JACQUELINE CAMPING CAR

Évaluation 2.7/5
basée sur 31 notes
L’expérience de l’utilisateur avec JACQUELINE CAMPING CAR n’est pas vérifiée
Caen
Téléphone: +33 6 26 47 39 77
Automobile
Évaluation 2.7/5
basée sur 31 notes
L’expérience de l’utilisateur avec JACQUELINE CAMPING CAR n’est pas vérifiée

Avis JACQUELINE CAMPING CAR Page 2

10 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de JACQUELINE CAMPING CAR. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (14)
Neutre (2)
Négatif (21)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Société non sérieux respecte pas ses clients, il vous garde votre véhicule pour faire les travaux il vouloir rendre dans un état pire que quand vous l’avez emmené, il ne respecte pas votre bien il monte sans protection. Ils font les travaux sans protéger et nettoie un peu les meubles avec du papier pour les mains il nettoie votre carrosserie avec le même papier des gens, pas sérieux, à fuir ils sont juste là pour récupérer de l’argent.

Anonyme

C'est tout a fait cela ce n est pas qu'ils sont bon à rien, c'est qu'ils sont mauvais en tout et surtout malhonnête et peu respectueux et sans parole.
Ches JACQUELINE vous êtes sur d'en payer plus, pas de souci vous allez la sentir passer;

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-17

Ayant eu un problème de chaudière de notre Camping Car ,les Ets ** ont été très réactifs.
Le personnel est très sympathique en particulier * qui est à l'accueil secrétariat réparation.
Nous recommandons cette entreprise qui est sérieuse,
Cordialement.

Heloise

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; Est-ce qu'ils ont un très bon accueil et un service après vente à l'écoute et toujours disponible?

Anonyme

Il faut regarder bien dans les moindres petits détails, c’est des personnes qui sont pas sérieuses. Il monte dans votre véhicule sans protéger et vous font attendre longtemps pour une chose qui devrait prendre très peu pas sérieuse et non respect du client.

-
Date de l'expérience: 2023-05-05

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Stéphane

Ah oui ? au bout de combien de temps après votre achat avez vous eu besoin d'un SAV ?

Anonyme

Je confirme j ai acheté un véhicule d environ 70000 € en 2022 et même reéultat
Aucun service après vente, plutôt un sevice après vente.

Stéphane

Oulah ça devait être une super voiture à ce prix là, saviez vous à l'achat que le SAV n'était pas inclut ?

fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-18

Je suis surprise de votre commentaire les ETS *** sont une entreprise sérieuse.

Stéphane

Est-ce que ses camping car sont propres et spacieux et est-ce qu'ils ont un bon service après vente?

Anonyme

On vous donne des heures et on vous dit que tout est fait et que c’est pas vrai donc vous perdez des jours et du temps et de l’argent pour récupérer un bien que vous avez déjà payé assez cher. En plus il rentre dans votre véhicule camping-car sans protection dans le véhicule, dont non-respect du client ?

Service Qualité

Faut être fou pour acheter chez eux

LE SERVICE QUALITE
Date de l'expérience: 2023-04-29

Faut être fou pour acheter chez eux

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1198 visiteurs uniques

En savoir plus
vanu
Date de l'expérience: 2022-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

pas serieux et disent du mal des autres

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-06

Pas d’étoile

Chantal

Vous les connaissez bien ? J'ai entendu dire que leur service est vraiment au top et personnalisé.

mflb0354@gmail.com

Ils m'ont mis l attache du haut de porte les vis sont arrivés à l'intérieur ils n'ont pas vérifié avant de le rendre et je n'en suis aperçu dernièrement car ma petite fille s est Piqué avec et la dois le représenter pour qu'ils me le remette en etat

Chantal

Bonjour @mflb0354@gmail.com est ce que après que vous avez constater le problème vous avez appelé pour signaler afin qu'ils puissent revenir mettre tout en ordre?

Indy
Date de l'expérience: 2023-06-24

L’argent est le seul argument. Vous payez tout dès la commande et à la revente on traine beaucoup à vous faire le virement

jacky
Date de l'expérience: 2021-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis très déçu de se concessionnaire ,je leur et confier mon camping car pour une réparation et le chef d atelier par dit que je devait avoir une fuite d'eau sur le TROUMA ,je lui et dit de vérifiez , se qui n'a pas été fait.
Quand j,ai repris mon camping car j, ai fait 400 km et la fuite coulez toujours sur le TROUMA se qui aurait pu engendrer encor la perte de la carte memoire.

Deborah

C'est horrible donc ils n'ont pas de compétences ? Je voulais savoir combien vous eu la facture pour réparation ? Merci

LEROYjacky@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjours,
Très mauvaise expérience chez JACQUELINE EVREUX.
Un chef d'atelier qui se fout des clients une arrogance et un j'en et un non respect de votre matériel.
Un directeur qui ne tien pas sa parole .

Thibault

Jacky, sérieux ? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, Tu es un client ? Peux-tu me dire pourquoi cette société est mauvaise ? Merci

anonyme
Date de l'expérience: 2020-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

À éviter

Jacqueline

Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?