Grosse pression sur les salariés, (supprimé par l'administrateur) turn over, fuyez
c'est de l'escroquerie à plein nez, une fois partir avec le véhicule, ils ne sont plus responsable, ils vous vendent de véhicule avec de grosse panne cachée, une fois payer c'est votre problème26
Franchement pas ouf zéro éthique
Ne respecte pas le dossier marché
Satisfaite de l'édition du livre : Anecdotes de la vie quotidienne par un technicien supérieur d'économie sociale et familiale - Florence Mirval - éditions Jets d'Encre !
Concernant j'ai une assurance depuis des années avec cette assurance mon contrat perte d'un menbre de ma famille on me paie un billet d'avion pour les funérailles problèmes qui ce pose mon pere etait en fin de vie depuis le 16 juin il était sur le point de nous quitter, il s'avère quil est décédé le 18 juin 22 plusieurs appels pour trouver une solution pour me rendre à sont chevet aucune solution j'ai modifié mon billet d'avion qui était prévu le 12 juillet 22, j'ai payé la somme de 200€ mon billet gratuit est ou ils vont me rembourser que les 200€ je ne suis pas d'accord car je cotise chaques mois 39€99 mon mari et moi, le dossier est à l'étude juste pour me rembourser 200€ que dois-faire un billet devait me parvenir pour 15jours aux funérailles de mon père je suis déçu. J'ai payé mon billet sachez qu'en Martinique pour délivrer un acte de décès c'est tres compliqué..je veux mon billet jai cotiser pour pendant des années..
Recherche d emploi en France
Une entreprise qui a une grande qualité de travail lors des installation, mais un très grand default quant a tenir ces engagements, il faut absolument tout écrire lors de votre commande, et vérifier que tout correspond lors de l’installation afin de vous prémunir de défauts qui par la suite peuvent prendre plusieurs ANNÉES. Aujourd’hui je ne la conseille plus, ce sont des gens qui ne respectent pas leur parole, et c’est bien dommage car leur travail est exemplaire
L’entreprise Foliateam est une société en constante transformation, c’est en ce sens qu’elle se différencie de ces concurrents que sont les principaux Opérateurs nationaux. Les missions qui nous sont confiées sont en corrélations avec nos souhaits professionnels, les postes sont parfois créés sur mesure. Il y fait bon vivre et les évolutions sont bien réelles !
Équipe très réactive et très professionnelle
Je recommande ce collège
Bonjours, j'ai consulter un médecin pour une brûlure, il a été très froid et ma rien expliqué, ça à duré 1 minute, il ma facturé 25 euros et j'ai toujours pas été remboursé, en plus je n'ai pas reçut de mail de sa part où allez chercher la biafine et doliprane, (supprimé par l'administrateur) il ma déprimé, j'espère recevoir une réponse de votre part au plus vite.
La mise en place a été rapide et avec une réponse adaptée à ma demande
J'utulise les services de l'entreprise souvent. ****a un bon service grâce à : autre. L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct. Super et très professionnel.
Bonjour à tous j'aimerais connaître l'ambiance de travail, savoir si il y à des avantages sociaux 13mois, prime*************, Rtt pour le bien être des techniciens. Merci à tous pour vos réponses
Tout a fait d'accord J'ai été agressée de la même manière et en plus le DR me disait qu'il avait fait plusieurs années chez Sanofi qui est d'après lui des (supprimé par l'administrateur) contrairement à sa boîte qui est "pure et ethique". On a pouffé de rire comme jamais et il m'a raccroché au nez Bref un naze caché derrière un site internet et qui ose repondre à un commentaire en disant qu'il ne fait aucune activité covid alors qu'il vend des tests antigéniques et s'en met plein la fouille !!!
Je tenais à remercier tout particulièrement et très sincèrement Maître Tifenn LE GUENEDAL . C'est une avocate très humaine et je recommande vivement ses conseils qui sont si précieux.
