COVERITY

Évaluation 3/5
basée sur 121 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COVERITY n’est pas vérifiée
Clichy
SIREN: 750322729
Évaluation 3/5
basée sur 121 notes
L’expérience de l’utilisateur avec COVERITY n’est pas vérifiée

Avis COVERITY Page 2

18 abonnés
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Le plus populaire
Mikael Dassi
Date de l'expérience: 2023-05-09
Évaluation de l'utilisateur :

Courtier partenaire de Coverity , nous trouvons les garanties Coverity faciles à commercialiser pour le tarifs assez compétitifs ainsi le garanties plus que intéressantes. Un service de gestion assez réactif.

Anonyme

Tout à fait d'accord

Anonyme

Interlocuteurs jamais disponibles et le travail semble les effrayer

Fatima
Date de l'expérience: 2023-04-05
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne recommande pas du tous cette mutuelle Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) avec cette assurance coverity ils m'ont menti et j'ai payé 1ans pour rien malheureusement

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez COVERITY à Clichy ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-12

je n'ai jamais souscrit de contrat chez eux ,ils ont imitée ma signature je ne sait pas comment il on eu mon compte bancaire j'ai fait opposition au prélèvement depuis le mois de janvier 2023
alors c'est des (supprimé par l'administrateur) poursuite devant les tribunaux , suspension de mes remboursement j'en passe
o étoiles

%MODERATED
Date de l'expérience: 2023-04-13

Coverity ne met en place aucun contrat de mutuelle, ce sont des courtiers qui le font. Merci de poster votre commentaire sur l'espace du courtier responsable.

Xav7742
Date de l'expérience: 2023-09-27

Pourquoi Coverity me prélève 128 € tous les mois, ainsi que Néoliane 124€ ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 10075 visiteurs uniques

En savoir plus
Mireille
Date de l'expérience: 2023-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai jamais souscrit de contrat de mutuelle sante , je me suis faite (supprimé par l'administrateur)

nordina
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Merci pour la gestion de mon contrat

marilo
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-07

Mutuelle très sérieuse très compétente des niveaux très intéressant propre très content

Anonyme

Très satisfait

lion
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-07
Évaluation de l'utilisateur :

super très Bonn mutuelles

Guenfoudi
Date de l'expérience: 2023-03-24
Évaluation de l'utilisateur :

Une mutuelle (supprimé par l'administrateur) il ne faut pas faire confiance tout ce qu' elle propose c' est de l' (supprimé par l'administrateur)
Pas de remboursement de lunettes ni appareil dentaire
J' étais volé pendant 2 ans
Mon conseil faut pas prendre cette mutuelle

%MODERATED
Date de l'expérience: 2023-04-13

Mon conseil ; choisir des garanties en fonction de vos besoin et lire les contrats que vous signez

a fuir
Date de l'expérience: 2023-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour j'ai pris cette mutuelle le 01 10 2022 et j'attends toujours ma carte de tiers payant apres maintes coups de fil et e mails il me dise d'attendre et me trouve des excuses bidons a savoir que mon adresse n'est pas la bonne et que le facteur n'a jamais pu me trouver ni sur l'interphone ni sur la boite aux lettres. jE SUIS SURE ET CERTAINE QUE CETTE MUTUELLE EST FANTOME. J'ai donc pris la décision de faire opposition de prélèvement.Il n'on aucun respect ni aucune parole et j'en passe et des meilleurs. si vous recevez un coup de fil pour etre client chez eux FUYER ne signer rien ce sont des gros ARNAQUEURS.En ce qui concerne ce champ est obligatoire je n'ai trouver de ZERO, j'ai ete obliger de mettre une etoile; il ne le merite meme pas.Donc FUYER VITE

a degager
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je suis d'accord avec vous

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour, je suis dans le même cas que vous mutuelle fantôme avec beaucoup de choses en plus
avez vous reçu des menaces de poursuite ?? ,merci

