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Courtier partenaire de Coverity , nous trouvons les garanties Coverity faciles à commercialiser pour le tarifs assez compétitifs ainsi le garanties plus que intéressantes. Un service de gestion assez réactif.
Tout à fait d'accord
Interlocuteurs jamais disponibles et le travail semble les effrayer
Je ne recommande pas du tous cette mutuelle Je me suis fait (supprimé par l'administrateur) avec cette assurance coverity ils m'ont menti et j'ai payé 1ans pour rien malheureusement
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez COVERITY à Clichy ?
je n'ai jamais souscrit de contrat chez eux ,ils ont imitée ma signature je ne sait pas comment il on eu mon compte bancaire j'ai fait opposition au prélèvement depuis le mois de janvier 2023
alors c'est des (supprimé par l'administrateur) poursuite devant les tribunaux , suspension de mes remboursement j'en passe
o étoiles
Coverity ne met en place aucun contrat de mutuelle, ce sont des courtiers qui le font. Merci de poster votre commentaire sur l'espace du courtier responsable.
Pourquoi Coverity me prélève 128 € tous les mois, ainsi que Néoliane 124€ ?
Je n'ai jamais souscrit de contrat de mutuelle sante , je me suis faite (supprimé par l'administrateur)
Merci pour la gestion de mon contrat
Mutuelle très sérieuse très compétente des niveaux très intéressant propre très content
Très satisfait
super très Bonn mutuelles
Une mutuelle (supprimé par l'administrateur) il ne faut pas faire confiance tout ce qu' elle propose c' est de l' (supprimé par l'administrateur)
Pas de remboursement de lunettes ni appareil dentaire
J' étais volé pendant 2 ans
Mon conseil faut pas prendre cette mutuelle
Mon conseil ; choisir des garanties en fonction de vos besoin et lire les contrats que vous signez
bonjour j'ai pris cette mutuelle le 01 10 2022 et j'attends toujours ma carte de tiers payant apres maintes coups de fil et e mails il me dise d'attendre et me trouve des excuses bidons a savoir que mon adresse n'est pas la bonne et que le facteur n'a jamais pu me trouver ni sur l'interphone ni sur la boite aux lettres. jE SUIS SURE ET CERTAINE QUE CETTE MUTUELLE EST FANTOME. J'ai donc pris la décision de faire opposition de prélèvement.Il n'on aucun respect ni aucune parole et j'en passe et des meilleurs. si vous recevez un coup de fil pour etre client chez eux FUYER ne signer rien ce sont des gros ARNAQUEURS.En ce qui concerne ce champ est obligatoire je n'ai trouver de ZERO, j'ai ete obliger de mettre une etoile; il ne le merite meme pas.Donc FUYER VITE
Je suis d'accord avec vous
Bonjour, je suis dans le même cas que vous mutuelle fantôme avec beaucoup de choses en plus
avez vous reçu des menaces de poursuite ?? ,merci
je suis tout a fait d'accord
ma belle mère s'est retrouve sans mutuel fin décembre elle avait déjà fait l'erreur de passer en ligne avec ADF après maintes appel téléphonique je suis tombé sur une plate forme qui m'a informé que sa mutuel avait été radié.
j ai donc pris pour elle une autre mutuel et a ce jour ce on lui ponctionne sur son compte jusqu' a 580 euros coverity que nous ne connaissons ni (supprimé par l'administrateur) ni (supprimé par l'administrateur) c'est une honte
donc oui a fuir
Je vis exactement la même situation
Je vis la même situation
Bonjour .
Je peux vous aidez a résilier cette mutuelle et vous mettre sur une marque connu sur le marché. R Maurice :0180816533
Normal tout s envoie par mail et sur votre espace client cpms vous pouvez télécharger votre carte
moi la mienne est arrivée 15 jour avant la date d'activation du contrat
L'adresse du domicile est certainement un argument faible - Il y a d'autres arguments contraires - Bref - Nous ne sommes pas dans un monde parfait - Michel RIVAUX
une démarcheuse. Coverty m'a contacter me signalant que ma mutuelle SPVIE devenait Coverty à partir du 01/06/2023..donc je lui ai signé le nouveau contrat...
J'ai été prélevé par les 2 mutuelles au mois de juin.
Quand j'ai tel à SPVIE....ils m'ont répondu que j'étais toujours adhérent chez eux...et qu'ils n'avaient aucun rapport avec Coverty....
Après maint appel s Coverty pour me plaindre de cette (supprimé par l'administrateur) il m'ont donné une adresse mail de réclamation, mais en retour, mon mail
Même (supprimé par l'administrateur) et procédé, je viens de m'apercevoir qu'ils m'on escroqué plus de 10 000 € !!! sur 9 mois
Donc vous vous êtes fait arnaquer par une démarcheuse pas par Coverity ...
