Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2628 visiteurs uniques
je viens de me faire raccrocher au nez par leur service téléphonique car je n'étais pas satisfait et ont rien voulu entendre.
Impossible de négocier avec eux. J'ai recu une prestation qui n'est pas a la hauteur de mes attentes ni du contrat. Je vais direct opposition
Sans intéret, (supprimé par l'administrateur) les gens , veut rine savoir a éviter, vous serez rentable
Décu des services qui m'on été offert par événementielpourtous devis market. Beaucoup de promesses orales mais pas beaucoup de réalité. Beaucoup de communication pour avoir de nouveaux clients et beaucoup de gens se font avoir. Déçus de ne pas pouvoir leur expliquer tout cela, ils veulent rien savoir. conclusion, je ne recommande *pas du tout
Utilisateur depuis plusieurs années des sites *** et ***, nous avons augmenté notre chiffre d'affaire de manière très importante. Les annonces sont nombreuses et qualitatives. Nous avons un taux de transformation très important. Le prix reste très raisonnable et facilement amortissable. Je recommande vivement ces annuaires d'annonces.
Bonjour, si je comprends bien ils font de la prospection pour chacun de leurs clients ?
faux avis
Utilisateur depuis plusieurs années des sites www.evenementielpourtous.com et www.devis-market.com, nous avons augmenté notre chiffre d'affaire de manière très importante. Les annonces sont nombreuses et qualitatives. Nous avons un taux de transformation très important. Le prix reste très raisonnable et facilement amortissable. Je recommande vivement ces annuaires d'annonces.
Après consultation des avis ,je pense pas m abonné à cette société. Merci de ne plus m envoyer vos devis
Christelle au top! Et merci à evenementiel pour tous!
Je suis laurent et je ne renouvelerai pas avec cette soité qui n'a pas honoré ces prestations. Je recois des offres alléchantes pour renouveler comme des -30% mais je en suis pas intéressé et ai été déçu par leurs services inefficaces.
Je ne renouvellerai pas avec cette entreprise. Je suis décu de leur service. Ils n'ont pas honoré le contrat comme il le fallait.
Je vais réfléchir pour les lettre au tribunal
Je me suis fait avoir avec cette société
Nous sommes *** et *** traiteur pour DOM TOM principalement. Nous avons eu une conversation avec une personne du service téléphonique / point positif: Nous avons une réponse par téléphone.
Seulement nous rencontrons un probléme récurent que je leur ai expliqué: Les demandes reçues sont trop vagues et lorque les prospects remplissent leurs crotéres de selection pour le devis, cela n'est pas assez détaillé pour nous. Le probléme est que plus nous sommes spécialisés dans domaine plus devis market est inefficace. La solution pourrait être de retravailler les fiches que remplissent les prospects. conséquence: Pas de contrats signés es des demandes ne sont pas pertinentes :(
Et depuis que vous le signalez qu'est ce qui est fait concrètement ? Savez vous ou ça en est ?
une prestation qui n'est pas la hauteur de ce que l'on m'a vendu, j'en suis trés décu. Dommage ca partait bien
Il n'y a que la vérité qui blesse M.ATTAL
Je suis justine de eventium Les contacts téléphoniques qu'ils m'ont été envoyés par evenementiel pour tous étaient des numéros fantômes. Les gens ne répondaient pas ou étaient surpris car ils n'avaient jamais fait de demande. Par conséquent, je n'ai pas signé de contrat.
Je vis actuellement une mauvaise expérience avec cette société, hormis le numéro figurant sur la facture , auriez vous un autre contact s'il vous plait car ca ne répond plus. Merci de me répondre
+33671561884 vous aurez m attal...
je les connais depuis 6 ans , irréprochable
Je suis très satisfaite de (supprimé par l'administrateur) et des services de EVENEMENTIEL POUR TOUS. Ils m'envoient tous les jours des demandes clientes très fiables
Est ce que cette entreprise vous mets en relation avec les clients ? Est ce que ce service nécessite un abonnement à leur service ?
J'ai des clients avec eux, rien a redire, ça fonctionne plutot bien.
Traiteur depuis 10 ans j'ai commencé avec eux il y a 9 ans et depuis ils m'ont permis de créer ma clientèle et de passer le COVID. Ils sont disponibles à souhait (j'ai le portable du commercial) et puis ça marche tout simplement.
Je suis ravie pour vous. Mais j'aimerais savoir si cette entreprise vous met en relation avec d'autres collaborateurs ? Vous travaillez en sous-traitance avec cette entreprise ?
Service de qualité. Promesse tenue. J'ai des clients réguliers et se sont des entreprises pas uniquement des mariages. Je peux les joindre sur des lignes directes et ça ça n'a pas de prix. Je mets 5 étoiles bien méritées.
Super ce que vous dites là ! Est ce que vos prestations sont en collaboration avec d'autres entreprise ?
