Valority Administration de biens

Évaluation 3.7/5
basée sur 132 notes
L’expérience de l’utilisateur avec Valority Administration de biens n’est pas vérifiée
94 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 410463947
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Avis Valority Administration de biens Page 5

9 abonnés
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Besrour
Date de l'expérience: 2021-12-19

Un grand merci a Mme Katia (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme et sa réactivité. Personne très sympathique et à l’écoute qui vous épaule dans vos démarches et qui suit bien ces dossiers de A a Z je vous le recommande vivement !

Gilles

C'est super ! Je peux lui faire confiance ?
Merci Besrour

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-19

Un grand merci a M. Marchand pour son professionnalisme et sa réactivité. Personne très sympathique et à l’écoute qui vous épaule dans vos démarches et qui suit bien ces dossiers de A a Z je vous le recommande vivement !

Un grand merci a Mme Katia GOURMAT pour son professionnalisme et sa réactivité. Personne très sympathique et à l’écoute qui vous épaule dans vos démarches et qui suit bien ces dossiers de A a Z je vous le recommande vivement !

Alexia

Bonsoir, je suis contente de lire votre opinion, car j'ai entendu que cette société est professionnelle. Je voulais savoir si le personnel est humain et solide et ne compte pas que l'argent ? Merci

Anonyme

répétitions avec au moins 2 autres commentaires

Kais
Date de l'expérience: 2021-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Un grand merci a M. Marchand pour son professionnalisme et sa réactivité. Personne très sympathique et à l’écoute qui vous épaule dans vos démarches et qui suit bien ces dossiers de A a Z je vous le recommande vivement !

Johan

Bonsoir,
Vous avez loué un apparemment ou acheté un bien ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2448 visiteurs uniques

En savoir plus
Salomé
Date de l'expérience: 2021-12-06

Mon expérience avec Pure Gestion Locative est bonne. La négociatrice de location Mme Gourmat est très professionnelle. À l'écoute des besoins et des envies des personnes.

Dans l'attente de visiter mon futur appartement neuf d'ici quelques semaines, je recommande vivement Mme Gourmat pour la région Occitanie.

Cyrille

Est ce que leur service à Lyon est aussi compétent qu'à Toulouse ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-04
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Question aux employés:
Pire expérience pas du tout professionnels problème de chaudière pendant ces jours glaciales plus ils veulent pas payer et nous avons eu problème de volé qui a duré avant notre arrivé et 8mois après pour le réparé

Delphine

Bonjour,
Vous ont ils donné des explications pour ces délais? ou au moins des excuses?

Meriem touati
Date de l'expérience: 2021-12-04

Pire expérience de ma vie
Depuis que je suis chez eux il y a que des problèmes qu'ils essayé de vous faire payer j'ai eu un problème de volé qui ne s'ouvre pas avant mon arrivé et qui a duré 8 mois tout l'été avec un volé qui ne s'ouvre pas et un problème de chaudière défaillante qui revient à chaque fois, avec ce froid nous avons ni eau chaude ni radiateur et ils disent que c'est à nous de payer alors que normalement ce genre de truc est à la charge du propriétaire

Marie-Hélène

Je suis 100% d'accord, que si vous êtes en location la chaudière appartient au proprio, c'est à lui de la réparer. Comptez vous rester dans ce logement ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-11-16

très bonne gestion de la part de mon gestionnaire. Je n'ai pas le temps de m'en occuper et vraiment ils font tout sans frais supplémentaire !!

Jeannette

C'est vraiment trop cool ! S'ils ne vous chargent extra pour ce genre de travail supplémentaire, c'est une vraie exception. Vous utilisez leurs services depuis longtemps ?

Mehdi123
Date de l'expérience: 2021-11-12
Évaluation de l'utilisateur :

A FUIIIIR !!! J’ai vu un appartement sur le site j’ai été intéresser je l’es ai contacter déjà pour les avoir faut y aller donc l’appartement plusieur dossier son sur le coup donc non ensuite je demande d’autre logement je donne mon nom qui je précise est d’origine maghrébine on me dit tout de suite à non non nous n’avons aucun logement dispo , pas de soucis je leur précise juste que je travail en suisse et gagne 5000 € donc la toute de suite sa va mieux on me propose quelque logement bon Pas très intéressant je l’es recontact pour un logement vu sur leur site encore pareil on m’envoie un msg trop de dossier bla bla bla mais ils renouvellent l’annonce sur Leboncoin en indiquant que c’est « URGENT » du coup je l’es recontact toujours non j’appelle avec un autre numéro et donne un nom cette fois ci plus Occidental et la « ah oui oui l’appartement est libre envoyer moi votre dossier » si c’est pas du foutage de gueul ensuite je réussi à visiter sauf que nous sommes 4 personne en même temps , et de plus j’ai été négliger pas un seul mot m’a été adresser j’ai visiter seul de mon coter nul nul nul j’ai voulu faire abstraction des commentaires négatifs et l’es accusation de racisme mais là j’ai été outrée sur les fesses à fuiiiiiirrrree !!!!!!!

