AMO Conseils, super société très sérieuse et appliquée. Mathilde a amené ses idées et ma maison est plus que réussie. J'avais peur de m'engager dans des travaux aussi conséquents mais avec Amo tout s'est très bien passé. Si vous cherchez une entreprise avec de l'idée, du conseil et une réalisation parfaite, choisissez Mathilde et ses équipes...
Très bon Produit excellent rapport qualité prix
Très bonne prestation, les dossiers sont biens monté avec un très bon suivi. Electro led une entreprise sérieuse
Faux ! Cet avis de 2021 n'a plus aucun intérêt. Comme expliqué dans plusieurs réponses sur cette page, la personne incriminée dans cet avis ne fait plus partie de la société. Un nouveau responsable a été nommé depuis et il a renforcé les équipes de SAV et de maintenance.
Effectivement c'est l horreur
Expérience en tant que patient catastrophique avec les personnes de la régulation Les chauffeurs sont au top par contre la direction et une personne de la régulation sont catastrophiques impoli non respectueux et exploitant les chauffeurs avec des planning impossible à respecter
La question sur son dossier est cordiale et gratuite, si il faut une étude, il y a une offre de services.
Nullissime ,gérant dilettante ne connait pas ses dossiers , modifie ses propos en fonction de l'interlocuteur qu'il a en face de lui ,ne joue pas le rôle que l'on attend d'un syndic : rôle de sachant voire d'arbitre basé sur la connaissance de textes juridiques . A éviter
Société sérieuse et réactive. Commerciale à l’écoute du client et répond au besoin. Bon travail du technicien.
Groupe Île de France Pas d’évolution possible refuse qu’on ce forme, refuse les formations geste d’urgence, santé au travail… Pousse les gens à démissionner en disant que si nous ne sommes pas content des changements imposés et non justifiés : lieu et horaire de travail qu’on démissionne. Beaucoup de mensonges : vos collègues sont partis car les personnes ne s’entendaient pas… ils disent ça à chaque fois alors que c’est faux Pas d’augmentation Change les horaires du jour au lendemain Change les sites de travail du jour au lendemain Rabaisse harcèle le personnels Maltraitance du personnel Désorganisation du travail Ils n’ont aucun lien avec les clients Les clients ne les apprécient pas mauvaise communication Imposent leurs prestations à des prix exorbitant et ne donne aucune prime aux infirmiers qui font la prestation Ne remplace jamais les absents en congé ou arrêt maladie et garde l’argent pour eux Pas de rtt Valide les congés de vacances quelques jours avant Essaye de garder ses salaires sous pression Ticket restaurant à 2,5 euros / jour. Ne rembourse pas les frais de transport en cas de déplacement professionnel
qros arnaque 100% repartion sans devis pas serieux
nous avons découvert le restaurant la boussole à (supprimé par l'administrateur) jean de monts la pizza mexicaine croustillante et bien garnie, la salade césar complète pour terminer un peu de sucré avec une mousse au chocolat et une crème brûlée . bon accueil et prix raisonnable.
INSTALLATION D’UNE CLIMATISATION GAINABLE MITSUBISHI EN OCTOBRE 2023. DEPUIS QUE DES PROBLÈMES, QUE DES PANNES, OUBLI DE TESTER LA QUANTITÉ SUFFISANTE DE GAZ. QUAND IL FAIT TRÈS FROID PLUS DE CHAUFFAGE. TRÈS MAUVAIS CONSEILS CONCERNANT MON INSTALLATION. AYANT UNE CHEMINÉE QUAND JE L’UTILISAIS , LES PIÈCES ÉTAIENT À 15 DEGRÉS. ILS ONT JUSTE OUBLIÉ DE ME PROPOSER UN SYSTÈME AIRZONE QUI AURAIT ÉTÉ ADAPTÉ À LA CONFIGURATION DE MA MAISON . JE DEMANDE UN DEVIS AIRZONE 7000€ SUPPLÉMENTAIRES. ILS LE POSENT MI-FÉVRIER EN ME LAISSANT L’ANCIEN SPLÉNUM DÉPOSÉ LORS DE L’INSTALLATION D’OCTOBRE 2023 DANS LE GARAGE (VALEUR AVEC POSE ENVIRON 2500€) ILS M’INDIQUENT D’ESSAYER DE LE VENDRE SUR LE BON COIN…DEPUIS AU MOINS 8 PANNES. APRÈS CONTACT AIRZONE ILS DÉCIDENT CHANGER LE MODULE RADIO LE 04/03. J’ATTENDS TOUJOURS. CE SOIR NOUVELLE PANNE, PLUS DE CHAUFFAGE ALORS QU’IL FAIT 4 DEGRÉS À L’EXTÉRIEUR. STRALYS ABSOLUMENT À ÉVITER SI VOUS SOUHAITEZ VOUS CHAUFFER L’HIVER OU VOUS RAFRAÎCHIR L’ÉTÉ. AU TOTAL 20000€ ET PAS DE CHAUFFAGE, C’EST FANTASTIQUE NON!
