. Ne changer rien.
Seulement une alerte sur les boulots cuit avant bien et maintenant décadence de la qualité noir coque casse que l on retrouve dans la bouche très désagréable c est fini j arrête dommage que ça se dégrade ainsi on se fout du mauvais travail
Quand est-il de l'ambiance au sein du SAV PERMOBIL FRANCE SARL
belle ambiance, trés belle équipe, environement convival, sentiment d'appartenance
TROPIBANA est une societe qui commercialise des bananes et produits tropicaux sur le MIN de RUNGIS depuis 50 ans Ils sont tres professionnels et il y a un tres bon accueil QUALITE FRAICHEUR SERIEUX ET HIGIENE Bravo a toute l equipe
Société autorisant les livreurs à livrer bruyamment même en pleine nuit comme si dans les rues les gens n existent et ne dorment pas des petites rues musique dans le camion a fond la caisse. Detestable et au télephone l accueil est semblable désinvolte se croyant intouchable
une démarcheuse vient chez vous en stipulant quelle fait partie d'EDF, vous demande votre facture EDF et vous dit que vous pouvez faire une économie sur votre facture sur l'acheminement EDF facturé 25 euros et elle vous dit que vous payerez plus que 12euros au lieu des 25, soit une économie de 144 euros par an. Quand vous lui demandé sa carte professionnelle EDF elle vous rétorque qu'elle l'à oublié chez un client. Un conseil, ne signé rien et foutez les dehors de chez vous.
Une GROSSE catastrophe cette boîte. Je déconseille de travailler chez eux, que des problèmes.
Bjr, nous ne pouvons pas embaucher toutes les demandes de candidatures car nous ne sommes pas une Société Holding !!! Cordialement.
Mauvais payeur. J’ai travaillé pour eux. J’ai jamais été payé.
Entreprise qui souffre d'une anarchie totale à cause des décisions de leurs dirigeants et de manque d'organisation. Salaires trop bas!! Pas de respect de l'humain!! Mentalité matérialiste et il y a que l'argent qui compte
Pose d'une banne solaire sur terrasse. Travail très bien exécuté, proprement. Personnel efficace. Modification de l'inclinaison de la toile réalisée rapidement. Entreprise à recommander
Au départ j'étais content de rejoindre cette entreprise, une entreprise avec un nom un histoire etc... cependant ce fut la douche froide une fois que j'ai pris mes fonctions. Pendant l'entretien RH il on ommis de mentionner plusieurs point clés qui m'aurait très vite fais changer d'avis. Le salaire ne me convenait pas mais avec les primes c'était correct. Sauf que le service dans lequel j'étais destinée étais a l'abandon totale et donc il étais quasiment impossible de remplir c'est objectif Donc les primes zéro Il on aussi oublier de me dire que le responsable du service etais en arrêt pour une durée indéterminée et que la personne qui devais me former devais partir en vacances une semaine après mon arrivée. J'ai dut gérer le service entier avec une semaine de formation pendant 1 mois... Je ne sais pas combien j'ai fais d'heure supplémentaires mais on devait clairement être d'en l'illégalité. Enfin bref il me les on payer Pour faire court une expérience médiocre les employés sont très gentilles. Mais en termes de direction quand on est obliger de mentir pour recruter... Sa annonce la couleur