HOMEREZ

Évaluation 1.5/5
basée sur 44 notes
L’expérience de l’utilisateur avec HOMEREZ n’est pas vérifiée
3 RUE DE GRAMONT, 75002 PARIS 2
SIREN: 800197808 Téléphone: +44 161 768 0529
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Avis HOMEREZ Page 2

7 abonnés
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Daniel
Date de l'expérience: 2022-10-13

Excellent service, je recommande.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bien, je recommande

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-04

très satisfaite du suivi et leur système est efficace

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2562 visiteurs uniques

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Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-13

Excellent travail. Merci à l'équipe

Camille
Date de l'expérience: 2022-07-23

Excellent séjour à Cannes, Homerez est très pro

Jose
Date de l'expérience: 2022-09-07

Merci pour votre aide

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-20

Très bien ! Rien à redire sur ce service, très complet

Marthe

@Laure, de quel service avez-vous beneficie chez HOMEREZ ?

Laure
Date de l'expérience: 2022-09-21

Ils m'apportent des réservations et sont toujours présents et agréables si besoin d'aide

anonyme

Car on a vécu tout l'inverse

Julia
Date de l'expérience: 2022-09-19

Excellent service, j'ai beaucoup de réservations et mes interlocuteurs sont toujours très à l'écoute! Merci

Marius

@Julia, vous utilisez les services de HOMEREZ depuis longtemps ?

Sevr1ne
Date de l'expérience: 2022-07-20

très professionnel, merci

Mael

bonsoir , c'est bien de savoir car certains commentaires disent le contraire pouvez vous être plus claire en cette société est professionnelle ?

anonyme

Car c’est tout le contraire de ce que nous avons vécu . Une erreur ça peut arriver mais cette société n’assume ni ses erreurs ni ses responsabilités vis-à-vis de ses clients.

Mael

Vous êtes vous rapproché auprès d'eux pour leur faire part de ce que vous avez vécu et ils vous ont repoussé ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Karine
Date de l'expérience: 2022-07-08

Mon logement est complet presque tout l'été grâce à l'équipe ! Bons conseils, toujours aimables... Merci !!

Antonio

C'est agréable espérons que ce travail met long. dites moi s'il vous plait comment je peux les contacter ? Cordialement

JeanY
Date de l'expérience: 2022-06-10

C'est top

François

qu'est-ce qui est top ? vous recommandez pour la vente d'un assez grand appartement sur Paris ?

Nad.1
Date de l'expérience: 2022-06-10

La saison commence bien, beaucoup de réservations. L'équipe est formidable et les contacts que je peux avoir avec eux sont toujours très cordiaux et professionnels. Merci

Victoria

vous avez un appartament qu'ils gerent ? il s'agit de la location d'un ou de plusieurs appartements ?

A96313036
Date de l'expérience: 2022-05-30

Nous avons réservé par le biais de Abrite,nous avons été déçu à l’arrivée de notre location qui était en fait chez un habitant mais le logement était sale , l’odeur je ne vous en parle même pas…. L’accès de la piscine n’était pas valide pour cette location car la piscine ainsi que les photos mise sur l’annonce Abritel, concernais les logements pour Géolia. Nous attendons toujours notre remboursement par l’organisme Homerez.Cordialement MR Gusella.

Yolande

c'est vraiment décevant... c'était votre premiere fois avec eux ? peut-etre c'était juste une petite erreur... écrivez ici, svp, s'ils vous remboursent ou pas, ok ?

anonyme

Car Homerez est incompétent pour gérer des plates-formes de locations

marienoel27@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-15

Alors ils accumulent les erreurs... j'ai déjà évoqué notre malheureuse expérience avec eux .. prendre l'avion pour au moins 12h de vol sans savoir où vous dormirez alors que la location est réservée via Homerez depuis +de 6 mois.. la totalité du loyer débitée de votre compte bancaire et Homerez qui n'assume rien et ne cherche absolument pas à vous trouver 1 solution...

Yolande

peut-etre vous avez raison, apres tout ce qui s'est passé... dites-nous quand vous serez remboursé, svp

Daniel.e
Date de l'expérience: 2022-04-22
Enquête

je recommande.

Carole
Date de l'expérience: 2022-05-02

Très bonne expérience avec Homerez

Reservations@chezmoumie.ch
Date de l'expérience: 2022-04-19

Alors je vais sur booking et la je vois 2 fois mon studio a bevaix à louer 1 fois booking et 1 fois homerez 608frs et sur booking 171 frs et j ai jamais donner ce tarif à homerez il me semble 120euros 1 nuit

reservations@chezmoumie.ch
Date de l'expérience: 2022-04-19

je vais asur booking et je vois mon studio sur homerez a 608frs mais de qui se foute t on

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-03-21
Évaluation de l'utilisateur :

Des conditions de remboursement grotesques pour une société des plus mal gérées...
Interlocuteurs incompétents qui ne comprennent rien de ce qu'on leur demande, aussi bien par mail que par téléphone...
Si vous souhaitez faire gérer votre location ne faites surtout pas appel à eux, pour le bien de vos futurs locataires et aussi le votre ! A fuir !!

Homerez

Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, et faisons en sorte que toutes les demandes de nos propriétaires soient traitées en bonne et due forme.

En ce qui concerne nos conditions de remboursement, celle-ci sont dépendantes de nos sites partenaires.

Nos interlocuteurs font en sorte de répondre à vos demandes, si celle-ci n'a pas été comprise, vous pouvez la réitérer afin que votre interlocuteur puisse y répondre.

Nous faisons en sorte que votre problème n'ai plus lieu et nous excusons de celui-ci.

