GoStudent

Évaluation 2/5
basée sur 124 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GoStudent n’est pas vérifiée
Lyon
SIREN: 890795008 Téléphone: +33 7 55 53 75 60
Éducation
Évaluation 2/5
basée sur 124 notes
L’expérience de l’utilisateur avec GoStudent n’est pas vérifiée

Avis GoStudent Page 3

18 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de GoStudent. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (8)
Neutre (12)
Négatif (64)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Ano_nime
Date de l'expérience: 2022-07-04
Évaluation de l'utilisateur :

Je voudrais résilier mon abonnement mais pour cela il me demande 900€ c'est une arnaque, il me reste 14 mois soit près de 2600€ mais les cours sont inutiles, mal organisé et la plus part de tuteur ne sont absolument pas qualifié dans la matière qu'ils proposent, je me demandais donc si je bloque les paiements vont ils me poursuivre au niveau judiciaires ou alors aucun risque ?

Ano_nime
Date de l'expérience: 2022-07-04

J'aimerais résilier mon abonnement mais il me demande 900€ pour se faire, il me reste 14 mois de cours mais n'étant pas du tout satisfait je ne compte pas payer les 2600€ qu'il me reste a régler avec les 200€ par mois, je me demandais donc si je bloque le paiement, y aurait-il des poursuites judiciaires de leur part ?

Helene
Date de l'expérience: 2022-07-04

Non vous n’aurez rien.
Je els ai bloqué depuis 10 mois. Et j’ai aucune News.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

Après avoir lu les avis j’en conclus que c’est une anarque. Je me retrouve à devoir payer environ 1300 euros et si vous voulez leur lancez un procès et qu’il y ait des témoins je suis tout à fait partant.J’accepte toute réponse merci
Bonne soirée

anonyme

Oui c'est une arnaque ! Ils ont l'obligation de signer des contrats aux parents sur 36 mois. Vous êtes engagée. Les professeurs/tuteurs sont à l'étranger : marocain, tunisien, français qui ont raté ou arrêté leurs études. Pas sérieux. A fuir !

anonyme

Moi 750

anonyme

Je vous suis aussi.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 8043 visiteurs uniques

En savoir plus
TJD
Date de l'expérience: 2022-06-26

rien de plus que les avis négatifs
pas de communication humaine
informations initiales incomplètes (oui vous pourrez suspendre pendant les vacances ....) mais cela n'est pas réel
des cours sans connexion (Afrique ?)
des messages Whataps obligés (je pratique pas) avec des clôtures de dossier si pas de réponse dans les 5 minutes
une obligation de souscrire pour 2 années sans contrat ! des prélèvements automatiques - sans contrat !
des informations erronées (votre correspondant va vous joindre ... et est en fait en congés (d'après sa réponse mail))
une galère infinie pour mettre en pause ou reporter des cours (site incompréhensible pour mon niveau intellectuel (technicien audio-visuel))
bref du grand n'importe quoi qui me coute tous les mois
je veux stopper ce système - comment faire ?

tjd
Date de l'expérience: 2022-06-26

des problèmes de communication avec l'entreprise
des problèmes de connexion avec les "profs" (je pense en Afrique pour certains)
des problèmes de compréhension du système (reports, crédit, ...)
80€/mois et pas de contrat !!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-26
Évaluation de l'utilisateur :

En 6 mois, 3 tuteurs et là plus de nouvelles... Un crédit d'impôt promis pour les cours en ligne alors qu'il n'y en a pas. Des méthodes de vente forcée. Je n'ai pas de contrat reçu malgré ma demande. J'ai demandé résiliation et fait opposition sur mon compte. Ce mois-ci 2h au lieu de 8h.
Je vous suis dans toute démarche

anonyme

parce que c’est vrai

Samouna69
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bonjour, idem pour ma part, je n'ai pas de contrat car je n'ai jamais rien signé, j'ai donc arrêté les prélèvements et attends de savoir ce qu'ils comptent faire pour attaquer

