Les Bons Artisans

Évaluation 4.1/5
basée sur 145 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Les Bons Artisans n’est pas vérifiée
Clichy
Évaluation 4.1/5
basée sur 145 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Les Bons Artisans n’est pas vérifiée

Avis Les Bons Artisans Page 5

4 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de Les Bons Artisans. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (92)
Neutre (3)
Négatif (40)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Arthur
Date de l'expérience: 2022-08-07
Évaluation de l'utilisateur :

Des conférenciers très sympathiques arrivent à l'heure prévue, déposent et reposent un excellent travail, faites attention. Nettoyage de chantier, très bon service, je conseille.

Daniele

Arthur , je voulais tout simplement savoir si cette société respecte les délais ? En fait, ils sont bons dans leur boulot ?

Lorraine
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

raccordement au service d'ambulance de Leroy Merlin. Je suis satisfait de la rapidité du support. Communication parfaite avec mon interlocuteur.
L'artisan qui est venu chez moi a fait un très bon travail, rapide, jetable et consciencieux. Je recommanderais fortement.

Jean-Louis

Lorraine , donc ils sont embauchés par Leory Merlin ? Ils sont efficaces ? Merci pour ton retour

Éléonore
Date de l'expérience: 2022-08-10
Évaluation de l'utilisateur :

Un très bon serrurier et très professionnel. Et très bonne qualité de service. Je recommande. Et merci. Moraud Gérard

Timothee

Bonjour Eléonore , vous pouvez me dire comment est cette société au niveau des prix ? Comment je peux obtenir un devis ? Merci pour ton aide

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1260 visiteurs uniques

En savoir plus
Antoine
Date de l'expérience: 2022-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

intervention rapide. très professionnel côté difficile sur ancienne installation mais a gardé gentillesse et bonne humeur et a finalement résolu le problème. Je recommande.

Sara

Antoine , est-ce que vous pouvez me dire si cette société est réactive ? Tu as eu une intervention ou c'était prévu ? Merci pour ton retour vraiment

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne intervention L'artisan a vraiment tout mis en oeuvre pour résoudre le problème Grande gentillesse qui est très appréciable dans ces circonstances
Seul bémol c'était difficile d'arriver et de 9h à 14h nous n'avions pas de réponse à la réunion et nous nous demandions si quelqu'un interviendrait ou non et devrions-nous aller ailleurs car nous ne pouvons toujours pas rentrer chez nous.

Félix

Bonsoir, Nathalie , tu pourrais me dire si c'est une entreprise de construction ou de dépannage ? Ils sont efficaces ? Est-ce qu'ils travaillent les week-ends ? Merci pour ton aide et ton conseil

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-04-08

c'est une entreprise de dépannage.
ils sont trés efficace
ils travaillent pas le weekend

Félix

Nathalie, merci pour ton retour, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis ? Comment ils font régler le service en cash ? Merci pour ton retour

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-07-30
Évaluation de l'utilisateur :

Efficacité, ponctualité
Panne totale au bout de la presqu'ile; les bons artisans m'ont trouvé un technicien pour le lendemain matin.
Celui-ci a été très efficace et serviable; au delà de la détection de la panne, a démonté les plaques chauffantes coupables et préparé l'arrivée électrique pour les futures plaques.
Merci

Liliane

Matthieu , tu pourrais me dire, tu as eu quoi comme la panne ? Tu parles de quelle plaque ? Tu penses qu'ils peuvent m'installer une pompe à chaleur ? Merci pour ton retour vraiment

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-07-30

oui pour la pompe à chaleur

Liliane

En fait, c'est une société qui connaît les problèmes avec PAC, avant l'installation, peux-tu me dire si la pompe à chaleur est rentable ? Ça fonctionne bien ? Merci pour ton retour

Pierre
Date de l'expérience: 2022-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

5 Etoiles pour l'intervention de l' artisan, mais attention que les prises de rendez vous, lorsqu'elles sont définies ne soient pas reportées. C'est de l'urgence et on en paie le prix.

Guy

Pierre, en fait ils bossent en week-end ? Peux-tu me dire si ce sont des professionnels, car je voulais éviter de payer 200 euros et de rester sur la rue ?

-
Date de l'expérience: 2022-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

faux faux faux faux faux faux faux

Noël
Date de l'expérience: 2022-08-05
Évaluation de l'utilisateur :

Une personne très agréable et professionnelle : elle connait son métier et c'est un plaisir, je la recommande vraiment

Sylvia

Noël , tu pourrais me dire s'ils font de la serrurerie ? En fait, ils t'ont dépanné où c'était visite preuve ? Merci pour ton aide

Antoinette
Date de l'expérience: 2022-08-09

Au moins des gens rapides car je m'attendais à ce que l'agence qui m'a embauché contacte 3 autres personnes sauf celui qui a installé la climatisation qui m'a appelé le 11 août 2020.
Bravo aux techniciens et merci pour votre gentillesse.

Karine

Bonsoir Antoinette , je voulais savoir si c'est une équipe qui est professionnelle ? Ils sont réactifs ? Comment ils sont au niveau des prix S'IL TE PLAÎT ? Bonne soirée et merci pour ton retour

Théophile
Date de l'expérience: 2022-08-05

Je n'ai pas mis 5 par hasard. Le technicien M. David Grosjean est très professionnel (c très rare auj) très à l'écoute et donne parfaitement toutes les explications nécessaires. SI l'occasion m'est donnée de recommander cette personne ainsi que la Société "lesbonsartisans" je ne manquerai pas de le faire. Cordialement

Odile

Théophile , tu pourrais me dire si je peux payer par carte ? Comment se déroule le paiement ? Il faut réserver une visite d'un technicien ? Merci pour ton retour

franck
Date de l'expérience: 2022-02-05

tres professonel merci pour tous

-
Date de l'expérience: 2022-07-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Éric

pourquoi vous le pensez ? je cherche qqn qui remplace les plateaux de verre, ils s’en occupent ?

E. Fellus
Date de l'expérience: 2022-04-26

Facture absolument outrageuse pour un service en-deça de l’attente (l’intervention n’a pas eu lieu le jour J mais deux jours plus tard, et n’a duré que 5mn pour au final me facturer 165 euros). Une vraie (supprimé par l'administrateur) Ne passez jamais par ce groupe de raquetteurs organisés!

anonyme

je suis avec Fellus, cause je l'ai appel pour une panne de lumière dans le séjours de ma mère l'artisan est venus cherché la pas, refuse de réparé sous prétexte que l'installation trop vieille 45 ans alors qu'elle était au norme de l'époque, ils voulais a tous prix refaire tous le tableau électrique 15 000 € . j'ai refusé ils a taxé ma mère de 198 € pour un simple télérupteur qu'il n'as pas voulu le remplacé. des (supprimé par l'administrateur) voila se qu'ils sont. n'allez jamais dans se groupe.

Élisabeth

J'ai pensé que c'est une entreprise de chauffagiste et non électriciens. Vous êtes sur de parler de la même entreprise ?

Dom
Date de l'expérience: 2022-02-01

Pour 5 minutes de recherche de fuite trouvée soit disant la vidange de la baignoire 420€. nouvelle recherche de fuite par un autre plombier 250€ et 240€ de réparation, fuite avant compteur, proche de la baignoire.

anonyme

trop cher pour sa, les fuite avant compteur c'est les service des eaux qui en sont responsable

Bruno

Vous avez tout à fait raison , les fuites avant compteur sont à charge de votre propriétaire. vous lui avez fait le signalement

1...345