INTERMARCHE

Évaluation 2.4/5
basée sur 163 notes
ROUTE DE SAINT PIERRE, 18600 SANCOINS
SIREN: 324164748 Téléphone: +33 2 48 76 24 44
Commerce
Évaluation 2.4/5
basée sur 163 notes

Avis INTERMARCHE Page 3

18 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de INTERMARCHE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (17)
Neutre (24)
Négatif (74)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Toujours des problèmes de prix, trop d’attente en caisse le midi elles ne sont que deux, mais caissière gentille et accueillante..

Elise

Il y a souvent des promotions, des réductions? Merci d'avance

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

manque toujours les promotions

sebastien

Vous ne trouvez pas de promos intéressants chez eux?

anonyme

si promos très intéressantes, mais le mardi il n'ont pas reçu la marchandise, le mercredi ils ont tout vendu et rayon boucherie elles sont toujours manquantes

nadia.lecerf@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Les filles de l'accueil sont ultra désagréable. C'est très limite. Le magasin en lui même est correct.

Dylan

Comment s'est déroulé exactement votre contact avec l'accueil?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2321 visiteurs uniques

En savoir plus
nadia.lecerf@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-10-25

Les filles de l'accueil sont ultra désagréable. C'est très limite. Le magasin en lui même est correct.

Cédric

Quels produits sont dans ce magasin ? À chaque fois que vous allez faire vos courses le service est désagréable ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-23

Encore horreur boucherie

Question aux employés:
Très déçue rayon boucherie dom la viande est très bonne mais mal coupée et les promos n'existe pas

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-22
Évaluation de l'utilisateur :

La caissière de la deuxième caisse du côté de la boulangerie ce prend pour un vigile mon fils de 3ans sonne au portique c'est limite si elle allé le fouiller elle m'a dit de lui ouvrir le blouson j'ai refusé et de plus très désagréable c'est de pire en pire c'est la dernière fois que je mais les pieds dans ce magasin a fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Est il correct

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-14
Évaluation de l'utilisateur :

Pas content, toujours beaucoup de queue aux caisses, a cause de leur machine a espèces qui ne prend bien que des billets repassés, on perd un temps fou, c'est insupportable. Et aussi le fait qu'il n'y ai jamais beaucoup de caisse ouverte. Dommage les caissières sont sympathiques, et subissent la mauvais humeur des clients. Moi je n'y vais plus, et je pense ne pas être le seul.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-22
Évaluation de l'utilisateur :

Intermarché a Glandon
j y vais depuis cinq ans mais là je n'y vais plus
la charcutière présente un jambon en vitrine quelle veut pas me vendre prétextant qu'elle se fait taper sur les doigts si elle finit pas les talons....morceau plein de gras et tout petit .je ne parle pas de l'attente pour avoir une charrette qu'on me demande de ramener sur un ton condescendant alors que je suis handicapée....charrette sale qui roule très mal...un vrai fiasco ce magasin...courgette pourrie salade fanée bref et j'en passe ...la poissonnière lave des plats avec du savon et garde les mêmes gants pour servir des poissons...non ce n'est pas sérieux

sara

Ce problème a-t-il été signalé au responsable du magasin?

Maéva

avez-vous parlé de cette situation au propriétaire du magasin ?

monique.toury@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-21
Évaluation de l'utilisateur :

le meilleur supermarché de la région; des places de parking XXL ; l'amabilité et le sourire du personnel; un directeur qui n'hésite pas à travailler et être présent dans le magasin; qui répond à vos courriers ! du choix, des produits de qualité, bref, restez comme vous êtes

anthony

Leurs prix sont-ils abordables? Le magasin offre-t-il ses produits en promotion?

meretrouzy@live.fr
Date de l'expérience: 2021-09-16

Navrant lamentable des pubs sont distribuées dans les boites aux lettres mais le magasin ne suit pas même des kilomètres pour rien et c est a chaque fois pareil

Baptiste

Est-ce que ce problème a-t-il été signalé? Connaissez-vous d'autres personnes qui s'en plaignent?

Anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-09

Dates souvent limites voir même passées et rayées au feutre noir sur le poisson et les crevettes mis sous vide !

Agathe

Vous y faites vos achats souvent? Depis combien de temps vous observez ce procédé inacceptable?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-09-05

Le personnel de la poissonnerie et de la charcuterie ne donne pas envie d’y retourner le poissonnier et toujours absent de son rayon il dit qu’il est fatigué aucune mesure d’hygiène il sort de la réserve ne sert pas avec des gants et envoie promener les clients une honte la charcuterie souffle quand ont demande de la salade de poulpe ont vous répond vous n’avez pas trouvé autre chose car la salade est devant la vitrine et je suis obligé de prendre un tabouret cela tombe toujours sur moi. Drôle de réponse devant un client, sans parler du reste. Supermarché à fuir

Nathalie

Aucun respect pour les clients sa gueule dans tous les sens le personnel livrée à lui même On dirait qu’il n’y a pas de patron dans ce magasin ?

fabien

Merci d'avoir partagé votre expérience. Avez-vous des opinions positives par rapport à d'autres rayons?

banguio.michelle@gmaul.com
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Marina

Bonjour, l'un d'entre vous a-t-il une opinion similaire sur cette entreprise? Il s'agit du travail ou du service client ? Fais-moi savoir

banguio.michelle@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1

sara

Que se passe-t-il dans cette entreprise? Est-il vrai que le personnel est très impoli avec les clients?

banguio.michelle@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

Honte à ce vigil qui harcèle les clients et honte à ce directeur de magasin qui refuse la vente.

