PRIMAVISTA

Évaluation 1.6/5
basée sur 48 notes
50 B AVENUE JEAN JAURES, 92700 COLOMBES
SIREN: 807856232 Téléphone: +33 9 69 32 21 04
Évaluation 1.6/5
basée sur 48 notes

Avis PRIMAVISTA Page 2

3 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de PRIMAVISTA. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (4)
Neutre (4)
Négatif (44)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
hlenaf
Date de l'expérience: 2023-11-27
Évaluation de l'utilisateur :

Une photographe très sympathique, conseillère également... Mais lorsqu'on veut les recontacter pour commander + (donc chiffre d'affaires pour eux!!), difficultés incroyables avant de pouvoir effectivement passer commande. La commerciale est passée le 20 août, j'ai (enfin) réussi à passer commande fin octobre et j'attends toujours ma livraison...Et le service client ni compréhensif, ni commercial ; je conseille moi aussi de prendre ses propres photos et les faire développer.

krystz
Date de l'expérience: 2023-11-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je trouve dommage que le catalogue des prix ne nous soit pas indiqué avant le passage du vendeur qui joue uniquement sur l'aspect émotionnel des gens et qui fait qu'on choisit ce qu'on veut avant d'avoir un prix.
Trop cher pour la qualité des produits.

Axostyle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Complètement d’accord. Je suis allée consulter le site internet de Primavista avant le rdv avec la conseillère pour avoir une idée des tarifs, et je comprends mieux pourquoi ils n’y sont pas….
En principe, c’est une obligation d’afficher les tarifs pour informer les clients….
Si j’ai un conseil à donner, faites appel à de véritables professionnels de la photographie, le résultat ne sera que meilleur pour des tarifs pas forcément plus chers.

Ad4242
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Une belle (supprimé par l'administrateur) de la vente forcée, des exorbitants, des photos de très mauvaises qualité

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2722 visiteurs uniques

En savoir plus
Jlmcc
Date de l'expérience: 2023-11-15
Évaluation de l'utilisateur :

Une équipe très agréable, heureusement, car l'entreprise en elle même n'est pas top.
Vous vous faites très plaisir sur les prix surtout pour des choses que vous allez jeter par la suite

TedTed
Date de l'expérience: 2023-11-07
Évaluation de l'utilisateur :

Photographe a l'hôpital très gentille,
En revanche commercial avec un comportement plus que limite, forcer comme pas.possible pour prendre des photos et des coffrets Hors de Prix, ne nous a parler de la photos gratuites seulement une fois les 8 photos obligatoires (?) achetées.
Mauvaise expérience, ne gâchez pas votre argent !!!!!

Roger
Date de l'expérience: 2023-08-11
Évaluation de l'utilisateur :

Mes enfants ont acheté le dépliant à 60 euros, il est si petit que je n'arrive même pas à voir les photos alors que ma petite fille est une vraie princesse. Vraiment les protographes ce n'est plus ce qu'était. Je préfère les photos que ma fille a fait avec son portable et qu'elle a fait développer chez Leclerc. Leurs prestations équivaut à une bonne partie de ma pension de retraite, c'est vraiment scandaleux !

Marie
Date de l'expérience: 2023-10-31
Évaluation de l'utilisateur :

La commerciale a menti sur les prix on m’annonce que c’est 100 euros les 11 photos et qu’elle a une offre pour le tout petit album à 35 euros seulement une fois réglé biensure je reçois la facture et les 11 photos étaient à 75 euros et le petit album a 60 euros sauf que de base je voulais juste les 11 photos et la commerciale a réussi à me vendre son petit album en me disant que c’était juste 35 euros en plus, j’ai donc craqué. Je ne comprend pas cette méthode ce n’est pas commerçant et me laisse juste penser que je me suis faite avoir. Vous avez de la chance que je n’avais pas vu les commentaires avant de vous recevoir chez moi car franchement je déteste vos méthodes et la qualité et vraiment médiocre . Un conseil changer de stratégie ça fait vraiment marchand de tapis et vous jouez avec les sentiments des gens c’est vraiment moche

Flo
Date de l'expérience: 2023-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Une catastrophe.. j’ai refusé le rendez-vous physique par sms sachant d’avance que je ne prendrai pas ce type de format à des prix exorbitants. J’ai demandé un accès à la photo « gratuite » de manière dématérialisée sinon je ne donnerai pas suite. La vendeuse se pointe quand même chez moi sans mon accord. Je ne lui ouvre pas. C’est partie pour des messages sarcastiques de sa part lorsque je lui dis que je ne suis pas intéressée: « vous voyez quand vous voulez, ça m’évite de me faire perdre mon temps ». Elle conclura par un « restez cloîtrés dans votre cité » .. du jamais vu pour des vendeurs de photos de naissance. Et quand je vois les retours d’expériences je suis contente de ne jamais l’avoir rencontré en vrai. A fuir !!!!!!!!