Je suis allé sur place et ... il n'y a rien !! L'adresse sur le site est floue (pas de n° et au téléphone il en donne un qui n'existe pas puis ne répond plus) Il vend des modèles qui n'existent même pas chez le fabricant. Bref, à fuir !!
Bonjour, Je ne comprends pas ces propos, injurieux et diffamatoires. Je suis client régulier des Cars Barbe et parfois Lieures, et je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai eu à faire personnellement au patron qui s'est montré à l'écoute et respectueux, remplaçant parfois le conducteur. Je suis atterré par la facilité de déverser des infamies derrière son ordinateur. Avez-vous fait remonter vos revendications? Avez-vous tenté de dialoguer?
Le service a toujours été irréprochable, le patron est disponible, donne de bon conseil, n'hésite pas a garder des articles le temps que nous ayons les moyens de l'acheter... Il est possible de le rencontrer directement a son "entrepôt" pour voir, toucher, essayer les articles.
très bon accueil et tarif motivant
Votre irm est il a large tunnel..pour clostrophobe merci
Est-il vrai que des couples ou des personnes d’une même famille peuvent travailler chez vous 2 commerciaux par exemple
Bonjour, je suis Canadien et mon épouse travaille et habite a St Jean de Vedas comme ingénieur électricien alors j aimerais la rejoindre en France. J'ai une expérience de 10 ans dans le domaine de controle&assurance avec une compagnie Quebecoise dans le domaine de Soja. Est ce que ce poste est toujours disponible? merci et bonne journée. Dana.med@hotmail.ca
Livraison fantome. Jamais effectuée. Ils disent que c'est le cas. j'ai demandé remboursement et comem par hasard le transporteur est censé venir mais aucun signe. ils n'écoutent pas ma requête de remboursement. Je ne veux plus jamais avoir a faire a eux. Faites attention !
C'est avec étonnement que je tombe sur ces commentaires. Cher Kimex, sachez que j'ai utilisé mon prénom pour mon propre commentaire, les autres ne sont pas de moi 🤷♂️ Merci donc de rectifier votre propos non fondé qui porte atteinte à ma personne.
Rdv pour un lavage complet de ma semi : personne au centre de lavage ! Entreprise pas sérieuse. A fuir.
Bonjour, Je suis d'accord mais pour avoir gain de cause il faudrait être plus. Je ne sais pas trop comment faire pour attirer les gens à nous suivre. Merci beaucoup
Personnel agréable, compétent, très accueillant, prend le temps de discuter avec le client.
ne merite pas de travailler rien n et fait dans les regle s de l a rt
Agence réactive face à nos sollicitations. Les conseils apportés sont pertinents et un très bon suivi du dossier. Je recommande cette agence
aucune communication
Très déçu par la réception de ma table élévatrice TF150. Plateau émaillé avec un impact maquillé et déco pas conforme à la photo. Encore plus fort, leur service client s'est contenté de répondre, qu'il traitait généralement avec des industriels et par conséquent, que l'esthétique n'était pas du tout leur préoccupation. Un conseil, si c'est pour négliger le retour client et spécifiquement les particuliers, alors prévenez-les d'emblée sur votre site. Société non respectueuse du retour client.
Très bonne expérience , en toute confiance!
Plein d'informations sur l'emploi et les entreprises en Occitanie
Bonjour m’ai quelle arnaque le pavlova en forme de cœur pour la saint Valentin une meringue très fine 3 fruits qui se cour après un soupçon de gelé de fruits rouge et de la chantilly le prix était de 9,90€si c pas abusé la marge doit être très très bien en espérant une réponse
Super boîte Gérant très sympa plus de place dommage
très bonne expérience
a l´écoute