Lola
Date de l'expérience: 2022-07-04

GoStudent n'est rien d'autre qu'un site de mise en relation entre des tuteurs (personne au chômage ou étudiant ou personnes ayant raté leurs études) + des parents ( qui souhaitent simplement aider leurs enfants) en prenant une grosse commission au passage. C'est une grosse arnaque ! Oui les méthodes de vente sont forcées avec Gostudent. En même temps, si vous ne vendez pas, si vous n'arnaquez pas les parents, vous êtes virés ! Les salariés avec un peu de conscience sont tous virés ou sont partis. Les parents n'ont pas de contrat ou 4 pauvres lignes sur une page. On vous engage sur 24 ou 36 mois. Les tuteurs ne sont pas qualifiés et résident majoritairement à l'étranger. Ils vous harcèlent jusqu'à la signature. Une fois signé avec eux, vous n'avez plus aucun interlocuteur. Vous passez par un robot sur WhatsApp pour vos demandes. Bloquez tout auprès de votre banque. Ne vous faites pas avoir comme nous !

anonyme77777
Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour,
Quelle démarche avez-vous faite pour suspendre les prélèvements ?
Merci par avance,
Bien cordialement,

Helene
Date de l'expérience: 2022-07-08

Vous appelez tout simplement votre banque en leur demandant de rejeter le dernier prélèvement et de bloquer les futures échéances. Car c’est une (supprimé par l'administrateur)

Anonymous

Il faut juste appeler votre banque pour demander l'arrêt des prélèvements, c'est tout.

RRT

Bonjour
Moi aussi même problème pas de signature je demande la résiliation en juillet rien....j'ai annulé les prélèvements, septembre ils me demandent 1400€ de résiliation, et hier ils m'appelle pour me demander 400€ € de frais de résiliation. Ils m'ont fait du chantage...pour résumer ils oblige une personne de rester chez eux.

matevir
Date de l'expérience: 2023-02-03

Nous sommes dans la même situation, cette plateforme est une (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Gostudent une arnaque, ils nous demandent plus de 1400 euros pour la résiliation de notre contrat. Alors que des soucis avec eux pouvez-vous nous aider ?

anonyme

Car nous aussi nous sommes dans la même situation

anonyme

Ne payez rien. Faites opposition à votre banque. Envoyez leur des messages de menaces puis ne les répondez plus. Ignorez les ! ils n'ont aucun moyen de vous atteindre.

Jessica
Date de l'expérience: 2022-06-06

A fuir ! Changement de tuteurs intempestifs ( 7 en 3 semaines sur deux matières ) double prélèvement qu ils justifient par " l erreur est humaine vous serez remboursé dans 21 jours c est nos process " ! Véritable perte de temps et d'argent . Je ne conseille pas du tout

cardoferre@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Bonjour a tous je recherche des personnes pouvant me donner leurs contactes suite aux faite que lors de l inscription theo un des responsable ne m' a jamais dits que la réduction d ' impot ne serait que limité , hors la je suis bloqué pour 16 MOIS A 189E SANS REDUCTION D IMPOT, On me demande 900e de frais de résiliation ,
J' ai contacté 60 MILLION DE CONSOMMATEUR qui m' a informé des suite à donné,
Voici mon mail cardoferre@hotmail.fr
N' hésité pas à me contacter
l' union fait la force
Cordialement

Cyrilaud
Date de l'expérience: 2022-06-08

Bonsoir j’ai un contentieux avec gostudent qui me demande plus de 1400 euros pour résiliation de contrat. Pouvez-vous m’aider ?! Merci de votre sollicitude

Piquey

Il n'y a aucune réduction d'impôt avec des cours en ligne. GoStudent nous ment pour nous engager. Partant de là, ils sont fautifs. Vous ne leur devez rien. Faites opposition à votre banque et envoyez les un courrier de menaces pour un procès. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

FleHodor
Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Les principaux inconvénients de GoStudent sont: Très mauvaise ambiance.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Je travaille ici environ 3 mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
GoStudent offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Les augmentations sont : rares.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.
Est-ce que GoStudent propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GoStudent ? Oui.
Le service est : très mauvais.
Les commerciaux sont des grosses (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne peux pas résilier mon contrat, ils veulent beaucoup d'argent de moi. Gostudent c’est (supprimé par l'administrateur). Je ne vous le conseille pas ce sont (supprimé par l'administrateur)

Hln
Date de l'expérience: 2022-05-17

Oui.
Ne payer pas. Faites opposition auprès de votre banque.

inconnue
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour,
Est-ce que Vous avez fais votre signature sur un document (contrat) en ligne ?