Un service client et des commerciaux a l'écoute. Toujours réactifs a mes appels aux téléphones je ne regrette pas de leur avoir pris un abonnement. Merci pour tous les conseils. Je le recommande à tous les pros de l'événementiel.
Merci pour cette information. La démarche commerciale est elle longue ? Que pensez vous des prix ?
Bon service client. Ils m'ont vendu un abonnement pour que j'ai des nouveaux clients et j'en suis à ma 3eme année chez eux... Rien a redire. J'ai des clients chaque moi et quand j'ai besoin d'eux au téléphone ils sont disponibles. Je recommande
Merci pour cette information. Mais si je comprends bien c'est du marketing commerciale ? En êtes vous satisfait ?
Un service honnête. J'ai investi 1350 euros et j'ai gagné 15670 euros en 6 mois. Si j'ai une question je les appelle directement et décroche toujours sans me mettre en attente. Le top.
Cool pensez vous dans ce cas que leur service sont avantageux pour tous ceux qui aimeraient investir dans un projet quelconque ?
Ça marche bien. Les clients décrochent au téléphone et sont en attente de devis. J'ai réussi à avoir 24 nouveaux clients depuis 6 mois d'abonnement. Ma commerciale Sarah est un ange. Je lui envoi un SMS et elle me rappelle dans les 5 moins pour répondre à mes questions... Le top.
Je suis ravie pour vous. Est ce que vous prenez un abonnement trimestrielle? Comment est ce que ça fonctionne chez eux ?
Bons retours. Des clients yen a plein, des contrats aussi. Equipe très a l'écoute et disponible par téléphone ce qui est rare. Contrairement aux autres plateformes que j'ai utilisé les contacts reçus par événementiel pour tous décrochent quand je les appelle. Ça fait la différence. Je ne sais pas démarcher sans passer un appel. Donc oui ça marche et oui j'ai des nouveaux clients grâce à eux. Merci à toute l'équipe pour votre travail.
Bonjour, c'est vraiment super. Est-ce cette société propose des formations en événementiel?
Cordialement.
Je met 5 étoiles pour la plate-forme et pour le suivi commercial. (supprimé par l'administrateur) ma commerciale qui me suit est toujours disponible pour répondre à mes question par téléphone et solutionner mes problèmes avec certain de mes clients... même si ça ne fait pas parti de son travail.... hyper à l'écoute et plein de bons conseils. Merci particulier à (supprimé par l'administrateur)!
Ah il est possible d'avoir un commercial qui nous est dédié ?
Super content du service client. Ils sont hyper joignable. J'ai même le numéro de portable de mon commercial attitré ! Il répond à tous mes appels et SMS ou whatapps... Le pied on est loin des services clients d'opérateurs téléphoniques.
Bonjour, ils organisent vos évènements professionnels ou est ce à titre personne le plus souvent ?
3 semaines que j'appel et toujours pas réponse par téléphone de leur SAV. JE recois aucun contact et j'ai payé pour la premier fois le 15 juin, mon abo devait commencer a ce moment la. Mais rien, tout cela me fait peur
Je viens relater mon expérience peu satisfaisante avec evenementielpourtous. Lorsqu'ils m'ont démarché, ils m'ont fait de grandes promesses, mais malheureusement, elles n'ont pas été tenues. J'ai bien reçu les contacts comme promis seulement les contacts ne décrochent pas leur téléphone et ils sont tous comme cela. des contacts fantomes, un SAV absents et un médiateur obligatoire non souscrit.
Quelqun peut il faire quelque chose ? aventure peu satisfaisante avec evenementielpourtous. Lorsqu'ils m'ont démarché, ils m'ont fait de grandes promesses, mais malheureusement, elles se sont avérées non tenues. J'ai bien reçu les contacts comme prévu, mais il s'agit de contacts téléphoniques qui ne répondent pas. Lorsque j'ai essayé de contacter leur service client, ils m'ont simplement affirmé qu'ils n'étaient pas responsables de cette situation. Je suis donc prélevé chaque mois sans aucune utilité, et ils refusent d'admettre ma situation. Je ne recommande pas du tout cette entreprise qui m'a vraiment déçu et m'a placé dans une situation délicate.
Je souhaite partager mon expérience avec evenementielpourtous, qui a été loin d'être satisfaisante. Lorsqu'ils m'ont démarché, ils m'ont fait de nombreuses promesses, mais malheureusement, tout n'était pas véridique. J'ai bien reçu les contacts comme convenu, mais ce sont des contacts téléphoniques qui ne répondent tout simplement pas. Lorsque j'ai essayé de contacter leur service client, ils ont nié toute responsabilité. Je suis donc prélevé chaque mois pour rien, et ils refusent de prendre en considération ma situation. Je déconseille vivement cette société qui m'a profondément déçu et placé dans une situation délicate.