UNIVAIRMER

Évaluation 4.3/5
basée sur 37 notes
L’expérience de l’utilisateur avec UNIVAIRMER n’est pas vérifiée
1 RUE JULES JUILLET, 60100 CREIL
SIREN: 497583138 Téléphone: +33 3 44 65 65 65
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Avis UNIVAIRMER Page 2

7 abonnés
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A.C.
Date de l'expérience: 2023-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Remboursement impossible pas pu voyager car pandémie suis toujours en attente même au bout de 4 lettres et mette du temps à repondre mais je lâche rien peut être la prochaine étape 50 million de consommateurs ou Mr courbet

Mickaël

Ils doivent te rembourser quelle somme exactement ?

A.C

1075eur

Isa
Date de l'expérience: 2022-11-17

Très bonne agence, équipe au top, à l’écoute et disponible ! Je recommande !

Marinette

je voulais savoir s'ils proposent une assurance dans le moment où tu as le covid ? Ils sont fiables ? Merci et bonne journée

Antarès Esseng
Date de l'expérience: 2022-10-26
Évaluation de l'utilisateur :

Super expérience je recommande
Service au top

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Antarès esseng
Date de l'expérience: 2022-10-13

Service efficace, j'ai pu avoir mon billet à un bon prix et le payé en plusieurs sans aucun soucis, je recommande cette agence, service au top endroit accueillant et chaleureux
Merci à vous ne changez pas
J'achèterai dorénavant mes billets là-bas

Joël

bonjour, avez-vous acheté des billets d'avion et des chambres d'hôtes a la fois ? vous partez hors Europe ?

Romuald
Date de l'expérience: 2022-09-13

Réservation d un séjour en Sardaigne en club Marmara. Merci à l équipe pour leurs conseils et l accompagnement sur les formalités et la facilité sur les paiements en plusieurs fois.

glg73@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

Ça fait plusieurs fois que je pars avec univermer, toujours parfait. Cette fois-ci ça a été très compliqué. J'ai perdu une journée de vacances à essayer de m'enregistrer sur mon vol ( à l'agence d'Albertville la personne qui s'occupait de mon dossier m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, j'ai eu le sentiment qu'il fallait que je me débrouille tout seul).
Il a fallu que je paye au guichet de l'aéroport 30€ pour pouvoir prendre mon vol.
Si c'est pour payer plus cher et me débrouiller tout seul j'aurais mieux fait de le faire par internet.
À chaque fois j'ai eu un questionnaire de satisfaction après mon voyage, cette fois-ci rien.
C'est la dernière fois que je passe par univermer.
Je ne réclame rien et je ne vous remercie pas.

Solène

Peut-être devriez-vous faire reclamation après tout? De telles situations se produisent parfois, mais on peut récupérer l'argent

HySeg
Date de l'expérience: 2022-03-05
Enquête

Malhonnête.

Jean-Claude

Pourquoi malhonnête? Vous ont-ils volé de l'argent? Sans explication c'est pas crédible

Virginie
Date de l'expérience: 2022-02-17
Évaluation de l'utilisateur :

Société malhonnête ne respecte pas l'ordonnance du 25 mars 2020 qui stipule le remboursement du montant égal au solde de l avoir qui n'a pas été utilisé par le client je suis déjà 3e courrier et celle-ci ne veut rien savoir je déconseille fortement la société univairmer, ils ont travaillé pendant 18 mois avec notre argent et ne nous respecte pas, je me suis renseigné auprès d autres agences qui eux rembourse l intégralité de la somme versée, univermair s enfous royalement de ses clients

anonyme

Complètement d’accord. Je viens d’obtenir mon remboursement après 20 mois d’attente suite à l’émission d’un avoir mais je n’ai pas récupéré la totalité.

Yohan

Vous ne pouvez pas prendre un avocat pour vous aider ? D'après ce que je vois, il y a plusieurs plaintes en cours déjà ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Service inexistant et politique commerciale dérisoire. Pour vous vendre un voyage et encaisser les acomptes on sait vous appeler tous les jours par contre après 18 mois d’attente pour un remboursement suite à la pandémie plus personne. On sait se cacher derrière la loi quand elle nous profite mais quand il s’agit à son tour de respecter ses obligations réglementaires c’est une autre histoire et c’est encore au client de payer un recommandé pour avoir son dû! Et en plus on vous facture des frais de gestion pour un service non effectué c’est une honte. Première expérience et aussi la dernière avec cette société.

Service inexistant et politique commerciale dérisoire. Pour vous vendre un voyage et encaisser les acomptes on sait vous appeler tous les jours par contre après 18 mois d’attente pour un remboursement suite à la pandémie plus personne. On sait se cacher derrière la loi quand elle nous profite mais quand il s’agit à son tour de respecter ses obligations réglementaires c’est une autre histoire et c’est encore au client de payer un recommandé pour avoir son dû! Et en plus on vous facture des frais de gestion pour un service non effectué c’est une honte. Elle a bon dos la pandémie ! Toujours les mêmes qui s’en mettent plein les poches. Première expérience et aussi la dernière avec cette société.

anonyme

Totalement vrai, complètement dérisoire, la (supprimé par l'administrateur) mère refuse de rembourser l intégralité de l avoir après 18 mois

Robert

Je suis navré de votre stress Combien d'argent avez-vous perdu?

Colette Brault
Date de l'expérience: 2019-12-22

Bravo univairmer, après plus de 2 ANS D'ATTENTE pour le remboursement d'un voyage non effectué du à la pandémie, je suis toujours dans l'attente du remboursement.

Marielle

Quoi 2 ans, vous attendez votre remboursement ! Qu'est ce qui bloque pour votre remboursement ? J'ai pensé qu'ils sont sérieux ?

bert

Peut-être que votre contrat stipule que les retours ne sont pas possibles, l'avez-vous vérifié ?

anonyme

Et c est pas fini, je suis déjà au 3 ieme courrier

bert

Attendez, vous attendez 2 ans pour le remboursement ? C'est inadmissible, est-ce que vous avez porte plainte ? Merci d'avance.