Hln
Date de l'expérience: 2022-05-17

Non c’est la raison pour laquelle leur mise ne demeure ne sont pas viable.

Samouna69

Donc on a un recours si on n'a rien signé?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-11

Go student c'est de la m...... présent que pour prendre des cours

Gwladys.quemeneur
Date de l'expérience: 2022-05-05

Gentillesse oblige pour faire signer le contrat et mauvaise fois derrière lorsqu'il s'agit de recrediter les cours de juillet (qui ne servent à rien dans mon cas ...baccalauréat ) sur le mois de mai ou de juin.
C'est à dire qu'on paye 6 mois mais on ne dispose pas de l'accréditation de cours comme on le souhaite ! bizarrement
Je ne l'ai tout de même pas inventé toite seule !!!
JE NE RECOMMANDE PAS CE SITE !!!

anonyme

Je suis dans la même situation. J'ai souscrit à des cours depuis janvier. Malheureusement, le prof a eu quelques absences et ma fille également à 2 reprises. Je ne m'en suis jamais inquiètée et personne n'a jamais attiré mon attention sur le fait que les crédits non consommés dans les mois étaient perdus. Résultats, 5 cours perdus, et impossibilité de reporter ceux de Juillet.
Les profs sont top mais je ne recommande surtout pas ce site!

Hélène
Date de l'expérience: 2022-05-10

Moi ils m’ont carrément dit que les cours était recredités sur les mois précédent et dans les faits non. Sur le coup j’étais tellement mécontente qu’ils m’ont remis les cours sur le mois suivants.
En ce qui me concerne (j’ai écrit plus bas) j’ai bloqué auprès de ma banque les prélèvements.
On peut pas faire un recours tous ensemble ?
Nous sommes super nombreux à se sentir arnaqué.

anonyme

très mauvaise expérience également avec le site

yamihm74@mail.com
Date de l'expérience: 2022-03-07

bonjour, je suis dans les mêmes circonstances. Je viens de faire opposition á ma banque pour les prochains mois

yamihm74@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-14

Bonjour,
moi j'ai arrêté mon abonnement + les prélèvements automatique et je suis très mécontente mon enfant malade et elle refuse d'annulet la séance le jour même

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-26

Je viens de faire de même. 3 tuteurs dont un non sérieux et abandon des 3 autres ce mois-ci. GoStudent tient à me contacter par téléphone mais ne répondent pas à mes mails. (supprimé par l'administrateur)

Samouna69

Vous avez signé numériquement un contrat?

Samouna69

Je suis partante

L'employeur GoStudent a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi GoStudent est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur GoStudent - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-07

Je suis tout à fait d'accord, c une arnaque, il te font payé des frais administratifs de résiliation qui n'est même pas résilier donc j'ai fait une révocation du prélèvement, car pas envie de payer pour rien..
À fuire

C.R
Date de l'expérience: 2022-04-11

C’est vraiment de l’arnaque. Depuis mai 2021, je n’ai eu qu’un seul cours et c’est le cours d’essai. Ils sont difficilement joignable, sauf le service de résiliation. En plus, ils me demandent une somme très élevée pour résilier. Et prélèvement sans l’accord

anonyme

C'est de l'escroquerie, cela fait 2 mois que je paie sans pouvoir me connecter, j'ai essayé d'avoir mon tuteur et la personne qui gère les tuteurs, mais personne ne répond et impossible de prendre des créneaux horaires.
Quand j'ai réussi à les contacter via le formulaire de contact, ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas pourquoi je ne pouvais pas avoir de cours, tout était ok pour eux et quand je leur ai demandé de me rembourser, ils m'ont dit que ce n'était pas possible. J'appelle cela une (supprimé par l'administrateur)