Anonyme

je suis tout a fait d'accord
ma belle mère s'est retrouve sans mutuel fin décembre elle avait déjà fait l'erreur de passer en ligne avec ADF après maintes appel téléphonique je suis tombé sur une plate forme qui m'a informé que sa mutuel avait été radié.
j ai donc pris pour elle une autre mutuel et a ce jour ce on lui ponctionne sur son compte jusqu' a 580 euros coverity que nous ne connaissons ni (supprimé par l'administrateur) ni (supprimé par l'administrateur) c'est une honte
donc oui a fuir

Anonyme

Je vis exactement la même situation

L.taieb
Date de l'expérience: 2023-04-18

Je vis la même situation

Maurice

Bonjour .
Je peux vous aidez a résilier cette mutuelle et vous mettre sur une marque connu sur le marché. R Maurice :0180816533

sab
Date de l'expérience: 2023-05-11

Normal tout s envoie par mail et sur votre espace client cpms vous pouvez télécharger votre carte

Anonyme

moi la mienne est arrivée 15 jour avant la date d'activation du contrat

Anonyme

L'adresse du domicile est certainement un argument faible - Il y a d'autres arguments contraires - Bref - Nous ne sommes pas dans un monde parfait - Michel RIVAUX

polo
Date de l'expérience: 2023-06-01

une démarcheuse. Coverty m'a contacter me signalant que ma mutuelle SPVIE devenait Coverty à partir du 01/06/2023..donc je lui ai signé le nouveau contrat...
J'ai été prélevé par les 2 mutuelles au mois de juin.
Quand j'ai tel à SPVIE....ils m'ont répondu que j'étais toujours adhérent chez eux...et qu'ils n'avaient aucun rapport avec Coverty....
Après maint appel s Coverty pour me plaindre de cette (supprimé par l'administrateur) il m'ont donné une adresse mail de réclamation, mais en retour, mon mail

Xav7742

Même (supprimé par l'administrateur) et procédé, je viens de m'apercevoir qu'ils m'on escroqué plus de 10 000 € !!! sur 9 mois

ZachAbe
Date de l'expérience: 2023-10-02

Donc vous vous êtes fait arnaquer par une démarcheuse pas par Coverity ...

Di paolo
Date de l'expérience: 2023-03-01

Impossible de les avoir au téléphone, j'ai souscrit à une autre mutuelle moins cher et plus intéressante au niveau des remboursements, je remercie Mme elyna qui m'a sauvé à me débarrasser de cette mutuelle

Samosa
Date de l'expérience: 2023-08-27

Bonjour

Est il possible d’avoir le nom de votre nouvelle mutuelle merci

Di paolo

Spivie 0374470502 demander mme ryz

La voix du peuple
Date de l'expérience: 2023-03-07
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur),et Mme (supprimé par l'administrateur) se permet même de raccroché au nez des clients,une honte pour COVERITY et son partenaire la CERGAP. quatres mois que j'attends ma carte mutuel,en attendant tout les frais sont de ma poche,impossible de les contacter,aucun référent,aucune réponse.jai donc décidé d'arrêter le payement en expliquant que cette une assurance FANTÔME !! résiliation forcé au bout de 3 ou 4 mois changement d'assurance,point barre !! Terminé de joué avec moi ! BANDE DE (supprimé par l'administrateur) !!

Un conseile pour chaque personne se trouvant dans cette situations. Arrêter les prélèvements à votre banque,et il seront dans l'obligation de résilier votre contrat,se qui est la meilleure chose pouvant arriver !

FaMa
Date de l'expérience: 2023-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Nouvelle adhérente depuis quelques mois. J'attends avec impatience ma date de résiliation. Dès que vous avez une somme un peu plus conséquente à rembourser, ils vous demandent sans cesse les mêmes documents. (y compris après la télétransmission!)Des mois que j'attends un remboursement optique. Coups de fil à des conseillers qui n'ont soit disant aucun moyen d'action. Je n'ai qu'un conseil: ne signez jamais votre adhésion!

miye
Date de l'expérience: 2023-02-13
Évaluation de l'utilisateur :

très bonne mutuelle et ils sont fort avec les offres seniors pour moi c la meilleure mutuelle

jojo
Date de l'expérience: 2023-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour je suis madame dumesnil je n ai jamais prescris d assurance chez vous je vais faire oposition voud m avez retire 85,28 et75,28 j essai de vous avoir au telephone mon numero et le 07 55 67 09 98 et mon mail est bouloujocelyne@yahoo.fr

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Désespérant ils ne répondent jamais au téléphone

mensonges
Date de l'expérience: 2023-02-01
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai déjà fait un message

bostonaussie
Date de l'expérience: 2023-01-30

Délai des remboursements. Impossible d'avoir des réponses pris. A éviter a tout prix.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-01-25

Nouveau client de santé a coverity et t elle une bonne mutuelle santé merci

bibi
Date de l'expérience: 2022-06-06

tres mauvais

Anonyme

Il suffit de lire les mauvaises expériences dont je suis moi-même victime

Anthony
Date de l'expérience: 2023-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Mutuelle très sérieuse très compétente des niveaux très intéressant nikel propre très content

Anonyme

pour la seul raison que il font pas leurs travail correctement

Jeanine.M
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

un grand merci à M. Lambert pour son assistance et sa serviabilité franchement c'est ce genre de personne dont on à besoin.

Est-ce que COVERITY a des horaires d'ouverture ?

Cheyenne_72
Date de l'expérience: 2023-01-13

Assurance qui promet beaucoup lorsque l'on est sollicité par téléphone..
Belle (supprimé par l'administrateur)
Faites attention à ce que vous signer..

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-12

SUPERBE WAOUH !!!! je recommande grandement

superbe waouh jo rocommande

Besnard René
Date de l'expérience: 2023-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Impossibilite df les joindre surlsue doit la facon
Sauf pour la souscription

Nigel Vickers
Date de l'expérience: 2023-01-09
Évaluation de l'utilisateur :

Lenteur de remboursements. Réponse donne "sur les montants important c'est normal il y a une delai"

Michel S
Date de l'expérience: 2023-01-05

Bonjour, au vu des avis, négatifs, j'ai quand même testé l'appel à "Monsieur Lambert" : mais le numéro n'est pas attribué !!!

Albert D.
Date de l'expérience: 2023-01-07

bonjour
j'avais eu Monsieur Lambert au téléphone et effectivement il est en congé vous pouvez le contacter à partir du 13/01 jour de son retour je vous le conseil il est très serviable

Meggan
Date de l'expérience: 2022-12-20

Visiblement la qualité de service et la satisfaction du client sont des critères qui ne font pas partie des formations de cette société. J'en ai fait l'expérience puisque le simple fait de rectifier une erreur de leur part fut un véritable parcours du combattant . Entre le gestionnaire qui ne tient pas ses engagements ( comme rappeler le client ) , des experts qui se renvoient la balle et un responsable aux abonnés absent c'est vite très compliqué de faire entendre raison à tout ce petit monde . Le surplus de travail n'excuse pas tout , lorsqu'on fait une demande répétée et justifiée elle doit être prise en compte

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-14

liliane
preleve lau mois de novembre pour deux mon mari est decede depuis le 27 fevrier et aujourd hui en decembre rebelote j'en ai marre heureusement je pars de chez eux je ne vous les recommande pas

Manu
Date de l'expérience: 2022-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je n'ai toujours pas eu mais remboursements pour le transport de l'intervention de mon fils

Manu
Date de l'expérience: 2022-10-25
Enquête

L'offre de service pour COVERITY est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de COVERITY sont : aucun point positif.
des (supprimé par l'administrateur) ,pas de remboursement depuis plus de 6 mois par contre ils sont ponctuels pour les prélèvements échappés vous je viens de resilier pour Alptis oun j'ai eu 600 euros pour mes lunettes.

denis
Date de l'expérience: 2022-10-31

contacté monsieur lambert c est un excellent conseillé au 03 74 47 30 13

WFKPYIXCEUNEKKL
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour;
Je tien à remercier mon conseiller M.Castel ( 05 47 74 59 76 ).
C'est mon conseiller depuis 5ans et je suis satisfaite a son sérieux, service et disponibilité.


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