MEDIPATH

Évaluation 1.4/5
basée sur 36 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIPATH n’est pas vérifiée
146 AV DU MARECHAL FOCH 83000 TOULON
SIREN: 438305435
Évaluation 1.4/5
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Avis MEDIPATH Page 2

3 abonnés
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anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-08
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai fait un examen gynécologique en juillet 2021 que mon gynécologue a adressé à ce laboratoire. J'ai reçu la facture que j'ai réglée. J'ai donc reçu la feuille pour me faire rembourser et mon résultat d'examen.
Peu de temps après j'ai reçu une deuxième facture du même montant pour ce même examen.
J'ai adressé un courrier recommandé avec tous les justificatifs expliquant que la facture pour cet examen avait déjà été réglée et qu'il s'agissait d'une erreur.
J'ai reçu deux relances depuis donc la 2ème me menaçant du contentieux.
Je viens de régler et je saisis la DGCCRF sur le champ afin de signaler les agissements de ce laboratoire.
Plus jamais je n'accepterai qu'un médecin envoie un examen à ce laboratoire.

Alison

C'est effectivement bizarre comme situation, est ce que vous avez essayé de les appeler ou de vous rendre sur place pour en parler avec eux ? Ont ils bien reçu votre courrier ?

Inès
Date de l'expérience: 2021-10-06

Désastreux… Depuis le 25 aout j’attends l’envoi du justificatif de règlement me permettant de me faire rembourser par ma mutuelle. Chaque semaine l’interlocutrice me promet le nouvel envoi du document… sans résultat. En revanche, toujours très prompts à l’envoi des factures. Terminé, je ferai en sorte de ne plus avoir affaire à eux à l’avenir.

axel

Peut-être un grand nombre d'appels est la raison de ce retard. Est-ce que les autres ont eu les mêmes difficultés avec la prise de contact?

Dave
Date de l'expérience: 2023-10-15

Au fait non je pense que je me suis trompée c’est pas les employées de MEDIPATH qui nous donnent ces commentaires bizarres c’est intelligence artificielle de go work qui essaie de animer la discussion. Nul.

gerard
Date de l'expérience: 2021-09-01

Seconde expérience de remboursement avec cette société : toujours aussi désastreuse, menaçant mise au contentieux alors qu’ils ont été payés depuis 15 jours. Motif : ils se sont trompés dans l’orthographe de mon nom (alors qu’ils ont mon numéro de sécu et que j’ai indiqué leur référence de dossier).

Deux dossiers, deux problèmes à deux ans d’écart. Carence de cette société et non erreur « informatique « , comme ils disent. Je m’opposerai donc à l’envoi d’une nouvelle analyse par mon médecin auprès de cette compagnie.

charles

Je surpris parce que j'ai entendu des avis positifs à leur sujet. Il y a des personnes qui pourraient dire plus sur ce sujet ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-10-15

Pitié arrêtez vos réponses automatiques intelligence artificielle !!!!!!

Dave
Date de l'expérience: 2023-10-15

Pardon Gérard pas vous mais la bot qui réponds

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2613 visiteurs uniques

En savoir plus
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-09-16

Très mauvaise entreprise

Emeline

Pourquoi vous trouvez cette entreprise mauvaise? Pouvez-vous donner des raisons concrètes?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Accueil téléphonique inexistant

MEDIPATH préfère cinq ans?

anonyme

En colère injoingnable par téléphone est aucune réponse par mail

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-13

En colère injoingnable par téléphone est aucune réponse de votre part par mail

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-15

A bannir qui change de métier laboratoire pas sérieux en travaillant dans le médicale c est une honte , faite rentrer de l argent au détriment de la santé du patient qui attend c est résultat

Thibaut

la santé du patient est-elle importante pour l'entreprise ?

dananic@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-04-25

Le 7/04/21Suite examen ,réception sur le Tph à payer sans montant, suite réclamation nous recevons le 17/04/21 le montant toujours sur Tph. Même jour nous nous présentons au laboratoire mais aucun accueil n'est possible. Le 19/04 facture acquittée par CB. A ce jour toujours pas de document papier de facture pour se faire rembourser auprès des services compétents.
Au 24/04/21 toujours pas de résultat d'examen ni de facture papier mais une lettre de réclamation augmentée de 0,68€ frais de rappel.
Examen 21TC06429 ADAM Annick
Mail dananic@sfr.fr

Elise

Quelqu'un peut-il contacter avec dananic@sfr.fr pour résoudre la plainte le plus rapidement possible?

anonyme

Manque d'honnêteté... Ils se permettent de me facturer également des frais de rappel alors que je n'ai jamais reçu la première facture. C'est facile de gagner de l'argent comme ça !!

Alexia
Date de l'expérience: 2021-03-02

Travail stressant sous pression ...cadence tres lourde avec des taches qui ne font pas partie du poste ...aucune fiche de poste ....et surtout une ambiance detestable ...je nai pas ete integre dans lequipe des le depart .....j allais tous les jours au travail avec la boule au ventre .....ca sest termine par la medecine du travail qui as du me proteger ......

Matthieu

Je suis désolé de le lire. D'ailleurs, quel était votre poste ?

anonyme

Je confirme vos dires, c'est une entreprise qui fait de l'esclavage moderne, une fois qui ont fini avec les gens ils font tout pour les faire craquer et démissionner c'est la pire entreprise que j'ai connu

anonyme

Pareille par moi ! Ne jamais allée travailler chez Medipath !!!!

Toulon832190
Date de l'expérience: 2021-10-24

Idem pour moi

Matthieu

Je me demande ce qui crée cette ambiance tendue. Il s'agit uniquement de la manière dont on traite les employés là-bas ??

J'ai eu l'opportunité de travailler dans un bureau pendant un certain temps et aussi en tant que Technicien(ne) Informatique en CDI. Je recommande cette entreprise. Ma note 3

anonyme

Pourquoi avoir arreté?

Thomas

Bonne question. Vous avez trouvé une boîte qui offrait les meilleures conditions ? Merci d'avance pour la réponse