Hélène
Date de l'expérience: 2022-05-10

Bloque les prélèvements avec ta banque

inconnue:
Date de l'expérience: 2022-05-16

Bonjour,
Vous avez signé un contrat, vous avez signé un document en ligne ?

anonyme

Je suis la même chose

Samouna
Date de l'expérience: 2022-03-02

Bonjour, je m'incruste dans la conversation, personnellement je n'ai rien signé et me suis "engagée" pour 3 ans alors que la commerciale m'avait assurée que je pouvais réduire la durée de mon abonnement, je souhaite résilier mais ne trouve rien sur le net qui m'indique comment faire.
Ya til une solution svp?

Mohamed
Date de l'expérience: 2022-03-18

Investir e langue française pour italien

T.m
Date de l'expérience: 2022-03-12

Équipe professionnelle et chaleureusement accueillante

anonyme

parceque c'est faux

Ayse
Date de l'expérience: 2022-02-12

Rien est comme le début tout beau tout rose une fois que l'on commence jamais une heure de cours c'est une vraie (supprimé par l'administrateur) que se faire de l'argent franchement très mauvaise expérience. Surtout ne FAITE RIEN AVEC GOSTUDENT . En plus il me doivent des heures. Déçu.

Heloise

GoStuden dispense des cours distanciels ou présentiels?

anonyme

Oui et ils ne veulent pas stopper les cours ils l’écrivent noir sur Blanc. Ils ne vous disent pas que vous êtes engagés sur 2 ans et vous demande de payer des frais de résiliation. Sinon on vous menace du contentieux. Qu’ils croient qu’ils vont se pomper sur mon dos. Qu’ils m’envoient aux contentieux ..pas peur !

Hln
Date de l'expérience: 2022-02-01

Distancier uniquement.
Je pense que les jeunes ne sont pas en France donc je ne sais pas combien ils les rémunèrent .

Heloise

Le contentieux pour avoir résilié un contrat?
C'est de l'intimidation ou ils le font vraiment?

Hgiro
Date de l'expérience: 2022-02-12

Ils m’ont eceir qu’ils ne veulent pas résilier mon contrat. Donc soit je continue les cours (en plus ils se permettent de dire que ma fille a besoin de cours car mauvaises notes à l’école) ou alors je paie les frais de résiliation. De plus de 1000€.
C’est de l’arnaque. Je ne paierai rien. Donc ils m’ont dit on envoi le dossier au contentieux.
J’ai tous les mails.

Heloise

Je penche plus pour de l'intimidation, mais c'est tellement mesquin de faire ce genre de chose,
ne cédez à rien
courage à vous

Heloise

Est-ce qu'on sait quelque chose sur votre affaire ?

Hln
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour Héloïse, merci de prendre des nouvelles.
RAS pour le moment.
Aucunes nouvelles de leur part. Les prélèvements sont bloqués . Je vous tiens informés.

Heloise

Bonsoir @Hln, c'est normal, je me met à votre place, j'attendrais votre retour
courage à vous

Hello

13€ brut les 50 minutes

anonyme

Idem cours annulés par le tuteur et crédit perdus parce que pas consommés dans le mois!

matevir
Date de l'expérience: 2023-02-03

50 minutes si vous avez de la chance.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) totale à fuir. Les cours ne durent jamais 1H. Aucune structure dans le planning des cours (jamais la même date, change tout le temps alors qu'on demande une rythme réguliers avec des jours précis). La prof s'agace sur ma fille. Aucun dialogue avec la prof.C'est du vite fait.
Lors des pseudo RDV pour faire le bilan, nous n'avons aucunes réponses sur les notions acquises ou non par ma fille. J'ai demandé des informations sur les cours, 2 mois après toujours aucunes réponses (demande écrites dans what's app et lors de RDV téléphonique). J'ai demandé à faire un 1er GROS bilan pour voir si notions acquises entre septembre et décembre. J'attends toujours après. Je les préviens que je veux résilier le commercial me tel en disant que ma file en a besoin..... donc on ne stoppe pas...(heuu c'est un médecin ? qui est-il pour juger qu'elle en a besoin?)
Cela fait 3 semaines que je demande de résilier mon contrat, ils repoussent,ne me répondent pas ! PIRE le commercial a écrit qu'il en faut pas stopper car ma file en a besoin !!!!!!!!!!!!! j’hallucine totalement .
Qui est-il pour tenir ce genre de propo ???