Guillaume.c
Date de l'expérience: 2023-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

Message de prévention aux futurs (supprimé par l'administrateur) : Après que la commerciale hyper talentueuse nous a présenté les produits tellement bien, rapidement, sortant son carnet de factures et ne laissant pas le temps à la réflexion nous avons pris le "coffret chêne" avec le portfolio, le droit numérique et quelques clichés pour un montant de 336€ après le départ de leur commerciale nous avons réfléchi et aillant un sentiment de nous avoir fait arnaquer nous décidons de la rappeler mais sans réponse de sa part même après un message... Nous avons pris contact avec le service client pour une rétractation mais c'est là que leur (supprimé par l'administrateur) opère, c'est que vu que la commerciale nous a fait ouvrir le lien pour nous aider sois disant à télécharger les photos nous ne pouvons plus nous rétracter sur le reportage numérique et nous indique que le prix est de 231€ juste pour la partie numérique que nous voulions garder alors que celui-ci ne comporte que 11 clichés différents alors que sois disant le "coffret chêne" avec le portfolio et le reportage numérique est de 289€ donc gros problème sur les prix car cela voudrait dire que le coffret avec l'album coûterait a peine 60€ au détail ! Donc pas de rétractation car payé 231€ pour 11 photos nous avons tout gardé et surtout nous avons gardé le sentiment de nous avoir fait arnaquer !! Relechissez bien et lisez les avis avant de vous faire avoir comme nous !!

Mkar
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

Malgré le fait que la photographe ne nous ai pas laissé le choix à la maternité, celle-ci était plutôt sympathique. Mais alors, la commerciale… qui débarque sans prévenir, en sachant que je suis avec un nouveau né (qu’elle a réveillé de sa sieste) soit disant par gentillesse mais qui insiste 20 mins pour me vendre les photos (alors que j’ai précisé que je n’ai pas le budget pour..). Après lui avoir dis qu’elle ne pouvait pas débarquer chez les gens comme ça sans prévenir (qui me répond qu’elle a envoyé plusieurs sms.. oui en effet mais encore une fois, si on ne répond pas c’est pour une raison… là en l’occurrence, on apprend à être parents) et qu’elle me dérangeait (oui je l’ai mise à la porte!!!).. elle me dit être venue par gentillesse et que si j’avais été plus aimable elle aurait pu me faire le tout pour 75€ au lieu de 380€!!! Mais où sommes-nous ???? Mais qui êtes vous??? Pardon, mais si c’était vraiment le cas, elle ne serait pas partie avec la photo gratuite donc bon merci pour votre gentillesse qui coûte 380€ et selon l’accueil 75€!
Deguelasse!!
Et la prochaine fois, quand vous rentrerez chez une personne qui vous précise être en plein ménage, enlevez vos chaussures ou demandez et ne posez pas vos affaires sur une table en verre car ça laisse des traces!
Dans tous les cas, je demande la destruction des photos de mon fils, numériques et papiers, et j’exige un bordereau de destruction, preuve que ça a bien été fait comme le rgpd le précise!

A bon entendeur

Laïla
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Tous s'est très bien passée avec le photographe et la conseillère.
Il y a de tous budget.
Aucun problème pour l'achat et les photos sont très belles.

Tanoussh
Date de l'expérience: 2023-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

****!!!
Tarif exobirbant pour un travaille de mauvaise qualité non remplaçable & non remboursable

Jeanine

Bonjour, oulala désolée. N'est-il pas possible de faire recours à la justice pour obtenir un remboursement ou alors un dédommagement de la part de cette société?
Cordialement.

Pseudonyme
Date de l'expérience: 2023-07-03

Vous étiez tous seules chez vous au moment d’échangez les photos au domicile avec la photographe ? Moi oui et m’a bien manipulée parce que j’étais seule

Jeanine

Bien dommage pouvez vous me dire pourquoi vous pensez que cela était de la manipulation ?

Lilou
Date de l'expérience: 2023-09-29

Oui idem manipulation en me disant que j’allais le regretter

Noémie
Date de l'expérience: 2023-04-14
Évaluation de l'utilisateur :

Clairement du (supprimé par l'administrateur), pas moins de 5 numéros par jour qui appel plusieurs fois pour proposer une pseudo super offre, le service client incompétent... Tarif exorbitants.... Fuyez

Anonyme

Des marchands de tapis!

