COTOIT

Évaluation 2.1/5
basée sur 35 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COTOIT n’est pas vérifiée
14 Boulevard Rocheplatte, 45000 Orléans
Téléphone: +33 2 46 84 03 53
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Avis COTOIT Page 2

19 abonnés
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Le plus populaire
Lucie R
Date de l'expérience: 2022-12-08

très bon syndic, reactif et competent

Jean-Louis

Vous réagissez suite à un commentaire traitant le syndic de corrompu ? Soyez professionnel et faite convenablement votre travail de syndic.

Anonyme

non, comportement et service très limite.

Jean-Louis

Au final, que faut il croire ? c'est un bon syndic ou non ?

Régine Tekatlian
Date de l'expérience: 2022-11-08

Gestion catastrophique: des erreurs dans les comptes qui ne permettaient pas de payer l’assurance alors que nos appels de fonds étaient créditeurs. Au bout de deux ans un avis de coupure de l’électricité révélait que Cotoit n’avait jamais payé et que l’abonnement électricité était encore au nom de l’ancien syndic. Totalement incompétents

Pierre

Je suis désolé pour vous !!! Est ce que souhaiteriez une offre personnalisée?

Anonyme

Expérience similaire, ce syndic a mis à mal notre copropriété, du fait de leur incompétence et manquement grave.

Pierre

vous ne vous êtes renseigner sur cette entreprise avant de vous engagez ?

Anonyme

expérience similaire, une amélioration cette année

Pierre

Est ce que cette années a eu beaucoup d'amélioration dans le service de COTOIT?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Rien trouvé de positif à dire dans mon expérience totalement négative avec cette entreprise, que du négatif avec la hâte de changer au plus tôt de syndic !

Sylvia

Bonjour pourriez-vous partager avec nous une des expériences que vous avez vécu chez eux? Cordialement

anonyme

Nous avons passé un an avec COTOIT, et avons rapidement résilié tout contrat avec eux.
A éviter absolument.
Aucune organisation d'AG, fournisseurs réglés avec plus de 4 mois de retard, honoraires prélevés ne correspondant pas au montant contractuel, erreurs régulières de comptabilité, changement fréquent de gestionnaire et obligation de tout reprendre, comptabilité sous traitée et donc aucune communication possible ...

Sylvia

En effet, ça doit être frustrant de rester toujours vigileant avec eux. Est-ce qu'ils reconnaissent leurs propres erreurs et prélèvent tout de suite des honoraires manquant ?

Anonyme

Je partage entièrement

Correspondance
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je partage ; Nous avons vécu la même chose; c’est un syndic d’une grande incompétence.. à fuire

Sylvia

@Correspondance que fait cette entreprise en général ?

Sylvia

@Anonyme si je comprends bien c'est entreprise n ' est pas sérieuse ?

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CNC
Date de l'expérience: 2022-07-19
Évaluation de l'utilisateur :

Syndic inactif et à la traîne sur tous les plans, notre conseil syndical déconseille vivement de triste expérience.

Jackie

Dit , avez vous des points sur lesquels le syndic doit travailler ?

Natacha
Date de l'expérience: 2022-03-30
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Je me bats depuis plusieurs mois avec cette société, j'ai d'ailleurs déjà écrit un avis négatif sur Immodvisor ainsi que des démarches auprès de signalconso ! Nous avons reçu des lettres de relances facturés 25 € 2 fois - ils avaient perdu nos chèques - ceux-ci se sont promenés de service en service et ils ont mis 2 mois à les retrouver. Ils vous promettent de retirer ces frais (réponse de la direction Cotoit à signalconso : "Les frais de relance ont bien été annulés") mais à chaque fois, on les retrouve sur les appels suivants. La porte de palier a été cassé en août 2021 et depuis rien n'a été fait ! La comptabilité prélève des montants de travaux déjà payés à certains corpro - notre pré-état daté n'était pas complet et la direction écrit en réponse à signalconso : "Encore une fois, cette démarche n'incombe pas au syndic, mais il fallait faire avancer le dossier" - c'est tout bonnement scandaleux !! Nous avons à nouveau écrit ce jour à Signalconso et cette fois nous allons dénoncer cette pratique malhonnête à la répression des fraudes. Bonne journée à tous !!

Anonyme

Juste récemment, nous vivons exactement la même situation et nous ne savons pas quoi faire.

Andrea
Date de l'expérience: 2022-02-15

PAS TOP ! sans doute pas assez de personnel, donc retards de paiements, impossible de suivre en temps réel la comptabilité, et en prime, paiement des fournisseurs à ... 60 jours ! pas mal d'erreurs, de retards, j'hésite à leur faire confiance une deuxième année en test...

Éléonore

Il y a quand même quelques avantages si vous êtes resté avec eux pour un an. Ou je me trompe ?