Là ils font exprès, me donnent un RDV ans 1 mois seulement pour résilier car pendant ce temps ils me prélèvent. Sauf que j'ai une banque qui me fait confiance et on a fait opposition sur leur prélèvement.

Une vraie (supprimé par l'administrateur) pourtant ma fille prend des cours depuis 2ans et demi et jamais connu ça ailleurs. fuyez ! en plus apparemment engagement 24 mois ils veulent me faire payer les 18 mois restant ! du grand n'importe quoi. Belle parleur au début mais ils n'expliquent rien, tout est flou, aucune réponses à mes demandent.

Camille

Je suis vraiment désolé pour vous je comprends que leurs soucis c'est juste se faire de l'argent sur le dos des étudiants, y'a t-il des parents dans la situation ici? Cordialement

anonyme

Je dois avoir une session d'essai aujourd'hui avant de m'engager pour 6 mois et impossible de joindre la personne de contact depuis samedi! SMS, Whatsap, appels .... aucune réponse.
Je suis donc vraiment réticente à m'engager. Go Student me disait qu'on pouvait envoyer des messages même 1 heure avant le cours si on voulait changer de matière afin d’avoir un autre tuteur. J'ai énormément de doute. Hier j'ai reçu un message vocal demandant si je maintenais le RDV alors que tous mes messages sont pour reporter la session au jour suivant! Ce qui veut dire que mes messages n'ont même pas étaient lus ou écoutés. Vraiment pas sérieux. Étant maman solo et voulant aider mon enfant au mieux dans son parcours scolaire je n’ai pas d’argent à investir dans un programme qui ne serait pas de qualité.

Camille

Je suis d'accord avec vous,
vraiment navré pour vous, je pense qu'il serait préférable de parler à un responsable
Cordialement

h.giro@me.com
Date de l'expérience: 2022-01-26

Je vous comprends, je suis maman solo également de 3 enfants. Si vous acceptez après vous vous engager sur 24 mois vous aurez des frais etc etc donc sincèrement n'y aller pas. Je suis comme vous et ils l'ont bien compris.
Je vous conseil de trouver un.e jeune étudiant.e près de chez vous via votre établissement scolaire, ou via les collègues d'école de votre enfant ou même le bon coin.
Pareil pour moi, avec des reports des séances etc. Finalement si on n'utilise pas les nombre de séances pris par mois elles sont perdus alors qu'on m'avait dit que c’était comme une cagnotte. Bref entre le commercial et les faits il y a une gros décalage. C'est mensongers.

Hélène
Date de l'expérience: 2022-01-13

(supprimé par l'administrateur) totale à fuir. Les cours ne durent jamais 1H. Aucune structure dans le planning des cours (jamais la même date, change tout le temps alors qu'on demande une rythme réguliers avec des jours précis). La prof s'agace sur ma fille. Aucun dialogue avec la prof.C'est du vite fait.
Lors des pseudo RDV pour faire le bilan, nous n'avons aucunes réponses sur les notions acquises ou non par ma fille. J'ai demandé des informations sur les cours, 2 mois après toujours aucunes réponses (demande écrites dans what's app et lors de RDV téléphonique). J'ai demandé à faire un 1er GROS bilan pour voir si notions acquises entre septembre et décembre. J'attends toujours après. Je les préviens que je veux résilier le commercial me tel en disant que ma file en a besoin..... donc on ne stoppe pas...(heuu c'est un médecin ? qui est-il pour juger qu'elle en a besoin?)
Cela fait 3 semaines que je demande de résilier mon contrat, ils repoussent,ne me répondent pas ! PIRE le commercial a écrit qu'il en faut pas stopper car ma file en a besoin !!!!!!!!!!!!! j’hallucine totalement .
Qui est-il pour tenir ce genre de propo ???