Angélique
Date de l'expérience: 2022-12-28

Photographe agréable qui a su bien mettre a l'aise et vendre son produit sans forcer .ce que je trouve dommage c'est la suite à domicile pour vendre les produits .j'ai senti la déception de la vendeuse pour l'achat simplement de quelque photos a l'unité ..après avoir essayé de faire du forcing après l'encaissement elle c'est oppressé de partir comme "une (supprimé par l'administrateur) ...du coup je pars déçu malheureusement vraiment ambiance qui régnait très mal à l'aise.

Nina

Bonsoir Angélique , je voulais mieux comprendre, tu parles de photos que tu as eu avec lui ? Il ne faut pas une session complète ? Merci d'avance pour ton retour

Irene
Date de l'expérience: 2022-12-12

Vendeuse qui fait du forcing pendant 1h , prix exorbitants pour des photos moyenne, je ne reprendrais plus contact avec vous

Cédric

Forcing, mais dans quel sens ? Peux-tu clarifier ? Photo sur quel format ? Peux-tu me dire pourquoi tu ne veux pas revenir ? Merci

Jessou
Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur) service après vente scandaleux en veulent que pour leur porte monnai fuyez

Yoann

Qu'est ce qui s'est passé exactement pour émettre un avis si négatif ? Il est très facile d'émettre un avis négatif sans donner les explications.

Angelina
Date de l'expérience: 2022-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Service de vente pourris vendeuse force a l achat alors que rien ne tien les prix sont aberrant et le matériel quil vendent ne suit vraiment pas derrière, il veulent juste de l argent mais s en fiche de la qualité
Je ne recommande sincèrement pas.

Noël

Bonsoir Angelina, je suis en train de lire ton opinion car je voulais faire confiance à ce photographe et commande une série de photos, peux-tu me dire s'ils font des belles photos ? Tu as payé combien si ce n'est pas un secret ? Merci pour ton aide

MayQ
Date de l'expérience: 2022-07-12

Technique commerciale scandaleuse. Le commercial menaçant de détruire les photos le soir même sous prétexte de droit à l'image si vous ne prenez pas le packs photo. Pack soi-disant en promo coûtant tout de même au minimum 279€ pour des photos de qualité moyenne.

myle

et combien de photos sont dans le paquet ? Je pense que c'est un bon prix

Anonyme

J'ai eu le même problème

Justine

Un bon prix ? 🤦🏻‍♀️😂

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-02-09

Décevant sur tous point à éviter impérativement.

Deborah

Pouvez-vous dire quelque chose de plus? Dans quels aspects décevant ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Après avoir payé 395€ le pack complet, je reçois par la poste le présentoir photo de couleur violet et rose avec des papillons, un modèle très féminin, alors que je viens d'avoir un petit gars...
Je n'ai pas eu la présentation par la conseillère, je m'attendais à un présentoir unisexe.
Après avoir contacté le Sav et cette même conseillère, personne ne m'apporte de solutions, je demande juste un échange ce serait la moindre des choses pour le montant...
Merci de votre compréhension.
Cdlt
Élise

Coline

C'est déplacer je trouve de choisir le présentoir photo en question sans vous le proposiez , Ont ils accepté l'échange finalement? Cordialement?

Coline

Chere Elise, vous ne voudriez pas le remplacer?

Bob
Date de l'expérience: 2022-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Prix hallucinants (300€) pour obtenir 11 photos compressés au format JPEG (~1,5Mo / photo) et une boite en bois contenant un petit album photo
Le prospectus annonce "11 photos numériques couleur au format 30 M entre 3 000 px et 5 000 px" ce qui ne veut absolument rien dire

A fuir !

Jules

la photographie professionnelle coûte cher. vos photos étaient-elles mauvaises, laides ?

Pseudonyme

J’ai pris la même chose que vous + le cadre j’en ai eu pour 400€ , jetait seule donc facile pour manipuler

Jules

Et votre argent alors aimeriez vous être remboursé ?

Amélie
Date de l'expérience: 2021-01-18

Photographe professionnel, respectant les règles d'hygiène de la maternité. Les photos sont très belles.
La conseillère photo a été super gentille et disponible pour nous montrer l'étendue des produits disponibles. Et nous orienter vers l'offre la plus adaptée a nos envies, besoins et budget.

Entièrement satisfait de la prestations.

victor

Les prix sont-ils bons ?