max

Comment le directeur peut-il refuser de vendre!? Je suppose que c'est de cela qu'il s'agit dans son travail. Je ne le comprends pas.

jcs
Date de l'expérience: 2021-08-25

les promotions de la semaine sont très souvent manquant ou les prix ne sont pas toujours réactualisés. Le nouveau Directeur n'est pas courtois et ignore les clients quand il les croisent.
Si cela continue je pense qu'il aura de moins en moins de clients dans ce nouveau magasin

Philippe

Est-ce que quelqu'un peut confirmer des informations liée au nouveau directeur ?

jcs
Date de l'expérience: 2021-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

les promotions de la semaine sont très souvent manquant ou les prix ne sont pas toujours réactualisés. Le nouveau Directeur n'est pas courtois et ignore les clients quand il les croisent.
Si cela continue je pense qu'il aura de moins en moins de clients dans ce nouveau magasin

Claire

Comment le directeur ignore les clients?

Melissa

salut, merci d'avoir presenté des détails.
Bonne journée

jojo

oui claire , je confirme

Claire

Mais c'est vraiment du n'importe quoi en fait, si il n'aile plus son travail il n'a qu'a prendre une retraite, si les gens vers qui l'on doit se plaindre des employées eux même se comportent comme les employées je pense que le mieux c'est de s'en éloigner?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-17

Il serait bien que le facing se fasse dehors des heures d ouverture et que toutes les caisses soient couvertes

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-29

Quelqu'un parmi de vous travailler chez intermarché à cheveignes ? Je voudrais connaitre plus de détails sur le travail dans cette entreprise. est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation ?

tristan

Il y a une entente entre collègues ?

Antoine

Quel est le salaire ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 2

E.M
Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
J'ajoute un commentaire car je suis outré de l'hygiène de ce magasin, hier soir le 03/06/21, le rayon fruits/légumes présentait des produits plus que dépassés, les ananas en promotion étaient pourris.
Cela reflète très bien l'état général de la "boutique", par exemple les bouteilles pour mettre le vinaigre vrac sont couvertes de poussière... Pire encore, les plexiglass de protection aux caisses sont eux aussi couverts de poussière, je n'ose pas demander depuis quand date la dernière désinfection....
J'ai donc terminé nos courses (car malgré cela, ma chérie apprécie cette enseigne ;-) ) mais zut..... seul, je serais reparti....

E.M
Date de l'expérience: 2021-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

J'ajoute un commentaire car je suis outré de l'hygiène de ce magasin, hier soir le 03/06/21, le rayon fruits/légumes présentait des produits plus que dépassés, les ananas en promotion étaient pourris.
Cela reflète très bien l'état général de la "boutique", par exemple les bouteilles pour mettre le vinaigre vrac sont couvertes de poussière... Pire encore, les plexiglass de protection aux caisses sont eux aussi couverts de poussière, je n'ose pas demander depuis quand date la dernière désinfection....
J'ai donc terminé nos courses (car malgré cela, ma chérie apprécie cette enseigne ;-) ) mais zut..... seul, je serais reparti....

beatrice-tastard@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-04-22

Tout est propre et mes rayons préférés sont poissonnerie et boucherie, il y a 3 ans, j'ai déménagé aux Arcs et pourtant je vais à inter faire mes courses.
Petit bémol cependant, la nouvelle vendeuse du rayon charcuterie n'est pas à sa place, manque d'empathie et de politesse avec le client.
Sinon, parfait
B. Tastard

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-11

Je suis allée jeudi au magasin d henrichemont mais déçue
J ai mes petits enfants donc acheté. Riz au lait semoule etc mais je n ai pas fait attention et j ai acheté des pots avec des dates de fin de 3 jours
Je n ai pas apprécié et mes petits enfants non plus
Cela faisait un moment que n etait pas aller dans ce magasin !!!!!

Manon

Avez-vous essayé de retourner les produits achetés?

laurent

De telles situations ont passé avant?

Grégory

C'est une probablement une situation ponctuelle ? QQN a vécu la même situation chez INTERMARCHE à Henrichemont ?

Maurice jarh
Date de l'expérience: 2021-03-29
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

rémy

Maurice, vous pouvez dire plus de détails sur cette entreprise ? Je voudrais travailler au sein d'INTERMARCHE à Lisieux

Lou
Date de l'expérience: 2021-03-22

Caissiere agréable

Vincent

Bonjour. Il y a d'autres avantages ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-03-09

Quelle idée votre panneau lumineux sur le bord denla route. Pollution visuelle, pollution environnementale, couleurs agressives repoussanteq plutôt que convaincante... en plus Trop petit, on n’a même pas le temps de lire les messages. Gros gâchis. À contre courant de ce que nous, qui avons choisi de vivre à la campagne, attendons de nos fournisseurs soit disant responsables.

Louise

INTERMARCHE à Varennes-sous-Dun recrute des nouveaux employés ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2021-02-28
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Très bonne entreprises avec de bons avantages, pour Henrichemont je parle :)

Alexandra

Béatrice, vous travaillez chez INTERMARCHE ? Comment est le salaire ?

Clotilde Baudson
Date de l'expérience: 2021-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

C'est pas normal de voire les employés avec un masque mal porter surtout quand ils sont à côté de vous ou que le magasin est ouvert aux clients
On les entends rigoler jusqu'à l'autre bout du rayon On se croirait dans une cour de récréation
Ils laissent traîner leurs palettes et leurs cartons en plein milieu du passage
Les prix augmentent de plus en plus et on a pas tous les produits à disposition


Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE ?