Solocal Group

Évaluation 1.2/5
basée sur 62 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Solocal Group n’est pas vérifiée
204 ROND POINT DU PONT DE SEVRES 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Téléphone: +33 1 46 23 30 00
Services de TI
Évaluation 1.2/5
basée sur 62 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Solocal Group n’est pas vérifiée

Avis Solocal Group Page 3

6 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Solocal Group. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (4)
Neutre (6)
Négatif (57)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
09404757
Date de l'expérience: 2022-08-19
Évaluation de l'utilisateur :

SOCIETE DE SANGSUES MAL ORGANISEE

Antonin

pourquoi pensez-vous qu'elle est mal organisée?? vous y travaillez? je cherche un emploi sans heures supplementaires et avec une bonne ambiance..

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-06

Bonjour,

Après vous avoir contacté et annoncé que mon entreprise ELETECH.SO est arrétée.
Suite à une cessation d'activité.
Je suis très souvent sollicité par vos collaborateurs.
Il semble qu'aucuns de mes messages et réponses téléphoniques ne soient prise en compte.
Un courrier recommandé vient de m'être adressé pour une injonction de paiement de "vos services" .
Et soit dit en passant, ceux-ci étaient inefficaces sur la bonne fonction de mon entreprise, voir même néfaste.
Car allez voir le lien que vous accordez à "eletech.info" piraté sans que vous l'ayez détecté.

Ne pouvant plus vous accorder de temps, je fais fi de votre courrier.
Et je vais créer un compte facebook et twiter afin de dénoncer vos démarches malhonnêtes.
Quelques contacts, chez des collègues, se joindront à moi.

Espérant que ce courrier soit le dernier.

Justine

L'équipe chez Solocal Group Boulogne-Billancourt aide des nouveaux ???

anonyme

Je suis harcelé par les commerciaux appels tél
Ts les 2 jours,

Nadine

Pourquoi ils vous harcèle si vous avez annoncé la cessation d'activité ? Vous aviez réglé tous les paiements, n'est-ce pas ?

Masked_avenger
Date de l'expérience: 2021-01-21

J'y ai travaillé ils ne savent que ponctionner les clients

Nadine

le travail ne vous a pas plu ? vous aviez quoi comme taches au quotidien ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3754 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2021-02-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Maéva

Donc le principe inconvénient dans Solocal Group est le manque de communication ?

anonyme

Ils pratiquent la vente à l arrache , boîte tiroir caisse c est tout sauf sérieux

Steven

Vous devez être très déçu de leur service, et c'est normal . Après-tout c'est vous-même qui en avez fait l'expérience. Que comptez-vous faire à ce propos ?

rose
Date de l'expérience: 2022-03-11

De mon côté j'ai pu résilier, il faut le faire dans les temps comme beaucoup de contrats sur le marché. Les mécontents sont des personnes qui veulent résilier hors période et n'entendent pas que refuse car hors délais. Dans la majorité des cas, les gens satisfaits ne donnent pas leur avis, mais pas les autres, les grands groupes ont de mauvaises notes, votre banque par exemple !! Résiliation faite dans les temps= client content. Bonne journée

Steven

Bonsoir @Rose, J'aimerais bien savoir comment est-ce que vous avez fait en tout cas

chris

Ben voyons, client content quand la multiplication par trois du montant du contrat n'est pas annoncée et prélevée sans accord, après 8 années de contrat à tarif constant ? C'est bien de donner des avis sur des situations qu'on ne connaît pas ! J'aurais résilié dans les temps si j'avais simplement été informée de ce coup fourré après 8 années de fidélité ! Et nombre de personnes sont dans mon cas.

Steven

je te comprends, mais t'es sur qu'il ne t'ont pas envoyé un e-mail ou un courrier pour t'avertir, avant le changement du contrat ?

martin - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2021-01-20

A fuir de toute urgence !
Service client zéro !
Des contrats pas respecté !
Des commerciaux doués pour vous arnaquer !
Je compte intenté une action en justice contre cette société qui ma prélevé plus de 1500€ pour un ROI inexistant !

Kevin - Les différentes branches Boulogne-Billancourt

Quelqu'un peut cela confirmer/corriger ? MErci

Jean
Date de l'expérience: 2021-01-12

J'envisage de travailler chez Solocal Group
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des avantages?
Quels types de véhicules sont proposé pour les postes de commerciales terrains ?

ophélie

Je m'intéresse à Solocal Group depuis un certain temps. C'est pourquoi je me joins à la question.

raphael - Les différentes branches Boulogne-Billancourt
Date de l'expérience: 2019-05-10

Dans le groupe Solocal, j'ai travaillé pendant 5 ans. C'est une entreprise qui fournit des services de marketing numérique de toutes sortes. La vérité est qu’il est excellent dans le domaine du marketing pour travailler et se développer.