Là ils font exprès, me donnent un RDV ans 1 mois seulement pour résilier car pendant ce temps ils me prélèvent.

Une vraie (supprimé par l'administrateur) pourtant ma fille prend des cours depuis 2ans et demi et jamais connu ça ailleurs. fuyez ! en plus apparemment engagement 24 mois ils veulent me faire payer les 18 mois restant ! du grand n'importe quoi. Belle parleur au début mais ils n'expliquent rien, tout est flou, aucune réponses à mes demandent.

Martial

Bonsoir à vous Madame, je comprend très bien votre frustration, mais j'aimerais savoir s'il vous plait se sont des cours cours particulier?
Cordialement

Hélène
Date de l'expérience: 2022-02-11

Cours particulier à distance (visio)

Martial

Ah d'accord je vois,
il y en a pas en présentiel?

Hélène
Date de l'expérience: 2022-02-11

Non que en visio . Je pense que les jeunes prof étudiants ne sont pas basés en France.

Martial

Ah d'accord je vois,
c'est dommage pour moi alors
merci beaucoup pour votre disponibilité à me répondre c'est bien aimable

-
Date de l'expérience: 2021-12-27
Enquête

(supprimé par l'administrateur)

José

Quelles sont les raisons de si mauvaise appréciation ? Est-ce que le niveau de la formation est bien décevant ?

Fabymatou
Date de l'expérience: 2021-11-15

Je peu donné des court de francé, de mate épi de chimi. Je sui au taupe pour millet une zactivité. Si cé mieu péyé que zinfirmiaire, je pustule pour édé lé zenfan et lé zétudian. Je spique en gliche auçi. Pitié, supprimez votre pub naze qui écorche les oreilles et vous fait passer pour des blaireaux !

anonyme

Parce que

Jean-Philippe

Avez vous au moins un diplôme pour être plus crédible?
Ou alors c'est juste pour faire parler?

Fabymatou

Ça en fait parler certains...
Le diplôme n'est pas obligatoirement signe de qualité. En revanche, se targuer de proposer (vendre) des cours de qualité dans une publicité qui en manque singulièrement... De quoi être perplexe.
Pour votre gouverne, j'ai une maîtrise de Chimie et un diplôme d'Infirmière.

Fabymatou

@Jean-Philippe

Jean-Philippe

Je voulais juste m'assurer. Quelle est votre expérience ? Depuis combien de temps vous enseignez ?

Fabymatou

@Jean-Philippe
Travailleriez-vous pour les RG ? Pour vous assurer contactez un assureur. Mon expérience professionnelle n'a rien à faire ici. Nul besoin d'enseigner pour évoquer une erreur grossière qu'un élève de primaire ne commettait pas. Vous noterez que je ne vous demande pas votre curriculum vitæ dont je me badigeonne.

Fabymatou

"... ne commettrait pas."

Jean-Philippe

@Fabymatou Je voudrais savoir ce que vous reprochez en faite à cette publicité? Quels sont les axes d'amélioration que vous pouvez apportez?

Fabymatou

@Jean-Philippe
Manifestement vous êtes élève dans cette boîte à fric, deux fautes... Félicitations !

Jean-Philippe

Je sais que cette école gagne sur les étudiants, mais peut-être que le niveau d'éducation n'est pas si bas. De quels deux fautes parlez-vous ?

Phil
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je n'ai pas d'expérience avec ce service mais on peut avoir des doutes pour la formation des enfants quand on entend " mille et une -z- activités dans leur pub !!

Sandrine

C'est terrifiant ! De qui as-tu entendu une telle chose ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-02

Une boîte qui propose du soutien scolaire et qui parle des millle et une z activités dans sa pub… ça interroge… non ?