tres bien
J'aimerais savoir si il y a de la bienveillance dans l entreprise
Il y a beaucoup d'entretiens bidons effectués par des stagiaires et d'entretiens de pêche aux informations dans le but de placer des prestataires en inter-contrats chez des clients. En bref, une perte de temps.
Enfin une entreprise avec une bonne ambiance et dans laquelle on vous donne votre chance de progresser
Entreprise qui accepte le marché mais qui en fait n y connaît pas grand chose a l installation Chaudière neuve mais qui tombe régulièrement en panne (très souvent le we ou les jours fériés !!!!) Je ne compte plus les pannes à répétition depuis l installation
Entreprise en perte de vitesse significative. Chiffres d’affaires décroissant. Société qui n’est pas représentée dans le marché qu’elle représente. Peu de Clients…A laissé la porte ouverte à de nombreux concurrents.
Est ce quils sont sympa entre collègues
Merci Amandine pour votre avis.
parfait, rapide et efficace
Des rapaces par-dessus leur incompétence
J’aurais le plaisir de venir jouer pour la première fois dimanche 06/03/2022. Je ne me fie jamais sur les précédents avis, et ne doute pas de votre travail. À dimanche donc Vincent
Vélos et trottinettes électriques dispo 7/7 et 24/24 ,whatelse?
Il n'y a pas de quarantaine à Nowteam.
Oui pas mal mais peut mieux faire
de quel fournisseur parlez vous c est pas montagnel?
L’adresse est exacte mais son numéro portable a changé ? A chaque fois on me dit que l’appel ne peut aboutir et le numéro surtaxé non merci
Le fait que je donne mon avis ici n’impacte pas nos relations de travail , en soit toutes les avis , idées sont les bienvenues dans l’entreprise pour améliorer les choses .
Gros mensonge. Laisser ce mensonge sur votre site vous expose à des poursuites judiciaires pour encouragement à la calomnie et au dénigrement. Merci de faire le nécessaire. Christophe Perchat, Président de France Morilles
15 ans ?
bonjour, Avez vous fini par recevoir la carte grise?
Acompte versé de 6000€ depuis 2023 aussi , et toujours pas de livraison Ça devient inquiétant
Ce garage est un (supprimé par l'administrateur) les voitures de ce vendeur ont des vices cachés. Faites attention. A déconseiller. J’ai acheté une voiture chez lui il y a 1 mois, 3 semaines après en panne et déplus il y a beaucoup de vices cachés. Ne répond jamais au tel et même sur place le responsable ne veut pas nous rencontrer. Attention. Faites partager ce commentaire pour (supprimé par l'administrateur) .
Quels sont les avantages : RTT, primes, 13eme mois, participation/intéressement, ticket restaurant, self, CE, mutuelle
La volonté de 100 % Menuiseries est depuis l’origine de sélectionner avec soin les fournisseurs et produits mis en ligne afin de maximiser le niveau de satisfaction de nos clients
Mais oui bien sur lol
parfait
Service client très inefficace, raconte n’importe quoi. Toujours en attente d’ouverture d’eau après 5 jours. Minables
Bonjour, Mme TISSERAND PATRICIA est la seul et unique prêteuse réel que j'ai connus et qui m'a octroyer un crédit de 10000€ en 24h. Vous avez besoin d'un crédit rapide et fiable ? voici sont adresse email: tisserand.patriciajosette@ gmail.com tisserand.patriciajosette@ gmail.com
Service de mise en avant des offres d'emploi (Solinki boost) très performant qui m 'a p permis la mise ne place d'un pipe de candidatures très utile. Service rapide.
Ah décidément... Comment voulez-vous proposer un compromis si ils refusent même de décrocher le téléphone? Puis encore une fois, je paie toujours une assurance, c'est fait pour ça. Pour info, leur service vient à l'instant de me contacter ... à suivre.
Expectra Paris 13 a un service client de mauvaise facture. Il ne font pas de retour aux candidats une fois qu’ils n’ont plus besoin de vous. L’expérience recrutement du point de vue du process est pénible, négligée. Je ne conseillerai pas ce cabinet et encore moins cette agence de façon précise. Aucune remise en question de leur part. Ni aucun recul. Comment ont-ils fait pour tenir aussi longtemps ? En effet, c’est normal qu’actuellement ils perdent des parts de marché au profit de Hays et de Manpower en industrie, IT et management de transition.
Très belle équipe a l’écoute et très pédagogues
Super accompagnement, merci pour la proposition des offres
Question aux employés: Bonjour Actuellement en poste dans une entreprise que je compte démissionner pour la fin d année j aimerai savoir quel est l ambiance au niveau ouvriers et chefs,merci
Tout simplement lamentable., aucun professionalisme et respect pour le client
Peu fiable, aucune réponse à mes messages sur le site. Jamais personne ne decroche au tel.....pas de rappel suite à mes messages vocaux.Comment confier son bien à une telle entreprise
Les principaux inconvénients de MARKET PAY TECH sont: Très mauvaise ambiance. Une journée de travail dure même 12 heures. Vous pouvez compter sur des bonus: Non. Je travaille ici 3-5 ans. Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise. MARKET PAY TECH est une terrible entreprise. Ma note globale pour l'entreprise est 1. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Je suis passée vendredi pour un changement de piles j’ai reçu un accueil chaleureux avec un conseiller très professionnel et c’est avec grand plaisir que je vais revenir pour l’achat d’une montre pour mon mari.un tel accueil est très rare de nos jours.Merci encore à cette belle personne.
A fuire après 6 ans d achat maison en vente et toujours pas recus l acte de vente définitif malgré plusieur relance
Bonjour, Oui, toutes les factures de recharges près de mon habitation !
Très bon accueil. **a su être à l’écoute et patiente malgré mes doutes de future mariée. Je recommande
Emballage et étiquetage Gestion de stokages Règles de sécurité au travail Conduit de transpalette
Comment évaluer un vendeur que vous appelez et qui dit vous envoyer les photos dans 1h ? Vous le rappelez 12 fois en 2j il ne decroche pas et ne vous recontacte pas. C est super professionnel monsieur rodrigues merci. Bravo
10000€ pour le début et ensuite par paquet de 1000€
J’ai passé 3 ans à l’ISME à Nantes, et je vous déconseille fortement cette école. Les prix sont insensés au vu de ce que cette école propose : beaucoup de formateurs ne motivent pas les étudiants et ne semblent eux-mêmes pas motivés par la matière qu’ils enseignent, aucun endroit pour manger lors du repas de midi, pas beaucoup de suivi… Mais le pire reste l’organisation de l’école. Personne n’est prévenu lorsqu’un formateur est absent et les étudiants se font engueulés lorsqu’ils demandent des explications, l’administration n’est clairement pas à l’écoute de l’étudiant, préférant favoriser l’image de l’école plutôt que le bien-être de ses étudiants… Beaucoup de choses est à redire mais je vous déconseille d’y mettre les pieds.
J'y travaille depuis presque 2 ans, rarement une entreprise m'avait apporté autant de satisfaction tant sur le plan structurel que professionnel.