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Excellent service, je recommande.
Très bien, je recommande
très satisfaite du suivi et leur système est efficace
Excellent travail. Merci à l'équipe
Excellent séjour à Cannes, Homerez est très pro
Merci pour votre aide
Très bien ! Rien à redire sur ce service, très complet
@Laure, de quel service avez-vous beneficie chez HOMEREZ ?
Ils m'apportent des réservations et sont toujours présents et agréables si besoin d'aide
Car on a vécu tout l'inverse
Excellent service, j'ai beaucoup de réservations et mes interlocuteurs sont toujours très à l'écoute! Merci
@Julia, vous utilisez les services de HOMEREZ depuis longtemps ?
très professionnel, merci
bonsoir , c'est bien de savoir car certains commentaires disent le contraire pouvez vous être plus claire en cette société est professionnelle ?
Car c’est tout le contraire de ce que nous avons vécu . Une erreur ça peut arriver mais cette société n’assume ni ses erreurs ni ses responsabilités vis-à-vis de ses clients.
Vous êtes vous rapproché auprès d'eux pour leur faire part de ce que vous avez vécu et ils vous ont repoussé ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Mon logement est complet presque tout l'été grâce à l'équipe ! Bons conseils, toujours aimables... Merci !!
C'est agréable espérons que ce travail met long. dites moi s'il vous plait comment je peux les contacter ? Cordialement
C'est top
qu'est-ce qui est top ? vous recommandez pour la vente d'un assez grand appartement sur Paris ?
La saison commence bien, beaucoup de réservations. L'équipe est formidable et les contacts que je peux avoir avec eux sont toujours très cordiaux et professionnels. Merci
vous avez un appartament qu'ils gerent ? il s'agit de la location d'un ou de plusieurs appartements ?
Nous avons réservé par le biais de Abrite,nous avons été déçu à l’arrivée de notre location qui était en fait chez un habitant mais le logement était sale , l’odeur je ne vous en parle même pas…. L’accès de la piscine n’était pas valide pour cette location car la piscine ainsi que les photos mise sur l’annonce Abritel, concernais les logements pour Géolia. Nous attendons toujours notre remboursement par l’organisme Homerez.Cordialement MR Gusella.
c'est vraiment décevant... c'était votre premiere fois avec eux ? peut-etre c'était juste une petite erreur... écrivez ici, svp, s'ils vous remboursent ou pas, ok ?
Car Homerez est incompétent pour gérer des plates-formes de locations
Alors ils accumulent les erreurs... j'ai déjà évoqué notre malheureuse expérience avec eux .. prendre l'avion pour au moins 12h de vol sans savoir où vous dormirez alors que la location est réservée via Homerez depuis +de 6 mois.. la totalité du loyer débitée de votre compte bancaire et Homerez qui n'assume rien et ne cherche absolument pas à vous trouver 1 solution...
peut-etre vous avez raison, apres tout ce qui s'est passé... dites-nous quand vous serez remboursé, svp
je recommande.
Très bonne expérience avec Homerez
Alors je vais sur booking et la je vois 2 fois mon studio a bevaix à louer 1 fois booking et 1 fois homerez 608frs et sur booking 171 frs et j ai jamais donner ce tarif à homerez il me semble 120euros 1 nuit
je vais asur booking et je vois mon studio sur homerez a 608frs mais de qui se foute t on
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Des conditions de remboursement grotesques pour une société des plus mal gérées...
Interlocuteurs incompétents qui ne comprennent rien de ce qu'on leur demande, aussi bien par mail que par téléphone...
Si vous souhaitez faire gérer votre location ne faites surtout pas appel à eux, pour le bien de vos futurs locataires et aussi le votre ! A fuir !!
Bonjour Alexandre,
Nous sommes désolés de lire votre commentaire, et faisons en sorte que toutes les demandes de nos propriétaires soient traitées en bonne et due forme.
En ce qui concerne nos conditions de remboursement, celle-ci sont dépendantes de nos sites partenaires.
Nos interlocuteurs font en sorte de répondre à vos demandes, si celle-ci n'a pas été comprise, vous pouvez la réitérer afin que votre interlocuteur puisse y répondre.
Nous faisons en sorte que votre problème n'ai plus lieu et nous excusons de celui-ci.
L'équipe Homerez
Parce que c’est vrai et l’on a malheureusement pu le constater en tant que locataires . Quand on contacte Homerez on n’a jamais le même interlocuteur et il n’y aucun suivi de dossier . Cette société ne sert à rien, elle vient se greffer et prendre sa commission sur ceux qui bossent vraiment et qui savent répondre aux besoins, tant des propriétaires que des locataires
Bonjour.
