ADN ENCHERES

Évaluation 3.4/5
basée sur 413 notes
14 Avenue Pierre Mendès France, 72100 Le Mans
SIREN: 879136083 Téléphone: +33 821 23 08 72
https://www.adnencheres.fr
Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.4/5
basée sur 413 notes

Avis ADN ENCHERES Page 16

10 abonnés
Vous naviguez sur la 16 page des avis à propos de ADN ENCHERES. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (243)
Neutre (68)
Négatif (159)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Jérémy Van
Date de l'expérience: 2021-03-08
Évaluation de l'utilisateur :

Un mois que j'ai payé les frais de port pour deux lots, je n'en ai reçu qu'un.
Ils ont d'abord essayé de me faire gober que deux colis distincts avaient été envoyés avec le même numéro de Colissimo (lol) et que l'un d'entre eux ne passait pas en boîte aux lettres, sans pour autant pouvoir me communiquer le numéro de suivi mentionnant cette information... curieux
Vous demanderez donc tout naturellement à être remboursé d'un lot qui n'a de toute évidence jamais été expédié, ils feront la sourde oreille à cette demande, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, inversement, si vous ne récupérez pas vos lots on vous facturera des frais de gardiennage...

JD
Date de l'expérience: 2021-03-06

J’ai acheté une télévision Samsung avec en détail qu’elle fonctionne et aucune autre précision : La TV fonctionne mais la télécommande ne fonctionné pas et l’écran a de grosses taches bleues. Après envoie d’un mail aucun geste commercial proposé

anonyme

130euros une tv 90 cm (neuves ). chez les grosses enseignes. arrêter d acheter sur ADN ... c est pas des enchères , c est de l ar.........

AGNassurance
Date de l'expérience: 2021-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

À la base la TVA était récupérable et finalement non, société pas fiable, pas sérieuse. A évité

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3016 visiteurs uniques

En savoir plus
Patrick
Date de l'expérience: 2021-02-18

Deux ordinateurs portables dans un colis de 4kg arrivé endommagé, et facturé 48 euros pour le port colissimo.... y'a de la marge la dessus aussi, en plus des 28% de frais.
Un ordinateur avec la prise d'alimentation cassée, et non précisé sur l'avis.
Et l'autre ou il est mentionné disque SSD, alors qu'il n'a qu'un disque normal.
Bref rien de sérieux, dans cette boite. A fuir.

benj

Bonjour,
J ai eu le même problème , j ai fais un signalement à signal conso , je vous invite à le faire aussi pour que cesse l' impunité .ci dessous courriel de l ADEIC.
cordialement

Monsieur,

En principe le vendeur professionnel ne peut transférer les risques sur le consommateur à moins que ce soit le consommateur qui est choisi lui-même un autre transporteur que celui désigné par le vendeur.

Voici les textes applicables :
L.216-4 du Code de la consommation : Tout risque de perte ou d'endommagement des biens est transféré au consommateur au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par le professionnel, prend physiquement possession de ces biens.
L.216-6 : Les dispositions du présent chapitre sont d'ordre public.

Sans précision de votre part je pensais qu’il s’agissait d’un litige entre professionnels, auquel cas non seulement nous ne sommes pas compétents, mais en outre les dispositions applicables ne sont pas les mêmes.

Pour information l’ADEIC est une association agréée de consommateurs. L’article 63 de la loi n°71-1130 du 31 décembre 1971 autorise une association de consommateurs à donner des conseils juridiques uniquement à ses adhérents. C’est la raison pour laquelle il ne m’est pas possible d’aller plus loin dans l’analyse de votre dossier sans adhésion.

Si besoin n’hésitez pas adhérer afin que nous puissions vous accompagner. Les frais annuels d’adhésion sont de 35 €.
Voici la procédure à suivre si vous souhaitez adhérer :

https://adherent.adeic.fr/public/members/inscription_particulier.php


Si vous souhaitez simplement signaler une mauvaise pratique ou une (supprimé par l'administrateur) vous pouvez contacter la DDPP de votre département ou signaler une (supprimé par l'administrateur) en ligne sur le site Signalconso : https://signalconso.beta.gouv.fr/

Cordialement,

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Avantages: Non.

-
Date de l'expérience: 2021-02-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

c est pas prêt de fermer ....

Marc
Date de l'expérience: 2021-02-02

Experience lors de la vente du 31/01/2021. ADN envoie le bordereau en demandant le type de règlement mais fait directement le prélèvement sur la carte. Donc par de virement possible.