Léa

Je suis désolée pour un tel traitement de votre personne.. C'est inadmissible ! Est-ce que quelqu'un d'autre a eu l'expérience pareille?

Rach
Date de l'expérience: 2022-10-06

Exactement la meme experience pour moi. Cetta agence ne loue pas aux personnes d origine maghrebine

Mehdi133
Date de l'expérience: 2021-11-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A FUIIIIR !!! J’ai vu un appartement sur le site j’ai été intéresser je l’es ai contacter déjà pour les avoir faut y aller donc l’appartement plusieur dossier son sur le coup donc non ensuite je demande d’autre logement je donne mon nom qui je précise est d’origine maghrébine on me dit tout de suite à non non nous n’avons aucun logement dispo , pas de soucis je leur précise juste que je travail en suisse et gagne 5000 € donc la toute de suite sa va mieux on me propose quelque logement bon Pas très intéressant je l’es recontact pour un logement vu sur leur site encore pareil on m’envoie un msg trop de dossier bla bla bla mais ils renouvellent l’annonce sur Leboncoin en indiquant que c’est « URGENT » du coup je l’es recontact toujours non j’appelle avec un autre numéro et donne un nom cette fois ci plus Occidental et la « ah oui oui l’appartement est libre envoyer moi votre dossier » si c’est pas du foutage de gueul ensuite je réussi à visiter sauf que nous sommes 4 personne en même temps , et de plus j’ai été négliger pas un seul mot m’a été adresser j’ai visiter seul de mon coter nul nul nul j’ai voulu faire abstraction des commentaires négatifs et l’es accusation de racisme mais là j’ai été outrée sur les fesses à fuiiiiiirrrree !!!!!!!.

Anna

Pensez vous que c'est une pratique fréquente la bas ? Pourquoi ils font ainsi ? Mauvaises expériences ?

Katia GOURMAT
Date de l'expérience: 2021-11-05

Je suis très satisfait de la gestionnaire de mon dossier Katia GOURMAT très professionnel et réactif lors de nos échanges

Chloé

Je vous remercie pour votre commentaire. Quel est le frais de gestion?

Bonjour J'ai besoin un studio
Date de l'expérience: 2021-10-22
Enquête

PURE GESTION LOCATIVE devrait définitivement s'améliorer: Salaire.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Avantages: Oui.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Est-ce que PURE GESTION LOCATIVE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : intéressant.

Sarah

Merci de ce partage. Je suis seulement curieuse pourquoi vous dites que PURE GESTION LOCATIVE devrait définitivement améliorer l'aspect des salaires et ensuite vous écrivez que le salaire est haut chez eux. Pourriez-vous expliquer cette incohérence ? Merci

eric
Date de l'expérience: 2021-09-21

Vous fournir un logement, pas de souci c'est après que les problèmes vont survenir par leur gestion calamiteuse et même arnaqueuse. Plusieurs fois obligé de me défendre pour des sommes indûment réclamées. De plus ils ne veulent pas importuner les proprio qui leurs confient leurs bien en gestion, donc ne font pas suivre les demandes quant souci dans l'appart. Pour la caution obligé de faire intervenir un médiateur judiciaire pour la récupérer et encore que la moitié. Agence à fuir

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-24

A la recherche d’un logement pour mon fils et une amie en colocation, Pure Gestion par l’intermédiaire de François Xavier a été la
Seule agence à nous répondre et à nous trouver un logement
Sur plus de 100 mails et d’innombrables appels auprès d’autres agences seule ce chargé de gestion locative s’est intéressé à nous
Il a évité à nos enfants de dormir dehors pour le débit de leurs études
Merci à Francois (supprimé par l'administrateur) qui a fait son travail de façon remarquable
Merci

Damien

Dites-moi combien devez-vous payer par mois pour ce logement pour votre fils ?