Bonjour. Avez-vous suivi cette formation et quel est votre ressenti. Merci. Cordialement
gamme variée
Les prix proposés par LES ASSURANCES DU PONANT sont asequibles. LES ASSURANCES DU PONANT a un bon service grâce à : téléphone. Le service offert par LES ASSURANCES DU PONANT est recommandé. Les Assurances du Ponant, c'est un patron Emmanuel Blachez, qui est précis, comprend très bien votre problématique et vous recommande ce qu'il faut, sans en rajouter.
Vraiment déçu par la qualité de la viande :(
Usine avant d’être une enseigne Clients à la chaîne Aucune reconnaissance envers le personnel et aucune humanité
Accueil et conseils très professionnels
Un très auto écolé, Grace à permis eclair , j'ai passé mon permis en 3 jours en provinces . Par contre leurs tarifs sont un peu chers mais tu as une date d'examen rapidement Attention il faut avoir un bon niveau avant de se lancer avec eux.
Dites moi, est-ce que les médecins acceptent de CMU ?
Tout s’est bien passé !
en tous cas..je ne l'ai pas trouvé!
Garage sérieux, ne cherche pas à gonfler la facture, je recommande les yeux fermés
Super succession réalisée
Choukrane Saint Maur moto !
Vesto c'est tout bonnement Incroyable j'y ai travailler en stage et je compte bien y retourner si possible
Une très bonne école. Je recommande sans hésitation .
Les cours sont au top!
(supprimé par l'administrateur) ! A fuir ! J ai payé pour 1 compte illimité ! Et jamais de réponse des "propriétaires" et maintenant mon compte a disparu ! 50 euros à la poupelle ! A fuir! J ai payé 50 euros pour 1 compte illimité ! Jamais de réponses des "propriétaires" et le Pompon, mon compte n existe plus ! Plus d'accès !
Petite structure à fuir car pas possible de travailler sereinement. Management et conditions de travail ne permettant pas de travailler dans de bonnes conditions. Climat social mauvais.
Promesses non respectées: Qualités pas au rendez-vous, délais non respectés, pas de suivi client. manque de transparence, montage financier douteux (double ou voir triple emprunts simultanés), potentiel de rentabilité sur-estimé. Avantages : Jolies plaquettes de présentation de décoration d'intérieur Avant/Après, les sourires et la bienveillance de la patronne pendant la phase commerciale...une fois les contrats signé, ça devient tout autre chose. En collaborant avec eux, j'ai beaucoup appris sur l'immobilier et les vices de ce milieu. Je pense que leur mission est d'aider les primo-accédants, à devenir meilleurs après l'expérience qu'ils proposent. En tout cas, je peux que leur souhaiter une bonne continuation dans un environnement en constante mutation et ou l'information circule vite...
Pourquoi un artisan du Tarn (Bruno Gomez) travaille t-il en se cachant derrière plénitude? Sans jamais indiquer ses coordonnées ?
Méfiez vous de cette entreprise et surtout de son SAV. J'ai acheté une machine à laver il y a 15 jours (AEG) donc chère. En panne et impossible de savoir quand cette machine sera fonctionnelle. 2 promesses de me contacter non tenues. Réfléchir avant de franchir la porte.
Agence non sérieuse. Une mission d'intérim m'a été attribuée pour une courte mission . Je nai nu eu de contrat de travail (malgre que la directrice minforme quelle me les a envoyé, je nai rien recu pourquoi ne pas en reediter dans ce cas ??ni je n'ai pas été payé ! Malgré diverses relances la directrice d agence fait la sourde oreille. De ce fait une procédure sera contre mon gré sûrement engagée. Je vous deconseille cette agence , qui a hélas bien changée ! Peu scrupuleuse, non professionnelle !
Des kinésithérapeutes très compétents, surtout les kinésithérapeutes hommes. Les kinésithérapeutes femmes de ce cabinet ne disent pas bonjour, ignorent les patients qui ne sont pas les leurs, sont antipathiques , impolies et n’ont pas le sens des relations humaines .