LES PETITS

SIREN: 413797697 Téléphone: +33 7 66 82 28 66
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec LES PETITS n’est pas vérifiée

Avis LES PETITS, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PETITS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS ?

culture des betteraves sucrières fait-elle partie de LES PETITS? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en LES PETITS ou AU POTAGER D ALICE?

LES PETITS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

LES PETITS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que AU POTAGER D ALICE?

Est-il vrai que LES PETITS a plus d'heures supplémentaires que dans HAUTE VIENNE ENTRETIEN, qui est à proximité?

J'ai un entretien d'embauche demain. Comment se préparer à cela - secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants ? Avez-vous des conseils ?

Recherchez-vous un travail stable? On vous offre un salaire attractif correspondant aux qualifications détenues. La position pour vous:Auxiliaire de puériculture (H/F) - LES PETITS de Pageas

J'ai entendu dire que culture des betteraves sucrières est l'un des domaines d'activité de LES PETITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PETITS, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

LES PETITS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Puériculture H/F, Auxiliaire de puériculture (H/F), Auxiliaire de puériculture

J'a postulé via ce lien https://fr.jooble.org/desc/7220369853228245150 et quelqu'un de LES PETITS a répondu après quelques jours.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur LES PETITS? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

LES PETITS recherche à nouveau Educateur. Ont-ils développé ce département?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Educateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!