Impossible de les avoir au téléphone, j'ai souscrit à une autre mutuelle moins cher et plus intéressante au niveau des remboursements, je remercie Mme elyna qui m'a sauvé à me débarrasser de cette mutuelle
Bonjour
Est il possible d’avoir le nom de votre nouvelle mutuelle merci
Spivie 0374470502 demander mme ryz
Des (supprimé par l'administrateur),et Mme (supprimé par l'administrateur) se permet même de raccroché au nez des clients,une honte pour COVERITY et son partenaire la CERGAP. quatres mois que j'attends ma carte mutuel,en attendant tout les frais sont de ma poche,impossible de les contacter,aucun référent,aucune réponse.jai donc décidé d'arrêter le payement en expliquant que cette une assurance FANTÔME !! résiliation forcé au bout de 3 ou 4 mois changement d'assurance,point barre !! Terminé de joué avec moi ! BANDE DE (supprimé par l'administrateur) !!
Un conseile pour chaque personne se trouvant dans cette situations. Arrêter les prélèvements à votre banque,et il seront dans l'obligation de résilier votre contrat,se qui est la meilleure chose pouvant arriver !
Nouvelle adhérente depuis quelques mois. J'attends avec impatience ma date de résiliation. Dès que vous avez une somme un peu plus conséquente à rembourser, ils vous demandent sans cesse les mêmes documents. (y compris après la télétransmission!)Des mois que j'attends un remboursement optique. Coups de fil à des conseillers qui n'ont soit disant aucun moyen d'action. Je n'ai qu'un conseil: ne signez jamais votre adhésion!
très bonne mutuelle et ils sont fort avec les offres seniors pour moi c la meilleure mutuelle
bonjour je suis madame dumesnil je n ai jamais prescris d assurance chez vous je vais faire oposition voud m avez retire 85,28 et75,28 j essai de vous avoir au telephone mon numero et le 07 55 67 09 98 et mon mail est bouloujocelyne@yahoo.fr
Désespérant ils ne répondent jamais au téléphone
j'ai déjà fait un message
Délai des remboursements. Impossible d'avoir des réponses pris. A éviter a tout prix.
Nouveau client de santé a coverity et t elle une bonne mutuelle santé merci
tres mauvais
Il suffit de lire les mauvaises expériences dont je suis moi-même victime
Mutuelle très sérieuse très compétente des niveaux très intéressant nikel propre très content
pour la seul raison que il font pas leurs travail correctement
un grand merci à M. Lambert pour son assistance et sa serviabilité franchement c'est ce genre de personne dont on à besoin.
Est-ce que COVERITY a des horaires d'ouverture ?
Assurance qui promet beaucoup lorsque l'on est sollicité par téléphone..
Belle (supprimé par l'administrateur)
Faites attention à ce que vous signer..
SUPERBE WAOUH !!!! je recommande grandement
superbe waouh jo rocommande
Impossibilite df les joindre surlsue doit la facon
Sauf pour la souscription
Lenteur de remboursements. Réponse donne "sur les montants important c'est normal il y a une delai"
Bonjour, au vu des avis, négatifs, j'ai quand même testé l'appel à "Monsieur Lambert" : mais le numéro n'est pas attribué !!!
bonjour
j'avais eu Monsieur Lambert au téléphone et effectivement il est en congé vous pouvez le contacter à partir du 13/01 jour de son retour je vous le conseil il est très serviable
Visiblement la qualité de service et la satisfaction du client sont des critères qui ne font pas partie des formations de cette société. J'en ai fait l'expérience puisque le simple fait de rectifier une erreur de leur part fut un véritable parcours du combattant . Entre le gestionnaire qui ne tient pas ses engagements ( comme rappeler le client ) , des experts qui se renvoient la balle et un responsable aux abonnés absent c'est vite très compliqué de faire entendre raison à tout ce petit monde . Le surplus de travail n'excuse pas tout , lorsqu'on fait une demande répétée et justifiée elle doit être prise en compte
liliane
preleve lau mois de novembre pour deux mon mari est decede depuis le 27 fevrier et aujourd hui en decembre rebelote j'en ai marre heureusement je pars de chez eux je ne vous les recommande pas
Je n'ai toujours pas eu mais remboursements pour le transport de l'intervention de mon fils
L'offre de service pour COVERITY est : tragique.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de COVERITY sont : aucun point positif.
des (supprimé par l'administrateur) ,pas de remboursement depuis plus de 6 mois par contre ils sont ponctuels pour les prélèvements échappés vous je viens de resilier pour Alptis oun j'ai eu 600 euros pour mes lunettes.
contacté monsieur lambert c est un excellent conseillé au 03 74 47 30 13
Bonjour;
Je tien à remercier mon conseiller M.Castel ( 05 47 74 59 76 ).
C'est mon conseiller depuis 5ans et je suis satisfaite a son sérieux, service et disponibilité.