Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1198 visiteurs uniques
Société non sérieux respecte pas ses clients, il vous garde votre véhicule pour faire les travaux il vouloir rendre dans un état pire que quand vous l’avez emmené, il ne respecte pas votre bien il monte sans protection. Ils font les travaux sans protéger et nettoie un peu les meubles avec du papier pour les mains il nettoie votre carrosserie avec le même papier des gens, pas sérieux, à fuir ils sont juste là pour récupérer de l’argent.
C'est tout a fait cela ce n est pas qu'ils sont bon à rien, c'est qu'ils sont mauvais en tout et surtout malhonnête et peu respectueux et sans parole.
Ches JACQUELINE vous êtes sur d'en payer plus, pas de souci vous allez la sentir passer;
Ayant eu un problème de chaudière de notre Camping Car ,les Ets ** ont été très réactifs.
Le personnel est très sympathique en particulier * qui est à l'accueil secrétariat réparation.
Nous recommandons cette entreprise qui est sérieuse,
Cordialement.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec moi; Est-ce qu'ils ont un très bon accueil et un service après vente à l'écoute et toujours disponible?
Il faut regarder bien dans les moindres petits détails, c’est des personnes qui sont pas sérieuses. Il monte dans votre véhicule sans protéger et vous font attendre longtemps pour une chose qui devrait prendre très peu pas sérieuse et non respect du client.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Ah oui ? au bout de combien de temps après votre achat avez vous eu besoin d'un SAV ?
Je confirme j ai acheté un véhicule d environ 70000 € en 2022 et même reéultat
Aucun service après vente, plutôt un sevice après vente.
Oulah ça devait être une super voiture à ce prix là, saviez vous à l'achat que le SAV n'était pas inclut ?
Je suis surprise de votre commentaire les ETS *** sont une entreprise sérieuse.
Est-ce que ses camping car sont propres et spacieux et est-ce qu'ils ont un bon service après vente?
On vous donne des heures et on vous dit que tout est fait et que c’est pas vrai donc vous perdez des jours et du temps et de l’argent pour récupérer un bien que vous avez déjà payé assez cher. En plus il rentre dans votre véhicule camping-car sans protection dans le véhicule, dont non-respect du client ?
Faut être fou pour acheter chez eux
Faut être fou pour acheter chez eux
pas serieux et disent du mal des autres
Pas d’étoile
Vous les connaissez bien ? J'ai entendu dire que leur service est vraiment au top et personnalisé.
Ils m'ont mis l attache du haut de porte les vis sont arrivés à l'intérieur ils n'ont pas vérifié avant de le rendre et je n'en suis aperçu dernièrement car ma petite fille s est Piqué avec et la dois le représenter pour qu'ils me le remette en etat
Bonjour @mflb0354@gmail.com est ce que après que vous avez constater le problème vous avez appelé pour signaler afin qu'ils puissent revenir mettre tout en ordre?
L’argent est le seul argument. Vous payez tout dès la commande et à la revente on traine beaucoup à vous faire le virement
Je suis très déçu de se concessionnaire ,je leur et confier mon camping car pour une réparation et le chef d atelier par dit que je devait avoir une fuite d'eau sur le TROUMA ,je lui et dit de vérifiez , se qui n'a pas été fait.
Quand j,ai repris mon camping car j, ai fait 400 km et la fuite coulez toujours sur le TROUMA se qui aurait pu engendrer encor la perte de la carte memoire.
C'est horrible donc ils n'ont pas de compétences ? Je voulais savoir combien vous eu la facture pour réparation ? Merci
Bonjours,
Très mauvaise expérience chez JACQUELINE EVREUX.
Un chef d'atelier qui se fout des clients une arrogance et un j'en et un non respect de votre matériel.
Un directeur qui ne tien pas sa parole .
Jacky, sérieux ? Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, Tu es un client ? Peux-tu me dire pourquoi cette société est mauvaise ? Merci
À éviter
Qu'est-ce qui vous pousse à faire une telle déclaration?