Tanguy

Bonjour ! C'est super ! Pouvez-vous me dire où est situé leur bureau ? Merci bcp

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-20

Agence immobilière lamentable en matière de communication et de gestion des demandes de location, à fuir !!!

Arnaud

La gestion des demandes de location dure longtemps??

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5

Laurie

Pourquoi vous avez décidé de mettre 5 étoiles à cette entreprise ? Pouvez vous partager votre opinion ? Merci d'avance

Eve lorek
Date de l'expérience: 2021-08-16

Tres bon acceuil, efficace et reactif.

Laurine

Eve lorek, PURE GESTION LOCATIVE respecte les délais ? Je serai réconnaissant de votre réponse.

Guinard
Date de l'expérience: 2021-07-22
Évaluation de l'utilisateur :

Mr Dedet, toujours disponible pour répondre à nos question , très aimable et réactif ! Vraiment nous sommes Ravie d’avoir eu à faire à lui , Merci beaucoup

Louis

Pourriez-vous livrer le numero de Mr Dedet

Guinard R
Date de l'expérience: 2021-07-22

Super prise en Charge de notre Dossier par Mr Dedet, toujours disponible pour répondre à nos question , très aimable et réactif ! Vraiment nous sommes Ravie d’avoir eu à faire à lui , Merci beaucoup

Justine

Quel etait le sujet du dossier?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

Super travail

Damien

Vous parlez de la gestion locative ou la location/ l'achat ?

Safoua
Date de l'expérience: 2021-01-26

Pas d’eau chaude ni de chauffage pendant une semaine , problèmes de chauffage dans le salon qui ne fonctionne plus depuis plus de deux semaines , bien évidement rien a été fait.
Pas de chasse d’eau depuis une semaine , bien évidement il faut appeler tous les jours et se laisser mal parlais par la conseillère qui est sensé s’occuper de votre dossier mais qui rejette tous ses oublis sur le dos de ses collègues .
Problèmes de fenêtres qui ne se ferment plus , obliger de le lui rappeler 3 fois avant qu’elle mandate une société qui nous apprends que l’agence les a prévenus au dernier moments alors que la conseillère à mis leur retard sur leur dos.
Pour infos je n’ai toujours pas de chauffage et d’eau chaudes , lorsque vous demandez à être régularisé sur le loyer pour dédommagement, voilà la réponse

Bonjour,

Si nous prenons les charges qui sont de 130€ par mois que nous divisions par 31 cela revient à 4.19€ par jours * 7 (nombre de jours sans chauffage) cela revient à 29.35€.

Si c’est bon pour vous, je fais la demande au propriétaire.

Cordialement,
logo
Vanille (supprimé par l'administrateur)
Gestionnaire
04 78 63 53 45

Donc , pour ne pas avoir d’eau chaude ni de chauffage ni de fenêtre qui fonctionnent correctement ni de chasse d’eau et je vous passe le fait que ma place de parking est inutilisable grâce aux squatteurs , que tous les mois il y a une coupure d’électricité dans l’immeuble , parking donc impossible de se garer ,
On me propose seulement 20 petits euros de remises et aucuns mot d’excuse , aucuns suivis client rien du tous!!!!
Je suis tellement déçus de cette agence et espère trouver un appartement au plus vite pour ne plus jamais avoir affaire à eux.
On veux juste votre argent dans cette agence , le reste on s’en contre-fou royalement et vu que vous êtes une personne honnête et continuer à payer votre loyer , eux sont tranquille et ne se bouge pas le petit ....
Tellement déçus tellement énerver tellement dégoûter.

Grégory

Est-ce que l'équipe qui est passée chez vous a résolu le problème avec le chauffage et l'eau chaude ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-09
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
Beaucoup d'annonces sur le site, quand on appelle, une personne vous répond que le gestionnaire vous rappellera dans 48 heures, en fait il ne vous rappelle jamais ?

Baptiste

C'est votre expérience avec eux ? Ils ne vous ont jamais rappellé ?

anonyme

c'est la mienne aussi...

yann

D'accord... c'est un signe qu'on ne devrait pas négliger

anonyme

Tout à fait est les biens ne sont plus disponible alors qu’ils sont toujours en ligne

Clementine

C'est bizzare, non ? Qui est du même avis ? Je vous remercie

Clémence
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour a tous! Qu'est-ce que vous pensez de travail chez cet employeur? Conseillez-vous ou pas? Pourqoui? Donnez vos opinions s'il vous plait, c'est important pour les chercheurs du boulot. Merci d'avance!

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