Attention donc !!! Etant adepte des ventes c'est la seule société à pratiquer de la sorte.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-01

Impossible à joindre pour un retrait de marchandise, ni mail ,ni téléphone, dans une impasse totale, je me pose des questions....

Delphine
Date de l'expérience: 2021-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai commencé à travailler là bas j'ai vite déchanter magouille et compagnie

anone

C'est a dire ?

-
Date de l'expérience: 2021-01-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

effectivement je pense être également victime, impossible à joindre par mail et téléphone,

Damien
Date de l'expérience: 2021-01-27
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour j’ai acquis 3 lots fin décembre à ce jour je n’arrive pas à prendre contact avec eux malgré plusieurs relances par mail ou par téléphone pourtant le paiement a bien été débité malgré des frais de vente et d’expédition exorbitant.

-
Date de l'expérience: 2021-01-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

en phase avec vous, aucun problème et de belles affaires quand on connait le prix du marché

Rodolphe Dupin
Date de l'expérience: 2021-01-25

bonjour,

le 06/12/2020 acheté des lots dans cette salle des ventes.

Depuis cette date, je suis en galère pour avoir des informations sur l'envoie et la date de l'envoie.

Depuis plus d’un mois j'attends des informations précises.

Par contre pour ce qui est d'encaisser, LA IL N'Y A PAS DE RETARD.....

je joue au pingpong entre le service comptable et le service commande.

aujourd'hui, je viens recevoir un mail qui me dit qu'ils ont un problème avec le transporteur.

Mais aucune solution, aucune date de départ des mes lots et encore moins une date de livraison.

une vraie galère, qui est inadmissible pour une salle des ventes.

alors je me permet de vous donnez un conseille, Feuillez cette salle des ventes.

ILS NE SONT PAS SÉRIEUX.......

anonyme

Aucun sens du client, salle des ventes a fuir..

-
Date de l'expérience: 2021-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bryan

Après 4 mois soit le 25 mai je viens enfin de recevoir ma PS5 QUELLE (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Ps5 5 édition standard
Trompeur mons fis pensais acheter 5 ps5, au final une ps5 à un pris exorbitant impossible de les avoir au téléphone

David

Qui vous dit que son fils joue avec la carte bleu la description du produit est clair et trompeuse avec 5 unités pour au final s’apercevoir qu’il y’en a qu’une. J’ai le descriptif sous les yeux j’avoue que cela prête à confusion et ce n’est pas très pro de leurs part.

-
Date de l'expérience: 2021-01-21

(supprimé par l'administrateur)

anonyme

je viens d'acheter le même je pense....impossible à contacter pour fixer un rdv pour le retrait , je n'ai pas encore régler

gerard
Date de l'expérience: 2021-01-21
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour
Surprise Surprise je vient d'acheter un générateur de la marque Hûrtztools je remarque un boitier en plastique défait je veut le remettre SURPRISE je découvre que la prise 380volts n'as pas de fils que les disjoncteur ne sont pas raccorder il ma été vendu au enchère neuf prise 380volts 3 prises 220volts

ARNAQUES
Date de l'expérience: 2021-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Bonjour à tous, J'ai acheté un aspirateur Miele indiquant légères traces d'utilisation alors que le chargeur (160 euros en pièce détachée) est manquant à la livraison...... J'ai réclamé mais on me dit que c'est dans les conditions de vente) On ne vend pas des produits avec des légères traces d'utilisation alors qu'il est incomplet......

-
Date de l'expérience: 2021-01-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Rte

Bonjour a tous,
Mon fis a acheter une ps5 en pensant en acheter un lot de 5 ,
Prix avec livraison comprise 1124€
Exorbitant, je cherche à faire une rétractation mais je n’arrive pas à les joindre et attend une réponse au mail envoyé, j’ai les boules

Rte

Rupture on arrive a la trouver sur le bon coin le prix varie entre 600 et 800€ , est sans frais de vente ni de frai d’achat et les frais d’envoi ne son pas excessif, il joue sur les mots habituellement j’achète au enchère parce que ils sont rigoureux et droits , mes la visiblement ce n’est pas le cas ,

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

très bien

anonyme

Oui je confirme

-
Date de l'expérience: 2020-12-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

anonyme

Bonjour. Avez vous reçu votre lot car je suis dans la même situation que vous

anonyme

Même cas que vous j'ai acheter une mini moto début novembre et à ce jour le 4 Janvier je ne l'ai toujours pas reçu c'était pour le cadeau de noël de mon fils et du coté de ADN enchères silence radio le numéro est une messagerie et aucune réponse à mes mails.