L'équipe Homerez

anonyme

Parce que c’est vrai et l’on a malheureusement pu le constater en tant que locataires . Quand on contacte Homerez on n’a jamais le même interlocuteur et il n’y aucun suivi de dossier . Cette société ne sert à rien, elle vient se greffer et prendre sa commission sur ceux qui bossent vraiment et qui savent répondre aux besoins, tant des propriétaires que des locataires

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour.
Ce site est'il fiable?

Homerez

Bonjour anonyme,

Plus de 10 000 propriétaires nous font déjà confiance, vous pouvez retrouver certains de leurs témoignages en cliquant sur le lien suivant : https://www.homerez.fr/avis. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,

L'équipe Homerez

LNVB
Date de l'expérience: 2022-01-27

HOMREZ .....je parle plutôt de cauchemar , une société d’escroc qui ne respecte rien même pas le malheur des gens en cas de crise sanitaire, tout simplement une honte........

Morgan

Bonsoir, c'est dommage, je suis en train de lire votre avis et je pensais quand même que cette société est sérieuse... Pouvez-vous me dire plus ? Pourquoi, c'est un cauchemar ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Homerez

Bonjour LNVB,

Quelles sont les raisons de vos accusations ? Quels que soit vos raisons, nous nous excusons de l'expérience que l'on vous as offert et travaillons de façon à ce que ce désagrément n'ai plus lieu.

L'équipe Homerez

Lili

L'équipe de Homerez, vous reconnaissez qu'il y a pu avoir des dysfonctionnement de votre coté ?

marienoel27@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-04

PS : après consultation, le logement en question figure toujours en proposition de location sur leur site mais il n’est plus sur celui d’ Abritel : celui-ci a tenu compte de la décision de la propriétaire mais pas Homerez .... !!

Tanguy

Il semblerait qu'ils aient pas un bon contrôle de leur réservations. Avez vous récupéré votre argent ? Vous n'avez pas eu de soucis avec le remboursement ?

marienoel27@hotmail.fr

En effet nous pensons qu'ils ont un gros problème de gestion .... et en fait, on n'a pas besoin d'eux. .. les autres plate-formes suffisent. Oui on a été remboursé en insistant et en les menaçant de porter plainte

marienoel27@hotmail.fr

En effet, ils ne gèrent pas les réservations de locs ... ce qui est pourtant leur raison d'exister..
Oui ils nous ont remboursé après plusieurs appels de notre de part et pour finir, en les menaçant de porter plainte le jour même

Tanguy

C'est le plus important que vous ayez récupéré votre argent... C'était la seule fois ou vous avez utilisé Homerez ? Pourquoi être passé par eux, vous n'avez pas consulté les avis sur la société avant ?

marienoel27@hotmail.fr

Non malheureusement... et oui, c'était la 1ère fois qu'on passait par Homerez et... la dernière aussi...!

Anaïs

Je suis vraiment désolée de cette situation. Je pense que les opinions des autres clients sont très précieuses, on peut vérifier la crédibilité d'une agence.

LNVB
Date de l'expérience: 2022-01-27

impossible de récupérer quoi que ce soit ni avoir ni même arrangement.....

Jean-Louis

Avez-vous essayé de récupérer votre argent pour une réservation annulée, mais en vain??

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-03

Cf mon message du 2/11/21

yann

Êtes-vous d'accord avec l'opinion d'admin? Vous n'êtes pas satisfait de l'hébergement?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-27

même point de vue

marieT

@anonyme je ne vois pas votre opinion du 2/11. qu'y avez-vous écrit svp

Erwan
Date de l'expérience: 2020-12-01

Homerez est une vrai expérience de startup avec ses bons et ses mauvais côtés belle croissance, projet intéressant, bonne ambiance de travail mais il faut etre flexible et agile vu qu'il faut s'adapter à la stratégie qui évolue vite. Cette entreprise peut vous permettre d'évoluer très vite si vous vous en donnez les moyens.

Lisa

merci d'avoir précisé qu'il s'agit d'un start-up :)

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-30

Homerez accepte des réservations d'autres sites, mais autorise à ces autres sites des annulations tardives. résultat pour moi: 3 semaines de location annulées 2 ou 3 jour avant, sans aucune possibilité de relouer derrière. j'ai perdu plus de 3000 euros dans cette histoire, et pas un centime n'a été remboursé par HOMEREZ 3 mois après. c'est honteux, il n'y a aucun service partenaire compétent.

Amélie

mais ils vont vous rembourser, non ?

Nathan

Peut-être ce délai est issu du coronavirus... en tout cas je vous souhaite un prompt remboursement

anonyme

je suis entrain de vivre la même chose

Nathan

Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un moyen de récupérer cette somme ? C'est inadmissible.

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-03

J’ai travaillé chez HOMEREZ comme chef de projets pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. La salaire est aussi bonne.

Carole
Date de l'expérience: 2019-06-13

Conseils pour HOMEREZ:
Homerez pour ma part m'a vraiment aidé à augmenter mes reservations. Ca m'a permis de rentabiliser mon activité d'hôte et mon gîte est complet tous les weekends

Aime HOMEREZ pour:
Grace a Homerez mon gîte est complet tous les weekend et je rentabilise mon activité d'hôte

Amy
Date de l'expérience: 2019-06-08

Conseils pour HOMEREZ:
Avoir déjà eu l’experience avec Homerez, fuir leur proposition!

Agacé par HOMEREZ:
La professionnalisme ainsi, je crois que c’est un arnaque!

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans HOMEREZ comme dans WIPRO?


Que voulez-vous savoir sur HOMEREZ ?