Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3754 visiteurs uniques
SOCIETE DE SANGSUES MAL ORGANISEE
pourquoi pensez-vous qu'elle est mal organisée?? vous y travaillez? je cherche un emploi sans heures supplementaires et avec une bonne ambiance..
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Bonjour,
Après vous avoir contacté et annoncé que mon entreprise ELETECH.SO est arrétée.
Suite à une cessation d'activité.
Je suis très souvent sollicité par vos collaborateurs.
Il semble qu'aucuns de mes messages et réponses téléphoniques ne soient prise en compte.
Un courrier recommandé vient de m'être adressé pour une injonction de paiement de "vos services" .
Et soit dit en passant, ceux-ci étaient inefficaces sur la bonne fonction de mon entreprise, voir même néfaste.
Car allez voir le lien que vous accordez à "eletech.info" piraté sans que vous l'ayez détecté.
Ne pouvant plus vous accorder de temps, je fais fi de votre courrier.
Et je vais créer un compte facebook et twiter afin de dénoncer vos démarches malhonnêtes.
Quelques contacts, chez des collègues, se joindront à moi.
Espérant que ce courrier soit le dernier.
L'équipe chez Solocal Group Boulogne-Billancourt aide des nouveaux ???
Je suis harcelé par les commerciaux appels tél
Ts les 2 jours,
Pourquoi ils vous harcèle si vous avez annoncé la cessation d'activité ? Vous aviez réglé tous les paiements, n'est-ce pas ?
J'y ai travaillé ils ne savent que ponctionner les clients
le travail ne vous a pas plu ? vous aviez quoi comme taches au quotidien ?
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Donc le principe inconvénient dans Solocal Group est le manque de communication ?
Ils pratiquent la vente à l arrache , boîte tiroir caisse c est tout sauf sérieux
Vous devez être très déçu de leur service, et c'est normal . Après-tout c'est vous-même qui en avez fait l'expérience. Que comptez-vous faire à ce propos ?
De mon côté j'ai pu résilier, il faut le faire dans les temps comme beaucoup de contrats sur le marché. Les mécontents sont des personnes qui veulent résilier hors période et n'entendent pas que refuse car hors délais. Dans la majorité des cas, les gens satisfaits ne donnent pas leur avis, mais pas les autres, les grands groupes ont de mauvaises notes, votre banque par exemple !! Résiliation faite dans les temps= client content. Bonne journée
Bonsoir @Rose, J'aimerais bien savoir comment est-ce que vous avez fait en tout cas
Ben voyons, client content quand la multiplication par trois du montant du contrat n'est pas annoncée et prélevée sans accord, après 8 années de contrat à tarif constant ? C'est bien de donner des avis sur des situations qu'on ne connaît pas ! J'aurais résilié dans les temps si j'avais simplement été informée de ce coup fourré après 8 années de fidélité ! Et nombre de personnes sont dans mon cas.
je te comprends, mais t'es sur qu'il ne t'ont pas envoyé un e-mail ou un courrier pour t'avertir, avant le changement du contrat ?
A fuir de toute urgence !
Service client zéro !
Des contrats pas respecté !
Des commerciaux doués pour vous arnaquer !
Je compte intenté une action en justice contre cette société qui ma prélevé plus de 1500€ pour un ROI inexistant !
Quelqu'un peut cela confirmer/corriger ? MErci
J'envisage de travailler chez Solocal Group
Je veux connaître l'opinion des employés: Y a-t-il des avantages?
Quels types de véhicules sont proposé pour les postes de commerciales terrains ?
Je m'intéresse à Solocal Group depuis un certain temps. C'est pourquoi je me joins à la question.
Dans le groupe Solocal, j'ai travaillé pendant 5 ans. C'est une entreprise qui fournit des services de marketing numérique de toutes sortes. La vérité est qu’il est excellent dans le domaine du marketing pour travailler et se développer.