Ce site est'il fiable?
Bonjour anonyme,
Plus de 10 000 propriétaires nous font déjà confiance, vous pouvez retrouver certains de leurs témoignages en cliquant sur le lien suivant : https://www.homerez.fr/avis. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Homerez
HOMREZ .....je parle plutôt de cauchemar , une société d’escroc qui ne respecte rien même pas le malheur des gens en cas de crise sanitaire, tout simplement une honte........
Bonsoir, c'est dommage, je suis en train de lire votre avis et je pensais quand même que cette société est sérieuse... Pouvez-vous me dire plus ? Pourquoi, c'est un cauchemar ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
Bonjour LNVB,
Quelles sont les raisons de vos accusations ? Quels que soit vos raisons, nous nous excusons de l'expérience que l'on vous as offert et travaillons de façon à ce que ce désagrément n'ai plus lieu.
L'équipe Homerez
L'équipe de Homerez, vous reconnaissez qu'il y a pu avoir des dysfonctionnement de votre coté ?
PS : après consultation, le logement en question figure toujours en proposition de location sur leur site mais il n’est plus sur celui d’ Abritel : celui-ci a tenu compte de la décision de la propriétaire mais pas Homerez .... !!
Il semblerait qu'ils aient pas un bon contrôle de leur réservations. Avez vous récupéré votre argent ? Vous n'avez pas eu de soucis avec le remboursement ?
En effet nous pensons qu'ils ont un gros problème de gestion .... et en fait, on n'a pas besoin d'eux. .. les autres plate-formes suffisent. Oui on a été remboursé en insistant et en les menaçant de porter plainte
En effet, ils ne gèrent pas les réservations de locs ... ce qui est pourtant leur raison d'exister..
Oui ils nous ont remboursé après plusieurs appels de notre de part et pour finir, en les menaçant de porter plainte le jour même
C'est le plus important que vous ayez récupéré votre argent... C'était la seule fois ou vous avez utilisé Homerez ? Pourquoi être passé par eux, vous n'avez pas consulté les avis sur la société avant ?
Non malheureusement... et oui, c'était la 1ère fois qu'on passait par Homerez et... la dernière aussi...!
Je suis vraiment désolée de cette situation. Je pense que les opinions des autres clients sont très précieuses, on peut vérifier la crédibilité d'une agence.
impossible de récupérer quoi que ce soit ni avoir ni même arrangement.....
Avez-vous essayé de récupérer votre argent pour une réservation annulée, mais en vain??
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cf mon message du 2/11/21
Êtes-vous d'accord avec l'opinion d'admin? Vous n'êtes pas satisfait de l'hébergement?
même point de vue
@anonyme je ne vois pas votre opinion du 2/11. qu'y avez-vous écrit svp
Homerez est une vrai expérience de startup avec ses bons et ses mauvais côtés belle croissance, projet intéressant, bonne ambiance de travail mais il faut etre flexible et agile vu qu'il faut s'adapter à la stratégie qui évolue vite. Cette entreprise peut vous permettre d'évoluer très vite si vous vous en donnez les moyens.
merci d'avoir précisé qu'il s'agit d'un start-up :)
Homerez accepte des réservations d'autres sites, mais autorise à ces autres sites des annulations tardives. résultat pour moi: 3 semaines de location annulées 2 ou 3 jour avant, sans aucune possibilité de relouer derrière. j'ai perdu plus de 3000 euros dans cette histoire, et pas un centime n'a été remboursé par HOMEREZ 3 mois après. c'est honteux, il n'y a aucun service partenaire compétent.
mais ils vont vous rembourser, non ?
Peut-être ce délai est issu du coronavirus... en tout cas je vous souhaite un prompt remboursement
je suis entrain de vivre la même chose
Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a un moyen de récupérer cette somme ? C'est inadmissible.
J’ai travaillé chez HOMEREZ comme chef de projets pendant 4 ans. Il y a une bonne ambiance, bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante. La salaire est aussi bonne.
Conseils pour HOMEREZ:
Homerez pour ma part m'a vraiment aidé à augmenter mes reservations. Ca m'a permis de rentabiliser mon activité d'hôte et mon gîte est complet tous les weekends
Aime HOMEREZ pour:
Grace a Homerez mon gîte est complet tous les weekend et je rentabilise mon activité d'hôte
Conseils pour HOMEREZ:
Avoir déjà eu l’experience avec Homerez, fuir leur proposition!
Agacé par HOMEREZ:
La professionnalisme ainsi, je crois que c’est un arnaque!
Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans HOMEREZ comme dans WIPRO?